Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

ibis Styles Castres – Avis

3 out of 5
ibis Styles Castres
29 Rue Jean Souterene, Le Siala, Castres

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 156." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 156." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 156." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 156." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 156." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
JDA a répondu le 26 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Notre équipe est ravie de recevoir votre avis. Nous vous remercions d'y avoir accordé un peu de votre temps.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.Bonne journée, à bientôt !

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
JDA a répondu le 22 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Notre équipe est ravie de constater que votre séjour s'est agréablement déroulé.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli.Passez une bonne journée, à bientôt !

10/10 – Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon acceuil et suivi des demandes
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Julie a répondu le 19 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre réponse.Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nous.Belle journée à vous, à bientôt !

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sans-faute !
Je passe près de 80 nuits à l’hôtel par an. Celui-ci est un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse. Très propres, chambre confortable et mention spéciale pour le restaurant le soir.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
JDA a répondu le 12 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Notre équipe est honorée de lire ces quelques lignes.Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour tarnais.Nous espérons vous revoir très vite.A bientôt !

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
JDA a répondu le 12 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis très positif.Vous êtes évidemment le bienvenue pour un prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement !Passez une excellente journée.

10/10 – Excellent

Eliane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont spacieuses; le personnel de l'accueil est très réceptif; l'hôtesse a fait l'impossible pour nous trouver une chambre avec une salle de bains adaptée au handicap de mon mari alors que j'avais oublié de le préciser à la réservation.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Julie a répondu le 30 juin 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Castres.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Vous serez les bienvenus pour un prochain séjour.A bientôt !

10/10 – Excellent

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Julie a répondu le 18 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir accordé de votre temps pour répondre au questionnaire de satisfaction.Notre équipe est heureuse de constater que votre séjour s'est agréablement bien déroulé.Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage.Bonne journée, à bientôt !

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Confortable propre et personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
JDA a répondu le 21 mars 2023
Bonjour Madame,Nous constatons que votre séjour s'est agréablement bien déroulé.Nous en sommes ravis et nous vous remercions pour votre confiance :)A bientôt !L'équipe Ibis Styles Castres

10/10 – Excellent

Laëtitia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel ibis étant fermé il nous a dirigé vers l’hôtel mercure !! Super ! De plus on avait les joueurs du rugby de La Rochelle !! Encore merci à l’hôtel ibis
Séjour de 2 nuits en février 2023
JDA a répondu le 22 févr. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous !Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour.Notre équipe vous adresse ses remerciements et vous souhaite une excellente journée.A bientôt :)

10/10 – Excellent

herve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
JDA a répondu le 22 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.C'est avec grand plaisir que nous accueillerons pour un futur séjour.Passez une excellente journée.L'équipe Ibis Styles Castres

8/10 – Bien

lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Julie a répondu le 27 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Notre équipe vous remercie pour cette note honorable.Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage.Passez de superbes fêtes de fin d'année.L'équipe Ibis Styles Castres

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Farid, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé dans une petite zone commercial. Etablissement propre et le personnel agréable.

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel Ibis étant fermé j'ai été déplacée à l'hôtel Mercure pour les mêmes prestations et le même prix...tout était au top..
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
JDA a répondu le 23 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.Nous sommes ravis que votre séjour au Mercure se soit agréablement déroulé, nous ne manquerons pas de leur en faire part.Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour, chez Ibis Styles cette fois-ci !Très bonne journée.L'équipe Ibis Styles Castres

10/10 – Excellent

renaud

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
JDA a répondu le 23 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour.Très bonne journée.L'équipe Ibis Styles Castres

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour le 15 août, jour férié, avons pris la nuit en demi pension par précaution du jour férié. Avons eu la surprise d avoir un coup de fil l après-midi même soit 3 h avant le dîner que le cuisinier est en vacances. Soit ce monsieur a bien le droit à ses congés mais les clients à leur dîner ! Que faire ... des croques monsieur nous ont été proposés ! Félicitation pour l organisation.... après une négociation nous avons pu dîner au restaurant Mercure que nous félicitons pour leur professionnalisme (eux) et la qualité des produits Merci le Mercure, Ibis allez y faire un stage ! M C H
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon hôtel, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon accueil
super accueil aussi bien en reception qu'en salle
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jean Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très confortable, salle de bain moderne Personnel très agréable, repas simple mais bon et pour un prix correct 19€ Petit déjeuner parfait et inclu dans le prix
Séjour de 1 nuit en février 2022
La réception - Mercure Castres a répondu le 9 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre retour positif suite à votre séjour au Mercure Castres l'Occitan. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié le confort en chambre ainsi que votre passage au restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres.

10/10 – Excellent

Redouane

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La Réception a répondu le 22 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour cette jolie note et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La Récetion a répondu le 22 janv. 2022
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour ce 10 sur 10 ! et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment avec nous. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour A bientôt !

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formule Etape Janvier 2022
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La Réception a répondu le 22 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre passage chez nous. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jean Marie

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

CRENN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrivée tardive mais...Julie a été exemplaire dans la relation client: très engagée, essayant de répondre au mieux aux besoins, sollicitant le Mercure pour obtenir un équipement oublié...Indubitablement, l'Ibis Style est à recommandé, d'autant que la chambre était parfaite!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

AUBINAIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une excellente nuit.
L'accueil est toujours aussi sympathique et prévenant. la restauration de qualité, la chambre confortable et calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ahlem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un service excellent une équipe souriante un bon choix pour le PDJ et repas du soir délicieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Jean-marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Marie Christine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
L'état de la moquette demande un bon nettoyage (tache importante) personnel très agréable et accueillant.P'tit déjeuner tés correcte.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Personnel très sympathique. Chambres propres et literie confortable. Petit déjeuner buffet très correct.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil !
Hôtel récent très bien situé. Réceptionniste très sympa, accueil 10 sur 10
Séjour de 1 nuit en août 2021