La Carmela De Boracay Resort Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Au bord de la plage avec 2 piscines extérieures, près du point d'intérêt suivant : Centre commercial D'mall de Boracay

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel

2 piscines extérieures, accès possible de 9 h à 20 h, parasols
Extérieur
Café
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
  • 25 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
  • 21 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
  • 34 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
  • 32 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
  • 20 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Station 2, Balabag, Boracay Island, Western Visayas, 5608

À proximité

  • Plage blanche - 2 min à pied - 0.2 km
  • Station 2 - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 15 min à pied - 1.3 km
  • Épicerie Budget Mart - 15 min à pied - 1.3 km
  • Station 1 - 2 min en voiture - 1.8 km

Restaurants

  • ‪Nigi Nigi Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Andok's - ‬2 min à pied
  • ‪Henann Palm Beach Resort Buffet - ‬2 min à pied
  • Subo Filipino Cuisine - Boracay
  • ‪Haraan - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

La Carmela De Boracay Resort Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage blanche
Situé près de deux points d’intérêt, soit Station 2 et Centre commercial D'mall de Boracay, La Carmela De Boracay Resort Hotel offre un service de navette aéroportuaire, une épicerie ou un dépanneur et un casse-croûte/café. Des commodités comme une plage de sable blanc, un restaurant au bord de la plage et de la plongée sous-marine font de cet hôtel l’endroit idéal pour vous prélasser au soleil.Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Cafe Luisa, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur la piscine.Profitez de la salle d’entraînement, ainsi que d’activités proposées, comme la voile, la planche à voile et l’équitation. Un jardin, un bar et un centre de conférence sont à la disposition de tous les clients.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • 2 piscines extérieures avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, services de conciergerie et embarcation motorisée sur place
  • Distributeur d’eau, réception jour et nuit et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Les 540 chambres comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme le réglage de la climatisation et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche et du shampoing
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des mini-réfrigérateurs et des cafetières-théières

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 17 h
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h 30 moyennant des frais de 1 000 PHP par adulte et de 288 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Luisa
  • So Beachy Cafe

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bateau à moteur
  • Équitation/location de chevaux
  • Motomarine
  • Planche à voile
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Ski nautique
  • Vélo de montagne
  • Voile
  • Volleyball

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Épicerie/dépanneur
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre de congrès
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Sur la plage

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 2 immeubles
  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 3 ans et moins profitent du déjeuner gratuit.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 500.0 PHP par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 2000 PHP par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1000.00 PHP par adulte et 288.00 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1800 PHP par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Boracay Carmela
Carmela Boracay
Carmela Resort Hotel
La Carmela de Boracay
Carmela Boracay Resort Hotel Boracay Island
Carmela Boracay Resort Hotel
Carmela Boracay Boracay Island
Carmela Boracay Boracay
Carmela Boracay Hotel Boracay
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel
La Carmela De Boracay Resort Hotel Boracay Island
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel Boracay Island

Foire aux questions

La Carmela De Boracay Resort Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures. La piscine est accessible de 9 h à 20 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à La Carmela De Boracay Resort Hotel?

En date du 17 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel le 24 août 2025 commencent à 87,32 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

La Carmela De Boracay Resort Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à La Carmela De Boracay Resort Hotel?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à La Carmela De Boracay Resort Hotel?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à La Carmela De Boracay Resort Hotel?

Le départ est à 11 h.

La Carmela De Boracay Resort Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 1800 PHP par personne s'appliquent.

Où se situe La Carmela De Boracay Resort Hotel?

Boracay - hôtel de bord de plage se trouve à proximité du centre de congrès (accès direct), à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage blanche et Station 2. Centre commercial D'mall de Boracay et Station 1 se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour La Carmela De Boracay Resort Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 293 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 282 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 186 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 112 avis sur 1001.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Charlene

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

celine

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hôtel minable

Arrivé à l'hôtel il nous annonce que nous avons deux déjeuner de compris alors que nous avons réservé une chambre d'hôtel pour 3 personnes déjà un problème il refuse tout changement ou toute explication pas très agréable . La chambre était pour 2 et non pour toi , obliger de réclamer serviette papier toilette frigo en panne ,à Aucune pression dans la douche un filet d'eau à peine etc... quant au piscine aucune raison d'en parler ce n'était juste que deux pataugeoire rien de plus je ne peut appeler ça une piscine surtout pour 500 personnes Nous avions un mini balcon donnant sur un dépotoir, un mètre carré le balcon ,aucun vue sauf sur le dépotoir. Les petit dej pas bon du tout . Cet hôtel est une usine plus de 500 chambres aucun intérêt d'aller dans cet hôtel De l hotellerie a la chaine . Je n y retournerai jamais
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing, nice

Belles vacances...super ambiance ...
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très cher pour ce qu'il propose. Petit déjeuner refectoire d'école, mauvaise qualitè, manque de marchandises, personnel inefficace par manque de managment. A èviter â tout prix !

10/10 – Excellent

Xavier, Libourne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

superbe séjour

super agréable, il y a beaucoup de restaurants cool à faire, les activités du soir aussi, la mer juste à coté et beaucoup de soleil.

6/10 – Acceptable

BENOIT, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Bon séjour à La Carmela

La Carmela est un hôtel bien situé qui jouit de sa réputation auprès des Philippins. Le service est bon, les équipements sont vieillissant mais cela reste un bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Mathieu, Annecy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correct

Gros complexe avec des piscines plutot decevantes. Mais bien situé, peu de bruit, petit dej correct. Wifi difficile à avoir. Et preparez vous aux chinois, env 80% de la clientele, mais c'est un peu partout pareil sur boracay, hors station 3 plus carte et européanisé.

6/10 – Acceptable

mohamed, paris

Points forts : Service et personnel

Hotel propre, au milieu de la zone touristique

Tres grand hotel donnant sur la plage en plein milieu de l'animation touristique. Si vous voulez être un peu au calme prévoyez une quinzaine de minutes de marche sur la plage. Petit déjeuné simple mais bon

4/10 – Médiocre

Rogelio, burnaby

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Levie

Voyage en famille
Really nice place to stay near to the beach & enjoyed our stayed here staff are really good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Willan

N
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe
Breakfast needs a lot of improvement Bigger plates More buffet tables So the guests doesn’t need to queue.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

RONNIE

Points faibles : Service et personnel
Customer service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Max

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best value.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pieter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mooi hotel, goede en grote kamers, satijnen lakens, slechte/geen wifi in je kamer, uitgebreid ontbijt.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

maria, union city

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Brian

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The two air conditioners in the room were not adequate to cool the area, we called the front desk and they sent a technician to replace one of the units. There were no window shades in the bathroom and needed to be covered with our clothes. The WiFi was weak and couldn’t be used in our room, we had to go to the lobby to use it. Breakfast was not good, precooked eggs, tasteless watermelon was the only fruit, really bad coffee and no tea selection. The second morning had a better breakfast (chicken adobo was good, bananas were the fruit selection and better coffee).
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Herminigildo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Charlene

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me and my companions were expecting that the our room at La Carmela would have a hotel type of amenities. We were assigned to a top floor and and end of the bldg, and so much is lacking in the room, was it because I availed a promo rate thru Expedia? The hotel service, you have to wait for another 24 hrs to get your requested items. Thankful to the front desk who assisted us, she was very accommodating.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

JOHN PAUL

Voyage d’affaires
They dont issue any Official Receipt
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
靠近海灘3分鐘走路就到了
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Supposedly Boracay closed for upgrades, etc. This place didn't take advantage of it and the only upgraded was the beach front pool.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Irene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good accommodation. Would be better if there were

It was ok. The bare minimum required was provided. I enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2020