Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement GHL BIOXURY HOTEL





Accès VIP
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles
9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
Points forts
Insonorisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Draps en coton égyptien
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Insonorisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Draps en coton égyptien
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Articles de toilette griffés
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,2 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
Points forts
Insonorisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Draps en coton égyptien
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
Points forts
Insonorisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Draps en coton égyptien
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room

Twin Room
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
D’autres options intéressantes
Publicité

Salvio Parque 93 Bogota, Curio Collection by Hilton
Chicó
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 343 avis
Le prix est de 228 $ CA
228 $ CA au total
Du 5 sept. au 6 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Calle 83 No. 9-48, Bogotá, Distrito Capital, 11001000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 65000 COP par véhicule (aller simple)
- Animaux de compagnie : 100000 COP par nuit et par animal de compagnie
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
À noter
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet établissement réservé aux adultes.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Bioxury
Bioxury Hotel
GHL Bioxury
GHL Bioxury Bogota
GHL Hotel
GHL Hotel Bioxury
GHL Hotel Bioxury Bogota
Hotel Bioxury
Hotel GHL
Hotel GHL Bioxury
GHL Hotel Bioxury Bogotá
Hotel GHL Hotel Bioxury Bogotá
Hotel GHL Hotel Bioxury
GHL Bioxury Bogotá
GHL Bioxury
Bogotá GHL Hotel Bioxury Hotel
GHL Hotel Bioxury
GHL BIOXURY HOTEL Hotel
GHL BIOXURY HOTEL Bogotá
GHL BIOXURY HOTEL Hotel Bogotá
Foire aux questions
Avis pour GHL BIOXURY HOTEL
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jamal Eddine
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jamal Eddine
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
STEphanie
7 janv. 2025
STEphanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
ERIC
18 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
mathieu
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mathieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Luc
Voyage d’affaires
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique 😍

Luc
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Sadlier
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel joli quartier
Sadlier
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
karen
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great hotel in beautiful area
karen
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
mathieu
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
mathieu
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
FREDERIC, Paris
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL AU TOP
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Theresa, Caracas
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very well located and nice hotel
Theresa
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Sebastian J
Voyage en groupe
13 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sebastian J
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Sebastian J
Voyage en groupe
13 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sebastian J
Séjour de 6 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Maria Teresa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria Teresa
Séjour de 4 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Edgar, Zapopan, Jalisco
Voyage en groupe
3 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Edgar
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Rosa
Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rosa
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Yuki
Voyage en groupe
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yuki
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Laura, San Carlos
Voyage en famille
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Jacqueline, Fresnillo
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Gaith
Voyage en famille
21 juill. 2025
Points forts : Commodités
Gaith
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Pablo
21 juill. 2025
Pablo
Séjour de 3 nuits en juillet 2025