Sauna, bain de vapeur, sources chaudes/minérales, service de massage

Grand Hotel Casselbergh Bruges – Avis

4 out of 5
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Hoogstraat 6, Bruges

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 821 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 151 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1005." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sarah-Maude

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel. Personnel is polite and very nice. The spa is great with a ham man and a sauna. The breakfast was excellent and had many choices.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Morgan a répondu le 1 avr. 2024
Dear Sarah-Maude, Thank you for the perfect score and your lovely feedback. We're very pleased to hear that you enjoyed a relaxing stay at Grand Hotel Casselbergh and that our entire team, the wellness facilities and our extended breakfast buffet contributed to that. We hope we may welcome you some time again soon! Warmest RegardsMorgan Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel très bien situé.
Emplacement idéal, accueil très agréable. Merci pour l’effort de tous de parler français. Très bon rapport qualité prix. Leger bémol pour le petit déjeuner, un peu cher 30€ par personne.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Morgan a répondu le 17 févr. 2024
Chère Mme Nathalie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux.Nous sommes ravis que nos efforts pour parler français aient été appréciés. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner, et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes toujours en quête d'améliorations, et vos commentaires sont précieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Morgan Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh

10/10 – Excellent

Isaure

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Morgan a répondu le 19 janv. 2024
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end
Un hôtel merveilleux au centre de Bruges.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Sales & Marketing a répondu le 6 nov. 2023
Chèr Monsieur Arnaud Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hotel Casselbergh.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel merveilleux et l'emplacement de notre établissement. En effet, au cœur du centre de Bruges, notre hôtel offre une situation idéale à proximité des différents points d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans notre belle ville de Bruges. Cordialement

10/10 – Excellent

Smouts

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sublime, haut de gamme. Nous avons été surclassé dans une sublime chambre. Petit déjeuner au top beaucoup de choix. Personnel très souriant et agréable. Le parking très facile d’accès. Hôtel très bien placé. Rien à dire sinon que je reviendrai. Allez y les yeux fermés. Hotel de grand standing.
Els Van Overloop a répondu le 19 oct. 2023
Cher Smouts, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement. En effet, au cœur du centre de Bruges, notre hôtel offre une situation idéale à proximité des différents points d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Également très heureux de lire que vous avez apprécié notre parking, notre petit déjeuner et notre personnel. L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel souriant, serviable et profesionnel. Un coup de coeur.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Els Van Overloop a répondu le 31 août 2023
Chère CantalGrand merci d'avoir pris le temp de poster un avis si positive suite à votre récent séjour ici à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez aprrecié notre service. Toute notre équippe met tout en oeuvre pour vous acceuillir dans les conditions les plus idéales et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour eux. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la belle ville de Bruges. Cordialement et bonne journée, Els

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour pour 4 nuits
Séjour très agréable. Le petit déjeuner ne démérite pas en choix et qualité des produits. Les chambres et parties communes sont entretenues avec soin. Seul petit hic, la "salle de sport" proposée n'est pas vraiment adaptée ... Celle-ci représente un lieu de passage vers le sauna/hammam et les appareils à disposition sont très vieux voir cassés !
Séjour de 4 nuits en février 2023
Els Van Overloop a répondu le 27 févr. 2023
Chèr Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre visite à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner et nos chambres bien entretenues. Egalement, nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant notre salle de sport et ne manquerons pas d'y accorder toute notre attention. Vos retours sont essentiels à l'amélioration constante de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing

10/10 – Excellent

Marcel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Els Van Overloop a répondu le 13 févr. 2023
Chèr Monsier MarcelMerci beaucoup pour cette note excellente. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir à Grand Hotel Casselbergh.Meilleures Salutations et bonne journée!

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Els Van Overloop a répondu le 9 févr. 2023
Dear Mr MarcelThank you very much for this excellent score. It's great to read that you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again in the future! Els, Sales & Marketing

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Els Van Overloop a répondu le 6 févr. 2023
Chèr Monsieur Marcel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh! Nous sommes sincèrement ravis de lire vque vous aveze passez un beau séjour à notre hotel et à Bruges! . L'ensemble de notre équipe met tout en oeuvre afin de vous offrir un service et vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre établissement lors de votre prochain séjour brugeois. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Els Van Overloop a répondu le 15 déc. 2022
Dear Mr GiovanniThank you very much for this beautiful score. We certainly hope to welcome you again in our hotel and beautiful city! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing

10/10 – Excellent

Gil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres spacieuses, personnel extrêmement sympathique et présent si besoin, un petit déjeuner royal je recommande cette hôtel au cœur de la ville. Juste dommage qu’il n’y ai pas de restaurant pour que l’on puisse commander en chambre mais Bruges dispose de beaucoup de restaurant qui livres à l’hôtel
Els Van Overloop a répondu le 15 nov. 2022
Chèr Monsieur Gil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, notre petit déjeuner et notre personnel.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Un restaurant nous manque mais comme vous avez indiqué, nous sommes situés dans la centre-ville historique de Bruges et donc, il y a beaucoup des options des restos à distance de marche de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els, Sales & marketing

10/10 – Excellent

SOYOUNG

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Els Van Overloop a répondu le 27 oct. 2022
Dear SoyoungThank you very much for this excellent score. It's great to read that you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again in the future! Els, Sales & Marketing

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bon accueil Bar très beau et accueillant Buffet petit-déjeuner très riche Confort réel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Els Van Overloop a répondu le 10 oct. 2022
Chèr Monsieur Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le bar, le confor et le petit dejeuner dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing

10/10 – Excellent

ME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe endroit
Très bel hôtel, où avons été très bien accueilli ! Chambre magnifique et service au top Le personnel parle plusieurs langues facilement Petit déjeuner très copieux
Séjour de 4 nuits en août 2022
Els Van Overloop a répondu le 8 sept. 2022
Bonjour ME,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh BruggeNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els

8/10 – Bien

Seif Eddine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Els Van Overloop a répondu le 9 sept. 2022
Dear Seif Eddine Thank you very much for this beautiful score. We certainly hope to welcome you again in our hotel and beautiful city. Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien dans l'ensemble
5 nuits passées à l'hôtel. Séjour qui s'est tres bien déroulé. Point positif : - Emplacement en plein centre - Hotel très beau - Personnel très serviable Axes d'amélioration : - Accessibilité au sein de la reception - Parking peu pratique
Séjour de 5 nuits en août 2022
Els Van Overloop a répondu le 26 août 2022
Chère Monsieur ChristianNous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre avis à la suite de votre passage à notre hotel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillese de notre personnel et que votre sejour est trres ben déroulé.En effet, au coeur du Bruges l'hôtel offre un emplacement idéale à proximité des différents centres d'intérêt. Egalement, nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant notre parking et l'accessibilté de la reception.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing Manager

10/10 – Excellent

jean-louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Egon Lagrou a répondu le 30 avr. 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

serge

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Egon Lagrou a répondu le 18 avr. 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Très bel hôtel, accueil polyglotte, supers salons pour finir la soirée autour du bar. Emplacement de l’hôtel à quelques dizaines de mètres de la place de l’hôtel de ville. Hôtel assez récemment aménagé donc bien isolé contre le bruit.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Egon Lagrou a répondu le 21 mars 2022
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

SARAH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique, décoration des lieux, confort et même spa
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Egon Lagrou a répondu le 14 mars 2022
Thank you very much for this excellent score. It's great to hear that the comfort and beauty of Grand Hotel Casselbergh was a fillip to a fine visit in Bruges. We look forward to welcoming you again in the future!

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Egon Lagrou a répondu le 8 mars 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top hôtel
Très belle hôtel, les prestations annoncées sont aux rendez-vous. - Accueil; rapide, personnel au petit soin. - L' hotel; le cadre est magnifique, la partie ancienne est vraiment belle, avec une décoration de goût. - La chambre conforme au attentes et au photos du site, grand lit, belle salle de bain. - Petit dejeuner, bcp de choix et produit de qualité. - L emplacement; plein centre parfait pour visiter la ville. Hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en février 2022
Egon Lagrou a répondu le 19 févr. 2022
Bonne journée Julien, Merci beaucoup pour cette belle critique ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour chez nous, que vous ayez apprécié toutes les beautés que le Grand Hotel Casselbergh a à offrir et que vous ayez remarqué l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois ! Cordialement, Egon Lagrou Directeur général adjoint

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2022
Egon Lagrou a répondu le 8 mars 2022
Good day sir, madam, Thank you very much for taking the time to review your stay with us. Judging by the score of 4/10 you gave us, we deduce that unfortunately we were unable to meet your expectations, which we obviously regret. If you wish you can contact the hotel directly to explain the disappointment you experienced, so we can continue working to make the experience in our hotel even better. Kind regards, Egon Lagrou Assistant General Manager

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en février 2022
Egon Lagrou a répondu le 13 févr. 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Lydie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Egon Lagrou a répondu le 17 janv. 2022
Dear Lydie, Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future! Kind regards, Egon Lagrou Assistant General Manager

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour de Noël
Hotel tres bien situé prés de la grand place. Chambre 1 peu petite pour le prix payé, mais il ne manquait rien. Personnel à l'acceuil tres sympathique. Personnel au bar debordé et pas tres attentif, attente de 20 min avant de prendre notre commande, mais bon beaucoup de.monde à cause de la période de Noël. Parking accessible via 1 rue annexe, rien a dire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 9 janv. 2022
Chère Christine, Merci beaucoup pour cet excellent score ! Nous sommes très heureux que vous ayez remarqué l'amabilité de notre personnel de la réception et que vous ayez apprécié toutes les belles choses que le Grand Hotel Casselbergh et la ville de Bruges ont à offrir. Le commentaire concernant notre personnel de bar sera certainement discuté en interne, peut-être était-ce, comme vous le soulignez vous-même, une conséquence de l'agitation extrême de la période de fin d'année. En tout cas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre hôtel la prochaine fois ! Cordialement, Egon Lagrou Directeur général adjoint

8/10 – Bien

Regynald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Entre Amis Bruges
Hôtel très bien situé à proximité immédiate du Centre-Ville. Très beau hall d'accueil avec de nombreux espaces pour une pause éventuelle (Salons + Bars). Chambres spacieuses et bien aménagées (dommage que nous aillons séjournés dans les chambres du nouveau bâtiment et non l'ancien). Petit-déjeuner avec choix variés et copieux. Très bonne expérience générale. Hôtel à Recommander.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 5 janv. 2022
Merci d'avoir écrit un avis positif sur notre hôtel. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville et que vous avez apprecié tout le confort et luxe que Grand Hotel Casselbergh a à offrir! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel parfaitement situé dans la ville. Literie d’excellente qualité. Check out trop long.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 25 déc. 2021
Cher Sylvain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que le Grand Hotel Casselbergh était l'endroit idéal pour explorer la belle ville de Bruges et que vous avez apprécié toute la beauté et le confort que notre hôtel a à offrir. Nous nous efforçons de réduire le temps d'attente pour l'enregistrement et le départ à l'avenir. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et un splendide début d'année 2022 ! Cordialement, Egon Lagrou Directeur général adjoint

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
City-trip parfait ...
Séjour parfait dans cet hotel. Chambre très confortable et romantique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 20 déc. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 29 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 15 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. It's great to hear that Grand Hotel Casselbergh was the perfect base for you in the center of Bruges to enjoy this beautiful city. We look forward to welcoming you again in the future!

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 13 nov. 2021
Thank you very much for this nice review. We certainly hope to welcome you again in the future!

8/10 – Bien

Annabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central
Tres bel hôtel notre chambre était au dernier étage donc beaucoup de bruit de pluie. Sdb douche et baignoire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 8 nov. 2021
Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir!

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Egon Lagrou a répondu le 6 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

cyrielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Bruges
Hôtel très bien situé Chambre confortable et bien insonorisée Seul bémol le parking qu’il faut réserver à l’avance et complet rapidement par rapport à sa petite capacité
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Egon Lagrou a répondu le 2 nov. 2021
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la beauté et le confort que le Grand Hotel Casselbergh a à offrir au milieu de la belle ville de Bruges ! Comme vous le soulignez, notre parking souterrain (un luxe dans le centre de Bruges) est effectivement limité (40 places). Nous conseillons donc autant que possible à nos clients de réserver à l'avance une place dans notre propre parking, surtout le week-end, lorsque les parkings publics de Bruges sont souvent complets. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel, l ascenseur pour voitures fait un peu peur mais cela passe avec un suv
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 29 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'apprendre que notre parking souterrain était une installation pratique pour vous en plein centre de Bruges et que vous avez apprécié la beauté et le confort du Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel en plein centre
Très bon séjour, hôtel au top Le parking intérieur avec ascenseur pour voiture est une expérience!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Egon Lagrou a répondu le 27 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'apprendre que notre parking souterrain était une installation pratique pour vous en plein centre de Bruges et que vous avez apprécié la beauté et le confort du Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Egon Lagrou a répondu le 6 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Egon Lagrou a répondu le 9 sept. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Egon Lagrou a répondu le 13 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Egon Lagrou a répondu le 11 août 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Excellent emplacement, très bel hotel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Egon Lagrou a répondu le 9 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Egon Lagrou a répondu le 6 août 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement, qualité des services,spa, petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Egon Lagrou a répondu le 3 août 2021
Merci d'avoir écrit un avis positif sur notre hôtel. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Egon Lagrou a répondu le 3 août 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé avec parking sous l’hôtel. Vous trouverez commerces et restaurants à proximité à pieds. On est bien sur du 4 étoiles avec le service associé à ce type d’établissement. Rien à redire sur cet hôtel réputé de Bruges.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Egon Lagrou a répondu le 3 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé et tres comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Egon Lagrou a répondu le 3 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville et que vous avez apprécié la beauté et le confort du Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Egon Lagrou a répondu le 3 août 2021
Thank you very much for this positive score. We hope to welcome you again in the future!