Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Boston Medford





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(68 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
D’autres options intéressantes
Publicité

Boston Marriott Newton
Auburndale
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, Très bien, 1 002 avis
Le prix est de 186 $ CA
208 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

85 STATION LANDING, Medford, MA, 02155
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Stationnement couvert libre-service : 13.00 USD par nuit
- Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Foire aux questions
Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Boston Medford
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Cedric
Voyage de couple
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cedric
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Debbie
Voyage de couple
29 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Debbie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
19 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Elise
11 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elise
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
annick, Deschambault
Voyage de couple
9 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
annick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Raphael
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raphael
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Kimberly
5 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Elena
2 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elena
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Stanley
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
31 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stanley
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Hiu Yu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hiu Yu
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Laura
Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Barbara
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Lyndsay
25 juill. 2025
Lyndsay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Marco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Marco
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Jonjon
Voyage en famille
2 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonjon
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Brian
1 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Stephanie
24 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juin 2025