Extérieur

InterContinental Le Moana Resort Bora Bora, an IHG Hotel – Avis

4 out of 5
InterContinental Le Moana Resort Bora Bora, an IHG Hotel
Matira Point, BP 156 Vaitape, Bora Bora, Bora Bora

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 278 avis sur 358." "
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 358." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 358." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 358." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 358." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

patrick

Laurence a répondu le 24 déc. 2023
Dear Patrick,I would like to thank you for having taken the time to fill out our guest comments form, and I sincerely apologise that, in your experience, we have fallen short of your expectations.Don’t hesitate to contact us should you wish to share your concerns, it will help us to improve our service.Yours sincerely,Laurence LévyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit de reve !!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Te Aroha ia Rahi, Barbara a répondu le 20 oct. 2023
Iaorana Michel,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre petit coin de Paradis s'est bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour fabuleux sur pilotis dans le lagon
Sejour fabuleux sur notre bengalow pilotis dans une baie très agréable. Personnel au service des clients, tres belle prestation
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Lynda Teara a répondu le 3 mai 2023
Cher Mr Christian,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évoquer votre séjour.Nous sommes très heureux d’apprendre que vous gardez de beaux souvenirs après avoir vécu un séjour de rêve au Moana.C’est avec plaisir que nous partageons vos commentaires avec toute l’équipe. Nous sommes fiers d’avoir participé à la réussite de vos vacances.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et vous remercions d’avoir séjourné au Moana.A bientôt je l’espère

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Laurence a répondu le 26 oct. 2022
Merci pour ce merveilleux 10/10.Meilleures salutationsLaurence LévyDirectrice

10/10 – Excellent

Tahar Salim, Laval

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Laurence a répondu le 15 oct. 2022
Dear Tahar Salim,Thank you so much for your excellent rating.Sincerely yoursLaurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

marie line

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de rêve !!!!
Un accueil exceptionnel des l’arrivée a l’aéroport !!! L’hôtel est situé sur une plage de rêve au sable blanc !!! Les pilotis d’un confort suave !!! Le personnel adorable !!! Je recommande les cocktails !!! Exquis !!! Le repas spectacle est à ne surtout pas rater !!! Tout est parfait !!! Des vacances uniques !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Laurence a répondu le 28 sept. 2022
Chère Marine Line,Merci pour ce merveilleux commentaire qui nous touche beaucoup.Maururu roa et à bientôt peut être.Laurence LevyDirectrice Générale

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Personnel au top 👍. Merci 😊
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Laurence a répondu le 28 sept. 2022
Cher Philippe,Ce fut un plaisir de vous accueillirMerci pour votre séjour.Meilleures salutationsLaurence LevyDirectrice Générale

10/10 – Excellent

ghislaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Laurence a répondu le 28 sept. 2022
Un grand merci pour votre fantastique partage.Meilleures slautationsLaurence LevyDirectrice Générale

10/10 – Excellent

Joëlle

Séjour de 3 nuits en février 2022
Laurence a répondu le 1 mars 2022
Chère Joelle, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évoquer votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous nous avez accordé la note maximum après votre séjour au Moana. C’est avec plaisir que nous partageons cette jolie récompense avec toute l’équipe. Nous sommes fiers d’avoir participé à la réussite de vos vacances. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et vous remercions d’avoir séjourné au Moana. A bientôt je l’espère Laurence Lévy Directrice Générale

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inoubliable
Séjour fabuleux, très bon accueil, nourriture excellente, personnel à l’écoute, propreté irréprochable. Établissement à recommander sans aucun doute.
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Laurence a répondu le 1 mars 2022
Cher Antoine Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ! Nous vous remercions pour avoir choisi l’InterContinental hotels Group et l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires positifs et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora. Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs. Laurence Lévy Directrice Générale

10/10 – Excellent

guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Laurence a répondu le 2 févr. 2022
Cher Guy, Merci pour cette note maximum qui ne peut que motiver l'équipe à continuer sur cette voie. Maururu roa et à bientôt peut être Laurence Lévy Directrice Générale

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Laurence a répondu le 23 oct. 2020
Cher Eric, Merci pour votre séjour et cette excellente note. Maururu et à bientôt Laurence Lévy Directrice

10/10 – Excellent

Loic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel. Un staff sympathique et très dévoué. Bon emplacement juste à proximité de la plage Matira. A bientôt
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Laurence Levy a répondu le 14 janv. 2020
Merci pour vos chaleureux commentaires. Se fut un plaisir de vous accueillir.

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Laurence Levy a répondu le 24 oct. 2019
Merci infiniment et bonne journée

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage de noce
Séjour très agréable personnel attentionné
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste très très bien, rien à dire
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel où tout est fait pour vous satisfaire et vous faire passer un séjour inoubliable.Service,prestations ,confort ,propreté ,tout est au top .
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Laurence Levy a répondu le 1 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire

10/10 – Excellent

mariette, punauaia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel sur une plage paradisiaque
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel; le bungalow sur la plage est fabuleux et un bonheur pour nos deux filles qui pouvaient jouer en sortant de la chambre. La plage est magnifique, l'accueil chaleureux, le personnel aux petits soins. Petit bémol sur le restaurant qui propose une carte pas très originale avec peu de spécialités polynésiennes; nous avons entre autre essayé le sashimi de thon rouge (que l'on trouve partout ici) et il était coupé grossièrement et n'était pas bon du tout. Les assaisonnements ne sont pas savoureux pour les carpaccio; en revanche les prix sont élevés dès qu'on sort du club sandwich et de la pizza.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Laurence Levy a répondu le 23 août 2018
Chère Mariette, Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ! Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires chaleureux, que nous avons transmis à toute notre équipe. Nous vous remercions également pour vos suggestions qui ont été prises en compte et évoquées en réunion afin d’améliorer notre qualité de service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora. Dans cette attente, je vous prie d’agréer l’assurance de mes salutations les plus sincères. Laurence Lévy Directrice Générale

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extrêmement satisfait.
Personnel extrêmement aimable et serviable. Super cadre. Hotel De taille humaine et à la décoration très appropriée à la Polynésie. Le seul bémol qui est vrai pour tous les hôtels environnents de ce standing etant souvent un manque de competitivite sur les activités par rapport à ce qu'en l'on trouve à l'extérieur.
Séjour de 7 nuits en août 2017
Laurence Levy a répondu le 14 sept. 2017
Cher François, C'est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires chaleureux avec nos équipes. Maururu Roa Laurence Levy General Manager

10/10 – Excellent

Christine, Sly, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de rêves
Notre séjour parmis votre équipe à été formidable. Je prends soin d'insister sur le professionnalisme de la directrice qui nous a accueilli et Stephanie qui a répondu chaleureusement a toute nos attentes. Elle s'est déplacé pendant sa journée de congé pour nous saluer à notre départ, Wow que dire de plus. Merci
Laurence a répondu le 17 juin 2015
Chère Christine iaorana, C'est avec plaisir que nous découvrons vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe. Il n'y a pas plus beau remerciement pour nous que des clients heureux. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. Maururu roa Mme Laurence Levy Directrice Générale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bien
.pour une première fois plutôt pluvieux cependant globalement c'était plutôt bien dans l'ensemble nous y avons passé 3 jours petit B mol votre carte du restaurant il n'y a pas vraiment de choix cet le petit b mol
Laurence a répondu le 17 janv. 2015
Chers Clients, Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ! Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires, que nous avons transmis à toute notre équipe. Nous vous remercions également pour vos suggestions qui ont été prises en compte et évoquées en réunion afin d’améliorer notre qualité de service. Heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora. Dans cette attente, je vous prie d’agréer l’assurance de mes salutations les plus sincères. Laurence Lévy Directrice Générale

10/10 – Excellent

un voyageur, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Nous avons passées de merveilleuses vacances à Bora Bora. Contrairement à sa réputation, d'autres îles du Pacifique sont plus chères qu'à Bora. La gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel est impeccable. Le "nom de perle du Pacifique" est bien mérité car les eaux sont réellement transparentes et on nage avec les poissons. Dans notre bungalow nous avons même pu admirer à travers la table en verre dans le salon, l'évolution des différents poissons. Arrivés à l'aéroport de Bora, vous êtes complètement pris en charge par l'hôtel. Un stand vous dirige vers une navette-bateau qui vous conduit directement à l'hôtel intercontinental. C'est rassurant de se sentir "encadré". Le site est vraiment exceptionnel !
Laurence a répondu le 22 nov. 2014
Chers hôtes, Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ! Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux, détaillés et justes. Nous les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Dans l’ attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs. Maururu Laurence Lévy Directrice Générale

8/10 – Bien

COMBES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre super, resto vraiment pas à la hauteur
Bungalow pilotis horizon : excellent sauf la petite fuite d'eau qui n'a pas ete stoppée après 24h. Rien à dire sur l'equipement et le confort : top. Par contre, coté restaurant je crois qu'il vaut mieux aller manger ailleurs. Le mahi-mahi etait tres sec, riz blanc sans sauce. Pour le filet mignon, pas mieux : il etait aussi tres sec. Pour la vue horizon : c'est vrai quand on est dans le lit, mais dans le salon ou en terrasse, on avait la vue sur la plage et autres bungalows : on pensait vraiment ne pas avoir de vis-a-vis en choisissant ce type de chambre. On aurait prefere etre placé de l'autre coté : au lieu de la vue plage/bungalow, c'etait une vue montagne. Il y avait aussi 1 animation tous les 2 jours.

10/10 – Excellent

Errol

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
This is a very nice, beautiful property. Very clean. and the staff is very nice and professional. I would return to this property.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Laurence a répondu le 22 mai 2024
Dear Errol Iaorana,We hope you had a safe and comfortable trip back home.There is no better thanks for us than having happy guests. The whole staff will be delighted to read your feedback, and we’re glad that you put our resort as your first choice in Bora Bora should you wish to come back.Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Yosuke

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Wonderful facility but away from grocery store.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Laurence a répondu le 14 mai 2024
Dear Yosuke Iaorana,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Lorre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing…so kind and pleasant. The resort was beautiful, peaceful, quiet and well cared for. I felt like i had my own ocean.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Laurence a répondu le 7 mai 2024
Dear Lorre Iaorana,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

kazunari

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
水上コテージがエンドポイントにあり、ラグーンを独占できるビューです。部屋の中の机はガラス張りでsee-throughとなっていて、天板をずらしてフィーディングができ、また、そこで一緒に泳ぐこともできます。設備は部屋の内外共に素晴らしいです。 スタッフは、皆、フレンドリーで親切ですが、システムが悪いのか、事前にメールで発注していたカヌー朝食が、オーダーが通っているかいないのかがフロントでは確認できず、その係であると言うコンシュルジェサービスが18時に終了していて、レストランに直接確認していただき、結論としては、予約されていないようでした。朝食ビュッフェはとても良いようなので、問題はありませんが、顧客情報は、フロントで全て確認できるようにしていただきたいです。
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Laurence a répondu le 1 mai 2024
カズナリへインターコンチネンタル ボラボラ ル モアナ リゾートのイア オラナです!お時間を割いていただきありがとうございます。ご指摘の件につきましては、調査し、私の個人的な注意を払います。ご迷惑をおかけしましたことを心よりお詫び申し上げます。ご滞在をお楽しみいただけたこと、また当リゾートのサービスや設備にご満足いただけたことを大変嬉しく思います。有益なご提案をありがとうございました。お客様のようなご意見は、私どもの継続的な成功に欠かせないものです。 敬具ローレンス・レヴィ総支配人

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Laurence a répondu le 1 mai 2024
Dear Stephen,Thank you for your kind comments. it was indeed a real pleasure having you.Sincerely yoursLaurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Never been anywhere in the world were I traveled and ran into friendly people on the whole staff and island really! We stayed somewhere else for our last two nights and definitely didn’t compare to the luxury of what we felt staying here!
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Lynda Teara a répondu le 27 mars 2024
Dear Crystal,Ia Orana from the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort!We trust you had a safe and comfortable trip back home.We appreciate you taking the time to share your experience.We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you were satisfied with the service and facilities provided by our resort. We are really proud to have met your expectations.We have forwarded your kind comments to our team, who will be delighted to read them.We look forward to welcoming you, your family or friends in the near future.Yours sincerelyLynda TearaExecutive Assistant

10/10 – Excellent

ANDREAS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Lynda Teara a répondu le 19 mars 2024
Dear Andreas,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us. We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything on the property is amazing, staff is very attentive and friendly. Rooms have AC and WiFi as well as a personal porch area with personal access to the ocean. Dinner and breakfast was included. Could be more clear on what is included and what costs extra. Limited snorkel gear. Food was fantastic.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Lynda Teara a répondu le 12 mars 2024
Dear Mr Daniel,Ia Orana from the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort!We trust you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for having taken the time to fill out our guest comments form, and we sincerely apologise that, in your experience, we have fallen short of your expectations on some points.Although unusual, the matters you have raised will be investigated thoroughly with the staff and department heads involved and are receiving general manager attention.Once again, thank you for your helpful suggestions. Comments such as yours are vital to our continued success. Yours sincerely,Lynda Teara Executive assistant

10/10 – Excellent

GEOFFREY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They need to bring food and drinks faster. When they sat you at a table and you ordered drinks it may take 10 minutes to get them. And that was when there might have been 5 couples seated.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Lynda Teara a répondu le 12 mars 2024
Dear Mr Geoffrey,Ia Orana from the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort!We trust you had a safe and comfortable trip back home.We appreciate you taking the time to fill out our guest comments form to make us aware of your experience.We are pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that overall you were satisfied with the service and facilities provided by our resort.May we thank you for your helpful suggestions; the matters you have raised have been discussed with the department heads concerned and corrective measures are being taken.Thank you again for your patronage, and we look forward to the pleasure of being of service to you in the near future.Yours sincerely,Lynda TearaExecutive Assistant

10/10 – Excellent

Fred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay @ LeMoana was a GREAT experience! Staff did a great job-very attentive! Our over the water was a great space, but not super clean (especially for the price that we paid). We stayed @ the Maitai over the water prior to LeMoana and it was a better value for the money. Overall, a great property, but overpriced.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Lynda Teara a répondu le 28 févr. 2024
Dear Mr Fred,Ia Orana from the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort!We trust you had a safe and comfortable trip back home.We appreciate you taking the time to fill out our guest comments form to make us aware of your experience.We are pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that overall you were satisfied with the service and facilities provided by our resort.Thank you for your helpful suggestions; the matters you have raised have been discussed with the department heads concerned and corrective measures are being taken.Thank you again for your patronage, and we look forward to the pleasure of being of service to you in the near future.Yours sincerely,Lynda TEARA Executive assistant

8/10 – Bien

YONG JIN

Séjour de 2 nuits en février 2024
Lynda Teara a répondu le 27 févr. 2024
Dear YONG JIN,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was like paradise! Top notch facilities and amazing, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Lynda Teara a répondu le 23 févr. 2024
Dear Peggy Iaorana,We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you were satisfied with the service and facilities provided by our resortWe look forward to welcoming you, your family or friends in the near future. Yours sincerely,Lynda TearaExecutive assistant

8/10 – Bien

Mitchell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Le Moana General Management a répondu le 13 janv. 2024
Dear Mitchell,Thank you for taking the time to post review about your stay at the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort.Satisfying our guests is our goal, and we strive to exceed your expectations. Your reward will be forward it to the team. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future.Sincerely yours.Laurence LévyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serviço excelente
O pessoal do Hotel é muito simpático e prestativo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Le Moana General Management a répondu le 13 janv. 2024
Dear Gustavo Iaorana,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Sarah, Mill Valley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful resort with friendly staff and great location. I hated to leave.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Executive Assistant Manager a répondu le 8 janv. 2024
Dear Sarah Iaorana,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Mr Jérôme LerayExecutive Assistant Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't!
Beware! This place is awful. The rooms/overwater villas are ok, but the restaurant and common areas are absolutely awful, dirty, dated and run down. The few restaurants in the local area are very basic. Bora Bora doesn't have much to offer aside from luxury resorts. It's hard to get around to other resorts for food, as boat transfer is required ($300 for a 10 min trip) and I doubt that the resorts accept reservations from people that aren't guests... (They didn't when we called in desperation). When visiting Bora Bora it's essential that you pick a resort with nice dining, bar, pool (if you have kids) and common areas... Bora Bora is the kind of destination where people never leave the resort, as there is essentially nothing on the island to see. Being stuck on Moana is a nightmare. We transferred to Conrad after 2 days, and were slammed with a $6000 charge (based on a fictive price per night). Management staff at Moana gave us hell. Essentially this place will go out of business just like Sofitel a few block down the road. At this point they are just milking it, they don't care about customer satisfaction. Didn't see any American or western guests during our stay. Instead most guests appeared to be Asian. Maybe Asian guests are less likely to complain? It blows my mind that anyone would give this place a good review.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Le Moana General Management a répondu le 8 janv. 2024
Dear Anonymous guestIa Orana from the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort!As we give much importance to the quality of service, our Resort is always much honoured to receive constructive comments from our guests about their stay and I am really sorry that we couldn’t reached your expectations. My team and myself always consider with much respect and attention all of our guests comments and we can admit some errors or imperfections when it happen. I must say however that we are all wondering about such a fierceness to denigrate our Resort. It reflects the tone you took when addressing our team, who no longer wanted to help you. It is without doubt a wrong casting for both the hotel and the destination.InterContinental Bora Bora Le Moana Resort is a 4 stars hotel renowned for its friendly atmosphere. Our customers choose for its traditional and authentic feeling and are especially appreciating its human scale. Often described as a "family" atmosphere, we owe the honour of receiving a regular returning clientele each year.I take this opportunity to inform all future guests who will be reading this review thatThe boat to our sister property does not cost 300 but 30 dollars round tripOur score for 2023 areCleanliness 93.30%Overall experience 90%Food and beverage 80% we still can improve 20%.Our major segment is USA from California 70%You have many activities to enjoy Bora BoraI take this opportunity to thank all of our guests for their kind mentions and their helpful suggestions that help us improving our quality of service.As a conclusion, you can be released on the fact that our Resort will not close and, as you can see in many other reviews from our guests, most of them are fortunately very satisfied of their sojourn.Sincerely,Laurence LévyDirectrice GénéraleGeneral Manager

10/10 – Excellent

Brett

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bora Boar Dec 2023
Lovely property, friendly people, great access to the reef.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Lynda Teara a répondu le 28 févr. 2024
Ia Orana Mr BrettWe thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Lynda Teara Executive assistant

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a beautiful property and I was really pleased to receive a free upgrade to an overwater bungalow! The underwater bungalows are stunning, including the interiors. I only stayed one night. The only disappointment was the food and service. Food was so so, unlike at the Intercontinental in Papeete, which had incredible food and very fast service. Turns out the day I had very slow restaurant service was because it was New Year’s Day, so all the restaurants nearby were closed and the hotel was filled with folks staying in nearby airbnbs. I would have done the same if I were them! But the GM told me the next day that they were unprepared and should have shut the restaurant for outside guests. The staff kindly didn’t charge me for my drink after it took 45 mins to receive after arriving. I wouldn’t use this as a reason not to stay here, just perhaps plan to eat some of your meals at the local restaurants up the road.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Laurence a répondu le 6 janv. 2024
Dear Sarah,Ia Orana from the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort!We trust you had a safe and comfortable trip back home.We appreciate you taking the time to fill out our guest comments form to make us aware of your experience.We are pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that overall you were satisfied with the service and facilities provided by our resort.May I personally thank you for your helpful suggestions; the matters you have raised have been discussed with the department heads concerned and corrective measures are being taken.Thank you again for your patronage, and we look forward to the pleasure of being of service to you in the near future.Yours sincerely,Laurence LévyGeneral Manager

6/10 – Acceptable

Debra Sue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
They have NO air-conditioned dining areas. Everything is open air and hot!! Air in rooms is at best fair. We requested late check out because our flight does not leave until 6:30 pm. We were told that was not possible so we waited in the open air lobby from 11am check out until 5pm. Nice but definitely NOT 5 star as rated. No shower curtains in bathrooms so our floor flooded at each.shower use. Mosquitoes are terrible!! We saw many guests with multiple bites. We also got quite a few even with long pants and long sleeved shirts. Beautifully land scaped and clean though.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Laurence a répondu le 3 janv. 2024
Dear Mrs Debra Sue,Ia Orana from the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort!We trust you had a safe and comfortable trip back home.I would like to thank you for having taken the time to share your experience, and I sincerely apologise that, in your experience, we have fallen short your expectations. InterContinental Bora Bora Le Moana Resort is a 4 star hotel renowned for its friendly atmosphere. Our customers choose for its very traditional and authentic feeling and are especially appreciating its human scale. Often described as a "family" atmosphere, we owe the honour of receiving a regular returning clientele each year. Should you wish to secure a late check out you can book it at the time of your booking and the rate is 50% of your room rate. While the hotel is fully booked during Christmas and New years Eve it is difficult to book a late check out upon departure. Regarding the mosuqitoes we haveless that the other resorts are we are located on a peninsula. The breeze blows the mosuqitoes away versus compared to the Resorts on the Motu or mountain side. French Polynesia is a tropical destination. Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

8/10 – Bien

Kenneth, Seattle

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Laurence a répondu le 24 déc. 2023
Dear Kenneth Iaorana,Thank you for this high rating that we shall share with our team. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Maria Mirella

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is so friendly! We had the most beautiful view of the lagoon and mountains from our overwater bungalow.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Laurence a répondu le 24 déc. 2023
Dear Maria Mirella Iaorana,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

8/10 – Bien

Julian M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Lynda Teara a répondu le 19 déc. 2023
Dear Mr Julian,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We hope to welcome you back in the future.We wish you a merry christmas and happy new years.Sincerely Yours,Lynda TearaExecutive Assistant

10/10 – Excellent

Journey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was fabulous. Excellent accommodations, overwater bungalow with lots of amazing fish. Jet skis, kayaks, snorkeling. Beautiful all around
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Te Aroha ia Rahi, Barbara a répondu le 30 nov. 2023
Iaorana Journey,We are delighted to read that your stay went well. It's always a pleasure to share our little corner of Paradise!Looking forward to having the pleasure of welcoming you once again, we wish you a happy holiday season in 2023.

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a peaceful, beautiful place. The staff were friendly and the amenities luxurious. Snorkeling in the are was rich with wildlife.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Te Aroha ia Rahi, Barbara a répondu le 30 nov. 2023
Iaorana Douglas,We are delighted to read that your stay went well. It's always a pleasure to share our little corner of Paradise!Looking forward to having the pleasure of welcoming you once again, we wish you a happy holiday season in 2023.

10/10 – Excellent

Erik

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My wife and I stayed here for our honeymoon, and we had an absolutely wonderful experience here. The resort itself was so beautiful and all the flowers and palm trees really beautified it, on top of the crystal clear turquoise water underneath all the overwater bungalows and having a nice backdrop of Mount Otemanu. The food here was incredible, especially with all the fresh fruits, vegetables, fish and seafood, and vanilla. It is some of the best I have had, and I am really into looking for good food. We stayed in a standard overwater bungalow and really enjoyed it. The sliding glass table inside it was nice. The water was easily accessible from the ladder on our dock which was connected to our deck, and the water was only about three feet deep. The staff was very friendly, and they were very helpful in helping us book all our dinners and excursions. The resort had a good amount to do there and offered a variety of other things to do around the island. The resort was at a relatively windy location which was pleasant most of the time, but it got so windy during one or two of our outdoor romantic dinners that our drinks were starting to knock over on the table, which was a little annoying. As a whole, the resort had a smaller, slower, and more relaxed vibe to it, which was nice for me and my wife, since we really wanted to relax most of the time while still being able to get out and enjoy different excursions at our leisure. Overall, 10 out of 10 for this place.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Laurence a répondu le 20 nov. 2023
Dear Erik Iaorana,We thank you for having chosen the InterContinental Hotels Group and InterContinental Bora Bora Le Moana Resort. We hope you had a safe and comfortable trip back home.We would like to thank you for taking the time to share this review. It is a real pleasure for the whole team to read your warm comments. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us and that you loved the resort. It seems that you appreciated the real spirit of Le Moana and enjoyed every minute of your stay with us.We are taking the opprotunity to congratulate you once again for your honeymoon. We would be very happy to welcome you back. Yours sincerely,Mrs Laurence LevyGeneral Manager

10/10 – Excellent

Laurel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved our newly updated overwater bungalow with a view of the mountain and the lagoon. The clear water, free snorkeling equipment, kayaks, and beach chairs were amazing.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Te Aroha ia Rahi, Barbara a répondu le 17 nov. 2023
Dear Laurel,We are delighted to read that you enjoyed your stay.Thank you so much for coming to share our little corner of Paradise.We look forward to welcoming you next time.