Hotel Salak The Heritage

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Bogor avec 3 restaurants et domaine vinicole connexe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Salak The Heritage

Jardin
Détail de l’intérieur
Vue depuis l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Escalier

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambre(s) sur 14

Chambre supérieure double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Articles de toilette griffés
Cafetière-théière
Minibar
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Articles de toilette griffés
Cafetière-théière
Minibar
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Articles de toilette griffés
Cafetière-théière
Minibar
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Articles de toilette griffés
Cafetière-théière
Minibar
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Super Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room New

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Salak View Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Ir. H Juanda No. 8, Bogor, West Java, 16121

À proximité

  • Jardin botanique de Bogor - 1 min à pied - 0.0 km
  • Palais présidentiel de Bogor - 5 min à pied - 0.5 km
  • Jardin Botanique - 11 min à pied - 1.0 km
  • Botani Square - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Bogor : à 7 min de marche
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Waroeng Aceh Kemang - ‬2 min à pied
  • ‪Uncle Jo Coffee Shop - ‬4 min à pied
  • ‪Kanari Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Kemenady Coffee and Co-working Space - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Salak The Heritage

Hôtel dans le quartier Bogor Tengah
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Salak The Heritage, comme un domaine vinicole connexe, une terrasse et 2 casse-croûte/cafés. Offrez-vous des services de spa, comme un massage, un soin du corps ou un gommage. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine internationale. En plus de profiter de commodités comme un jardin et un terrain de jeu, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Une piscine extérieure, en saison
  • Stationnement libre-service gratuit, ainsi que service de voiturier payant
  • Déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et poste informatique
  • Journaux dans le hall, 15 salles de réunion et salles de massage et de soins
Caractéristiques de la chambre
Les 120 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette griffés et une douche
  • Des téléviseurs ACL 29-po comprenant des chaînes câblées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 000 IDR par séjour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 3 restaurants

Restaurants sur place

  • Binnenhof
  • Den Hag
  • Fatmawati
  • Kanari
  • Rafflesia Lounge

Activités

  • Bibliothèque
  • Établissement vinicole
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 15 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Salles de soins de spa
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 5 étages
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 29 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 363000 IDR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 500000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 25000 IDR par séjour
  • Lit d’appoint : 363000 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut les frais obligatoires du réveillon du Jour de l'An.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Salak Heritage Bogor
Hotel Salak Heritage
Salak Heritage Bogor
Salak Heritage
Salak The Heritage Bogor
Hotel Salak The Heritage Hotel
Hotel Salak The Heritage Bogor
Hotel Salak The Heritage Hotel Bogor

Foire aux questions

Hotel Salak The Heritage possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Salak The Heritage?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Salak The Heritage le 3 août 2025 commencent à 47,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hotel Salak The Heritage accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Salak The Heritage?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Salak The Heritage?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Salak The Heritage?

Le départ est à midi.

Hotel Salak The Heritage offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 500000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Salak The Heritage?

Bogor Tengah - hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Jardin botanique de Bogor et Palais présidentiel de Bogor. Cimetière Néerlandais et Jardin Botanique se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Gare de Bogor est à 7 minutes de marche et Bogor Paledang Station est à 9 minutes.

Avis pour Hotel Salak The Heritage

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 27.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 27.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Paul, Ngunnawal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Clara

Points forts : Service et personnel

Brief stay in Bogor

I wanted to stay here for nostalgic reasons - the Hotel Salak was the only hotel in Bogor when I was growing up in this city in the 1970’s to 1980’s. The hotel shows its age, the furniture is dated. The staff is friendly. The room & bathroom are average.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas, Merstham

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The hotel offers reasonable value for money, but could be fantastic given its heritage. It looks like it could do with refurbishment (last done 25 years ago?) We chose to stay here as my parents had stayed there 70 years ago. Breakfast in the restaurant were very good with a strong local flavour. unfortunately it does not open in the evening leaving only the small cafe in the atrium area. We did not use the small pool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Harlan, Hoschton

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : Commodités
My toilet was blocked fotvthe whole two days of my trip. I called reception, i attended reception, i spoke to many people. I got sorry, sorry, sorry, but for two days my toilet remaibed blocked. If i pay for a room with a toilet i expect to be able to use it, not to have excrement floating around the bowl for my whole stay. Overall, though the property is aging, i would have said my stay was good. But it is difficult to recover from a blocked toilet, and nothing done to rectify the situation. I was very upset.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Des

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Takayuki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
雰囲気が良く、スタッフもフレンドリーでした。 また泊まりたいです。
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A nice moment

Good room a bit old as it is an pld hotel but all the service and envoirment was good .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Francisco

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The worst hotel in Bogor

Very old room in bad condition (broken curtains, broken bin in the toilet). I paid USD 101 for a poor quality room
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

lein, perth ,australia

Points forts : Service et personnel

Central

2nd time we have stayed, very good breakfast , overall room was pretty worn down & old,fir the price
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Shinji, Yokohama Japan

Points faibles : Service et personnel

Free shuttle service is fake! Don't believe it!

It was said in the hotel that they provide free shuttle service to the bus station to the Jakarta airport, but is Fake! On October 14, I tried to ask the shuttle service from hotel to Damri Station of Airport Bus: 1. First, front desk inform me to ask the staff at concierge 2. Then, I went to concierge desk, and the staff told me to ask front desk. So, they are not responsible at all! 3. Finally, the guy in the concierge informed me to wait about 10-15 minutes to prepare the vehicle. 4. After 15 minutes, I ask the staff in concierge, and they said, they will re-confirm to the front desk. 5. Finally, the guy that talk to front desk, ask another guy in the concierge to tell me that the vehicle is not ready and driver is still on the way from other places (It is very unclear where is it and whether true or false information). 6. They slightly mention that I need to wait for hour or more for the driver. Is it true? So, finally, I decide to go to the Damri Station by Angkot with all my luggage, because it is very difficult to find taxi in front of the hotel. So, please be aware that Free Shuttle Service by hotel is Fake! I visited bogor around three to four times a year and always stay in hotel near by Botani Square, this time I choose Salak hotel because it is very close to imperial palace. But, based on very bad experience on the transport services offer by hotel, I won't stay there again! Don't stay in this hotel unless you have your own vehicle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Yulia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Old hotel, need refurnish

The only good thing about this hotel is that it is located right across the istana bogor where you (read: your kids) can feed the deers through the palace gate. The only good thing from my stay in the hotel is that my parents' room was upgraded to a suite with no additional cost, just bcoz my dad asked to have a connecting room with me and his grandchild -- this i truly appreciate :). Too bad the check-in process took super long (due to error in system, said the receptionist) and my elderly parents were quite disappointed from waiting too long (even though they got upgraded to a suite for free :)). The suite was a spacious room. Was it a nice room? Not really. It looks really out dated, furniture looks dull and dusty, overall screams the need to be fully refurnished. Dont expect to have a great swim here, coz the pool is small and as my 7 y.o said "not so great". Another disappoint is the room service. We ordered bfast to be delivered to the room, and it took nearly an hour to come. I also had trouble getting hot showers, as it took a while to get the water hot. Plus, the bathroom smells like worn socks. I think the hotel has a lot of potential with its historical building and story, but really needs a good investment to renovate the building/interior as well as upgrading the service
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Ng

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

A, AZ, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Historical mixed with modern

Enjoying the historical moment but yet combine with the modern technology/service Feel like back to the old time but yet full service from the future Really satisfied with the overall

6/10 – Acceptable

Massimiliano

Points forts : Propreté
The best part of the hotel is that it is right in front of the palace and its beautiful lawns. The hotel's premises are ok and so are the rooms.

8/10 – Bien

Dian, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel

Good location

There is problem with air conditioning. Beside that everything id OK.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No frills but comfortable.

I stayed the night to attend a wedding. Needed a taxi but taxis weren't biting citing bad weekend traffic. The alternative was a car costing Rp 300K return. I asked about the hotel car and they agreed to send me to the wedding venue on the house.

6/10 – Acceptable

Simon, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel

Great unpretentious hotel

Older property but room was clean and comfortable. Not enough plugs. With Fi a nightmare. Great position opposite istana and botanical gardens. The staff were very friendly and helpful. Breakfast included but ordinary but they happily cooked me two boiled eggs. Nice to have a bar in rather dry Bogor. I will stay again

8/10 – Bien

Ed, Leidschendam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Mooi hotel tegenover Kebon Raya.

Op loopafstand van station. Er rijden geen taxi's schijnbaar

10/10 – Excellent

Thomas, Boynton Beach Florida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Most convenient location!

Had a very pleasant stay, very typical Indonesian style hotel, staff was very helpful and a hotel car was made available to us to drop us off the botanical garden and gong factory. Will recommend this hotel to friends.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

食事場所の閉店が早い

売店や食堂が思ったより早く閉まったり、貸切でパーティなどをしていることがあるので注意が必要です

6/10 – Acceptable

Heleen, Sydney

Points faibles : Service et personnel

matig

Dit hotel suggereert heel sjiek te zijn, maar dat bleek niet het geval. Het is relatief duur voor wat je er voor krijgt. De bar is ongezellig, er was geen restaurant in het hotel of in de buurt te vinden en er was veel lawaai. Er is een klein zwembad, maar dat is vooral geschikt voor kinderen. Er wordt ook veel entertainment geregeld in en rond het zwembad.

8/10 – Bien

kenichi, 神奈川

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

電車がジャカルタ市内に頻繁に出ていて便利

インドネシアのスカルノ空港からボゴール行きの空港バスで終点で下車。下車した車庫の前から03番の軽自動車のバスに乗るとホテルの前につきます。行き過ぎてもボゴール駅ですから便利なところにあり、ホテルの前の植物園から続く庭園は中に入れないが鹿が多数放し飼いにしてあり、策越しに子供が餌をやる姿が見られるいいところです。

8/10 – Bien

Nenny, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Kondisi dan service hotel

Pelayanan dan kebersihan kamar bagus.. Hanya lighting di kamar mandi agak kurang terang..juga suasana di lobi mungkin bs dibuat lebih nyaman Untuk cek in spengalaman saya nginep di hotel..kalau bkn krna full biasanya kita bs lbh cepat cek in dari waktu yg di tetapkan..jadi flexible Kmrin kami sdh capek dan ngantuk krna dtg dari pagi..betul2 tdk ada keringanan untuk cek in lbh cepat tetap hrs pukul 2 sampe 3x sy datengin ke reception tetap tdk bisa padahal saya tau hotel tdk penuh..