Intérieur

Gran Hotel Buenos Aires – Avis

3 out of 5
Gran Hotel Buenos Aires
Marcelo T. De Alvear 767, Buenos Aires, Capital Federal

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 460." "
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 460." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 460." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 460." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 460." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Une nuit passée à l'hôtel ne permet pas de se faire une bonne appréciation, mais il est bien situé au centre ville.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
GHBA a répondu le 30 mars 2023
Muchas gracias Michel por su opinion!

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Juste correct mais bon rapport qualité prix
Bon premier contact avec le pays argentin. Bon rapport qualité prix! Bon emplacement. Petit déjeuner non testé. Points négatifs : hotel un peu délabré avec façade et partie commune a revoir. Salles de bains également mais il y a ce qu’il faut!
Séjour de 2 nuits en février 2019
Gran Hotel Buenos Aires a répondu le 21 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre attention

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
Paola a répondu le 29 avr. 2019
Muchas gracias por su comentario !

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa et propre. Pas tout neuf non plus. Bien situé, bar et resto proche. Mais très mal insonorise.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Paola a répondu le 21 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous travaillons à améliorer les installations.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hôtel très bien situé et personnel serviable. Mais l'entretien de l'hôtel est inexistant. Une première chambre n'avait pas de coffre. Celle qui en avait un ne possédait pas de prises internationales nous obligeant à l'achat d'adaptateurs. Quant à la Wifi, elle n'est à peu près opérationnelle que devant la reception. Hôtel 4 étoiles ? Peut être il y a 30 ans.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Philippe, Noumea

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas cher mais on sait pourquoi !
Hôtel vieillot, moyennement entretenu, personnel peu aimable et peu serviable, homme du petit déjeuner visiblement désagréable volontairement, et une fois dans votre chambre, vous êtes en même temps dans toutes les autres ainsi que dans la rue et ce jour et nuit... Horrible le bruit permanent..!

4/10 – Médiocre

philippe, Nouméa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas cher mais on sait pourquoi !
Hôtel vieillot, moyennement entretenu, personnel peu aimable et peu serviable, homme de petit déjeuner "volontairement" désagréable et hôtel particulièrement bruyant, de jour comme de nuit. Une fois dans votre chambre, vous êtes dans toutes les autres en même temps ainsi que dans la rue... C'est une horreur...!

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

graziano

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Federico

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
GHBA a répondu le 22 avr. 2024
Estimado Federico Agradecemos su puntuación y opinion!

10/10 – Excellent

Debra, Orlando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was a good place to stay for the night. Close to AEP. It is dated but clean. Staff was friendly enough.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
GHBA a répondu le 9 avr. 2024
Dear DebraThank you so much for you opinion and for your comments. Kind regards

6/10 – Acceptable

DAISY

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
good
Séjour de 1 nuit en mars 2024
GHBA a répondu le 20 mars 2024
Muchas gracias Daisy por su opinion!

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The air conditioner didn't work properly. No WiFi on the tenth floor.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
GHBA a répondu le 12 mars 2024
Estimado CraigWe apologize about services that didnt work properly and we ll strive to improve .

10/10 – Excellent

Xinyi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good service
Séjour de 2 nuits en février 2024
GHBA a répondu le 4 mars 2024
Dear XinyiWe appretiate your comment and we will invite you to visit us in your next trip to our city. Kind regards!

6/10 – Acceptable

Yiping

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Front desk and all other staff were very nice. Let us early check in. Most hotel hardware looks too old.
Séjour de 1 nuit en février 2024
GHBA a répondu le 26 févr. 2024
Dear Yiping Thanks for your opinion and we will take your advice to offer a better services to our guests.

8/10 – Bien

Erika

Séjour de 1 nuit en février 2024
GHBA a répondu le 21 févr. 2024
Estimada Erika Muchas gracias por su puntuación y esperamos que su experiencia con nosotros haya cumplido con sus espectativas! Saludos cordiales

4/10 – Médiocre

Barbara

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Relación precio - calidad, demasiado elevado el importe para lo que es el hotel. Las fotos no coinciden con lo que muestran. El baño tiene el techo con hongos, la regadera de la ducha tiene sarro. La habitación demasiado chica y con olor a encierro. La atención de recepción del turno noche, fue pésima.
Séjour de 3 nuits en février 2024
GHBA a répondu le 19 févr. 2024
Buenas tardes Barbara Lamentamos mucho que su estancia no haya resultado de acuerdo a sus expectativas y lamentamos todos los inconvenientes que nos menciona con respecto a su habitacion asignada. Tomaremos sus observaciones para mejorar y renovar la calidad de nuestras instalaciones y habitaciones para hacer mejor la experiencia con cada uno de nuestros huespedes. Saludos cordiales

4/10 – Médiocre

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Shower water in yellow color. No phone charge outlet near beds. Bathroom faucet upsolete. Many things need a renovation.
Séjour de 1 nuit en février 2024
GHBA a répondu le 19 févr. 2024
Good afternoon Benjamin, we express our most sincere apologies for the inconvenience that occurred during your stay in the assigned room and we are currently working on new renovations to improve the experience of our guests during their stay in our establishment. Kind regards

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel let us check in when we arrived earlier. Thank you very much for that.
Séjour de 1 nuit en février 2024
GHBA a répondu le 5 févr. 2024
Dear Benjamin Thanks for you opinion and comments , we really apretiated ! kind regards

6/10 – Acceptable

Davide Pasquale

Too much noise and they can't speak English
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Davide Pasquale

Points forts : Propreté
La struttura è molto rumorosa (si sente l'uso del bagno della camera vicina). Gran parte del personale non parla inglese.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 2 févr. 2024
Dear Davide We appretiate your opinion and will be consider your coments in order to improve our services . Thanks

8/10 – Bien

Cristobal

Voyage en famille
La zona
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
GHBA a répondu le 31 janv. 2024
Gracias Cristobal por su puntuacion!

10/10 – Excellent

RENE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
GHBA a répondu le 20 mars 2024
Muchas gracias Rene por su opinion!

8/10 – Bien

Carolina

Séjour de 7 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 18 janv. 2024
Buen dia Carolina Muchas gracias por su puntuacion y esperamos que su experiencia con nosotros haya resultado de su satisfaccion.

8/10 – Bien

Ulla

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 17 janv. 2024
Muchas gracias Ulla por su puntuacion !

8/10 – Bien

Guillermo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La limpieza muy bien !!! Solo hace falta un lugar para descansar ..juntarse con alguien a conversar,que no sea el dormitorio ,se extraña un computador para realizar alguna consulta . Lo demás muy bien las personas muy atentas . Los desayuno buenos ,solo la calidad de las masas regular …pero en general bueno.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 15 janv. 2024
Muchas gracias Guillermo por su opinion !

10/10 – Excellent

IRINA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
GHBA a répondu le 15 janv. 2024
Estimada Irina Muchas gracias por su puntuación y nos alegra que su experiencia haya sido de su total satisfaccion!

10/10 – Excellent

José Carlos

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 15 janv. 2024
Muchas gracias Jose Carlos por su puntuacion !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
GHBA a répondu le 15 janv. 2024
Muchas gracias por su puntuacion!

8/10 – Bien

Mirtes Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima estadia, apenas faltou energia e não tem gerador nos elevadores
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 11 janv. 2024
Muchas gracias Jane por su opinion y nos alegra que su estadia haya sido de su satisfaccion!Saludos cordiales

4/10 – Médiocre

Maria

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 10 janv. 2024
Estimada MariaGracias por calificarnos y nos gustaria saber mas un poco mas su opinion acerca de que servicios le parecieron deficiente durante su estancia con nosotros. Agradeceremos su opinion.

8/10 – Bien

elizabeth

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
GHBA a répondu le 9 janv. 2024
Muchas gracias Elizabeth por su puntuacion!

10/10 – Excellent

Daniela Marcela

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
GHBA a répondu le 9 janv. 2024
Muchas gracias Daniela por su puntuacion y evaluacion!

4/10 – Médiocre

WALTER HENRIQUE

Points faibles : Propreté
ESTADA MEDIANA
PRIMEIRO QUARTO OFERECIDO ESTAVA EM PÉSSIMAS CONDIÇÕES! SUJO, BANHEIRA ENFERRUJADA. APÓS RECLAMAÇÃO MUDAMOS PARA UM QUARTO MELHOR, AO MENOS A CAMA ERA CONFORTÁVEL. CAFÉ DA MANHÃ MEDIANO E EM VÁRIOS HORÁRIOS, DEVIDO MUITA GENTE, REPOSIÇÃO DEFICIENTE. LOCALIZAÇÃO BOA.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
GHBA a répondu le 9 janv. 2024
Estimado Walter Gracias por su opinion y lamentamos las molestias ocasionadas a su arribo y que hayamos podido brindarle una solucion al ofrecerle otra habitacion. Agradecemos su percepcion al respecto para realizar las mejoras en nuestra calidad de servicio.

10/10 – Excellent

JOSE W S FREIRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente localização. O atendimento foi muito bom. Nos auxiliaram muito bem em tudo. O hotel é bom mas os quartos são espectaculares. Instalações novas, bem moderno e muito amplo. Cama super confortável.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
GHBA a répondu le 26 déc. 2023
Prezado Jose Muito obrigado pelo seu apreço e pelo seu comentário. Estamos felizes que sua estadia con nós tenha sido de sua total satisfação e esperamos vê-lo em sua próxima visita à nossa cidade.

8/10 – Bien

BAILLEUL

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
GHBA a répondu le 26 déc. 2023
Muchisimas gracias Bailleul por su puntuacion!

6/10 – Acceptable

Shariff

Points forts : Propreté, service et personnel
All good, breakfast was great, nice location!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
GHBA a répondu le 21 déc. 2023
Dear ShariffThank you so much for you opinion and we really appretiate all your comments ! Kind regards

10/10 – Excellent

Bertrand

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
GHBA a répondu le 18 déc. 2023
Estimado Bertrand, Muchas gracias por su calificación y deseamos que nos vuelva a visitar en su próxima visita a nuestra Ciudad. Saludos cordiales

8/10 – Bien

Balbir

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
GHBA a répondu le 11 déc. 2023
Estimado Balbir Muchas gracias por su opinion y puntuacion !

8/10 – Bien

Cleber

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
GHBA a répondu le 6 déc. 2023
Muchas gracias Cleber por su opinion!

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
GHBA a répondu le 6 déc. 2023
Mucha gracias Bertrand por su opinion!

6/10 – Acceptable

Edelberto

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
GHBA a répondu le 6 déc. 2023
Muchas gracias Edelberto por su opinion!

10/10 – Excellent

Mirela

Séjour de 5 nuits en novembre 2023
GHBA a répondu le 6 déc. 2023
Muchas gracias por su opinion Mirela!

10/10 – Excellent

HELOISA DA C

Séjour de 6 nuits en novembre 2023
GHBA a répondu le 23 nov. 2023
Muchas gracias Heloisa por su puntuación!

10/10 – Excellent

Miguel Angel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
GHBA a répondu le 23 nov. 2023
Estimado Miguel Angel Muchas gracias por su puntuacion y nos alegra que su estadia haya resultado muy satisfactoria! Saludos cordiales

10/10 – Excellent

Ane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
GHBA a répondu le 22 nov. 2023
Estimada Ane, muchas gracias por su puntuacion y nos alegra enormemente que su estadia haya sido del todo satisfactoria y podamos haber cumplido con sus espectativas!

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
GHBA a répondu le 21 nov. 2023
Agradecemos su opion Pierre y que su experiencia en nuestro establecimiento haya sido de su total satisfaccion. Lo esperamos en una proxima visita a nuestra ciudad. Saludos cordiales !

2/10 – Terrible

Masafumi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
GHBA a répondu le 21 nov. 2023
Agradecemos su opinion y puntuacion.

8/10 – Bien

pamela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
GHBA a répondu le 21 nov. 2023
Estimada Pamela Agradecemos su puntuación y esperamos que nos visite una proxima vez!

6/10 – Acceptable

juliette

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
GHBA a répondu le 9 nov. 2023
Muchas gracias Juliette por su opinion!