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Note de 10 – Excellent, d’après 218 avis sur 418." "
10 – Excellent
218
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 418." "
8 – Bien
122
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 418." "
6 – Acceptable
40
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 418." "
4 – Médiocre
24
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 418." "
2 – Terrible
14
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Manon
Voyage en famille
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel sur place très courtois et efficace
Manon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La Direction a répondu le 15 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre personnel. La courtoisie et l'efficacité sont des valeurs essentielles pour nous, et nous sommes ravis que vous les ayez remarquées lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement
10/10 – Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yildiz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
The Management a répondu le 3 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to hear that you found our hotel to have a great location with beautiful views from the upper rooms.Your comments regarding the breakfast and coffee quality are valuable to us, and we appreciate your honesty. We will certainly take this into consideration as we continuously strive to enhance our services. Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you back for an improved experience.If you have any additional suggestions or specific preferences you'd like to share, please feel free to reach out to us directly. We value your input and look forward to the possibility of hosting you again.Sincerely
10/10 – Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yildiz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
The Management a répondu le 3 janv. 2024
Dear guest,Thank you for your kind words! We're thrilled to learn that you found our hotel marvelous both in terms of cleanliness and reception. We are always at your service and look forward to welcoming you again in the future. If there's anything else you'd like to share, we'd love to hear itSincerely
6/10 – Acceptable
Rajeman
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Un long en tout et pour tout malgré une réelle volonté d’être aimable mais il y a du chemin pour le niveau 5 *
Rajeman
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 18 oct. 2023
Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti que nous n'étions pas à la hauteur. Nous aimerions avoir plus de détails sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt
10/10 – Excellent
Alexandra
12 juin 2023
Alexandra
Séjour de 2 nuits en juin 2023
The Management a répondu le 23 juin 2023
Dear Guest, Greetings from the Hyatt Regency Casablanca. First of all, I would like to thank you for having chosen our hotel for your last stay in Casablanca. I'm very glad to learn that you've enjoyed your stay with us as it is the goal of every member of the hotel's staff to welcome our guests with the high level of service for which Hyatt hotels are known worldwide. I hope to have the pleasure to welcome you back at the Hyatt Regency as soon as your travel plan brings you to Casablanca. Sincerely
4/10 – Médiocre
Bouzid
Voyage en famille
16 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très vieux il faut absolument tout changer
Bouzid
Séjour de 3 nuits en août 2022
La Direction a répondu le 16 août 2022
Cher Client,
Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca.
Tout d’abord, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour les fâcheux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération et bien évidemment nous ne manquerons pas d’entreprendre les mesures nécessaires afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le futur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.
Sincèrement
6/10 – Acceptable
stephane
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Décevant
Amenagements vieillissants.
Suite Junior, forte odeur de tabac, très dérangeant ...
Manque de propreté.
Pas de petit geste de bienvenue (malgré un prix élevé).
Pas de gel douche, juste 2 flacons de shampoing.
Buffet petit déjeuner insuffisant (salé), inconfortable, assises trop basses.
Bref, il y a bien mieux pour moins cher !!!
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
The Management a répondu le 24 juin 2022
Cher Client,
Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca.
Tout d’abord, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour les fâcheux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération et bien évidemment nous ne manquerons pas d’entreprendre les mesures nécessaires afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le futur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de vous démontrer que cette expérience n’est pas démonstrative du service que nous fournissons habituellement à notre clientèle.
Je vous prie d'agréer,
Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.
6/10 – Acceptable
Denis
20 févr. 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2022
The Management a répondu le 21 févr. 2022
Dear guest, Thank you for rating us on Expedia! . Your review was shared with the dedicated departments to provide better service. Looking forward to welcoming you again, Kind Regards,
8/10 – Bien
youssef
18 oct. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne localisation mais. État général moyen avec propreté limite particulièrement dans les ascenseurs..
Chambres un peu sombres
youssef
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Yasmine Belqadi a répondu le 21 oct. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaires à l’égard de notre établissement et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien à vous
10/10 – Excellent
Albert
Voyage d’affaires
10 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Albert
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
8 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yildiz
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
R'HIMOU
17 sept. 2020
R'HIMOU
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
MOHAMMED
Voyage en famille
15 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Zahra Eladala a répondu le 21 sept. 2020
Dear Sir Mohammed,
Greeting from Hyatt Regency Casablanca,
Thank you for taking the time to share your experience with us,
We are all delighted that enjoyed your visit so much. We do try hard to make our guests feel at home, and well taken care of,.We hope to be able to welcome you back very soon
We look forward to welcoming you very soon.
Best Regards
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Francois
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Antoine
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Wafaa Aboufariss a répondu le 10 janv. 2020
Cher Antoine,
Merci d'avoir partagé avec nous votre retour sur votre expérience au Hyatt Regency Casablanca,
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
10/10 – Excellent
Mohamadou
Voyage en famille
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamadou
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Elhanafi Chaimae a répondu le 25 déc. 2019
Cher Monsieur Mohamadou, Je vous remercie énormément pour cette belle notation :) Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Laurent Ebzant, General Manager a répondu le 17 mai 2019
Dear Guest,
Many thanks for having chosen the Hyatt Regency for your last stay in Casablanca.
Looking forward to welcome you back at the hotel.
Sincerely;
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités
Je suis une habitué de l hôtel et L accueil absolument plus aussi chaleureux et pro qu à l époque !
La chambre que j ai eu Beaucoup de bruit très mal insonorisé
A part le gentil monsieur du 8 étages petit déjeune charmant accueillant souriant !! Pour le reste grande déception !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Laurent Ebzant, Directeur Général a répondu le 3 mai 2019
Cher Client,
Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients.
Je vous remercie et vous transmets mes sincères salutations.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip in Casa
Excellent business trip to Casablanca. The hotel is well maintained with excellent facilities. The breakfast is a must and the Moroccan restaurant is supposed to be on the best of the city. Try it out
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Laurent Ebzant, General Manager a répondu le 11 avr. 2019
Dear Guest,
Many thanks for having chosen the Hyatt Regency for your last stay in Casablanca.
I'm very glad to learn that you enjoyed your stay and quality of service extended.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back at the hotel.
Sincerely;
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable.
Séjour très agréable, personnel très attentionné.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Laurent Ebzant, Directeur Général a répondu le 3 mai 2019
Cher Client,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca.
Sincèrement;
Laurent Ebzant
Directeur Général
10/10 – Excellent
CORINNE
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CORINNE
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Laurent Ebzant, General Manager a répondu le 7 janv. 2019
Dear Mrs. Corinne,
Many thanks for having chosen to stay with us.
Sincerely;
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent établissement de classe internationale, service attentionné, bon lits et bel accueil. Le buffet est de haute qualité et le personnel est très agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Laurent Ebzant, General Manager a répondu le 28 déc. 2018
Cher Client,
Je suis ravi de lire ce magnifique feedback et votre satisfaction par rapport à la qualité du buffet et du service client.
Au plaisir de vous acceuilir au Hyat Regency Casablanca.
Sincerely;
8/10 – Bien
Mareme
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Ce fût très agréable ,plaisant, à connaître
Mareme
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Laurent Ebzant, Directeur Général a répondu le 19 déc. 2018
Cher Client,
Je vous remercie pour votre magnifique commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Expérience HYATT terminée.
Énorme méprise du personnel de sécurité qui confond mon épouse avec une femme de passage alors que nous séjournons depuis 3 jours ensemble dans l'établissement. Fait inacceptable dans un tel établissement. Aucune excuse : Expérience terméinée avec la chaîne Hyatt.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Laurent Ebzant, Directeur Général a répondu le 3 sept. 2018
Cher Client,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour parmi nous.
Je souhaite vous assurer que votre remarque a été bien prise en considération et les mesures nécessaires ont été entreprises à l'égard de l'équipe de Sécurité afin d'éviter de similaires circonstances dans le future.
Je réitère mes excuses et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons à clients.
Sincèrement;
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Laurent Ebzant, General Manager a répondu le 27 août 2018
Dear Guest,
Thank you for having chosen to stay with us.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back at the Hyatt Regency Casablanca.
Sincerely;
10/10 – Excellent
linda
3 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapide mais agréable
linda
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Ludivine Ughetto - Front Office Manager a répondu le 6 juin 2018
Cher client, Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un excellent retour.
Cordialement,
6/10 – Acceptable
gina, france
24 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel accueillant proche de la Médina.
Piscine annoncée mais fermée. Chambre non isolée concert sur la place comme si c’était dans la chambre.
Petit déjeuner excellent. Personnel adorable.
gina
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Laurent Ebzant, Directeur Général a répondu le 13 mai 2018
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner servi lors de votre séjour et vous assure que vos commentaires ont bien été pris en considération.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca.
Sincèrement ;
10/10 – Excellent
DAVID
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
tres bon service tres agreable
DAVID
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
DAVID
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
tres bel hotel tres bonnes prestation
DAVID
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 – Acceptable
SL, paris
4 janv. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Bien situé mais Hôtel bruyant
J’avais demandé une chambre étage élevé et au calme . En arrivant dans la chambre j’ai constaté squelette j’étais côté rue et que l’isolation des fenêtre n’étaient pas à la hauteur . J’entendais tout la circulation , le tramway , les Klaxons et les concerts de rue qui dure tard le soir . J’ai demandé à changer de chambre aussitôt on l’a répondu qu’il n’y avait de chambre double disponible...alors que l’hôtel semble loin d’être complet ! Sinon l’hôtel est bien placé et le personnel accueillant .
SL
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
NG06, Nice
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable tres bien situé au coeur de casa
J’ai sejourné dans cet hotel pour un événement familiale sur casablanca, l’hotel est très agréable, confortable et propre.
Merci à la réception qui, à mon arrivée, m’a changé de chambre car celle prévue n’etait pas conforme a ma demande.
Bien cordialement
NG06
NG06
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
arnaud, quebec
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel de luxe
centre-ville , en face du grand marche Medina, du tramway et de la station de bus... taxi en face... pharmacie, cafes, restaurants, et ambassades a proximite.... luxueux et tres calme...
Cher par contre.
arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Fatou, Paris
1 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Hyatt Regency
Nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce merveilleux hôtel situé en plein centre de Casablanca. Digne d'un grand 5 étoiles! Toute l'équipe est au petit soin. Nous étions avec notre fille de 3 ans qui a été chouchouté par tous les employés.
Un grand merci pour ce séjour reposant.
PS: Une petite surprise m'attendait dans la chambre le jour de mon anniversaire :)
Fatou
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Alain
30 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement rapport qualité prix
Bon établissement rapport qualité prix
Alain
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
johann
28 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
johann
10/10 – Excellent
laurent
28 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L UN DES MEILLEUR HOTEL DE CASABLANCA
TRES BON SEJOUR
PERSONNEL AU TOP
PROPRETE DES CHAMBRES TRES CORRECTE
PETIT DEJEUNER SYMPA, MAIS UN PEU MAL ASSIS
laurent
10/10 – Excellent
Alan
2 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien place'
Sejour tres positif. Seul negatif le fait que mon paiement fait au moment de la reservation n'a pas ete vire' a l'hotel avec le resultat que le montant plus garanti ont ete bloque' a l'enregistrement
Alan
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
confort en ville
personnel tres serviable
belle et agréable piscine
superbe petit dejeuner
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout ce qui vous faut pour un séjour à Casablanca
Particulièrement bien situé au cœur de Casablanca (Place des Nations Unies, 10min à pied de la gare Casa-Port pour l'accès aéroport en train direct et station du tramway juste devant la porte), cet hôtel est idéal pour un séjour d'affaires dans la capitale économique. J'ai particulièrement apprécié la taille et le confort de la chambre et le personnel aimable et attentif. J'ai profité du room service un soir, c'était très bon et fraîchement préparé, le top. Plusieurs bars et restaurants dans l'hôtel. Le seul bémol: il manque une vraie salle de sport moderne et équipé de machines de musculation, etc. (et pourtant il y aurait bien la place pour).
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
emma
30 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emma
10/10 – Excellent
MESSADEK, bordj bou arreridj
21 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle hôtel
Très bien passé
MESSADEK
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 oct. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement