Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 19." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 19." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 19." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 19." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 19." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Thomas
Voyage en famille
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schönes ruhiges Hotel, ein wenig außerhalb von Raischach, jeden Tag ein Shuttle Bus zur Ski Gondel. Schönes Schwimmbad mit Wellness Bereich.
Freundliches zuvorkommendes Personal.
Thomas
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was my wife’s birthday and they prepared a special breakfast with cancel and a gift. Everybody was very nice and made that day very special
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Royal Hinterhuber a répondu le 20 août 2023
Thank you very much for your positive feedback. We love to hear that you and your wife enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you back soon. :-)Best regards
10/10 – Excellent
teresio
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Io e mia moglie ci siamo fatti un wuichend di 3 giorni.Ottimo albergo molto pulito ben tenuto.Camera molto spaziosa ben tenuta ,forse una piccola pecca il bagno piccolo pero tutto nuovo.personale gentilissimo.
teresio
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Derrick
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Derrick
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Caterinna
Voyage en famille
9 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family stay
Our family had the best stay possible! The staff is amazing and the service is incredible. We want to return to this hotel because we had tried many hotels in the area in the past and this by far was the best. Thank you for the amazing service and for getting to know your guests.
Caterinna
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Fede
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ci tornerei
Siamo stati solo una notte, personale molto gentile e pulizia nella struttura.
Fede
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Royal Hinterhuber a répondu le 10 août 2021
Buonasera,
grazie mille per la valutazione e a presto nel Hotel Royal Hinterhuber.
Cordiali Saluti
Hotel Royal Hinterhuber
Helmuth Obermair - Direttore
10/10 – Excellent
Tomas
10 août 2021
Tomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was so helpful. Breakfast was wonderful. The room was comfortable . The free shuttle to and from the Kronplatz ski resort was always on time and very convenient . Would stay here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Martin
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Marco
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 1 nuit en février 2019
Hi a répondu le 20 févr. 2019
un grazie di cuore e a presto
famiglia Hinterhuber e il team del Royal
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hübsches Hotel
Hübsches Hotel, nettes Personal. Wir waren zufrieden und hatten keine Probleme.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
edo
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel relazx
splendido hotel con giardino e piscina
edo
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Royal Hinterhuber: TORNEREMO!
Bellissimo soggiorno, hotel tenuto benissimo e pulito, servizio di ottima qualità...niente da dire!
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerne wieder
ruhiges, komfortables Hotel, gutes Frühstück, toller Wellness-Bereich, gut zum Wandern
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
K, Israel
7 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Return to the same place after 10 years
Took my 89 years old father for a reminiscent trip to the same hotel he used to visit 10 years ago.
A great experience
K
8/10 – Bien
ballweber, truden
7 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
gute, ruhige lage, freundlicher empfang
war nur 1 nacht, komme zum golfen wieder
ballweber
10/10 – Excellent
Margit Wielynd
24 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margit Wielynd
10/10 – Excellent
Matti
27 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hieno yllätys/ great surprise
Excellent service, Price/quality in great balance. Spa services were a positive surprise. Hieno hotelli, kustannukset verrattuna laatuun erinomaisessa tasapainossa. Suosittelen!