Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 156." "
10 – Excellent
97
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 156." "
8 – Bien
48
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 156." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 156." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 156." "
2 – Terrible
2
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Stephane
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
JDA a répondu le 26 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Notre équipe est ravie de recevoir votre avis. Nous vous remercions d'y avoir accordé un peu de votre temps.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.Bonne journée, à bientôt !
10/10 – Excellent
David
17 janv. 2024
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
JDA a répondu le 22 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Notre équipe est ravie de constater que votre séjour s'est agréablement déroulé.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli.Passez une bonne journée, à bientôt !
10/10 – Excellent
cyril
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon acceuil et suivi des demandes
cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Julie a répondu le 19 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre réponse.Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nous.Belle journée à vous, à bientôt !
10/10 – Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sans-faute !
Je passe près de 80 nuits à l’hôtel par an. Celui-ci est un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse.
Très propres, chambre confortable et mention spéciale pour le restaurant le soir.
Frederic
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
JDA a répondu le 12 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Notre équipe est honorée de lire ces quelques lignes.Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour tarnais.Nous espérons vous revoir très vite.A bientôt !
10/10 – Excellent
Marvin
8 sept. 2023
Marvin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
JDA a répondu le 12 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis très positif.Vous êtes évidemment le bienvenue pour un prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement !Passez une excellente journée.
10/10 – Excellent
Eliane
Voyage en groupe
24 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont spacieuses; le personnel de l'accueil est très réceptif; l'hôtesse a fait l'impossible pour nous trouver une chambre avec une salle de bains adaptée au handicap de mon mari alors que j'avais oublié de le préciser à la réservation.
Eliane
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Julie a répondu le 30 juin 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Castres.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Vous serez les bienvenus pour un prochain séjour.A bientôt !
10/10 – Excellent
MARC
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARC
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Julie a répondu le 18 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir accordé de votre temps pour répondre au questionnaire de satisfaction.Notre équipe est heureuse de constater que votre séjour s'est agréablement bien déroulé.Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage.Bonne journée, à bientôt !
10/10 – Excellent
Karine
13 mai 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
michel
8 mai 2023
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Emilie
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Confortable propre et personnel très agréable
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
JDA a répondu le 21 mars 2023
Bonjour Madame,Nous constatons que votre séjour s'est agréablement bien déroulé.Nous en sommes ravis et nous vous remercions pour votre confiance :)A bientôt !L'équipe Ibis Styles Castres
10/10 – Excellent
Laëtitia
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel ibis étant fermé il nous a dirigé vers l’hôtel mercure !! Super ! De plus on avait les joueurs du rugby de La Rochelle !! Encore merci à l’hôtel ibis
Laëtitia
Séjour de 2 nuits en février 2023
JDA a répondu le 22 févr. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous !Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour.Notre équipe vous adresse ses remerciements et vous souhaite une excellente journée.A bientôt :)
10/10 – Excellent
herve
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
herve
Séjour de 1 nuit en février 2023
JDA a répondu le 22 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.C'est avec grand plaisir que nous accueillerons pour un futur séjour.Passez une excellente journée.L'équipe Ibis Styles Castres
8/10 – Bien
lionel
Voyage en famille
29 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ras
lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
eric
27 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Julie a répondu le 27 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Notre équipe vous remercie pour cette note honorable.Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage.Passez de superbes fêtes de fin d'année.L'équipe Ibis Styles Castres
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Farid, PARIS
4 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé dans une petite zone commercial.
Etablissement propre et le personnel agréable.
Farid
10/10 – Excellent
Johanna
27 nov. 2022
Johanna
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Karine
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel Ibis étant fermé j'ai été déplacée à l'hôtel Mercure pour les mêmes prestations et le même prix...tout était au top..
Karine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
JDA a répondu le 23 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.Nous sommes ravis que votre séjour au Mercure se soit agréablement déroulé, nous ne manquerons pas de leur en faire part.Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour, chez Ibis Styles cette fois-ci !Très bonne journée.L'équipe Ibis Styles Castres
10/10 – Excellent
renaud
16 nov. 2022
renaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
JDA a répondu le 23 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour.Très bonne journée.L'équipe Ibis Styles Castres
6/10 – Acceptable
Marie
Voyage en famille
17 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour le 15 août, jour férié, avons pris la nuit en demi pension par précaution du jour férié.
Avons eu la surprise d avoir un coup de fil l après-midi même soit 3 h avant le dîner que le cuisinier est en vacances. Soit ce monsieur a bien le droit à ses congés mais les clients à leur dîner ! Que faire ... des croques monsieur nous ont été proposés !
Félicitation pour l organisation.... après une négociation nous avons pu dîner au restaurant Mercure que nous félicitons pour leur professionnalisme (eux) et la qualité des produits
Merci le Mercure, Ibis allez y faire un stage !
M C H
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Johanna
16 août 2022
Johanna
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
CHRISTOPHE
15 août 2022
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage en groupe
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon hôtel, personnel agréable
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Karine
2 juill. 2022
Karine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Delphine
8 juin 2022
Delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
christophe
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon accueil
super accueil aussi bien en reception qu'en salle
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Jean Sebastien
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très confortable, salle de bain moderne
Personnel très agréable, repas simple mais bon et pour un prix correct 19€
Petit déjeuner parfait et inclu dans le prix
Jean Sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2022
La réception - Mercure Castres a répondu le 9 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement de votre retour positif suite à votre séjour au Mercure Castres l'Occitan. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié le confort en chambre ainsi que votre passage au restaurant.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres.
10/10 – Excellent
Redouane
20 janv. 2022
Redouane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La Réception a répondu le 22 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour cette jolie note et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion !
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La Récetion a répondu le 22 janv. 2022
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour ce 10 sur 10 ! et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour
A bientôt !
8/10 – Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formule Etape Janvier 2022
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La Réception a répondu le 22 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre passage chez nous.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.
Bien cordialement
8/10 – Bien
eric
27 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Jean Marie
19 déc. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Juliette
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juliette
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
bertrand
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bertrand
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
LAURENT
29 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
CRENN
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrivée tardive mais...Julie a été exemplaire dans la relation client: très engagée, essayant de répondre au mieux aux besoins, sollicitant le Mercure pour obtenir un équipement oublié...Indubitablement, l'Ibis Style est à recommandé, d'autant que la chambre était parfaite!
CRENN
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Anne-Laure
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
AUBINAIS
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une excellente nuit.
L'accueil est toujours aussi sympathique et prévenant. la restauration de qualité, la chambre confortable et calme.
AUBINAIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Ahlem
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un service excellent une équipe souriante un bon choix pour le PDJ et repas du soir délicieux
Ahlem
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Jean-marc
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jean-marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCK
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Romain
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Daniel
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Manuel
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Maurice
28 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maurice
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Marie Christine
20 août 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
L'état de la moquette demande un bon nettoyage (tache importante) personnel très agréable et accueillant.P'tit déjeuner tés correcte.
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
CARLOS
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Personnel très sympathique. Chambres propres et literie confortable. Petit déjeuner buffet très correct.
CARLOS
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Patrick
16 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil !
Hôtel récent très bien situé. Réceptionniste très sympa, accueil 10 sur 10