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Note de 10 – Excellent, d’après 298 avis sur 390." "
10 – Excellent
298
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 390." "
8 – Bien
73
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 390." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 390." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 390." "
2 – Terrible
4
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il s’agit de mon 5eme séjour dans cette hôtel depuis 2020. À chaque fois, c’est une très bonne expérience.
Gregory
Séjour de 2 nuits en février 2024
Katerina Buckova a répondu le 26 févr. 2024
Cher Gregory,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Je le partage avec un immense plaisir avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutationsKaterina BuckovaAssistante Cheffe de Réception et des Réservations
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 3 nuits en février 2023
Pauline Fouasson - Assistante Chef de réception a répondu le 10 avr. 2023
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Five Seas Hotel Cannes, et sommes ravis qu'il se soit passé comme vous le souhaitiez.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait, nous reviendrons.
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
thierry
12 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
5 nuits fantastiques avec un personnel exceptionnel de l’accueil, petit déjeuner, déjeuner, roof top, concierge, voiturier, Piscine. Service attentif, prévenant, adorable. Cuisine excellente. Belle chambre.
Un sans faute si on accepte de ne pas avoir vue mer. Très central,
thierry
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Irina a répondu le 19 juin 2022
Cher Thierry,
Avant tout, merci d'avoir séjourné au sein du Five Seas Hotel lors de votre escapade Cannoise. Et merci de partager votre expérience avec les voyageurs d'Expedia.
C'est un réel plaisir pour toute l'équipe du Five Seas Hotel de lire votre enthousiasme suite à votre séjour. Chacun des membres du Five se fait une joie d'accueillir nos clients comme des invités, et rendre votre séjour le plus agréable possible est notre objectif principal.
Merci encore de votre confiance, en espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escale sur Cannes.
Belle journée à vous,
Bien à vous
10/10 – Excellent
Jean-Daniel
7 oct. 2021
Jean-Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Très bon accueil, on a passé un très bon séjour dans l'hôtel, la chambre était au top, le personnel très professionnel.
Une petite attention attendait mon fils dans notre chambre, il était très content.
On a beaucoup apprécié le roof top avec sa piscine, et le soir l'apéro avec DJ.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
On a déjà hâte de revenir.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Antony Lutran a répondu le 17 sept. 2021
Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 – Excellent
Louis
23 août 2021
Louis
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
valerie
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
Très bel hôtel, personnel toujours à l'écoute et très sympathique rien à dire, nous avons passé un bon séjour.
valerie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Antony Lutran a répondu le 14 août 2021
Cher Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, tant au niveau des prestations de nos différents services que par le professionnalisme de notre équipe que nous nous efforçons chaque jour de mettre en valeur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 – Excellent
Eulalia
Voyage en famille
17 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eulalia
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Antony Lutran a répondu le 17 juill. 2021
Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 – Excellent
marc
13 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end parfait en amoureux pour notre anniversaire de mariage avec ma femme dans cette hôtel avec un service et un personnel irréprochable, au petit soin constamment et avec une propreté jamais vue jusqu’ici dans des hôtels semblables.
Bravo à la direction et l’équipe de cette hôtel que je vous recommande.
Géographiquement bien placé tout peu être fait à pied et tout ce qui faut à proximité.
Seule point un peu négatif mais qui ne nous a pas déranger, pas de vue sur la mer car situé juste derrière la Croisette.
marc
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Antony Lutran a répondu le 15 juin 2021
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’inscrire le récit de votre séjour. C’est avec un beaucoup de plaisir, d’émotions et de fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux et partagé ce dernier et la récompense qu’il représente avec l’ensemble de nos collaborateurs, tous mis à l’honneur ! Nous sommes profondément touchés et honorés de lire que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bien à vous Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 – Excellent
Axel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
6 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Axel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Antony Lutran a répondu le 8 juin 2021
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 – Excellent
Axel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Axel
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 – Acceptable
JEROME
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
ezzine-dine
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Juste parfait!!!
ezzine-dine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Antony Lutran a répondu le 25 sept. 2020
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 – Excellent
Serge
1 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel au top !
Idéalement situé, personnel très à l écoute et compétent, très propre, spa et thérapeutes au top. Parfait rien a redire, à essayer sans aucune hésitation !
Serge
Séjour de 3 nuits en août 2020
Antony Lutran a répondu le 25 sept. 2020
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
8/10 – Bien
Louis
Voyage en famille
22 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service 5 étoiles
C’est le service qui fait toute la différence dans les hôtels 5 étoiles de nous jours, certains se laissent aller et le service se dégrade, au Five chaque client est important et on le sent à chaque interaction avec le staff. Un grand merci à toute l’équipe !
Louis
Séjour de 6 nuits en août 2020
Antony Lutran a répondu le 29 août 2020
Merci à vous pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoit très bientôt.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Antony Lutran a répondu le 29 août 2020
Merci pour votre évaluation
10/10 – Excellent
Steeve
Voyage en famille
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rien à dire...
exceptionnel; surtout le service!
Steeve
Séjour de 8 nuits en août 2020
Antony Lutran a répondu le 29 août 2020
Merci pour votre gentil retour.
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage en famille
17 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Personnel exemplaire et service à la hauteur de cet Hôtel 5*
Philippe
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Antony Lutran a répondu le 29 août 2020
Merci pour votre agréable retour.
A très bientôt
6/10 – Acceptable
Adrien
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Poor service for a ***** hotel
Hotel well located in a lifely area in Cannes but with no sea view. Over-rated from my perspective as the service you get is far from what we could expect of a 5 starts hotel. Barely correct in general including a poor breakfast. We will not come back !
Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Antony Lutran a répondu le 6 févr. 2020
Dear M
Thank you for your comment. I'm sorry to read your feed back.
However, we had agreed to welcome you despite your reservation error without any supplement.
Note that this commercial gesture is very rarely accepted under the conditions under which you made your reservation.
We have, I think, been very lenient.
I remain at your entire disposal for any request.
Antony Lutran
Front Office Manager
10/10 – Excellent
jean jacques
Voyage en famille
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, le service excellent et les chambres sont très confortables.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Antony Lutran a répondu le 30 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Bien à vous
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Antony Lutran a répondu le 18 sept. 2019
Thank you for your feed Back !
8/10 – Bien
philippe
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2019
Antony Lutran a répondu le 3 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel en général mais sans vue sur la Croisette.
J'avais réservé une suite avec terrasse et ils m'ont donné une suite sans terrasse.
Ils ont fait préparer une suite avec un balcon de 2 mètres pour 17h00 alors que j'aurais dû pouvoir l'avoir dès 15h00.
Nous avions une arrivée plus tôt mais aucune des chambres (suites) réservées n'ont été préparée pour notre arrivée qui fut à 12h40.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
damien
29 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You should avoid this place at any cost !
My wife and I were there a few days before festival and we can say that our entire stay was a disaster. Let's begin with the facilities that were not available. We booked that hotel to enjoy the pool and roof but couldn't acces to them. Same thing for the restaurant that was cloded at that time.
Neither breakfast nor rooms are in lign with industry standars and what you can expect for this level of standing. Last but not least, the hotel was under some sort of event preparation for festival so no elevators were available neither the main entrance was.
To finish, as we complained about for all this mess we finanly got compensated ... with a cup of champagne!
If I went to Cannes again, I would prefer to stay at a 2 stars hotel chain over this hotel. At lest you get what you pay for!
damien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Antony Lutran a répondu le 3 juill. 2019
Dear Mr. Damien,
Thank you for taking the time to review your stay at our hotel.
I apologize for not being able to give you complete satisfaction.
The film festival is a major event for us and the city of Cannes. This event requires for the hotel a specific implementation that changes our service habits over 2 days.
We hope to have the opportunity to welcome you again and give us the opportunity to show you all our expertise and make you spend a unique and unforgettable stay.
Sincerely yours
10/10 – Excellent
Aurelien
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service au top
L’ensemble du personnel est très attentionné. Des petites touches personnels très appréciées.
Aurelien
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Antony Lutran a répondu le 13 avr. 2019
Chère M. Aurelien,
Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire, nous nous réjouissons que votre séjour ce soit passé comme vous le désirez ; nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement,
Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil,chambre spacieuse et super confortable, piscine à 28 degrés, petit déjeuner superbe ... Tout était parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Antony Lutran a répondu le 30 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité du service offert qu’au niveau des prestations proposées.
Nous avons à cœur d’offrir à chacun de nos hôtes un véritable service 5 étoiles ponctué de délicates attentions personnalisées tout au long du séjour.
10/10 – Excellent
J.C BARBER
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J.C BARBER
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Antony Lutran a répondu le 29 mars 2019
Cher M. Barber.
Nous vous remercions de votre excellent retour sur votre séjour au Five Seas Hotel Cannes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil de qualité, personnel chaleureux à l écoute, services dans la chambre top, chambre très spacieuse literie très confortable ,petit déjeuner très varié . Ne pas oublier le roof pour passer un super moment .
A recommander pour un super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Antony Lutran a répondu le 28 mars 2019
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’inscrire le récit de votre séjour.
C’est avec un beaucoup de plaisir, d’émotions et de fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux et partagé ce dernier et la récompense qu’il représente avec l’ensemble de nos collaborateurs, tous mis à l’honneur !
Nous sommes profondément touchés et honorés de lire que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie.
10/10 – Excellent
Alexandre
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Antony Lutran a répondu le 14 mars 2019
Cher Monsieur Alexandre,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience au Five Seas. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. cordialement,
Grégor Mayoussier Directeur Général,
10/10 – Excellent
NATACHA
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NATACHA
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Antony Lutran a répondu le 5 mars 2019
We thank you for sharing your experience at the five Seas Hotel Cannes.
So, come back quickly to board on another amazing motionless journey.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait les fauteuils du bar pas sympa, la salle du bar pas chaleureuse, pas de puits de chauffage dehors
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Antony Lutran a répondu le 7 mars 2019
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’inscrire le récit de votre séjour sur Trip Advisor.
C’est avec un beaucoup de plaisir, d’émotions et de fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux et partagé ce dernier et la récompense qu’il représente avec l’ensemble de nos collaborateurs, tous mis à l’honneur !
Nous sommes profondément touchés et honorés de lire que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie.
Nous prenons en compte vos remarques concernant notre restaurant.
Bien à vous
10/10 – Excellent
david
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
david
Séjour de 1 nuit en février 2019
Antony Lutran a répondu le 4 mars 2019
Cher Monsieur David,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Five Seas Hôtel Cannes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Gregor Mayoussier Directeur General
8/10 – Bien
Christian
28 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mariage
Bien mes petits déjeuners pas complet pour un 5 étoiles
Christian
Séjour de 2 nuits en février 2019
Antony Lutran a répondu le 4 mars 2019
Cher Monsieur Christian,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience au Five Seas.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le PDJ.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincères salutations,,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Antony Lutran a répondu le 19 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay .
We are pleased to read you enjoyed the location and our wonderful staff, we will pass your compliments to our teams.
We hope to welcome you soon for an other fantastic stay.
Yours sincerely,
Grégor Mayoussier
General Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Antony Lutran a répondu le 19 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay .
We are pleased to read you enjoyed the location and our wonderful staff, we will pass your compliments to our teams.
We hope to welcome you soon for an other fantastic stay.
Yours sincerely,
Grégor Mayoussier
General Manager
10/10 – Excellent
Pierrelouis
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierrelouis
Séjour de 1 nuit en février 2019
Antony Lutran a répondu le 7 févr. 2019
Cher M. Pierre Louis,
Merci pour votre excellent retour.
Bien à vous
Antony Lutran
Chef de Réception
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable dans un hôtel intimiste, chambre très agréable, dommage la piscine normalement chauffée à 28 , la ne l était pas
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Antony Lutran a répondu le 1 févr. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’égard de votre récent séjour et des compliments formulés. Nous avons aussi bien pris note de vos commentaires à l’égard de la piscine et tenions à vous remercier de nous en avoir fait part. Nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin d’améliorer notre prestation de service et faire que ces détails ne nuisent plus à votre bien-être de lors de vos prochains séjours au Five Seas Hotel. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Sincères salutations
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est top !
Un seul vrai bémol : l’insonorisation !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Directeur Général a répondu le 13 déc. 2018
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’égard de votre récent séjour et des compliments formulés.
Nous avons aussi bien pris note de vos commentaires à l’égard de l'insonorisation et tenions à vous remercier de nous en avoir fait part.
Nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin d’améliorer notre prestation de service et faire que ces détails ne nuisent plus à votre bien-être de lors de vos prochains séjours au Five Seas Hotel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Sincères salutations,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
10/10 – Excellent
Jordan
17 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel rien à dire je le conseille le Rooftop était super pour manger le soir avec une vue magnifique
Jordan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Directeur Général a répondu le 26 oct. 2018
Cher Monsieur Jordan,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience àu Five Seas.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
cordialement,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Denis
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En visite au Festival de la Plaisance à Cannes.
J’ai réservé pour la première fois au Five Seas.
Mon séjour a été magnifique autant par l’accueil que les prestations.
Une gentille attention à l’accueil et au départ!
Ils savent prendre soins de leurs clients! Un vrai 5 étoiles.
Situation idéale, infrastructure de toute première classe. On lui pardonne aisément de ne pas avoir la vue sur mer.
A recommandé...
J’ai trouvé mon hôtel à Cannes...
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Directeur Général a répondu le 29 sept. 2018
Cher Monsieur Denis,
Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire, nous nous réjouissons que votre séjour ce soit passé comme vous le désirez ; nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, lire des commentaires comme le vôtre nous fait particulièrement plaisir et nous encourage à continuer dans ce sens.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Bien à vous,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
JF
31 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel grand luxe à un prix très raisonnable
Tout était parfait : accueil à la réception, décoration générale, parfum dans les couloirs, chambre immense (j'ai été upgradé), insonorisation, rooftop et petits cadeaux à l'arrivée et au départ!
2 bémols : un escalier pour rentrer dans la piscine serai bienvenu car accès dangereux
Accueil par le manager au petit déjeuner pas très convivial. Serais-je arrivée trop tôt (7h10)? Le manager coupe le son de la TV alors que j'étais en train de l'écouter seule dans la pièce. Je lui demande s'il peut remettre le son. Il me répond non puis d'un ton peu aimable accepte mais laisse la musique qui couvre le son de la TV...
JF
Gregor Mayoussier a répondu le 6 avr. 2018
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partager votre expérience au sein de notre boutique-hôtel sur Expedia.
Sachez, cher client, que votre remarque sur l’accueil lors de votre petit-déjeuner durant votre séjour est prise en compte. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et nous l’avoir fait remarquer va permettre à nos équipe de pouvoir réagir rapidement.
Il est en effet important que nous soyons vigilants sur l’accueil de nos clients et nous vous remercions pour la précision de votre commentaire. Grâce à celui-ci nous savons où redoubler d’effort.
Aussi, je transfère votre demande sur l’échelle de la piscine à notre service technique qui en prendra bonne note.
En espérant, malgré ces deux bémols, vous revoir bientôt parmi nous.
Gregor Mayoussier
Directeur Général
10/10 – Excellent
René
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur
Tout était très positif. Je recommanderais cet hôtel à toute personne souhaitant être bien installée en ville de Cannes. Tout y est réuni pour passer un superbe séjour.
René
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Gregor Mayoussier a répondu le 22 mars 2018
Cher Monsieur René,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Five Seas Hôtel Cannes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincères salutations,
Gregor Mayoussier
Directeur General
10/10 – Excellent
THIERRY
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THIERRY
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
26 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Philippe
10/10 – Excellent
marcel
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.