Superbox | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Van Der Valk Hotel Brussels Airport – Avis

4 out of 5
Van Der Valk Hotel Brussels Airport
Culliganlaan 4B, Diegem, Machelen

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 454 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 365 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1006." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

CEDRIC, CAMPHIN EN CAREMBAULT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Soirée festive du personnel de l'hôtel en dessous de notre chambre (1er étage) et impossibilité de changer car l'hôtel était complet. Nuisances qui ont duré jusque 22h30, le sommeil fut tout de même agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Irem - Marketing & Experience Executive a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre avis agréable ! Vendredi dernier, nous avons en effet organisé une fête d'été pour le personnel dans notre jardin afin de remercier notre équipe pour son travail et son dévouement. Nous avons fait de notre mieux pour rester sage et de finir tôt pour ne pas déranger nos clients. Nous nous excusons si cela vous a dérangé, mais nous sommes heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience dans l'ensemble !

6/10 – Acceptable

Fabienne de

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hébergement contrasté. Grande chambre, décoration aussi triste que le ciel, lit confortable mais très peu de service (comme précédemment). Nous avions oublié le portable, personne ne nous a prévenu. Le check in automatique ne fonctionne pas, il a fallu attendre un certain temps pour que quelqu'un se manifeste. Les ascenseurs sont très petits et il a fallu attendre 6 passages pour les emprunter.fallu attendre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabienne de

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et attentionné bravo et merci
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Yasmina

Voyage de couple

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Bon hôtel mais la température de la chambre était froide. Pas possible de l’augmenter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable et bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant closes early
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ghyz, Schepdaal

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bon
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Irem - Marketing & Experience Executive a répondu le 19 déc. 2023
Merci beaucoup Ghyz! Nous espérons vous revoir ici bientôt, L'équipe Van der Valk Brussels Airport

8/10 – Bien

Georges

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Irem - Marketing & Experience Executive a répondu le 19 déc. 2023
Thank you for the nice score, Georges! We already look forward to welcoming you here again and wish you a wonderful day. Kind regards,Van der Valk Brussels Airport Team

8/10 – Bien

Gery

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Irem - Marketing & Experience Executive a répondu le 15 nov. 2023
Thank you for the 8/10, Gery! Hope you had a safe trip and looking forward to welcoming you here again! Warm regards, Van der Valk Brussels Airport Team

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Irem - Marketing & Experience Executive a répondu le 6 nov. 2023
Wow, another 10/10 Thank you so much, Irene! Have a safe trip and hope to welcome you here again another time. All the best, Van der Valk Brussels Airport Team

4/10 – Médiocre

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Irem - Marketing & Experience Executive a répondu le 28 sept. 2023
Hello Daniel, Thank you for rating our hotel. We're sorry to not have received any additional context to your score, as it could help us to keep on improving ! Hope to see you here again in the near future to offer you a better experience, Van der Valk Brussels Airport Team

8/10 – Bien

Loris

Séjour de 1 nuit en août 2023
Irem - Marketing & Sales Executive a répondu le 26 août 2023
Thank you so much for the nice score Loris! Hope to welcome you here again for your next trip to Brussels :) Kindest regards, Van der Valk Brussels Airport Team

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023
Irem - Marketing & Sales Executive a répondu le 6 sept. 2023
Hi Eric, Thank you so much for awarding us with a 5-star rating! We look forward to welcoming you back in the future for another exceptional stay.Kindest regards,Van der Valk Brussels Airport Team

8/10 – Bien

Sujith

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Irem - Marketing & Sales Executive a répondu le 28 juill. 2023
Hi Sujith,Thank you for the nice score! It was lovely welcoming you here and we already look forward to next time! Kindest regards, Van der Valk Brussels Airport

6/10 – Acceptable

eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Irem - Marketing & Sales Executive a répondu le 10 juill. 2023
Hello Eric,Thank you for choosing our hotel for your stay and your rating. We will do our best to get a better score next time! We wish you a wonderful day ahead. All the best,Van der Valk Brussels Airport Team

10/10 – Excellent

Lauriane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Très bel hôtel, qui offre un confort au top pour profiter pleinement du séjour. Il est très bien situé également et très accessible. Malgré qu'il soit situé à proximité de l'aéroport, on n'entend vraiment rien (c'était une de mes craintes je l'avoue). Le personnel est agréable et disponible pour répondre à nos demandes.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Irem - Marketing & Sales Executive a répondu le 10 juill. 2023
Bonjour Lauriane, Vous avez donné le sourire à toute notre équipe avec vos gentils mots. Merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous!Comme beaucoup d'avions nous survolent chaque jour, nos fenêtres sont toutes insonorisées pour permettre à nos clients de passer une bonne nuit de sommeil :)Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ici bientôt !L'Équipe Van der Valk Brussels Airport

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passage rapide pour un départ vers l’aéroport à 4hoo Bien situé, confortable et calme
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Irem - Marketing & Sales Executive a répondu le 10 juill. 2023
Merci pour vos aimables mots, Frédéric.C'est un plaisir pour nous de fournir le meilleur service possible à nos clients, et nous sommes heureux que cet engagement se soit reflété dans votre visite !Nous attendons avec impatience la prochaine fois que nous pourrons vous servir à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée !L'équipe Van der Valk Brussels Airport

8/10 – Bien

Fabienne de

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attention Navette payante pour aéroport
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Isaline

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Nikita

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Anastasia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas réellement un séjour touristique juste la nuit avant de prendre l’avion Excellent hôtel, excellent petit déjeuner buffet Staff très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

MAHDI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice hotel, it can be better
La literie est bonne, et le personnel est sympa. Par contre, nous avons pris 2 chambres, et ils nous ont proposé les chambres dans 2 étages différents. En plus, l'hôtel est géant, et il n'y avait qu'un seul ascenseur, à chaque utilisation, il faut attendre entre 5 à 15 mn pour prendre l'ascenseur ce qui était très gênant. Il n'y a pas des chauffages dans les chambres mais plutôt des climatiseurs qui diffusent de la chaleur, ça chauffe un peu, mais ça ne remplace pas un chauffage, surtout quand il fait -1 ou - 3 degrés. Sinon, tout le reste est bien (la cafétéria, le restau, la vue du 7 eme étage ...)
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hassan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre avec 2 lits simples confortables, propre et bien equippée. A recommander.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel , super rapport qualité prix

2/10 – Terrible

elodie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hôtel en surbooking! En arrivant de l’aéroport a 1h30 du matin, nous avons appris que nous n’avions pas de chambre pour nous et notre fille. 2 aurez familles étaient concernées dont une avec une femme enceinte. Vers 2h30 du matin, La personne a l’accueil nous a aanonce qu’elle n’avait pas trouvé de solution, tous les hôtels de Bruxelles étant complets et qu’il fallait que nous repartions chez nous, sur paris!!!!. Nous avons fini par trouver nous meme une chambre dans un Bruxelles a 400€ que l’hôtel n’a pas voulu prendre en charge!!! Honteux!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ghizlane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Khan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons reservé 2 chambres dont une pour 3 personnes , le lit pour la troisième personne n'était même pas fait, ce n'est que aprés notre réclamation le personnel arrive et fait le lit dont les anciens drap n'était pas enlevé. Les tables et la table basse sale avec des traces collantes. Nous payons le parking pour 2 jours soit 30 euros et le soir en voulant rentrer , le ticket n'était plus valable et à la réception aprés une demi heure d'attente le réceptionniste à peine voulant écouter , verifie et dis tout simplement que ça peut arriver, sans même vouloir s'excuser pour la gène. Les douches sales pas bien entretenu . Pour un 4 étoiles c'est inadmissible ,
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Hicham

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

rachid, Puteaux

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La déco, l'amabilité du personnel et le côté pratique pour se rendre à l'université ulc
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Annemieke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dommage
Mé contente du fait que la carte de la chambre ne fonctionnait pas 3 fois , alors gardé loin du téléphone pour éviter ce phénomène…… chambre loin de la réception et donc à chaque fois aller retour à faire plus l’attente à la réception…… Il fallait donner l’idée de remplacer la carte……. Chambre avec toilette ouverte sans abris ni rien et la fenêtre ne peut être ouverte. La route juste devant l’hôtel est bruyante, passée deux nuits et mal dormis. Le Personnel est sympathique et souriant.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ! Mon nouveau pied à terre à Bruxelles. Parfait quand on est exposant à Brussels Expo. Le parking est en extérieur et on peut donc y aller sans problème avec une camionnette type Renault Trafic.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Caulin

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Athina

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Ça va
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Duli

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021