Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Campanile Carcassonne Est La Cite – Avis

3 out of 5
Campanile Carcassonne Est La Cite
Rue Camille Flammarion, Carcassonne, Aude

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 415 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 469 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1005." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Xavier, LA SEYNE SUR MER

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correspondait à notre attente.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Judit - Réceptionniste Hôtel Campanile Carcassonne a répondu le 7 avr. 2024
Bonjour, Merci de la note que vous nous avez laissé, Nous sommes contents que votre séjour s'ait passé comme prévu. En espérant vous revoir bientôt à Carcassonne, Cordialement, Judit - Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne EST La Cité***

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour a Carcassonne
Bon accueil Toujours a notre ecoute Chambres convenables Tres bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Marlene - Receptionniste a répondu le 24 févr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à faire de notre mieux pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.Bien cordialement

8/10 – Bien

BERNARD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Judit - Réceptionniste a répondu le 13 févr. 2024
Bonjour, Merci de la note que vous nous avez laissé, En espérant vous revoir bientôt !Cordialement,

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Marlene - Réceptionniste a répondu le 23 janv. 2024
Merci pour la bonne note !

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Marlene - Réceptionniste a répondu le 12 janv. 2024
Merci beaucoup pour la excellente note !

8/10 – Bien

KLOPFER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un bon choix même si l'hôtel est un peu excentré
Belles prestations, excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 12 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire et la super note. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous viendrez dans notre région

10/10 – Excellent

Vong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 12 déc. 2023
Merci beaucoup pour l'excellente note !

8/10 – Bien

Therese

Hôtel qui nous convenait bien sauf que nous avons eu très très froid dans la chambre… chambre 101…impossible de monter la Clim…fenêtre non hermétique laissant passer le froid intense qu il faisait ce jour la..froid et grand vent. Nous avons très peu dormi à cause du froid…..a voir absolument la fenêtre de la chambre!!! Séjour le 2decembre 2023…sinon personnel au top..petit déjeuner copieux !! Nous reviendrons malgré tout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 12 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire. Si vous rencontrez des problèmes de ce type, assurez-vous de nous en informer à la réception et nous essaierons de trouver une solution pour vous, comme changer de chambre ou vous prêter un chauffage d'appoint.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TRES BON SEJOURS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 3 déc. 2023
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Bien cordialement

10/10 – Excellent

jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse restauration possible hotel calme parking fermé la nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 12 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 18 déc. 2023
Merci beaucoup !

4/10 – Médiocre

Maurice

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 3 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous pensiez que nous méritons une note aussi basse et espérons que si des problèmes surviennent à l'avenir, vous nous le ferez savoir afin que nous puissions les rectifier pour vous.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Toupao

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 16 déc. 2023
Merci beaucoup pour les superbes notes !

8/10 – Bien

pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était bien ouh la la ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Judit a répondu le 26 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions pour cet avis si agréable à lire.Votre satisfaction récompense notre travail et nous encourage à continuer dans cette voie.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement, Judit - Réceptionniste

10/10 – Excellent

alexandra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Judit - Réceptionniste a répondu le 26 nov. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement, Judit- Réceptionniste

8/10 – Bien

EVELYNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à l hôtel campanile de Carcassonne
Accueil chaleureux personnels très présents et sympathiques. La chambre est confortable et propre et de très bons repas servis au restaurant. Bon séjour je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 5 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre excellent avis et votre recommandation ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre également à vos attentes lors de votre prochaine visite.

10/10 – Excellent

Société

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 5 nov. 2023
Merci beaucoup. C'est toujours sympa d'avoir une note de 10/10

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 4 nov. 2023
Merci beaucoup pour la super note !

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, hôtel propre, nourriture correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 28 oct. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Jean, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On y dort très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une bonne nuit et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Jean, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peu éloigné du centre en auto.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 15 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes situés à environ 4 km du centre-ville et à 2 km du château, donc en voiture, ce n'est normalement pas un problème.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Branimir

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 15 oct. 2023
Merci pour la bonne note !

8/10 – Bien

maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 5 oct. 2023
Merci beaucoup !

8/10 – Bien

Beverly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour était bien (c’est la 5e fois que je viens). Les chambres sont très confortables et le personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 29 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous attendons avec impatience votre sixième séjour.

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise que ce Campanile. Pour avoir séjourné dans des établissements du même groupe, celui de Carcassonne est de loin le meilleur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Isabelle a répondu le 25 sept. 2023
Bonjour Gérard , Nous vous remercions pour cet avis si agréable à lire.Votre satisfaction récompense notre travail et nous encourage à continuer dans cette voie.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous repasserez par Carcassonne.Bien cordialement Isabelle Cheffe de réception Hotel Restaurant Campanile Carcassonne Est La Cité ***

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 9 sept. 2023
Merci beaucoup !

10/10 – Excellent

Polly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 2 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer !

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 2 sept. 2023
Merci pour les généreuses notes !

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 29 août 2023
Merci beaucoup la généreuse note

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 22 août 2023
Merci pour la bonne note. Nous espérons vous revoir à l'avenir !

10/10 – Excellent

NADINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 22 août 2023
Merci beaucoup pour cette excellente note !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La partie hôtel était parfaite, accueil, propreté, confort ... Par contre, concernant la restauration, nous avons eu la malchance d'être sur place en même temps que 2 groupes. On nous avait demandé de ne venir dîner qu'à 20h30, les groupes étant servis en priorité, mais nous avons en plus dû attendre 45 mn qu'une table soit débarrassée et que le couvert soit remis pour nous. Une fois installés nous avons attendu facilement 20 mn que quelqu'un vienne prendre notre commande, alors que les commandes d'autres tables installées après nous avaient déjà été prises. Par contre une fois la commande passée nous avons été servis assez rapidement. En cuisine apparemment ils assuraient, et les plats étaient excellents. Une fois arrivés aux desserts, présentés sous forme de buffet, il n'y avait quasiment plus rien ... Le personnel était apparemment en sous effectif et nous avons douté de ses compétences en restauration. Concernant le petit déjeuner, les groupes étant annoncés entre 8h et 8h30, nous nous sommes présentés vers 9h et .... il n'y avait plus grand chose sur le buffet encore une fois ! Nous conseillerions l'hôtel mais pas le restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Séverine P. Directrice Hôtel Campanile Carcassonne a répondu le 22 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées sur votre séjour. Nous sommes ravis que la partie hôtel ait répondu à vos attentes en termes d'accueil, de propreté et de confort. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés au restaurant. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer notre service. Nous présentons nos excuses pour les retards et les inconvénients que vous avez subis en raison de la présence de groupes et des temps d'attente. Vos observations concernant le service au restaurant et le buffet du petit-déjeuner ont été notées, et nous travaillerons à renforcer nos processus pour garantir une expérience gastronomique plus fluide et satisfaisante à l'avenir. Nous apprécions votre recommandation de notre hôtel malgré ces problèmes et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience culinaire améliorée lors de votre prochaine visite.

8/10 – Bien

Pierre-Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour !
Bon séjour, literie confortable, accueil satisfaisant, seule la moquette de la chambre serait à changer.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Romayssa - Réceptionniste a répondu le 9 août 2023
Bonjour nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable !

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !!
Parfait ! Personnel très agréable et à l’écoute. Hôtel propre et calme. Restaurant sur place très pratique !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Romayssa - Réceptionniste a répondu le 9 août 2023
Bonjour, nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Super rien a dire
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 7 août 2023
Merci beaucoup pour la super note ! Nous espérons de vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas loin de la Cité Médiévale
Bien, rien à redire !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 6 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt !

8/10 – Bien

françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Chambre très propre Accueil souriant Se rendre tôt pour le.petit déjeuner sinon vous ne profitez pas du buffet complet Restaurant correct Dommage au départ de notre séjour on a découvert le bar et la salle commune manque de communication
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Juliette - Hôtel Campanile a répondu le 9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

10/10 – Excellent

Cyrielle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 6 août 2023
Merci beaucoup pour la généreuse note !

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 1 août 2023
Merci beaucoup !

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 31 juill. 2023
Merci pour la bonne note !

10/10 – Excellent

Martial

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 31 juill. 2023
Merci beaucoup !

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est très sympathique et aux petits soins de ses clients. Il est possible de boire un cocktail le soir au bord de la piscine. Je vous recommande cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 31 juill. 2023
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que vous avez apprécié nos cocktails au bord de la piscine.

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Campanile Carcassonne
Ras
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 24 juill. 2023
Merci beaucoup pour votre avis

10/10 – Excellent

michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse. Secteur très calme. Choix limité au niveau du petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Juliette - Hotel Campanile Carcassonne a répondu le 19 juill. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 24 juill. 2023
Merci d'avoir laissé une si bonne note !

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le point faible de cette hôtel c’est le petit déjeuner, j’ai même pas une note pour définir la catastrophe, le reste franchement rien à dire .
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Juliette - Hôtel Campanile Carcassonne Est la Cité a répondu le 19 juill. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et sommes navrés de l'incident que vous avez connu lors du petit déjeuner. Effectivement nous avons connu une très forte affluence ce matin la, et s'en ai suivi certains désagrément. Vos remarques nous ont permis de faire un point avec l'équipe présente ce matin la afin que cet incident ne se reproduise plus. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 24 juill. 2023
Merci beaucoup pour la bonne note !

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 24 juill. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si bonne note

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 1 juill. 2023
Merci beaucoup pour les bonnes notes !

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marlene - Réceptionniste a répondu le 1 juill. 2023
Merci beaucoup !