Extérieur

Mercure Bale Mulhouse Aeroport – Avis

4 out of 5
Mercure Bale Mulhouse Aeroport
3, rue de l'Industrie, Blotzheim, Haut Rhin

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 465 avis sur 798." "
Note de 8 – Bien, d’après 262 avis sur 798." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 798." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 798." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 798." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
..
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Johanna a répondu le 2 mai 2024
Monsieur,Nous sommes absolument ravis de recevoir un commentaire aussi élogieux ! Votre note de 5/5 est un honneur pour nous et nous sommes enchantés que votre expérience parmi nous ait été si positive.Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien et votre reconnaissance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards de service et d'hospitalité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales ou des préférences pour votre prochain séjour.Cordialement,JohannaMercure Bâle Mulhouse Aéroport

10/10 – Excellent

JULIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très propre et très bien insonorisée. Accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre pas du tout familiale, une lumiere qui sallume automatiquement dans le couloir qui eclaire dans la chambre des enfants Des murs sales, une salle de bain pas pratique pas de meubles sous vasque, on a rien pour piser nos affaires de toilettes. Pas de parois de douches donc la salle de bain est vite innonder. Pas de brosse a toilette. Deja a plusieurs reprises ya quelques années et ca ne vaut plus leur 4 étoiles !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel et très confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Agréable soirée. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande !
Très bel hôtel avec piscine et spa massage. A réserver avant votre arrivée, car le planning des massages est assez chargé. Restaurant correct et service à améliorer, mais très commode si vous ne voulez pas ressortir de l’hôtel en soirée. Literie bonne et bruit d’avion très peu entendu dans la chambre. Hôtel à côté d’un centre commercial Leclerc, But, Centrakor et restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Johanna a répondu le 1 oct. 2023
Chère Madame xxx, Cher Monsieur xxx,Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport lors de votre dernier séjour à Blotzheim, et sommes heureux de lire que ce dernier vous a plu.Nous vous remercions sur les bons commentaire sur la qualité de la chambre et des services.Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, lors d’un prochain séjour.N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information si nécessaire.En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement,

10/10 – Excellent

Russell

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Johanna a répondu le 5 juill. 2023
Bonjour Russell,Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport pour votre séjour. Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous revoir.Belle journée.Bien cordialement,JohannaRéception

8/10 – Bien

Boris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Johanna a répondu le 5 juill. 2023
Bonjour Boris,Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport pour votre séjour. Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous revoir.Belle journée.Bien cordialement,JohannaRéception

10/10 – Excellent

Theo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super accueil & chambre propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Johanna a répondu le 7 févr. 2023
Cher Theo,Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport lors de votre dernier séjour sur Blotzheim. Nous sommes ravis de lire que votre séjour avec nous s’est bien passé et que votre chambre et l'accueil étaient à la hauteur de vos attentes.Toute l’équipe du Mercure Bâle Mulhouse Aéroport espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information si nécessaire.Très bonne journée ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Sylvaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours très bien...
Marine a répondu le 15 janv. 2023
Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, votre note reflétant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé, et espérons vous accueillir prochainement!En vous souhaitant une excellente journée,

10/10 – Excellent

MICHEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Marine a répondu le 15 janv. 2023
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement! Votre note reflétant votre séjour, nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau! En vous souhaitant une excellente journée,

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Marine a répondu le 15 janv. 2023
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé, votre note le reflétant. Nous espérons vous accueillir à nouveau!Excellente journée,

10/10 – Excellent

pierre-michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Johanna a répondu le 9 févr. 2023
Cher Pierre-Michel,Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport lors de votre dernier séjour à Blotzheim, et sommes heureux de lire que ce dernier vous a plu.Nous vous remercions pour votre note de 10/10.Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, lors d’un prochain séjour.N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information si nécessaire.En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement,

4/10 – Médiocre

Sebastian

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top!
Chambre très spacieuse, neuve et bien équipée
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Johanna a répondu le 9 févr. 2023
Cher Sébastien,Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport lors de votre dernier séjour à Blotzheim, et sommes heureux de lire que ce dernier vous a plu.Nous vous remercions pour votre note de 10/10.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre.Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, lors d’un prochain séjour.N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information si nécessaire.En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement,

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Johanna a répondu le 9 févr. 2023
Cher Michel,Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport lors de votre dernier séjour sur Blotzheim. Nous sommes ravis de lire que votre séjour avec nous s’est bien passé.Toute l’équipe du Mercure Bâle Mulhouse Aéroport espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information si nécessaire.Très bonne journée ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Myriam
Très bonne situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Yvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Quentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Marine, reception manager a répondu le 1 juin 2022
Bonjour Quentin, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Excellente journée à vous,

8/10 – Bien

Valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Marine, reception manager a répondu le 1 juin 2022
Bonjour Valérie, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Excellente journée à vous,

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Marine, reception manager a répondu le 1 juin 2022
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Excellente journée à vous,

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Marine, reception manager a répondu le 1 juin 2022
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Excellente journée à vous,

10/10 – Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Marine, reception manager a répondu le 26 avr. 2022
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions de votre retour, et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous vous souhaitons une excellente journée et esperons vous accueillir prochainement,

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Marine, reception manager a répondu le 26 avr. 2022
Bonjour Jessica, Merci de votre retour, nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plu. Nous vous souhaitons une excellente journée, et esperons vous revoir à nouveau!

8/10 – Bien

Jean-Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre, chambres spacieuses et bien équipées, grand parking, bar et barman sympathiques. Un peu de bruit à l'extérieur en journée, mais calme la nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Marine, reception manager a répondu le 29 mars 2022
Cher Jean Charles, Merci de votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé, et que vous avez apprécié les équipements. Nous espérons vous revoir très bientôt, Excellente journée,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu par le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas juste le jour ou j'y étais alors que la piscine qui est au même endroit était disponible. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu étant donné que le prix de la chambre est resté fixe alors que le coin kitchenette était fermé à clef.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Marine, reception manager a répondu le 25 févr. 2022
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Le jacuzzi et la piscine se trouvent au même endroit, cependant ils sont gérés de manière distincte? Le coin kitchenette à été retiré de toutes nos chambres, si vous le souhaitez pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver à l'Adagio Bâle Mulhouse Aéroport, nos appartements sont munis de cuisines équipées. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire si nécessaire, Excellente journée

10/10 – Excellent

Charlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A essayer absolument
Très bel hôtel avec superbe literie et état très propre. Le plus est cet espace piscine qui est splendide et bien équipé (jacuzzi,sauna, hammam…) et les luminaires aux couleurs changeantes ne gâchent rien!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Marine, front desk manager a répondu le 17 févr. 2022
Bonjour Charlene, Merci de votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier les infrastructures mises à disposition! Nous espérons vous revoir bientôt! Excellente journée,

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sans faute je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Marine, front desk manager a répondu le 17 févr. 2022
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plu, et espérons vous revoir à nouveau! Excellente journée,

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Marine, reception manager a répondu le 19 janv. 2022
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour, et vous souhaitons une excellente journée!

10/10 – Excellent

Maina

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Christiane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Marine, front desk manager a répondu le 31 déc. 2021
Dear Christiane, Thank you for your return. Best regards and nice holidays,

8/10 – Bien

Andy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très bien où l’on peut se relaxer avant son départ depuis l’aéroport de Bâle. On a apprécié l’espace bien être et le confort du lit. On recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Marine, reception manager a répondu le 21 déc. 2021
Bonjour Andy, Merci de votre retour! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, En attendant, nous vous souhaitons d'excellente fêtes!

8/10 – Bien

alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Marine, reception manager a répondu le 21 déc. 2021
Bonjour Alain, Merci de votre retour! Excellente fêtes à vous, et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Marine, reception manager a répondu le 6 déc. 2021
Dear Thomas, Thank you very much!

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Marine, reception manager a répondu le 6 déc. 2021
Dear Christel, Thank you very much!

10/10 – Excellent

Regine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je reviendrai
Magnifoque hôtel avec une excellente literie et une chambre tre confortable. L'eau de la piscine est un peu froide mais très bon bain à bulles et sauna. Personnel acceuillant. Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Marine, reception manager a répondu le 7 nov. 2021
Bonjour Regine, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport lors de votre dernier séjour sur Blotzheim. Nous sommes ravis de lire que votre séjour avec nous s’est bien passé. Toute l’équipe du Mercure Bâle Mulhouse Aéroport espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information si nécessaire. Très bonne journée ! Cordialement,

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel, propreté, service, très bien, juste le room service très limité en choix et qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Marine, reception manager a répondu le 7 nov. 2021
Chère Nathalie, Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Bâle Mulhouse Aéroport lors de votre dernier séjour à Blotzheim, et sommes heureux de lire que ce dernier vous a plu. Notre carte de room service sera bientôt modifiée afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, lors d’un prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information si nécessaire. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement,

6/10 – Acceptable

JEAN MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Je n’y retournerai pas !
Un hôtel soi-disant d’aéroport qui ne propose même pas de navette entre l’aérogare et l’hôtel ! Scandaleux. Résultat 25 euros de taxi aller-retour… A part ça bon confort et installations modernes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Marine, reception manager a répondu le 21 oct. 2021
Cher monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pendant votre séjour, vous avez pu échanger avec la chef de réception concernant le service de navette, et celle-ci vous à proposer une solution, celle de vous réserver un taxi vers l’aéroport. Notre hôtel, bien que proche de l’aéroport, ne fait pas parti de celui-ci, donc nous n’avons malheureusement pas de service de navette. Nous sommes heureux de voir que l’infrastructure de l’établissement vous a convenu. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans nos établissements. Excellente journée à vous,

10/10 – Excellent

BAKIL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Marine, reception manager a répondu le 16 sept. 2021
Hello Bakil, Thank you for the rating you gave to our establishment! We hope to see you soon!

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2021
Marine, reception manager a répondu le 16 sept. 2021
Cher Guillaume, Merci pour votre note. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception si vous rencontrez des problèmes, afin que votre séjour se passe au mieux! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ,

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Marine, reception manager a répondu le 16 sept. 2021
Hello Karim, Thank you for the rating you gave to our establishment! We hope to see you soon!

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021