Hall

Hobbit Hotel Zaventem – Avis

3 out of 5
Hobbit Hotel Zaventem
JOZEF VAN DAMSTRAAT 85, Zaventem, BRU

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 208." "
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 208." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 208." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 208." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 208." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hobbit comme chez Tolkien
Très sympa! Bel accueil! Chambre très confortable. Je retournerais!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ccanaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

YOANN

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Safia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Abdellah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 seul lit pour trois personnes mais ça ne dérange que moi le client alors que dire du service assistance Hôtel.com pas de solution à apporter car la chambre sélectionnée correspond à ma commande. Mais ça devrait pas être possible de sélectionner 3 personnes dans une chambre ne disposant que d’un seul lit. D’ailleurs en allant sur le site direct de l’hôtel on ne peux pas faire ce choix donc en conclusion c’est le site de réservation d’hôtel.com qui induit en erreur volontairement A bon entendeur salut
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe, Villeneuve d'Ascq

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un rapport qualité prix très bien Une gentillesse au niveau de l'accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

OPHELIA

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Thanushan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel et l’accueil est fort aimable.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Professeur

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Zakia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen ! Surtout pour le prix…
Propre seul point positif, le problème était dans le fait que ce n’était pas isolé et on entendait tout ! De plus le p’tit dej était moyen pour 12€ par personne je m’attendais à mieux la machine à café ne fonctionnais pas bien et le café pas bon. Peu de produit pour un p’tit dej… Pas d’ascenseur.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

yves

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jessie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel 3 que je recommande vivement
Accueil génial , très sympa le personnel et très à l’écoute , Hôtel bien situé pas très loin du centre de Bruxelles mes enfants mon marié et moi avions apprécié séjourner dans cet hôtel Pour deux nuitées on eu droit au ménage et changement de serviettes de douches
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne prestation
Idéal si vous êtes en transit à Zaventem (idéalement situé) Bon accueil, propre, bien chauffé, bonne literie. Accueil à l’écoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Hamza

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Tout impeccable, rien à dire
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Makram

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait! a recommander.
Une nuit dans des prix abordables pour être tôt à l'aéroport sans risque d'être pris dans un bouchon. Pari réussi. ce petit hôtel est parfaitement situé, à 6 minutes en voiture de l’aéroport. Accueil très chaleureux pour cet établissement très soigné mais sans chichi loin du bruit et de la circulation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

JEAN-LOUP

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel avec grandes chambres
Chambre spacieuse Personnel accueillant Bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien, juste petit bémol pas d'ascenseur
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour prendre facilement l'avion.
Bon hôtel pour la proximité avec l'aéroport de Bruxelles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michèle

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L accès était difficile par rapport à des travaux.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
proximite
la proximité est genial. Seul bémol, le lit est trop mou et pas de bouilloire
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai adoré le calme du lieu ainsi que la variété de mets pour le petit déjeuner
Séjour de 6 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons très mal dormi à cause du matelas qui est à changer car il fait « cuvette ». Sinon la prestation est bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Eugène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez votre chemin
Service proche de zéro , hôtel lamentable et personnel désagréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Chambre mal insonorisée. On entend les bruits de couloirs et chambres voisines
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hotel agréable
hotel sympathique déjeuner copieux en rapport qualité prix la chambre est spacieuse bien que pas au niveau d'un 3 étoiles en comparaison de d'autres hotels 3étoiles en ce meme séjour : pas de mini frigo, pas de mise à disposition de café en chambre orientation de la tv bloquée en direction de la fenetre à l'opposé du lit et mauvaise réception literie trop molle présence de cheveux sur l'oreiller ainsi que drap de dessous troué.... dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Katharina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – Médiocre

Gerard , OISSEL (76350) France

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
nous avons été déçus (dernier passage il y a 2 ans
Le bruit permanant d'un moteur (genre compresseur ou groupe climatiseur )est très génant la nuit Le matelas est trop mou à notre goût Le petit déjeuner à 12 euros est un peu cher pour le choix proposé
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Marie-Pierre, Chaudfontaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel calme à Zaventhem
Après avoir retrouvé nos amis qui habitent non loin de là autour d'une bonne table, nous avons passé une très bonne nuit dans un grand lit double bien confortable et ....au calme dans une chambre spacieuse, bien équipée et très propre. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de la réception à 23 h et avons pu ainsi voir le standard gagner son match contre Genk .....!!! Nous avons fait la grasse matinée avant de prendre un petit déjeuner complet et varié dans une jolie salle décorée avec beaucoup de goût .
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Deniz a répondu le 25 mars 2018
Merci!

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique et convivial. Confiance est donnée au client
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
Waterloo
Très aimable séjour agreable nous y allons chaque fois lors de notre venue à Bruxelles
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

L'étudiant

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit!
Négatif: On a dû me changer de chambres car il y avait un problème avec la toilette. La chambre très ordinaire au niveau du rangement. Matelas pas confortable mais ok pour une nuit. Tapis de chambre très usé. Une serviette moyenne et une serviette à main seulement. Trop loin du centre ville. Positif: Près de l'aéroport 6km. Super petit déjeuner et salle à manger agréable et lumineuse. Relation qualité/prix pour une nuit: super. Pour une semaine, pas vraiment.

8/10 – Bien

bousdu, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un bon hôtel, avec très bon accueil
un super accueil, une chambre spacieuse et propre