Bar (sur place)

pentahotel Brussels City Centre – Avis

4 out of 5
pentahotel Brussels City Centre
Chaussee De Charleroi 38, Brussels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 478 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 3 nuits en février 2024
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 28 févr. 2024
Cher Laurent,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bar/restaurant lounge moderne avec billards petite ambiance sympa au RDC de l'hôtel (sans bruit excessif)
Séjour de 1 nuit en février 2024
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 28 févr. 2024
Cher Cédric,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère moderne et conviviale de notre Pentalounge, ainsi que le calme qui y règne. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel ainsi que la qualité de nos services et de nos équipements nous honore et reflète notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à nos hôtes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 28 févr. 2024
Cher Stephane,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

10/10 – Excellent

Soliman

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 28 févr. 2024
Cher Soliman,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 13 févr. 2024
Cher Antonio,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

10/10 – Excellent

Jacky

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 2 févr. 2024
Beste Jacky, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet.Menno de Richemont, Regional Director Belgium

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 2 févr. 2024
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 30 janv. 2024
Beste Kevin,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Het was een plezier jullie te mogen ontvangen en hopelijk tot een volgende keer.Hartelijke groet,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 10 janv. 2024
Cher Patrice,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium

6/10 – Acceptable

Maxime

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Menno de Richemont, Regional Director Belgium a répondu le 27 déc. 2023
Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Menno de Richemont, Regional Director Belgium

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Menno, Cluster Hotel Manager a répondu le 6 nov. 2023
Cher Alexandre,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Menno, Cluster Hotel Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire, propre et confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Menno, Cluster Hotel Manager a répondu le 24 oct. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service. Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Menno, Cluster Hotel Manager

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Très contente de mon séjour. Chambre très spacieuse. Staff sympa à la réception Nourriture délicieuse au bar. Seul bémol pour moi: le sèche cheveux dans la chambre est exceptionnellement lourd.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Manager. a répondu le 2 oct. 2023
Chère Sara,Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaVotre

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable
Hôtel confortable et très silencieux. Le parking Indigo juste à coté est très pratique. Des places y sont réservées pour l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 août 2023
Cher Olivier,Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaVotre

4/10 – Médiocre

Lylee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Hôtel de pass alors que nous avions prévu un week-end en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 août 2023
Chère Lylee,Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours ! Il est regrettable de constater que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à partager avec nous plus de détails ou d'informations afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.Je vous souhaite une excellente journée !#PentaVotre

8/10 – Bien

Alison

Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 août 2023
Dear Alison,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

6/10 – Acceptable

DENIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre pas insonorisée. Beaucoup de bruit extérieur (soir, nuit, matin). Dommage, car l'hôtel est bien situé.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 juill. 2023
Dear Denis,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! For your next visit, feel free to ask a room at the backside of the hotel.We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

10/10 – Excellent

poyer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec décor soigné. Personnel serviable et dynamique
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 juill. 2023
Cher Poyer,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

Matthieu, Paris

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel Manager. a répondu le 7 août 2023
Dear Matthieu,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

2/10 – Terrible

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 juill. 2023
Dear Sebastien,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the scores you have given us ! It is unfortunate to read that we could not meet your expectations. Feel free to elaborate what you missed during your stay so we can continuously improve our services.We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

8/10 – Bien

LAMYA

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Hotel Manager. a répondu le 1 juill. 2023
Dear Lamya,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel Manager. a répondu le 1 juill. 2023
Dear Dominique,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

2/10 – Terrible

Chloe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ne sont pas capable de répondre au mail concernant la station de métro qui est desservie pour venir à leur hôtel Douche sale, tuyau de douche cassé. Ma fille sait fait piquée par des punaise de lit sur le corps Nous devions rendre la chambre à 15h la femme de ménage est passer 6fois pour nous demander quand nous partions Je ne recommande pas ce lieu dont la nuit a 217e et bien trop cher pour ce que représente l’hôtel Situation géographie cependant bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Hotel Manager. a répondu le 30 mai 2023
Chère Chloé,tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. Il est regrettable de lire que nous n'avons pu répondre à vos attentes. En référence aux informations que vous avez partagées, puis-je vous demander dans quelle chambre vous avez séjourné afin que nous puissions faire vérifier la présence de punaises de lit dans cet endroit par une société officielle.Pourriez-vous également me faire parvenir une copie de l'e-mail que vous avez envoyé, car nous ne sommes pas en mesure de le récupérer ou de le localiser. Cela nous aidera sincèrement à éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Je vous remercie d'avance pour vos retours.Cordialement, Menno de RichemontDirecteur de l'hôtelmenno.derichemont@pentahotels.com

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 mai 2023
Dear Gilles,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

8/10 – Bien

Gerardo

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 mai 2023
Dear Gerardo,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

8/10 – Bien

agnes

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis, globalement positif
Une chambre très confortable avec un très grand lit. Fort appréciable. Une salle de bain un peu petite avec des serviettes de douche vraiment petites Un parking à côté indiqué avec prise pour voiture électrique, introuvable ! Comme nous n’avons pas choisi l’option ménage pendant les trois jours, nous avons eu deux fois des jetons pour des boissons au bar. Très bonne initiative car il n’est pas nécessaire d’avoir la salle de bain nettoyer tous les jours.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Hotel Manager. a répondu le 27 avr. 2023
Chère Agnes,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

4/10 – Médiocre

Nam

Séjour de 1 nuit en février 2023
Hotel Manager. a répondu le 8 mars 2023
Dear Nam,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback! It is unfortunate to see that we could not meet your expectations. Feel free to share with us further details or information, so we are able to take the necessary actions.Wishing you an excellent day !#PentaYours

10/10 – Excellent

Jean-marc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle adresse
Hôtel très agréable et bien placé Personnel des plus charmants et à l’écoute
Séjour de 3 nuits en février 2023
Hotel Manager. a répondu le 8 mars 2023
Cher Jean-Marc,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

8/10 – Bien

cyrille, Saint Clair du Rhone

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confort / Accueil / propreté / restaurant = TB Seul bémol concernant la zone accueil, rez de chausse bar restaurant le soir. : zone très bruyante, musique trop forte.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Hotel Manager. a répondu le 28 févr. 2023
Cher ,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les belles notes que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

8/10 – Bien

Anne Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agreable ..le groc hic le prix du parking attenant payant reserve a l hotel..tres bon et copieux petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 janv. 2023
Chère Anne Francine,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel , bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 janv. 2023
Cher Kamal,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées ! N'hésitez pas à partager avec nous ce que vous avez manqué pendant votre séjour afin que nous puissions continuellement améliorer nos services.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel top, resto bof
Hôtel confortable et proche du centre. Le restaurant est très beau mais malheureusement pas très bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Hotel Manager. a répondu le 31 janv. 2023
Cher Thomas,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées ! J'ai partagé vos commentaires avec notre chef de cuisine qui prendra les mesures nécessaires.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top!
Excellent Acceuil, personnel tres sympathique, chambre et déco agréable, propreté au rdv, emplacement idéal ! Nous reviendrons. Top 👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hotel Manager a répondu le 30 déc. 2022
Cher client,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel branché
Hôtel branché ; chambre confortable; pdj très bien; bar agréable; panne d'ascenseur
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Hotel Manager a répondu le 30 déc. 2022
Cher Client,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hotel Manager a répondu le 30 déc. 2022
Cher Client,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre standard suffisamment spacieuse. Le dimanche matin a été un peu bruyant, bruits de meubles dans les chambres au dessus et portes qui claquent. Clients ou service de chambre, on n'a pas su. Mais dommage pour la grasse matinée. Le bac à douche fait un peu cracra avec les traces noires, ça mériterait un peu plus de nettoyage ou un coup de peinture. L'hôtel est chaleureux, le personnel accueillant et l'ambiance sympa sinon. Le parking Indigo à côté qui permet d'entrer directement dans l'hôtel est un gros plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hotel Manager a répondu le 30 déc. 2022
Chère Mathilde,Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos retours et des notes que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

SALOMÉ

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Hotel Manager a répondu le 29 nov. 2022
Cher Salomé,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Hotel Manager a répondu le 31 oct. 2022
Cher Louis,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

Sylvio, Caraquet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile d'accès
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Hotel Manager a répondu le 31 oct. 2022
Cher Sylvio,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Hotel Manager a répondu le 31 oct. 2022
Dear Julie,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

6/10 – Acceptable

Baudouin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Hotel Manager a répondu le 31 oct. 2022
Dear Baudoin,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the scores you have given us ! Feel free to share with us what we could have done more in order to have made your staying even more Pentastic !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Bon séjour, par contre il y avait un événement donc c’était très bruyant.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Hotel Manager a répondu le 28 sept. 2022
Cher Julie,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes que vous nous avez attribuées ! Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance afin que nous puissions vous attribuer une chambre à l'arrière de l'hôtel.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours

4/10 – Médiocre

Joanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nuit horrible
Séjour de 1 nuit en août 2022
Hotel Manager a répondu le 31 août 2022
Chère Joanna,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires ! Il est regrettable de voir que nous n'avons pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à partager avec nous plus de détails ou d'informations, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.En vous souhaitant une excellente journée !#PentaYours

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Hotel Manager a répondu le 31 août 2022
Dear Julie ,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us ! Feel free to share with us what we could have done more during your stay to have been awarded even higher scores.We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Hotel Manager a répondu le 31 août 2022
Dear Pierre,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Hotel Manager a répondu le 1 août 2022
Dear Bernard, First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us ! We are looking forward in welcoming you again to our hotel ! #PentaYours

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Hotel Manager a répondu le 28 juill. 2022
Dear Guest, First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us ! We are looking forward in welcoming you again to our hotel ! #PentaYours

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Hotel Manager a répondu le 28 juill. 2022
Dear Pierre, First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us ! We are looking forward in welcoming you again to our hotel ! #PentaYours

10/10 – Excellent

elias

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Norbert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confort et bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Hotel Manager a répondu le 17 juin 2022
Cher Norbert, Tout d'abord un grand merci pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les belles notes que vous nous avez attribuées ! N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que nous aurions pu faire pour dépasser vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ! #PentaYours