79 Route de rans zi les chabauds, zi de la malle quartier des chabauds, Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 214." "
10 – Excellent
96
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 214." "
8 – Bien
81
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 214." "
6 – Acceptable
18
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 214." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 214." "
2 – Terrible
8
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en famille
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix, accueil sympathique, localisation pratique
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La team Kyriad a répondu le 24 avr. 2024
Bonjour Mr Prugnon, Nous vous remercions pour votre note et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
10/10 – Excellent
nadine
Voyage en famille
10 avr. 2024
Points forts : Commodités
Hôtel très pratique à côté de la gare sncf.
nadine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La team Kyriad a répondu le 12 avr. 2024
Bonjour Nadine, Merci pour votre note et votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
6/10 – Acceptable
Gabriel
Voyage d’affaires
12 mars 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un peu déçu par la sale du petit déjeuner qui est la salle du restaurant La Boucherie, j' ai mangé deux soirs de suite, rien a dire du service mais la salle le matin n'est pas très propre, papier, miettes et sachet de ketchup par terre.
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
La team Kyriad a répondu le 20 mars 2024
Bonjour Gabriel, Nous sommes navrés que cette expérience vous ai déçue, nous mettons tout en œuvre pour appliquer nos standards de qualité afin de rendre votre séjour chez nous agréable. Nous avons fait un point avec le service du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
La réception a répondu le 27 févr. 2024
Merci pour votre notation.À bientôt chez Kyriad !
8/10 – Bien
JEAN CLAUDE
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
Hôtel d’étape propre et confortable. Le personnel est accueillant et dynamique. Le restaurant offre une qualité plus que correcte.
Bon séjour en couple.
JEAN CLAUDE
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Team Kyriad a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Jean-Claude,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cours d'un prochain séjour en Provence.Sincèrement,
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
La team Kyriad a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Jean-Pierre,Nous vous remercions pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
8/10 – Bien
CAROLE
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sure
Une valeur sure, pratique sans surprise, bon accueil hôtel et restaurant attenant.
Facilite de parking, chambre spacieuse et bien décorée
CAROLE
Séjour de 1 nuit en février 2024
La team Kyriad a répondu le 15 févr. 2024
Bonjour Carole,Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
6/10 – Acceptable
Paulin
8 févr. 2024
Paulin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kévin L. - Directeur a répondu le 11 févr. 2024
Merci Paulin pour votre notation.À bientôt chez Kyriad !
10/10 – Excellent
PHILIPPE
7 févr. 2024
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nicolas a répondu le 8 févr. 2024
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour votre super note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Bien sincèrement,
8/10 – Bien
yoann
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yoann
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kévin L. - Directeur a répondu le 1 févr. 2024
Merci Yoann pour votre notation !A bientôt chez Kyriad !
8/10 – Bien
Christian
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kévin L. - Directeur a répondu le 10 janv. 2024
Merci Christian.Au plaisir,
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien bon accueil
Très bien, chambre calme
Gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La team Kyriad a répondu le 5 janv. 2024
Bonjour Gilles, Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La réception a répondu le 19 déc. 2023
Merci pour la super note
8/10 – Bien
Florian
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel pratique et conforme aux attentes
Parking et chambre grande avec bonne literie
Petit déjeuner correct
Seuls points à revoir l’enregistrement était assez long car beaucoup d’arrivés en même et une seule personne à la réception (1 tire personne était présente mais n’aidait pas )
Pour la chambre 106 moquette en mauvaise état et porte de la salle de bain très abîmée à remplacer
Restaurant la boucherie moyen pas très bon et personnel pas terrible (table non débarrassé avec reste alimentaire du donner encore présent au petit jeûneur du lendemain…)
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kévin L. -Directeur a répondu le 11 nov. 2023
Bonjour Florian,Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. À bientôt chez Kyriad !
10/10 – Excellent
Emmanuel
2 nov. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Team Kyriad a répondu le 3 nov. 2023
Bonjour Emmanuel et merci pour votre note ! au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
8/10 – Bien
constant
Voyage en groupe
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Typique petit village sympa tout à côté ,choix de restaurant , a recommandé
constant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 21 oct. 2023
Merci pour votre notation.À bientôt chez Kyriad !
10/10 – Excellent
Christelle
Voyage en famille
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel d’accueil très agréable
Christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 2 oct. 2023
Merci pour votre notation.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J avis réservé un lit double et je me retrouve avec 2 lits simple, tv ne fonctionne pas, impossible d’acheter une bouteille d’eau
Très moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La team Kyriad a répondu le 24 sept. 2023
Bonjour, Il y a du y avoir une erreur avec la réservation. Nous avons réésolu l problème de la tv, c'est en cours de remplacement. Nous sommes désolés pour ces désagréments, merci pour votre retour. A bientôt dans les hôtels Kyriad.
4/10 – Médiocre
Benoit
20 sept. 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La team Kyriad a répondu le 24 sept. 2023
Bonjour Benoit, Merci pour votre note.
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil, conforme Kyriad
Très bon accueil, chambre calme, profité de la piscine tranquille, parfait
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 11 sept. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !
10/10 – Excellent
Khemissi
8 sept. 2023
Khemissi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 11 sept. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !
10/10 – Excellent
Sophie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien,bon rapport qualité prix 👍
Sophie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 23 août 2023
Merci beaucoup !
10/10 – Excellent
joris
Voyage d’affaires
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joris
Séjour de 3 nuits en août 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 21 août 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !
8/10 – Bien
rodrigue
Voyage d’affaires
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rodrigue
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 31 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !
8/10 – Bien
Cyril
29 juill. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 31 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !
8/10 – Bien
Guy-Eric
7 juill. 2023
Guy-Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 17 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !
10/10 – Excellent
david
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 17 juill. 2023
Merci pour votre notation.A bientôt chez Kyriad !
8/10 – Bien
david
24 juin 2023
david
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La team Kyriad a répondu le 26 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !
10/10 – Excellent
Micheline
9 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
super lit et oreilleRs
Micheline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La team Kyriad a répondu le 14 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !
10/10 – Excellent
Grimaldy
Voyage d’affaires
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grimaldy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 1 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !
10/10 – Excellent
Thierry
28 mai 2023
Thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 1 juin 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !
10/10 – Excellent
LAURENT
15 mai 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 22 mai 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !
10/10 – Excellent
ange-flore
8 mai 2023
ange-flore
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 22 mai 2023
Merci pour votre notation.A bientôt !
4/10 – Médiocre
Sonia
7 mai 2023
Sonia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La team Kyriad a répondu le 22 mai 2023
Bonjour Sonia,N'hésitez pas à nous transmettre la prochaine fois votre avis détaillé.Bien à vous,
10/10 – Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 3 mai 2023
Merci pour votre notation.
10/10 – Excellent
Lionel
29 avr. 2023
Lionel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 3 mai 2023
Merci pour votre notation.
10/10 – Excellent
VALENTIN
29 avr. 2023
VALENTIN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L. - Directeur a répondu le 3 mai 2023
Merci pour votre notation.
8/10 – Bien
Marilyn
15 avr. 2023
Marilyn
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kévin L - Directeur a répondu le 17 avr. 2023
Merci pour la note !La team Kyriad
10/10 – Excellent
Matthieu
17 mars 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Kévin L - Directeur a répondu le 17 avr. 2023
Merci pour la note !La team Kyriad
8/10 – Bien
Christian
4 janv. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Didier
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 17 déc. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre notation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
10/10 – Excellent
benjamin
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 26 nov. 2022
Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kyriad.
10/10 – Excellent
Mahmoud
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 20 nov. 2022
Bonjour, un grand merci pour cette belle notation sur votre séjour chez nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
4/10 – Médiocre
Jean François
Voyage d’affaires
13 nov. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil et propreté à améliorer.
Accueil froid.
Chambre correcte si ce n’est de nombreuses tâches sur la moquette et des joints douteux (noirs et sales) dans la douche.
Jean François
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 20 nov. 2022
Bonjour cher Monsieur, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Notre équipe a cœur à vous accueillir avec convivialité et professionnalisme, nous sommes désolée que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la moquette, elle est dépoussiérée chaque jour, le shampoinage est en cours, nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément. Pour les joints, nous avons fait le nécessaire. Bien cordialement.
10/10 – Excellent
CHOPIN
21 oct. 2022
CHOPIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Léa - Adjointe de direction a répondu le 29 oct. 2022
Bonjour, un grand merci pour notre notation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.
10/10 – Excellent
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
12 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Kévin L. - Directeur a répondu le 19 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre belle notation.A bientôt chez Kyriad !
6/10 – Acceptable
Nafissa
12 sept. 2022
Nafissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Kévin L. - Directeur a répondu le 13 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis.Bien à vous,
10/10 – Excellent
Véronique
Voyage en famille
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Presque Parfait.
Dommage qu’il n’y est pas de machine à boissons ou la possibilité d’avoir de l’eau chaude pour boire une tisane.
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Marianne a répondu le 4 sept. 2022
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Un distributeur de boissons sera bientôt mis en place.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,
8/10 – Bien
Linda
Voyage en famille
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 1 nuit en août 2022
Marianne a répondu le 18 août 2022
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite au séjour effectué dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Audrey
6 août 2022
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
Kévin L. - Directeur a répondu le 8 août 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre belle notation.
A très bientôt chez Kyriad !