Restaurant

Starfish Las Palmas - Adults Only – Avis

3 out of 5
Starfish Las Palmas - Adults Only
Calle 60, between 1st and 3rd Ave, Varadero

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 115." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 115." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 115." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 115." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 115." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Réda, Canada

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
a cause du manque de propreté on a était obligé de quité l’hotel Starfish Las Palmas le lendemain. Parce que le 1er jour de notre arrivé, la chambre été très sale, la literie non propre, les murs noire de moisissures avec une odeur étouffante, plein d’insects rampantes, La sale de bain aussi était non nettoyée et pas d’eau chaude. Pour prendre le petit-déjeuner on devait se déplacer vers l’établissement principalement qui se trouvait dans une autre avenue. Car celui la avait l’air abandonné. la mauvaise expérience dans toute ma vie.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Salutations a répondu le 5 janv. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Le commentaire que vous décrivez ne répond pas à nos attentes élevées envers nous-mêmes. Néanmoins, nous vérifierons la chambre de près

8/10 – Bien

Pablo

Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

jennifer

Points faibles : Service et personnel
Attention chambres de l’autre côté de la rue
Pour une nuit le prix de l hôtel est très cher pour seulement la chambre, tout en sachant que la chambre ne se situe pas dans le complexe principale mais à une rue de l autre côté de la rue. La chambre n’est pas prête avant 16:00 ( pile), nous avons eu le malheur de demander à 15:58 la clé et la dame nous a dit encore 2 mins...
Séjour de 1 nuit en août 2019
Directeur Général a répondu le 30 août 2019
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bien à vous, Directeur Général

4/10 – Médiocre

Alice

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très décevant & peu recommandable
la photo ne correspond pas aux chambres. personnel d'accueil pas du tout aimable durant les 2 jours de notre séjour peut importe les questions posées. nous étions en formule "petit déjeuner compris" et non "all inclusive", nous avions voulu aller boire un verre à notre arrivée sous 30° après 4h de voyage et nous avons été rattrapé par la sécurité qui nous a limite engueulés car le bar était réservé uniquement aux clients all inclusive plutôt que de nous expliquer le fonctionnement (non expliqué par l'accueil à notre arrivée). pas très appréciable... nous étions dans l'établissement pour les non "all inclusive", pas pratique pour le petit déjeuner qui se prend en face dans l'établissement principal. voiturettes qui sont censées vous aider avec les valises mais aucune proposition d'aide. service inexistant dans la salle du petit déjeuner. lits non faits après 10h lorsque nous avons quitté la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Directeur Général a répondu le 13 juin 2019
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Varadero. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Directeur Général

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019
Director General a répondu le 3 mai 2019
Gracias por su opinion! Esperamos verlo pronto.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel tres chalereux et au prtit soin,les equipement sanitaire a remettre a neuf ( douche surtout )
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Directeur Général a répondu le 30 avr. 2019
Merci pour votre évaluation. Nous vous attendons bientôt chez vous à Varadero. Meilleures salutations Directeur Général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Le prix Pas très propre : manque de nettoyage salle de bain
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Directeur Général a répondu le 13 mars 2019
Très cher hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Bien à vous, Directeur Général

8/10 – Bien

lydia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Varadero >>> plage, soleil, cocotier... L'hôtel assez sympa en général. Par contre, nous étions hébergés dans des chambres au rez-de-chaussée par formidable car pas assez de luminosité et très peu ensoleillées, de l'humidité dans les murs noircis venant probablement des douches des chambres supérieurs.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Directeur Général a répondu le 13 mars 2019
Très cher hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Un grand merci d’avoir choisi Starfish Las Palmas pour vos vacances. Bien à vous, Directeur Général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
General manager a répondu le 8 avr. 2019
Dear guest, Thanks for your rating. We are waiting for you soon at your house in Varadero. Best regards, General manager

8/10 – Bien

Marie-Eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Resident Manager a répondu le 7 févr. 2019
Estimada Marie, Nos alegra saber que pasó unas excelentes vacaciones !

6/10 – Acceptable

giulia

Mauvaise expérience
A notre arrivée dans la chambre (bien que le check in soit prévu à partir de 16h) il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain, le téléphone pour appeler la récéption ni le coffrefort ne marchait. Les portes des seules toilettes proches de la piscine et du hall n'ont pas de poignée ni de verrue. Le deuxième soir nous avons du nous rendre 3 fois à la réception afin de faire changer notre carte qui n'ouvrait plus la porte. Beaucoup de choix aux repas cepandant la nourriture n'est pas bonne. Au final, très déçue par cet hotel 4 étoiles, payé trop cher pour ce qu'il est.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Resident Manager a répondu le 7 févr. 2019
Chère Giulia, Merci beaucoup pour partager votre experience avec nous.

8/10 – Bien

Leli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confort propre les pieds à la plage
L’hotel s’etale sur plusieurs bâtiments de part et d’autres de la rue mais l’etablissriment est calme. Chambre climatisée propre et spacieuse, et bâtiment principal propre. N’esperez pas y faire du sport car la salle de gym est inexploitable et vétuste au possible. Félicitations au petit déjeuner ! Des omelettes sur demandes, des fromages, et jus de fruits etc... Petite boutique intérieure à l’hotel Et des bars et restau et soirées à proximité immédiate. Les pieds dans l’eau car l’hotel Dispose d’une plage. L’accueil a été personnalisé donc positif
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Rafael a répondu le 28 déc. 2018
Merci de vos commentaires, nous esperons vous recevoir bientot!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons effectué le check in dans le bel hôtel qui était présenté sur les photos. Une fois sur place, on nous infirme que notre chambre sera dans l'immeuble d'en face. chambre minuscule, équipement pauvre, sdb sale... absolument pas confirme à ce qui nous a été vendu. Je déconseille !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Community Manager a répondu le 16 déc. 2018
Merci beaucoup pour partager votre experience avec nous.

10/10 – Excellent

Hélène, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Hôtel bien situé, à proximité de la plage, des spectacles, plusieurs restos. Déjeuners inclus (buffet) pratiques et corrects. Lit confortable, climatisation silencieuse et efficace. Personnel courtois. Corridors parfois bruyants. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Guest Service Manager a répondu le 15 mars 2018
Très cère Hélène, L'équipe du Starfish Cuatro Palmas vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations cordiales, Directeur Général

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien situé
Vraiment au centre de toutes l’animation de Valadero . Le personnel est vraiment très sympa . Rachel avec sa gentillesse et Yasmini pour son sourire au petit déjeuné et idem pour la réception.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Guest Service Manager a répondu le 7 févr. 2018
Cher hôte, L'équipe du Starfish Las Palmas vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations cordiales, Directeur Général

8/10 – Bien

Leila, Zürich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Very good! Juste 3 Minutes from the beach. Staff very kind.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Guest Service Manager a répondu le 2 janv. 2018
Dear Leila, Thank you very much for share your recent experience in our Hotel. We are glad to know we met your expectations. We are looking forward to pamper you one more time at Starfish Las Palmas. Best regards,

8/10 – Bien

Xavier, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant
Hôtel proche de la plage avec un personnel accueillant, toujours prêt à nous donner des conseils.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Guest Service Manager a répondu le 30 déc. 2017
Dear Xavier, It is pleasant to receive such nice comments of your stay with us, the Starfish Las Palmas team would like to thank you for your high punctuation. We are glad to hear that you had an amazing and pleasant stay at our hotel, our main goal is to satisfy our guests and it is very gratifying for us to know that we met your expectations. We are looking forward to see you soon, our staff will be delighted to welcome you back. Best regards,

6/10 – Acceptable

Sylvie, lyon France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel près de la plage ...
Bien placé pour aller à la plage , accueil correct , grand lit confortable , climatisation fonctionne bien mais tellement bruyante qu on peut pas dormir avec !!!!donc on crève de chaud !!!! Petit déjeuner buffet pas top !!!!
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Yon, Paris

Points faibles : Confort de la chambre
affordable but very cheap!
The hotel is well located but the room was very cheap: decoration, furniture, bathroom not attractive. No charm at all.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Carol eunice

Séjour de 2 nuits en mars 2020
General Manager a répondu le 29 avr. 2020
Dear Carol, Thank you for rating us. We are glad to know we reached your expectations. We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards, General Manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
must hava all-inclusive to be able to enjoy any of the facilitities, even getting a coffee (not to mention that you can not buy one either)
Séjour de 2 nuits en mars 2020
CM a répondu le 22 mars 2020
Good day, Thank you for sharing your thoughts. When booking Starfish Las Palmas you are booking a bed and breakfast hotel. If you wish to enjoy an All Inclusive resort you need to get the bracelet for it. Staying at Las Palmas you will receive a special rate or your book our sister hotel in the first place and stay at the economic section or sometimes calles super saver option Las Palmas. Please be aware when booking With kind regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Posizione perfetta, camere bellissime moderne con pulizia perfetta.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
CM a répondu le 9 mars 2020
Good day, Thank you for sharing your thought abaout the stay with us. We are happy to know that you fully enjoyed your stay and the offered services and facilities. We hope being able to welcome you back in the future. With kind regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is right at the most beautiful beach I’ve ever been to with sugary sand and aqua waters. The noise level was not comfortable for us. Music in the park which was in the direction our balcony faced went on til the middle of the night. I did speak with staff about this and it is recommended to stay in the garden suites if you are noise sensitive. I would stay here again if I could get the garden suite.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
CM a répondu le 9 mars 2020
Trendy regards from Varadero, it would be a pleasure for us to welcome you back to our little paradise. Thank you for taking the time to share your thoughts. It is definitaly recommendable to choose the garden rooms if you are noise sensitive. We hope to welcome you back and that you then can fully enjoy your stay with us. With kind regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice breakfast buffet
Séjour de 2 nuits en février 2020
CM a répondu le 4 mars 2020
Good day, Thank you for taking the time to share you oprinion with us. We are very happy to know that you enjoyed the stay with us and that you enjoyed our breakfast buffet. Thank you for recommenidng us With kind regards

4/10 – Médiocre

Omar

Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Die Sauberkeit der Zimmer liess zu wünschen übrig. Es lagen noch Haare überall im Bad, Fussnägel auf dem Balkon und die Handtücher wurden erst gewechselt nachdem Trinkgeld floss. Ausserdem war es teilweise recht laut, weil bis Nachts Musik aus einer Bar zu hören war. Dafür war der Strand nach 5 Fußminuten schnell zu erreichen.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
CM a répondu le 13 févr. 2020
Guten Tag, wir bedauern sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns nicht vollkommen genießen konnten. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, denen Sie während Ihres Aufenthaltes ausgesetzt waren. Bitte melden Sie jegliche Art von Unbehagen unserer Rezeption bzw. dem Kundenservice. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Strand gefallen hat. Wir hoffen, Sie wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen um Ihnen zu zeigen, dass wir es besser können. Mit freundlichen Grüßen

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accommodatie is duidelijk verouderd. Daarnaast tijdens ons verblijf geen warm water, kamerruil zou de volgende dag gebeuren maar toen waren de kamers op. Late uitchecktijd was een alternatief, echter was toen de pas van de deur geblokkeerd. Nadat we binnen waren, werd deze weer geblokkeerd en konden we ook de kluis niet openen, hier werd niet op geanticipeerd. Na meermaals bellen en naar de receptie gaan werd 2 uur later deze uiteindelijk voor ons geopend. Excuses waren minstens op zijn plaats geweest.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
CM a répondu le 11 févr. 2020
Good day, we are very sorry to hear about your experience with us. We apologize for the inconvenience that had to be faced while staying with us. We take your comments to forward them to the departments concerned to find solutions. Thank you for taking the time to share your concerns with us in a constructive way. Like this we are able to improve services and facilities offered to our guests. With kind regards

8/10 – Bien

Ann

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Vi var fyra vänner som hade 2st hotellrum. Vi upplevde att det mesta var bra- Vi tyckte det var väldigt höga ljud i matsalen, av skrapande stolar och mycket skrammel med porslin. Vi råkade ut för ett missöde med våra dörrar, som inte gick att öppna. Det hjälpte inte med att programmera om dörrkorten. Vi behövde hjälp av cecurity, som kunde öppna ena hotelldörren den andra dörren fick dom bryta sig in. Vilket gjorde att vi fick byta rum. Skön strand
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
CM a répondu le 11 févr. 2020
Dear Ann, Thank you for taking the time to share you experience with us. We are happy to see that you enjoyed your stay with us. On the other hand we want to apologize for the inconvenience you had to face with the door. Our technician checked the door and repaired it. We hope to see you back one day With kind regards

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stopover over forfew days.
Great location. Nice resort. Friendly staff. Food could be better? But this is Cuba.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
CM a répondu le 20 janv. 2020
Dear Jean, Thank you for taking the time to give us a short feedback. We are happy to know that you enjoyed your time with us at the resort and that you can recommend our little paradise. We hope to see you back one day. With kind regards

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en janvier 2020
CM a répondu le 18 janv. 2020
We thank you for your feedback on your stay. Our guests opinion are very important for us to find out where we need to improve facilities and services. We are sad that we were not able to meet your expectation on your last stay. Please feel free to share your words with us. Have a great day

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In January 2020 I spent six days in this hotel and had to move five times from one unacceptable room to an other. I had the following problems with the room: 1, urine smell inside the room, 2, huge cockroaches in the room, 3, NO FIRE ALARM inside the room, 4, no working air conditioner and the temperature was around 30C, 5, the balcony door was stuck, 6, no phone in the room, 7, very dark room, 8, extremely loud music from the near park until 3 am, not possible to sleep. We asked the hotel for help but they were not helpful and sent us to check out the other room before we move - they said it’s the guest’s responsibility. We had to pack and carry the luggage. There is no lift but more buildings and we had to carry all our stuff with no help. Floors were covered in water and I fell once. I asked the staff to speak with the manager, the manager never came to talk to me, although I wanted to sort out many problems, didn't care about me. At first sight I liked the hotel, but after all this I will never go back there.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
CM a répondu le 11 janv. 2020
Dear Eva. Thank you for taking the time to share your opinion with us. We are very sad that we have not met your expectations. We apologize for the drawbacks you had to face with the rooms. It is a tropical country where bugs exist- we do our best to keep them out of rooms and facilities. Our guests can help us when not taking food back to the rooms. You may always report it for us to know what measures to take -an option for us is also to fumigate the room. Before moving rooms we give you the possibility to check your new room in order to make sure that you feel good with the room you will receive. The hotel is helping you when there is the need to move the room - you need to tell the time you wish to move the room though. With kind regards

8/10 – Bien

Ralph

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent hotel for the money. Of all of the all inclusives I saw available on that stretch of beach this was the best option for the price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
CM a répondu le 7 janv. 2020
Dear Ralph, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are more than happy to see that you enjyoed your stay with us and that you can recommend the hotel. We hope being abel to welcome you back on day With kind regards

10/10 – Excellent

AKIHIRO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
宿泊感想
清潔な部屋で、ビーチへも徒歩5分で行けるようなアクセスの良さでした。シャワーの勢いも良く、きちんとお湯が出て、価格含め大変満足しています。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
CM a répondu le 11 févr. 2020
Good day, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are very happy to see that you fully enjoyed the stay with us at Starfish Las Palmas. Thank you for your kind comments were you express how comfotable our rooms were. We hope to see you back With kind regards

8/10 – Bien

Dario

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Community Manager a répondu le 6 janv. 2020
Dear Dario, Thank you very much for your 8 out of 10 points. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. We hope being able to welcome you again in the future. With kind regards

4/10 – Médiocre

Maya, Montreal

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very dirty, bed linens were with stains, pillow cases with gray dust stains, dirty drops on doors. View on local bus parking, backyard between a few buildings, garbage. Do not recommend
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
CM a répondu le 3 janv. 2020
Dear Maya, Thank you for taking the time to share your thoughts. We apologize for the drawbacks you must have faced during your stay. Your comments are forwarded to the deaprtments concerned as cleaniness is one of our main priorities. With kind regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good location, but the room needs a LOT of renovations. The bathroom is supper small and dirty and mirror old. I requested King bed and got two double beds. One of the beds was broken and made a lot of sound. No phone in the room either to talk to front desk. Extra fees at check in as well to be able to eat in the buffet. Good stay but i wouldn’t stay here again, for the price $215 plus $140 at check in.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
CM a répondu le 29 déc. 2019
Thank you for your feedback. Please have in mind that Las Palmas is a bed and breakfast hotel if you are not booking it with the surplus of using the facilities of Cuatro Palmas. with kind regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Beach was pretty much it. Staff was so rude, they will try and be sneaky to get some tips, but more than that, they are plain meam
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
General Manager a répondu le 13 nov. 2019
Dear Guest, we are disappointed to know we did not reach your expectations. We would like to apologize for any inconvenience that you might had during your stay. We always work hard to give our guests the best experience and your suggestions are the clue to improve everyday. We take note of your comments and we will work on a solution. We hope you will give us another chance in the future. Best regards, General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Das Hotel ist nahe des Zentrums und dementsprechend laut - bis ca 3 Uhr nachts war an Schlaf nicht zu denken. Die Möglichkeiten die das Hotel bietet sind sehr auf Alkoholkonsum und Feierlichkeiten ausgelegt, die musikalische Untermalung überschritt zumeist die erforderliche Lautstärke. Unser Zimmer war ca. 5 Gehminuten vom Hotel Kern entfernt, auf der anderen Straßenseite, was eine zusätzliche Unbequemlichkeit bot. Für einen ruhigen Urlaub AM Strand (Honeymoon in unserem Fall) keinesfalls zu empfehlen. Der starrnd allerdings war wunderschön weiß und das Wasser wunderbar karibisch türkis.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
General Manager a répondu le 1 nov. 2019
Thank you very much for your valuable comments. We hope to have the pleasure of seeing you again. Best regards.

10/10 – Excellent

Olaf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Director General a répondu le 6 sept. 2019
Estimado Huésped, muchas gracias por su gran calificación. Esperamos recibirlo pronto de nuevo Saludos cordiales, Director General

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Ubicación muy buena, a pocos metros de la playa y cerca del pueblo, con muchas opciones de restaurantes y ocio cercano. No me gustó que no se pudiera usar la piscina ni las hamacas de playa del hotel principal.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
CM a répondu le 8 août 2019
Gracias por compartir su opinión con nosotros. Al reservar Starfish Las Palmas está reservando un bed and breakfast. con eso el uso de las instalaciones de Cuatro Palmas solo está permitido para el desayuno. Existe la opción de alojarse en las habitaciones de las Palmas pero utilizar todas las instalaciones del hotel. Por favor verifique las diferentes opciones. Esperamos verte de vuelta Saludos

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The property is quite old. For the room, the biggest problem is the blankets. They were so dirty and wore out. The staff were not helpful at all. I’m not sure if it’s because we weren’t buying the all-inclusive package. Won’t go back again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
CM a répondu le 6 août 2019
Thank you for sharing your opinion with us. We are sorry that we were not able to exceed your expectations. We are sorry that you did not like the way you have been served. We apologize for the inconvenience. With kind regards

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2019
General Manager a répondu le 12 juill. 2019
Dear Guest, I certainly want to express how much I deeply regret your disappointment. We tirelessly strive to go beyond our guests expectations, so learning that your experience was not what you expected, is a matter of concern for all of us.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Location is good at the evening. Staff is friendly apart from the last day, a security guy behaved very bad with us. Rooms are ok even if expensive for the price paid. Anyway I would recomend it.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
General Manager. a répondu le 26 mai 2019
Thank you very much for your recommendation. It is very important for us. We are sincerely looking forward to have the pleasure of welcoming you again in our resort, and assure you that you will enjoy even superior services and facilities on your next visit. Kind regards, General Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Essen und Zimmer sehr gut. Allerdings ist eine Open air Disko in der Straße, die einen mindestens Samstagnacht den Schlaf unmöglich macht
Séjour de 3 nuits en avril 2019
General Manager. a répondu le 13 mai 2019
Dear guest, thank you very much for your rating. We hope to have the pleasure of receiving it again and assure you that you will enjoy even superior services and facilities on your next visit. Best regards. General Manager.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Gli appartamenti sono Sufficientemente puliti. A pochi metri dalla spiaggia di Varadero che è uno spettacolo . Ma veniamo agli aspetti negativi. Gli appartamenti affacciano su un laghetto artificiale con acqua stagnante che sono pieni di zanzare notte e giorno e ti costringono a stare chiusi in camera , quindi si è costretti ad accendere aria condizionata notte e giorno. La colazione che si fa presso l’hotel di fronte non è assolutamente per un hotel che si dichiara solo sulla carta di questo livello. Pessima la qualità e mosche che si poggiano ovunque sul cibo. Capisco che siamo ai Caraibi ma visto i prezzi un po’ più di pulizia sarebbe gradita. Non ci tornerei assolutamente
Séjour de 3 nuits en avril 2019
General Manager a répondu le 10 avr. 2019
Dear Guest, We are very sorry for not fulfill your expectations. We take note of your suggestions to review them and take the actions needed. Warm regards, General Manager

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
General Manager a répondu le 8 avr. 2019
Dear Carlos, Thanks for your rating. We are waiting for you soon at your house in Varadero. Best regards, General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really liked this property and will stay there again. We love Varadero and trying out the restaurants/eateries in the area so we purchased the European plan (breakfast only.) We cannot comment on the lunch or dinner meals, however, breakfast was delicious! By purchasing the European plan, we did not have access to the pool or the huts on the beach, but both areas looked to be very well-maintained. The staff were very friendly. The resort itself was very clean, even the public washrooms were cleaned regularly. The only negative aspect we encountered was the noise level at night. We were not in the main hotel but in one of the smaller units located on a side road across the street from the main hotel. There are two night clubs located not far from our room. We are not into the night scene and we found it a little hard to sleep with all the music. We were told by some other guests we spoke with that they did not have that problem. They were staying in the main hotel. The hotel itself was a nice surprise! We definitely give it a two-thumbs up!
Séjour de 3 nuits en février 2019
General Manager a répondu le 20 mars 2019
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experience. We are more than happy to see that you had a wonderful vacation with us. Thank you very much for choosing us. We are looking forward to welcome you soon. Best regards, General Manager.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Il punto forte é la posizione: é la spiaggia più bella di varadero, vicino ai locali notturni. Punto a sfavore per la puzza di muffa in camera e per l‘esclusione degli ospiti aesenza all inclusive dalla piscina e dai lettini a mare.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
General Manager. a répondu le 20 mars 2019
Dear Guest, we would like to thank you for providing part of your time on writing such a review about your experience with us. For us it is very important. Thank you for choosing us. Best regards, General Manager.

6/10 – Acceptable

Mauricio

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Ubicación de habitaciones
El hotel es muy bonito pero es un poco molesto tener que cruzar una calle para ir a tu habitación.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Director General a répondu le 13 mars 2019
Estimado Mauricio, Muchas gracias por su tiempo para valorar nuestro hotel. Para nosotros es muy importante su opinión. Esperamos recibirlo nuevamente. Atentamente, Director General

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gutes Preis-Leistungsverhältnis und ein angenehmes Zimmer. Sauberkeit war nicht ganz perfekt, aber OK.
Séjour de 2 nuits en février 2019
General Manager a répondu le 11 mars 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to write a review about your experience with us. We hope to see you again if you choose to come back to Varadero. Best regards, General Manager