Hall

The President Brussels Hotel – Avis

4 out of 5
The President Brussels Hotel
Blvd. du Roi Albert II, 44, Brussels

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 282 avis sur 786." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 786." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 786." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 786." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 786." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jonathan, Chessy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nizar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix. L'environnement est peu intéressant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Romain S / Reservation Supervisor a répondu le 8 mai 2024
Cher Nizar,Merci pour votre feedback.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons pouvoir vous acceuillir une prochaine fois au President Brussels Hotel.Cordialement,

8/10 – Bien

Sandrine Mirabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel en bon État général Le petit déjeuner très satisfaisant Je vous recommande
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Romain S / Reservation Supervisor a répondu le 3 mai 2024
Chère Sandrine,Nous vous remerçions d'avoir prit le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner sous forme de buffet chaud et froid.Nous espérons pouvoir vous acceuillir une prochaine fois au President Brussels Hotel.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent hébergement Personnel disponible et tres agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

agnes

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon accueil,parking payant mais tres pratique,restaurant ne proposant pas beaucoup de choix mais serveur sympa et repas tres bon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mathieu L a répondu le 27 mars 2024
Chère Agnès, merci de votre partage concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques sur le restaurant et le parking et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du repas et du service en général. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Mathieu L Réservation, The President Brussels Hotel.

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Mathieu L a répondu le 27 mars 2024
Dear Guest,Thanks for sharing your lovely ratings with us and the community. We hope to see you soon! Sincerely, Mathieu L, Reservation Trainee,The President Brussels Hotel

6/10 – Acceptable

Madi

J’ai essayé de joindre la réception à 1h00 du matin personne ne répond ce grave
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Jeanne M a répondu le 18 mars 2024
Cher Madi,Nous sommes ravis que vous ayez séjournée chez nous et d'avoir apprécié votre séjour.Nous nous excusons que personne vous ai répondu, je vais faire passer le message a notre équipeEn espérant vous revoir tres prochainement chez nousCordialement

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’était bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
bonjour M. Omar,Merci pour votre commentaire concernant votre expérience chez nous et notre hotel. Nous serions ravis de vous revoir chez nous très prochainement au President Brussels Hotel.Cordialement

10/10 – Excellent

Jostant

Séjour de 2 nuits en février 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
Dear Jostant,The team here at the President Brussels Hotel is thrilled to receive such a great rating, thank you.Sincerely,

10/10 – Excellent

Sedem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
Dear Sedem,The team here at the President Brussels Hotel is thrilled to receive such a great rating, thank you.”Sincerely,

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
Dear Abdoulaye,The team here at the President Brussels Hotel is thrilled to receive such a great rating, thank you.”Sincerely,

8/10 – Bien

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plutôt bien Remarque pour les agents d’accueil du mardi matin Un peu désagréables , ne répondent pas au bonjour Et deux permis eux ne parlent pas français !!
Séjour de 3 nuits en février 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
Cher Nabil,Nous vous remercions pour vos commentaires concernnt votre séjour chez nous.Nous nous exsusons si vous n'avez pas ressenti de courtoisie de la part de nos agents de la réception. Veuillez noté que nous pparlons 4 langues officielles et que le personnel doit répondre aux demandes de chacun de nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt au President Hotel Brussels. Cordialement,

4/10 – Médiocre

Touria

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas tres convenable L'un des lit grince
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
Cher(e) Touria, Nous vous remercions pour vos commentaires concernnt votre séjour chez nous.Nous nous excusons si vous avez été déranger par le bruit du lit, nous allons faire passer le message. Nous serions ravis de vous revoir bientôt au President Hotel Brussels. Meilleures salutations,

2/10 – Terrible

Sheila

Séjour de 1 nuit en février 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
Dear Sheila,We sincerely regret that your experience was less than perfect. We care deeply about our guests and want to provide the most comfortable experience possible. We hope you give us another chance and we look forward to welcoming you back.Sincerely,

8/10 – Bien

Zouhir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu bruillant la nuit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jeanne M a répondu le 8 mars 2024
Cher(e) Zouhis,Nous vous remercions pour vos commentaires concernnt votre séjour chez nous.Nous nous excusons si vous avez été déranger par le bruit, nous allons faire passer le message. Nous serions ravis de vous revoir bientôt au President Hotel Brussels. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Sanaa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans zone bureautique chambre déco min petit dej très sommaire
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jeanne M a répondu le 18 mars 2024
Chere Sanaa,Nous sommes ravis que vous ayez séjournée chez nous et d'avoir apprécié votre séjour.Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons faire passer le message.En espérant vous revoir tres prochainement chez nousCordialement

10/10 – Excellent

Khaira

Séjour de 1 nuit en février 2024
Jeanne M a répondu le 18 mars 2024
Dear Khaira,We are delighted that you stayed with us and that you enjoyed your stay.Thank you for your positive comment about our hotel.We hope to see you again soon.Sincerely

6/10 – Acceptable

Arslan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel au service froid
Accueil froid et moyen pour un 4 étoiles. on comprend que le checkin est à 15h mais quand vous avez un client qui arrive à 13h30, la moindre des choses c'est d'essayer de trouver une solution pour trouver une chambre dans les 45min. Ici on me dit il faut attendre obligatoirement 15h comme si toutes les chambres allaient devenir dispo à 15h. Par ailleurs les chambres sont surchauffées à 25 degrés, un veritable sauna. la peinture est écaillée de partout, la chambre est mal insonorisée
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Véronique

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
l'accueil n'est pas digne d'un 4*. Le personnel chargé de la sécurité est assis dans l'entrée et gère ses appels privés sur son portable avec le haut parleur... Manque de politesse des personnes au comptoir d'accueil
Séjour de 1 nuit en février 2024
L'équipe événementiel a répondu le 9 févr. 2024
Chére Véronique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés que votre expérience d'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des standards que nous visons à maintenir.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés concernant l'accueil et le comportement du personnel de sécurité. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes et améliorer notre service.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience agréable qui saura compenser les lacunes de votre précédent séjour.Cordialement,

10/10 – Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en février 2024
The Event Team a répondu le 9 févr. 2024
Hello Aurélie,We sincerely appreciate you taking the time to share your feedback about your experience with us.We're thrilled to hear that your stay met your expectations.Ensuring our guests have a quality experience is our top priority, so it's incredibly rewarding to know that you thoroughly enjoyed your time with us.We eagerly anticipate your return on your next trip to Brussels.

10/10 – Excellent

Nacer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre... Personnel au top
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
The Event Team a répondu le 9 févr. 2024
Hello Nacer,Thank you for taking the time to share your thoughts about your experience with us.We are delighted that your stay with us lived up to your expectations.We are committed to providing our guests with a quality experience, so we are extremely pleased to hear that you thoroughly enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back on your next visit to Brussels.Sincerely,

10/10 – Excellent

Ursulla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je serais toujours partante à séjourner chez vous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'équipe Evenementiel a répondu le 9 févr. 2024
Bonjour Ursulla,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous appreciez notre établissement.Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de qualité, c'est pourquoi nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Douche/baignoire pas tres pratique, chasse deau des toilettes peu pratique à atteindre. Chambre correct avec grand lit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 15 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel.Nous prenons note de vos remarques concernant nos baignoires ainsi que des toilettes, nous allons faire passer l'information à notre staff technique.Merci pour votre avis sur nos chambre et nos lits king size.Nous espérons pouvoir vous acceuillir une prochaine fois au President Brussels Hotel.Cordialement,

8/10 – Bien

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 15 janv. 2024
Dear Mehdi,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

4/10 – Médiocre

Maxime

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 15 janv. 2024
Dear Maxime,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 15 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Warm regards,

8/10 – Bien

Samia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour etait agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 9 janv. 2024
Chère Samia,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au President Brussels Hotel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi plaisante.Cordialement,

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
The Event Team a répondu le 9 févr. 2024
Hello Nicolas,We appreciate you taking the time to share your feedback on your experience with us.We're delighted that your stay lived up to your expectations.Providing our guests with a quality experience is our top priority, so we're thrilled to learn that you thoroughly enjoyed your time with us.We're eagerly looking forward to the opportunity to welcome you back during your next visit to Brussels.Best regards,

8/10 – Bien

Anaïs

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre séjour c’est très bien passé, notre chambre était correct, le seul petit soucis est la chaleur qu’il fait dans la chambre, ce qui est contraignant la nuit. Cependant, l’accueil est super et la chambre également.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
L'équipe Evenementiel a répondu le 9 févr. 2024
Chére Anaïs,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est globalement bien passé et que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la qualité de la chambre.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la chaleur dans la chambre a été un inconvénient pour vous pendant la nuit. Votre confort est notre priorité et nous prenons note de vos commentaires pour prendre des mesures afin d'améliorer cette situation à l'avenir.Nous vous remercions encore une fois pour vos précieux retours et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des besoins spécifiques pour rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,

10/10 – Excellent

Freddy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop beau et excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 27 déc. 2023
Cher Freddy,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois à Bruxelles.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Challa

Voyage en famille
Moyen
Accueil plutôt sympathique Le personnel n’a pas préciser que le parking n’était pas inclus dans le tarif (20€ par jour) Les chambres sont chauffées mais c’est infernal le chauffage est à fond nous avons été obligé de dormir les fenêtres un peu ouverte car irrespirable. Petit dej correct Hôtel pas à proximité du centre ville mais très calme. La déco est assez agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
L'équipe Evenementiel a répondu le 9 févr. 2024
Chère Challa,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la décoration de notre établissement.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé que le parking n'était pas inclus dans le tarif et que vous avez trouvé le chauffage dans les chambres excessif. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la communication concernant les services supplémentaires et réguler la température des chambres afin de garantir le confort de nos clients.Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre petit déjeuner satisfaisant et que vous ayez apprécié le calme de notre emplacement, même s'il est un peu éloigné du centre-ville.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,

10/10 – Excellent

Amara kemoko

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 27 déc. 2023
Dear Amara Kemoko,Thank you so much for your kind words! We're delighted to hear you enjoyed your stay .We look forward to welcoming you back soon! Sincerely,

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très convenable avec lit spacieux et équipements nécessaires cependant la salle de bain reste moyenne avec des fuites sur la paroi de douche laissant s’écouler l’eau sur le sol
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Philippe, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme et confortable. Très bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 6 déc. 2023
Cher Jean-Phillipe,Un grand merci pour votre retour sur notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouver l'ambiance de nos chambres calmes et confortable.Merci aussi pour vos mots sur le petit-déjeuner, nous ferons passer l'information à notre team F&B.Au plaisir de vous acceullir une prochaine fois au President Brussels Hotel!Bien à vous,

10/10 – Excellent

Yuki

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chaussons très pratique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 6 déc. 2023
Chère Yuki,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos slippers offerts en chambre.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au President Brussels Hotel.Cordialement,

8/10 – Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Adil

Points forts : État et installations de l’hébergement
Hotel moyens
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ELODIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vol dans un 4 étoiles
Très bonnes prestations.. chambre correspondante à nos attentes.. Mais, attention aux femmes de ménages !! L’une d’entre elles est une voleuse.. ne quittait pas votre chambre même pour 15 mn si vous êtes fumeurs. On nous a volé 160 € .. L’hôtel se dit non responsable puisqu’il y a un coffre-fort. Conseil: fumez dans la chambre.Pas vu pas pris
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Très bon séjour, hôtel agréable et calme. Très bon accueil, le personnel était aimable, souriant et à l’écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Abdelmounaim, Bruxelles

N
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 11 sept. 2023
Dear Hugo,Thank you for taking the time to review our hotel.We are glad to hear you enjoyed your stay at our property.We wish we can accommodate you another time in Brussels.Kind regards,

6/10 – Acceptable

Yanis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Serviettes tachés.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Romain Simonet / Reservation Supervisor a répondu le 28 août 2023
Cher Yanis,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le nettoyage n'etait pas optimal dans votre chambre.Cela ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité et d'hygiène, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant.Nous espérons que cet incident isolé ne vous dissuadera pas de revenir séjourner chez nous à l'avenir.Cordialement,

8/10 – Bien

faycal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Optimal
Proche de la gare / lobby super pour bosser.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Alia Beskök / General Manager a répondu le 21 août 2023
Cher Faycal,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre récent séjour avec nous.Nous apprécions vos aimables paroles sur notre emplacement et notre hall qui a été récemment rénové.Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à Bruxelles.Cordialement,

10/10 – Excellent

Suss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Alia Beskök / General Manager a répondu le 14 août 2023
Dear Chantal,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable, personnel conciliant. Dans un quartier d'affaires, un peu éloigné du centre ville malheureusement. Chambres spacieuses, très bonne literie. Bouchon de baignoire inexistant... pour faire des économies d'eau ?
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Alia Beskök / General Manager a répondu le 25 juill. 2023
Cher Christophe,Un tout grand merci pour avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour au President Brussels HotelNous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre literie ainsi que l’agencement de nos chambres, nous allons faire passer votre message à notre équipe.Concernant le bouchon de bain, Certains clients se retrouvent dans la même situation car il est parfois un peu compliqué d’apercevoir le bouchon qui est encastré dans le bain. Nos agents de maintenance effectuent souvent un check afin de s’assurer que toutes les installations sont complètes et qu’il ne manque rien. S’il venait à manquer un bouchon dans une de nos chambres, notre équipe d’accueil peuvent vous en fournir un.Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au President Brussels Hotel.Bien à vous,