Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 19 h, parasols

Kyriad Aix Les Milles - Plan de Campagne – Avis

3 out of 5
Kyriad Aix Les Milles - Plan de Campagne
79 Route de rans zi les chabauds, zi de la malle quartier des chabauds, Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 214." "
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 214." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 214." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 214." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 214." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix, accueil sympathique, localisation pratique
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La team Kyriad a répondu le 24 avr. 2024
Bonjour Mr Prugnon, Nous vous remercions pour votre note et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 – Excellent

nadine

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Hôtel très pratique à côté de la gare sncf.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La team Kyriad a répondu le 12 avr. 2024
Bonjour Nadine, Merci pour votre note et votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un peu déçu par la sale du petit déjeuner qui est la salle du restaurant La Boucherie, j' ai mangé deux soirs de suite, rien a dire du service mais la salle le matin n'est pas très propre, papier, miettes et sachet de ketchup par terre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
La team Kyriad a répondu le 20 mars 2024
Bonjour Gabriel, Nous sommes navrés que cette expérience vous ai déçue, nous mettons tout en œuvre pour appliquer nos standards de qualité afin de rendre votre séjour chez nous agréable. Nous avons fait un point avec le service du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
La réception a répondu le 27 févr. 2024
Merci pour votre notation.À bientôt chez Kyriad !

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
Hôtel d’étape propre et confortable. Le personnel est accueillant et dynamique. Le restaurant offre une qualité plus que correcte. Bon séjour en couple.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Team Kyriad a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Jean-Claude,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cours d'un prochain séjour en Provence.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024
La team Kyriad a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Jean-Pierre,Nous vous remercions pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,

8/10 – Bien

CAROLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sure
Une valeur sure, pratique sans surprise, bon accueil hôtel et restaurant attenant. Facilite de parking, chambre spacieuse et bien décorée
Séjour de 1 nuit en février 2024
La team Kyriad a répondu le 15 févr. 2024
Bonjour Carole,Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

6/10 – Acceptable

Paulin

Séjour de 1 nuit en février 2024
Kévin L. - Directeur a répondu le 11 févr. 2024
Merci Paulin pour votre notation.À bientôt chez Kyriad !

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en février 2024
Nicolas a répondu le 8 févr. 2024
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour votre super note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Bien sincèrement,

8/10 – Bien

yoann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kévin L. - Directeur a répondu le 1 févr. 2024
Merci Yoann pour votre notation !A bientôt chez Kyriad !

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kévin L. - Directeur a répondu le 10 janv. 2024
Merci Christian.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien bon accueil
Très bien, chambre calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La team Kyriad a répondu le 5 janv. 2024
Bonjour Gilles, Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La réception a répondu le 19 déc. 2023
Merci pour la super note

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel pratique et conforme aux attentes Parking et chambre grande avec bonne literie Petit déjeuner correct Seuls points à revoir l’enregistrement était assez long car beaucoup d’arrivés en même et une seule personne à la réception (1 tire personne était présente mais n’aidait pas ) Pour la chambre 106 moquette en mauvaise état et porte de la salle de bain très abîmée à remplacer Restaurant la boucherie moyen pas très bon et personnel pas terrible (table non débarrassé avec reste alimentaire du donner encore présent au petit jeûneur du lendemain…)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kévin L. -Directeur a répondu le 11 nov. 2023
Bonjour Florian,Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. À bientôt chez Kyriad !

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Team Kyriad a répondu le 3 nov. 2023
Bonjour Emmanuel et merci pour votre note ! au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

8/10 – Bien

constant

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Typique petit village sympa tout à côté ,choix de restaurant , a recommandé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 21 oct. 2023
Merci pour votre notation.À bientôt chez Kyriad !

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel d’accueil très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 2 oct. 2023
Merci pour votre notation.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J avis réservé un lit double et je me retrouve avec 2 lits simple, tv ne fonctionne pas, impossible d’acheter une bouteille d’eau Très moyen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La team Kyriad a répondu le 24 sept. 2023
Bonjour, Il y a du y avoir une erreur avec la réservation. Nous avons réésolu l problème de la tv, c'est en cours de remplacement. Nous sommes désolés pour ces désagréments, merci pour votre retour. A bientôt dans les hôtels Kyriad.

4/10 – Médiocre

Benoit

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La team Kyriad a répondu le 24 sept. 2023
Bonjour Benoit, Merci pour votre note.

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil, conforme Kyriad
Très bon accueil, chambre calme, profité de la piscine tranquille, parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 11 sept. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !

10/10 – Excellent

Khemissi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 11 sept. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien,bon rapport qualité prix 👍
Séjour de 3 nuits en août 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 23 août 2023
Merci beaucoup !

10/10 – Excellent

joris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 21 août 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !

8/10 – Bien

rodrigue

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 31 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 31 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !

8/10 – Bien

Guy-Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 17 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 17 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !

8/10 – Bien

david

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La team Kyriad a répondu le 26 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !

10/10 – Excellent

Micheline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
super lit et oreilleRs
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La team Kyriad a répondu le 14 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !

10/10 – Excellent

Grimaldy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 1 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 1 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 22 mai 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !

10/10 – Excellent

ange-flore

Séjour de 1 nuit en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 22 mai 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !

4/10 – Médiocre

Sonia

Séjour de 1 nuit en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 22 mai 2023
Bonjour Sonia,N'hésitez pas à nous transmettre la prochaine fois votre avis détaillé.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 3 mai 2023
Merci pour votre notation.

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 3 mai 2023
Merci pour votre notation.

10/10 – Excellent

VALENTIN

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 3 mai 2023
Merci pour votre notation.

8/10 – Bien

Marilyn

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L - Directeur a répondu le 17 avr. 2023
Merci pour la note !La team Kyriad

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Kévin L - Directeur a répondu le 17 avr. 2023
Merci pour la note !La team Kyriad

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 17 déc. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre notation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 26 nov. 2022
Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kyriad.

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 20 nov. 2022
Bonjour, un grand merci pour cette belle notation sur votre séjour chez nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

4/10 – Médiocre

Jean François

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil et propreté à améliorer.
Accueil froid. Chambre correcte si ce n’est de nombreuses tâches sur la moquette et des joints douteux (noirs et sales) dans la douche.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 20 nov. 2022
Bonjour cher Monsieur, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Notre équipe a cœur à vous accueillir avec convivialité et professionnalisme, nous sommes désolée que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la moquette, elle est dépoussiérée chaque jour, le shampoinage est en cours, nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément. Pour les joints, nous avons fait le nécessaire. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

CHOPIN

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 29 oct. 2022
Bonjour, un grand merci pour notre notation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Kévin L. - Directeur a répondu le 19 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre belle notation.A bientôt chez Kyriad !

6/10 – Acceptable

Nafissa

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Kévin L. - Directeur a répondu le 13 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Presque Parfait. Dommage qu’il n’y est pas de machine à boissons ou la possibilité d’avoir de l’eau chaude pour boire une tisane.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Marianne a répondu le 4 sept. 2022
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Un distributeur de boissons sera bientôt mis en place.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Marianne a répondu le 18 août 2022
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite au séjour effectué dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en août 2022
Kévin L. - Directeur a répondu le 8 août 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre belle notation. A très bientôt chez Kyriad !