Bel et agréable hôtel. Le service est très prévenant et gentil.
Cela étant, en termes d'équipement et d'expérience, nous espérions "un peu plus" pour notre première visite dans ce cinq étoiles, surtout au vu du prix des chambres.
Pour les équipements : la chambre est équipée de façon classique, rien qui sorte de l'ordinaire et on trouve aussi bien (voire mieux) dans certains 4* de la capitale. La robineterie est quelque peu vieillissante, la moquette et les tentures sont défraichies... Hotels.com annonce "vue ville", nous avons eu la vue sur une cour intérieure (certes égréable, mais ce n'est pas la ville). La télévision ne fonctionnait pas, nous avons dû appeler la réception à 21h (par contre, technicien très sympathique qui a réglé le problème rapidement, un cable manquait à l'appel... le personnel de chambre n'avait pas vérifié ?)
Concernant l'expérience, je parle particulièrement du petit déjeuner : hormis la possibilité d'avoir un verre de Crémant, rien ne distingue ce petit déjeuner de ce qu'on trouve en 4*. Quelques plats sortant de l'ordinaire sont proposés... moyennant supplément ! Nous avons même constaté quelques faiblesses : une omelette commandée arrive 20 minutes plus tard, forcément tiède ; les viennoiseries sont quelconques ; le choix de céréales limité...
Bref... le prochain séjour à Bruxelles se passera certainement ailleurs...