Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Yann
16 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Organisation et accueil nul. Les reservations ne s
Notre reservation n'a pas ete prise en vompte au lieu d'une chambre a 75.000 pesos noys avons du prendre deux lits en dortoir a 60.000 pesos car ils n'ont pas bien pris en compte notre reservation. Accueil nul.
Yann
Séjour de 1 nuit en août 2018
Chipi Chipi Management a répondu le 14 sept. 2018
Dear Yann,
We are sorry we had to offer you the dorm (exclusively foe you alone), but you did agree and accepted the deal and we sincerely apologized for the inconvenience. We understand your frustration but nobody's perfect, especially since we needed the room for maintenance of the roof. It's sad that - after taken the cheap deal in high season - you still spit your anger on a valuable forum as Tripadvisor.
10/10 – Excellent
Adrien, Geneva
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff, perfect location and cheap price.
Adrien
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Team Chipi Chipi a répondu le 21 nov. 2018
Dear Adrien, thanks a lot for your kind review.
Safe travels!