2 piscines extérieures

Be Live Experience Turquesa - All Inclusive – Avis

3.5 out of 5
Be Live Experience Turquesa - All Inclusive
Las Morlas, Km.12,5 (Reparto La Torre), Varadero, VARADERO

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 75." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Phodel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2020
Manager a répondu le 25 févr. 2020
We hope you had an excellent holiday at our hotel, best regards

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019
manager a répondu le 10 sept. 2019
Gracias

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très moyen
Vacances en famille. Hotel avec des infrastructures tres anciennes. Personnel de restauration désintéressé des clients. Nourriture basique et boissons horribles (alcools bas de gamme et sodas a base d eau). Pour notre séjour a Cuba nous au moins pouvoir boire des mojitos mais on nous a indiqué qu il n y avait pas de citron ni de menthe...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
manager a répondu le 31 juill. 2019
Salut Nous sommes désolés pour les commentaires que vous nous avez laissés, il aurait été très avantageux de connaître votre opinion lors de votre séjour dans notre hôtel, d'avoir pu améliorer votre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel défraîchi et prestations moyennes
Les seuls cafards que j'ai vu en 2 semaines à Cuba étaient autour du buffet de cet hôtel. Globalement hôtel défraîchi, Buffet moyen. Le ménage de fond n'est pas fait. Il semble que la plus part de la population vient pour 1 oû 2 semaines ici en voyage organisé. Heureusement la beauté de l'eau nous à comblé. Pour le prix nous espérions mieux.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Direction générale a répondu le 23 mai 2019
Nous regrettons beaucoup vos commentaires. Nous sommes très déterminés à nous améliorer jour après jour et vos commentaires nous encouragent beaucoup plus. Dommage de ne pas connaître vos impressions lors de votre séjour, merci de votre visite à notre hôtel.

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
ace a répondu le 6 févr. 2019
Thanks for the score. We huviese liked to know in words his stay.

8/10 – Bien

Violette, La roquette sur siagne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Sommes arrives le matin a 10h30 et avons du attendre 14 h pour integrer la chambre J estime qu a la reception on auraiit pu nous donner des conseils nous vehiculer vers une salle ou nous aurions pu nous mettre en maillot et profiter de la plage et du soleil on a pzrdu pratiquement une journee Pas que du negatif Le personnel est sympa la musique cubaine vous transporte et show tous les soirs vraiment super Violette
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Administration a répondu le 17 janv. 2019
Bonjour Merci de nous laisser vos commentaires, le check-in dans tous les hôtels de Varadero est à 16h00, en raison de problèmes d'occupation, il n'a pas été possible de livrer la chambre avant cette heure, nous espérons que vous avez passé d'excellentes vacances, notre hôtel. et bienvenue sont la prochaine fois

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Propreté
très belle plage, hôtel très sympa sur la partie extérieure, chambre un peu vieillot mais bon séjour, j'y retournerais volontiers
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a éviter de tout urgence
Ma réservation a été faite deux mois avant le départ dans le cadre d'un voyage d'anniversaire de mariage. Nous habitons Paris et par conséquent loin des Caraïbes. Lors de notre arrivé après 15 heures de voyages en avion et en voiture... Nous avons appris que nous logerions pas dans cet hôtel que nous avions choisi mais dans un autre imposé par l'hôtelier... Tout ceci sans nous avoir informé par mail depuis notre réservation. Je ne recommande vraiment pas ce type d'établissement. Pris au piège... Nous avons donc après de longue discussion été contraints d'accepter le nouvel hôtel proposé. Ce qui est bizzare c'est nous n'étions pas les seuls dans ce cas tous les clients Hotels.com /Expédia ont eu le même traitement... Aujourd'hui j'ai ouvert un dossier auprès d'Hotels.com pour demander un dédommagement... Je ne suis pas content du tout.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Adminsitration a répondu le 23 juin 2018
Salut Notre équipe de Be Live Experience Turquesa tient à réitérer nos excuses les plus sincères pour les occasions peu pratiques de votre séjour, en raison de problèmes internes d'exploitation, nous avons été obligés de localiser certains de nos clients dans un autre hôtel de notre chaîne, garantissant vos vacances . Nous travaillons à améliorer nos processus pour offrir à tous nos clients une meilleure expérience. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de les avoir dans notre hôtel. Cordialement,

6/10 – Acceptable

marie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Administration a répondu le 25 juin 2018
Hello We have received notification of your rating on Expedia.com, we would like to know your comments, this helps us improve. Cordially,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good and nice . All the staff is vey nice and creative
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Las sillas del comedor principal estan llenas de cucarachas
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
manager a répondu le 17 mars 2020
Hi Thank you for your rating. regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020
manager a répondu le 17 mars 2020
Hi Thank you for your rating. regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Schöner Hotelstrand, aber sonst nur so lala
Der Strand zu Hotel ist sehr schön. Die Anlage schon in die Jahre gekommen, aber akzeptabel. Die Klimaanlage ist sehr laut. Im erste Zimmer, dass mir zugewiesen wurde, brummte sie so laut, das man es nicht aushält. Die Verpflegung entspricht nicht einen 4-Sterne Hotel in Europa. Das Angebot ist stark eingeschränkt. Es gibt z.B. zum Frühstück nur eine Sorte Marmelade, und manchmal gibt es keine Butter mehr. Es gibt zudem jeden Tag das selbe Angebot am Buffet. Das Abendprogramm war in Ordnung und nach 00:00 war in der Anlage auch Ruhe bis zum nächten Tag gegen 10:00.
Séjour de 9 nuits en février 2020
Verwaltung a répondu le 16 mars 2020
Hallo Wir freuen uns über Ihre Kommentare und sind froh, Teil eines schönen Urlaubs gewesen zu sein. Wir nehmen die Kommentare entgegen, die uns helfen, unseren Service zu verbessern. Grüße

8/10 – Bien

Semra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Grosse problem ist is Kuba generell saubeekeit. Aber mindestens in 4 * Hotel man muss sauberkeit 1. PRIORITÄT sein. Und Hotel ist freundlich. Aber Sauberkeit von Restaurant, küche usw. Leider 0...
Séjour de 2 nuits en février 2020
Verwaltung a répondu le 6 mars 2020
Hallo Vielen Dank für Ihre Kommentare. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen schönen Urlaub in unserem Hotel verbracht haben. Wir werden die Kommentare zur Verbesserung, die Sie uns mitteilen, sorgfältig zur Kenntnis nehmen und hoffen, uns bald wieder zu besuchen. Grüße

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mare stupendo Personale gentile, sorridente. Piscina grande
Séjour de 6 nuits en février 2020
manager a répondu le 20 févr. 2020
Grazie Tutti le persone che laborano qui aspetta un´altra vacanza per fare la stanza piu felice.

2/10 – Terrible

Ibis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The most unpleasant experience ever in a hotel !!!
Well let me start by saying I have never been treated like a criminal in a hotel. The maid accused my 33 yr. old daughter of stealing an iron from the room. I called up the manager, who told me her name was Lily but wouldn't give me her last name. I explained I was paying for 2 rooms, 1 for my husband and I and 1 for my daughter, and have no need for stealing an iron and she could check all our bags if she wanted too, because I could not believe this maid. Lily if that is her real name, said there was no need for that. I thought that was that, but when we checked out, they still charged us for the iron and when I refuse to pay for it she said the maid that cleaned the room the night before said the iron was in the room, therefore my daughter must have taken it because it was no longer there, and if I didn't pay for it, I could not have my passport back which they had.. Incredible!! I had no choice, I ended up paying for the iron $ 28.00 so I could get my passport back. Never in my life of travels had I, or my family such an unpleasant experience. Very unprofessional office staff. Very rude and didn't care about us all.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Manager a répondu le 15 févr. 2020
Hi For our hotel it was also an unusual situation, however it is important to clarify that the internal process that has been stipulated was carried out, we want to express our full respect and regret the events. Best regards.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Manager a répondu le 15 févr. 2020
Hi Thank you for your comments, I would be happy to contact you during your stay to provide solutions to your expectations and change the perspective of your vacation. Best regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel cuenta con una muy buena ubicación, la comida deja mucho que desear diario el desayuno, comida y cena es lo mismo, el aire acondicionado de mi habitación no funcionó nunca.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Manager a répondu le 19 janv. 2020
De cualquier manera nuestro equipo le agradece su estadía. Esperemos tenerle de vuelt. Tenemos en cuenta cada palabra de nuestros clientes. Gracìas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Manager a répondu le 15 févr. 2020
Thank you for your visit to our hotel, we hope you visit us again in your next vacation. Best regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
manager a répondu le 2 déc. 2019
Gracias.

4/10 – Médiocre

Sofia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
manager a répondu le 2 déc. 2019
Hola. Lamentamos su respuesta. Agradecidos por el comentario y laboramos para lo señalado.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Everything is just scamming of money, and you will notice it when there are even minor problems that will not be solved except you will be forced to pay twice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
General Management a répondu le 6 nov. 2019
We are very sorry for your comments, we would have liked to have contacted you at the time of your stay at our hotel since we would have had the opportunity to improve your vacation outlook, we appreciate your contact. Best regards,

2/10 – Terrible

Felicia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nie wieder
Die Zimmer waren verschimmelt, es gab kein Klopapier auf den Zimmern, erst nach dreimaligem Nachfragen wurde es gebracht. Nach Zimmerwechsel ein Zimmer bekommen, dass „renoviert“ wurde. Der Schimmel wurde überstrichen. Das Essen war eine Katastrophe. Und wir sind nicht zimperlich. Die Getränke wurden in Einweg-Bechern gereicht.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Verwaltung a répondu le 2 nov. 2019
Hallo Es tut uns sehr leid für die Situation zum Zeitpunkt Ihres Aufenthalts in unserem Hotel und Wir freuen uns über Ihre Kommentare, da dies uns hilft, unsere Prozesse zu verbessern. Viele Grüße

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
manager a répondu le 21 oct. 2019
Gracias.

8/10 – Bien

Raul, Tampa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My family enjoyed the time in the hotel. It was a good experience for me
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
manager a répondu le 21 oct. 2019
Thank you for your comment and happy to know that you had an excellent stay.

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay here
This,was probably one of the worst places I have ever stayed. Old, rundown and very dirty. There was a pile of garbage outside our door and a rust hole in our bath. There was a leak from upstairs into our bedroom which I reported to the cleaner but she just smiled and left. The grass outside our door probably was not cut in months, the window in or bathroom was broken and there was no lock on the patio door and they call this a 4 star hotel!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Administration. a répondu le 17 sept. 2019
Hello We are very sorry for all the inconveniences that you let us know in your comments, we would have liked to have this information at the time of your stay and thus be able to change your perspective a bit; We will take actions as to what he tells us. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel muy correcto para su categoria. A mejorar la oferta gastronómica. Para comer a la carta hay que reservar a primera hora de la mañana. Si sólo estás un día, cuando haces el check-in ya no puedes reservar para ese día. El buffet es correcto para las circunstancias del país, aunque se desearía algo más variado y de más calidad. Pero insisto, es muy correcto para su categoria de 4 estrellas.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Manager a répondu le 13 sept. 2019
Muchísimas gracias por escribirnos. Nos parece muy justa su reseña de viaje a lo cual desearíamos tener una oportunidad nueva para compartir y hacerlos sentir nuevamente como es su segunda casa.

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No sirve para las estrella que dicen que tienen
Demasiado caro para lo q ofrecen todo es una porqueria no ay profesionales y se llena de personas nacionales q pagan por la izquierda para estar todo el día comiendo y bebiendo y no están ospedados en realidad no voy más pésimo
Séjour de 4 nuits en août 2019
manager a répondu le 12 sept. 2019
lamentamos su criterio. y a él agregarle que el sistema de seguridad en los hoteles en Cuba es muy dificil violarlo. Por otra parte los trabajadores que acá laboran pasan una escuela de oficios en los diferentes puntos de desempeño de la Hotelería. No obstante agradecemos su perspectiva de viaje.

6/10 – Acceptable

Andreas

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2019
manager a répondu le 10 sept. 2019
Gracias.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
4 Sterne sind es nicht, jeden Tag das gleiche Essen und keine Abwechslung
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
manager a répondu le 7 août 2019
Vielen Dank, dass Sie uns geschrieben haben. Es ist eine Schande, Ihre Erwartungen nicht erfüllt zu haben. und lese deine Reiseimpressionen spät.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Big disappointment comparing money for the service, gym and room very basic facilities not seen as 4/5 star service. Plus information about the meal services incorrect (crep service never available) nobody to talk to and get compensation instead. Hotel is overrated and not worth money asked. Poor selection of food. It was not all in but diet in. Also offered local alcohol instead proper rum and vodka. Animation team activities never seen untill night show which was great. Some staff moody and ruse except bright exceptions with excellence customer service and attitude; receptionist Teressa, bar tender at beach bar Gonzalo, main restaurant waiters- lady serving outside for dinner Yanda (sorry for the misspeling the names) thank you
Séjour de 5 nuits en mai 2019
manager a répondu le 1 juin 2019
Hi. Thanks for writing to us. It is a pity to have those perceptions of travel and not having commented on them while at home. We are very sorry we did not notice the crep service from 3.30pm to 5:00 pm daily next to the Siboney Bar by the pool. Similarly have been able to enjoy breakfast every day of your stay. However, we take your comment into account and in that way we perfect our services.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
La camera assegnataci era sporca con i letti rifatti ma lenzuola e cuscini sicuramente usati da precedenti ospiti.Solo dopo la terza lamentela sono stati sostituiti. Porte e finestre malridotte. Anche nei ristoranti la pulizua lascia a desiderare. Nel complesso personale gentile.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
indirizzo a répondu le 24 mai 2019
Ci rammarichiamo per i vostri commenti, stiamo lavorando sodo per migliorare i nostri servizi, apprezziamo la vostra visita al nostro hotel.

4/10 – Médiocre

Filip

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
General Mananger a répondu le 23 mai 2019
Thank you for your visit, we would like to know your opinions

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
, es gibt einen renovierten und einen unrenovierten Teil. Der renovierte Teil ist in Ordnung und auch sauber, das Gegenteil ist im unrenovierten Teil der Fall. Auf Expedia wird mit privaten Whirlpool in beiden Fällen geworben, von einem Whirlpool fehlt dir doch jede Spur ganz zu schweigen von einem privaten! Daneben wurde geworben mit einer Minibar mit einigen kostenlosen Leckereien, die sich auf einen leeren Kühlschrank und eine Tüte Kaffee beschränkten. Insgesamt in Ordnung, aber nicht überragend.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
General Management a répondu le 24 mai 2019
Vielen Dank für Ihren Besuch in unserem Hotel. Wir hätten Ihre Meinung gerne zum Zeitpunkt Ihres Aufenthalts im Hotel geäußert. Wir werden jedoch die Probleme, die Sie in Ihren Kommentaren hinterlassen, prüfen.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tuvimos un inconveniente en el check-in pero nos orientaron muy bien para obtener la mejor relación costo/beneficio.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Gerencia a répondu le 23 mai 2019
Gracias por su visita a nuestro hotel, nos complace que hayan disfrutado sus vacaciones con nosotros.

10/10 – Excellent

Rigoberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
General Manager a répondu le 23 mai 2019
Thank you for your visit, we would like to know your opinions

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
General Management a répondu le 23 mai 2019
Thank you for your visit, we would like to know your opinions

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like everything in TURQUESA HOTEL ,I’m very happy with peoples and atencion ,everything was clean ,and the food was verry good I hope to return soon Please send me any discont or special offers Thank you
Séjour de 4 nuits en avril 2019
General management a répondu le 23 mai 2019
Thank you for your comments, we are pleased to have fulfilled your travel expectations, we hope to return soon to visit us

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lo recomiendo!!
No sé por qué tiene tantos comentarios negativos, a mi me gustó mucho el hotel, la comida era muy Rica y variada, el personal muy amable a mi me saludaban siempre que me veían, y las instalaciones muy agradables, yo lo recomiendo porque tuve una buena experiencia
Séjour de 5 nuits en mars 2019
manager a répondu le 29 avr. 2019
Gracias por su comentario. Así son nuestro empleados. listos y atentos a los huespedes siempre perfeccionandonos porque hay que aprender cada día.

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
other a répondu le 29 avr. 2019
Gracias

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
LA RESERVACION NO ESTABA? NINGUN ESFUERZO PARA ARREGLAR EL PROBLEMA;
Séjour de 3 nuits en février 2019
manager a répondu le 1 avr. 2019
Es una pena no estar de acuerdo con sus palabras. Nuestro equipo comercial una vez que llegan los huespedes contactan y hacen lo imposible por chequear en qué parte del camino la reserva quedó. No haberse podido alojar además fue por nuestro Over booking.

2/10 – Terrible

Nurettin

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Extreem slecht prijs kwaliteit verhouding
Zeer slecht ontvangt. Geen vriendelijke personeel. Eten was heel slecht kwaliteit, service zeer onder de mate. We wilden eigenlijk langer verblijven, maar 1 nacht was al te veel.
Séjour de 1 nuit en février 2019
administratie a répondu le 22 févr. 2019
hallo, bedankt voor het achterlaten van uw opmerkingen, we betreuren ten zeerste de ongemakken die hebben plaatsgevonden bij uw aankomst in het hotel, nadat u wist dat uw situatie bij uw verblijf bij ons was, hadden we ons de gelegenheid geboden om deze te verbeteren, maar deze opmerkingen hulp bij onze voortdurende verbetering. Met vriendelijke groet

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Me cambiaron al hotel cactus be live , al llegar me dijeron que no Servían los aires acondicionados del turquesa y me mandaron al hotel cactus , instalaciones muy viejas , los meseros en general pésimo solo atendían si les dabas una buena propina cada vez que comías , comida mala y muy mal la presentación , cucarachas en donde estaba la comida, pájaros parados en la Comida , pésima la comida
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
cuality manager a répondu le 8 févr. 2019
Es una pena conocer de su experiencia en Los cactus. por nuestra parte ofrecemos las más sinceras disculpas por la rotura inesperada de una unidad de A/C que provocó su traslado. Esperemos tener una segunda oportunidad para hacer de sus vacaciones el paraíso.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The day we arrive something happend and they send us to another hotel that was a nice one, but the room that I pay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
cuality manager a répondu le 5 févr. 2019
Our team offers you the most sincere apologies for the situation. We hope to have another opportunity to enjoy and make you spend your holidays in the best way dreamed ..

6/10 – Acceptable

Leena

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Omaira García a répondu le 6 févr. 2019
Thank you

6/10 – Acceptable

Marcel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lage und Animation top Personal auch sehr freundlich Sauberkeit und Zimmer Komfort leider ungenügend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
ACE a répondu le 8 févr. 2019
Es ist schade, zu wissen, dass seine Verwerfung weit entfernt ist. Vielleicht hätten die offenen Stellen die Situation umgekehrt. Wir danken Ihnen, dass Sie sich für uns entschieden haben und Ihren Aufenthalt bei uns verbringen.

6/10 – Acceptable

Agnes, Frankfurt

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms was not clean and hotel was very old. Room comfort zero
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
ACE a répondu le 6 févr. 2019
Thanks for making your travel impressions known. We hope to have a second opportunity to share your opinion. A pity carry those experiences with you.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
ace a répondu le 6 févr. 2019
Tk

2/10 – Terrible

Natalya

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Отель нас не заселил! Начали ссылаться на ремонт. Менеджер мягко говоря неприятная! Правда в замен предоставили другой отель, по нему претензий нет. Всех русских не заселяли, для иностранцев места находились по непонятной причине
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
администрация a répondu le 14 janv. 2019
привет Мы сожалеем о неудобствах, которые были представлены во время вашей регистрации. Спасибо, что оставили нам свои комментарии, которые помогают нам улучшаться с каждым днем. С уважением С уважением