T Hotel Changlun
Hôtel à Changlun avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement T Hotel Changlun





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room New

Standard Double Room New
New Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Triple Room

Superior Triple Room
Deluxe Room
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

No.1A, 1B, 1D, Pekan Lama Changlun, Changlun, Kedah, 06010
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

OYO 90205 Bayu Sintok Motel
OYO 90205 Bayu Sintok Motel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
8.0 sur 10, Très bien, 1 avis
Le prix est de 28 $ CA
35 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juill. au 23 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
T Hotel Changlun
T Changlun
T Hotel Changlun Hotel
T Hotel Changlun Changlun
T Hotel Changlun Hotel Changlun
Foire aux questions
Avis pour T Hotel Changlun
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Mohd Zambri, Johor Bahru
20 nov. 2023
Mohd Zambri
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
BUNG
20 nov. 2023
BUNG
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
urai
12 oct. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
urai
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Nur Aisyah
29 juill. 2023
Nur Aisyah
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Santhirasegaran
26 juill. 2023
Santhirasegaran
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Shareez Sani
Voyage en famille
20 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shareez Sani
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Comfort for a short trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Muhamad
Voyage de couple
6 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muhamad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Mohd Tarmizi
Voyage en famille
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mohd Tarmizi
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Pui yee
21 oct. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pui yee
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Gabriel
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
FATIN
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FATIN
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Shidi, Kuala Lumpur
23 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shidi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
ZEE TING
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ZEE TING
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Amri
12 sept. 2018
Amri
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
MHN, Kajang Malaysia
11 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MHN
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
kamarulbahar
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kamarulbahar
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
FARAH MARDHIAH
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
FARAH MARDHIAH
8/10 – Bien
Alex
23 mars 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.