Nuestros Tres Tesoros

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Carthagène avec déjeuner (inclus) et casse-croûte/café

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Nuestros Tres Tesoros

Plage à proximité
Literie fournie
Vue de la chambre
Literie fournie
Literie fournie
Avis
5,6

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Barú Playa Blanca, Sector Playa Tranquila, Cartagena, Bolivar, Bolivar
  • Lieu populaireParc ornithologique national de Colombie6 min en voiture
  • Lieu populairePlaya Blanca (plage)38 min en voiture
  • Aéroportà la pAéroport international Rafael Núñez (CTG)74 min en voiture
  • Lieu populairePlage d'Isla Grande76 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur l’océan

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur l’océan

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur l’océan

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carthagène

À Carthagène, Nuestros Tres Tesoros se situe à proximité de la plage. Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Playa Blanca (plage) et Plage d'Isla Grande. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Stade Jaime Morón León ou Stade de softball Nuevo Bosque.

À proximité

  • Blanca Beach - 1 min à pied
  • Parc ornithologique national de Colombie - 6 min en voiture
  • Playa Blanca (plage) - 38 min en voiture
  • Plage d'Isla Grande - 76 min en voiture
  • Plage de Bocagrande - 88 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 74 min en voiture

Restaurants

  • Restaurante Euroasia - 26 min en voiture
  • Humo - 28 min en voiture
  • Playa Surf - 8 min en voiture
  • Bahía - 28 min en voiture
  • El Manglito - 28 min en voiture

À propos de cet hébergement

Nuestros Tres Tesoros

Caractéristiques principales de l’établissement
Le Nuestros Tres Tesoros propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner gratuit composé de spécialités locales, une terrasse et un casse-croûte/café. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent également s’attendre à pouvoir profiter de commodités comme un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, services de conciergerie et bagagiste/chasseur
  • Entreposage des bagages, info-excursions/billetterie et personnel multilingue
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 marches pour accéder à l’entrée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes

Autres

  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 190000 COP (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Il n’y a pas d’eau chaude à cet établissement.
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Nuestros Tres Tesoros Cartagena
Nuestros Tres Tesoros Hotel Cartagena
Hotel Nuestros Tres Tesoros Cartagena
Cartagena Nuestros Tres Tesoros Hotel
Nuestros Tres Tesoros Hotel
Hotel Nuestros Tres Tesoros
Nuestros Tres Tesoros Hotel
Nuestros Tres Tesoros Cartagena
Nuestros Tres Tesoros Hotel Cartagena

Foire aux questions

Nuestros Tres Tesoros accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Nuestros Tres Tesoros?

Nuestros Tres Tesoros n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Nuestros Tres Tesoros?

Arrivée de 14 h à 20 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Nuestros Tres Tesoros?

Le départ est à midi.

Nuestros Tres Tesoros offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 190000 COP aller simple s'appliquent.

Où se situe Nuestros Tres Tesoros?

Hôtel se trouve à proximité de la plage, 0,1 mi (0,1 km) de Blanca Beach et à moins de 15 km de Parc ornithologique national de Colombie et Parc national des îles coralliennes du Rosaire. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 20 km : Église de Baru et Bendita Beach.

Avis pour Nuestros Tres Tesoros

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 9." "

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Franck

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Carmen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La casa de Chita
El hotel es bastante rustico, solo nos faltaba chita al costado, no tiene wi fi (te lo comparten los trabajadores) y es genial si quieres estar desconectado, pero en estas epocas nadie puede desconectarse, queda bastante alejado de todo, solo el desayuno estuvo bueno pero la comida no es nada buena, no hay ni luz ni agua solo apartir de las 6 tarde, hay unos gatitos lindos que se encargan de los ratones que hay por ahi, ademas como huespedes no se nos permitio el uso de los camastros que hay en la playa, las camas comodas si, pero la habitacion muy pequeña si no fuera por su personal que es extremadamente amable y la vista hermosa que tiene no le daria ninguna puntuacion, como experiencia solo para quedarse 2 dias para que creas que estas en casa de chita y en cualquier momento vendra Tarzan a rescatarte esta bien ya que te reiras mucho luego que recuerdes la experiencia vivida
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nestor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Beach excellent - beach white sand and clear … walking on the beach great — great place for few days…. Enjoyed red snapper… Cost vs benefit = 3 out of 5
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Santiago

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atención, muy agradecido por los dos días que pasamos, confíen en este hostal con hermoso mar al frente y es un lugar maravilloso para descansar.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The beach, Ms. Claudia and several regular staff get a high five for politeness - but the sketchy-ness of the entire experience puts a dark blanket of disappointment over it after a day or two. Pushy hustlers, money grabs and general poor attitudes by other staff towards traveled and packing in residents at all hours was the downfall.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Frederic

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel peor que teneis en hotel.com
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Kristen

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unsafe-Refund request
Dear Hotel.com-- Thank you for this opportunity to provide feedback. I'd like to bring your attention to a serious matter that occurred at Nuestros Tres Tesoros, in Playa Blanca, Colombia. My friend and I booked this location January 9-11th. As soon as we arrived, we received immediate attitude and poor customer service from the woman who checked us in. Our reservation was not on their books and they blamed us, even after I showed her the confirmation number. Furthermore, when we arrived to the "hotel"we asked to purchased water because they we had traveled and were dehydrated. They mentioned that there was no water, but they could send someone to purchase us water, if we gave them money. We gave the hotel representative about $15 to purchase us water. He stated that he would go in a little while. We patiently waited. We asked him around noon if he got the water, he said he would go after lunch. There were no stores around for us to purchase water. We waited longer and longer. As we waited, we started to feel very uncomfortable. Strange men were gathering around the property and confronting us-- we felt unsafe, especially with no electricity. As the sun was setting, we asked him again for water or if we could have the money we gave him back so we could find our own water. He then stated that we never gave him money, which we did. They said they would call the police on us and told us to leave. We felt unsafe and did.I'd like to kindly request a refund for this stay.Thank you
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

expedia

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Carlos Walter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Para recomendar!!!
Excelente atención sobre todo de Gustavo, muy amable, sonriente y siempre dispuesto
Séjour de 2 nuits en août 2019