Terrasse/patio

Brit Hotel Alghotel – Avis

3 out of 5
Brit Hotel Alghotel
61 Avenue du Général De Gaulle, Cancale, Ille-et-vilaine

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 185." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 185." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 185." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 185." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 185." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Simple et sans charme
Hôtel simple et sans charme . Le personnel est à l’écoute.Les chambres sont propres mais petites. Hôtel parfait pour une nuit étape mais pas pour un long séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Jose

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Evert-Jan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
bon accueil, bien isolé du bruit du carrefour, bonne ambiance entre la direction et le personnel c'était super
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil chaleureux hôtel à conseiller
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

franck

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jeanine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympatique
Très bon accueil. Personnel à l'écoute, aimable et de bon conseil. Chambre spacieuse, propre et confortable. Nous recommandons +++ Merci à l'équipe pour son accueil chaleureux !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
Très belle chambre. Personnel très accueillant Tout a été parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Philippe, PERIGNY

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Bon emplacement pour visiter Cancale et les environs. Centre ville à 10 minutes à pied et port 15 minutes pour le port. Chambre bien et propre. Seul inconvénient, vue sur un immeuble en construction mais là l'hôtel n'est pas responsable. L'hôtel est situé à un carrefour sur une route principale. Malgré nos craintes nous n'avons pas été gêné par le bruit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ALAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel tres serviable et informative
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Evelyne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour d’une nuit. L’accueil est très sympa et accueillant, c’est appréciable. La chambre propre également. Rien à dire sur l’hôtel c’était parfait. Sauf le petit dej qui reste un peu simple : très peu de choix notamment en salé et produits ne venant pas de la boulangerie (je pense) mais je recommande l’hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé, un peu à l'écart du port et de son encombrement. Calme avec parking privé.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial
Acceuil remarquable btle / bte de maquillage Bravo
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Anne-Thérèse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Très bon accueil. Super moment
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympa
Très bon hôtel situé proche du centre-ville. Personnel sympa et accueillant
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Stéphanie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne surtout pas s’arrêter
Bonjour. Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Brit Hôtel de Cancale. Départ ce matin. À notre arrivée nous trouvons la réception vide comme ce fut le cas tout au long de notre séjour. En effet, nous avons sollicité 3 fois la réception par téléphone sans jamais avoir eu de réponse. Nous avons signalé à ce qui semble être la gérante l’impossibilité de visualiser la chaîne canal plus et la seule réponse apportée et que cela lui paraissait bizarre et sans que jamais elle n’intervienne. La seule fois qu’elle ait daigné était après avoir quitté l’hôtel pour nous accuser de ne pas avoir réglé un petit déjeuner du matin même, alors que nous n’avons jamais pris de petit-déjeuner dans cet établissement. Preuve de son incompétence, elle n’a même pas pris la peine de vérifier qui était au petit-déjeuner, elle préfère porter des accusations infondées. Nous sommes très choqués d’une telle attitude et la violence de l’accusation, et nous exigeons des excuses et réparations. Faute de quoi nous ferons valoir notre mésaventure sur les réseaux et plus si nécessaire. Meilleures salutations. S. Diana
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
LA GERANTE a répondu le 4 août 2021
Il arrive parfois que des histoires ne peuvent bien se passer, c'est un mystère..... recevez, Mr Me , nos plus plates excuses . LA GERANTE

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – Médiocre

Fidel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
à éviter !!!
Cher car vous payez des installations que l'ont ne peut pas utiliser. Le plateau repas (croque-monsieur) est franchement mauvais) et cher (15€ !!!). Douche froide le matin car panne de chaudière !!!...et pour s'excuser du désagrément, on vous fait ROYALEMENT 10% de remise sur le plateau repas soit 1,5 € !!! LAMENTABLE !!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour dans cet hotel bien placé dans un endroit calme, parking gratuit disponible, proche supermarché. Les chambres étaient propres , le personnel très sympathique, et en cette période de fermeture des resutaurants, un service en chambre est assuré pour petit déjeuner (copieux et savoureux) et diner. Nous avons passé un très bon séjour!
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Breton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjours, ont a adorer
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

MICKAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de passage pour une nuit
Très bien pour le séjour et la restauration en chambre, dommage pour le supplément chien (3 kilos seulement)..
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres petites mais très propres, accueil très sympathique et personnes à l’écoute. Port du masque, distanciations respectées, gel hydro-alcoolique un peu partout, parfait. En cette période Covid le petit déjeuner est servi à table.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle petite chambre, manque peut etre des oreillers supplémentaires .
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Julien, Orly Ville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rien à redire ; personnel aux petits soins c’est un plaisir de séjourner dans cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Gwenaële

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très satisfait
Hotel très propre,accueil chaleureux,déjeuner très copieux. Une nuit avec ma femme,trop court,mais nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en août 2020