Vue de la chambre

Hotel Pimar & Spa – Avis

3 out of 5
Hotel Pimar & Spa
Passeig de S Abanell, 8, Blanes

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 155." "
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 155." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 155." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 155." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 155." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sofyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'agent d'accueil a été tres sympathique. Toujours souriant et a notre écoute je recommande cet hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Younes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

domenico

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amélioration au niveau de la piscine sur cela ira
Hôtel très bien situé,service très correct personnel avenant,petit-déjeuner copieux le dîner correct mais choix des desserts pas variés et pour finir piscine petite eaux très froide et cadre vieux et pas agreable
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ayfer

Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bon rapport qualité prix
Hôtel propre parfaitement situé face à la plage propreté ok accueil on
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
: Personnel et emplacement au top - : Petite piscine au 6ème étage : peu exploitable
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement bien
Bon séjour, personnel agréable, les chambres sont vieillissantes petits mais globalement bien. Le petit déjeuner et très bien à l’exception du jus d’orange chimique et les œufs brouillés pas bons car industriels, pas d’œufs sur le plat dommage. Proximité de la plage et des commerces. SPA en maintenance tout le long de notre séjour possibilité d’en faire dans un autre établissement mais jaccuzzi en maintenance aussi 😩 Bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Herve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances 1 semaine a l’hôtel
Bel établissement Propre, personnel correct Bar face mer bien Restaurant buffet à volonté pas mal mais bruyant
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Graziella

Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

ATEF

Points forts : Propreté, service et personnel
L'emplacement de l'hôtel et au top . C'était marqué chambre vu sur mer mais ce n'était pas le cas . Ils précises pas que le parking et payant sur le site c'est quand t'arrive sur place pour qu'ils te l'annonce.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Zourab

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
HOTEL MOYEN
Hotel bien placé face à la mer et à 5 mn à pied du centre ville. Une vue de rêve. Mais c'est tout. A de très rare exception l'ensemble du personnel est désagréable, on a l'impression de déranger lorsque l'on demande quelque chose. Ni bonjour, ni sourire. Les chambres n'ont aucune isolation et le vis a vis sur les balcons pénible. Le jacuzzi du SPA est souvent froid. Le restaurant mal agencé ressemble à une cantine, difficile de passer entre les tables pour se servir au buffet. De plus, il y a beaucoup de bruit. La nourriture est plutôt bonne mais absolument pas varié et les desserts immangeables.Le summum : devoir faire la queue pour avoir une table, chacun ayant un horaire attitré pour manger (que pour ma part je n'ai pas choisi) certaines personnes se permettant d'arriver avec 20 mn de retard sur leur service et vous passant devant. Inadmissible!
Séjour de 13 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons aimé la vue sur la mer...La discrétion mais néanmoins efficacité du personnel.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Tina, Lyon

Points forts : Service et personnel
Chambre mal insonorisée difficile de bien dormir ,ennuyer par le réceptionniste tout le long de mon séjour
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

solange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

PATRICIA, PARIS

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel correct et bien situé
Hôtel situé proche de la plage et à 5 minutes du centre animé. Piscine agréable sur le toit avec grand solarium. Beau spa et petite salle de sport mais suffisante. Chambres un peu petites, surtout la salle de bain minuscule et très petit balcon... Animations le soir mais peu de jeunes malheureusement y participent. Belle terrasse agréable donnant sur la mer et cocktails et glaces très sympas et peu chers. Par contre, tout "à côté" est payant: le coffre dans la chambre est payant, le spa est payant (même simple accès au Jacuzzi pour les clients de l'hôtel), pas de parking - il faut aller se garer sur le parking municipal qui est blindé au mois d'août... A part cela, nous avons passé un agréable séjour et le petit déjeuner est très bon à part les jus de fruits qui ne sont pas du tout naturels. Le personnel au bar est très gentil et à l'accueil aussi.
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est souriant, accueillant et chaleureux. L’emplacement est excellent : plage à deux pas, port à deux pas, et centre ville également. Les buffets du petit déjeuner et dîner sont variés et bons. En un séjour on peut y découvrir beaucoup de choses car Blanes est proche de tout. C’est une ville belle surtout le long de la plage et du port et les restaurateurs sont accueillants.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Jordi Portas a répondu le 7 juin 2018
Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer chaque jour. Salutations

8/10 – Bien

celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique
Séjour sympathique, un peu déçu de ne pas avoir une vue sur la mer car chambre familiale mais la chambre est assez grande avec une séparation entre le salon et la chambre, deux télé et une grande salle de bain avec douche et baignoire. La restauration c’est bon malgré des horaires de restauration un peu tôt jusqu’ 21h30 pour le soir et 10h. Une demi-heure supplémentaire ne serait pas de trop.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Jordi Portas a répondu le 7 juin 2018
Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer chaque jour. Salutations

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour parfait
Personnel très sympathique et à l'écoute. les buffets petit-déjeuner et diner sont très copieux et très bien cuisinés. Il y a quantité et qualité des produits. La situation est très appréciable aussi.(bord de mer et à proximité du centre ville).
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Jordi Portas a répondu le 7 juin 2018
Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer chaque jour. Salutations

8/10 – Bien

renee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Spa agréable Très bon petit déjeuner
Jordi Portas a répondu le 7 juin 2018
Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer chaque jour. Salutations

10/10 – Excellent

Fredupontet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix. Proche de la plage.
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Jordi Portas a répondu le 7 juin 2018
Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer chaque jour. Salutations

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour du 6 au 10 mai 18
Très bon séjour de début mai malgré un temps variable. La vue côté mer est magnifique. Le personnel est sympa et souriant. L'hôtel est propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Une animation est organisée tous les soirs jusqu'à 00h30. Nous en gardons un très bon souvenir ! Nous y retournerons !
Jordi Portas a répondu le 7 juin 2018
Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer chaque jour. Salutations

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Hôtel bien agencé et bien situé (les pieds dans l'eau). Très jolie vue sur la mer. Excellentes animations dansantes. Agréable terrasse du bar.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en bord de plage. Il suffit de traverser la route pour pouvoir se baigner.grand choix de restaurants dans la vieille ville, a 800 mètres del hôtel Blanes est une ville propre
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Morgane , Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais...
Bon hotel en général, mais attention : la chambre standard n'a pas vue sur mer mais une vue vraiment moche face à une ruelle et un bâtiment en construction. Murs de l'hôtel Très tres mal isolés ! On entend tout les bruits des chambres communicantes (toilettes, réveil, conversation etc.). Chambre et salle de bain assez petite Et Piscine pas terrible... Par contre buffet très complet Et tres bon, Et un spa super ! Personnel tres gentil Et l'hôtel à 1 minute de la Plage ! Un bon ensemble malgré des points négatifs
Façade de l'hôtel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé
L'hotel dans l'embemble est très correct

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre
Très bon week end , personnel agréable mais un peu déçu par une petite salle de bain et une vue sur un immeuble

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
toujours aussi bien PY MAR
tres bien

6/10 – Acceptable

henri, blois

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
logement bien chambre bruyante nourriture moyenne

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel dans un endroit dépaysant
À part la piscine qui est plutôt petite tout est parfait personnel accueillant restaurant avec un large choix de nourriture pour tous les goûts propreté impeccable et la mer et sa plage juste en face le tout offrant un dépaysement et un bien être garanti

10/10 – Excellent

pierre., annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bon
trop court

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Charles, ariege

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
situation idéale
Hotel très agréable bien situé face à la mer belle région à visiter

8/10 – Bien

Marc, Bruxelles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction moyenne
Accès PMR : Notre sollicitation première était une accessibilité pour PMR (personne paraplégique ne pouvant pas sortir de son fauteuil roulant). Si vous êtes seul, avec un fauteuil manuel, oubliez déjà cet hôtel car la rampe d'accès est trop raide. Chambre PMR: Rien à dire si ce n'est que les tringles de supports des cintres pour vêtements sont trop hautes. Restaurant : Alors là, c'est un des deux gros points noirs : le restaurant n'est pas accessible à une personne ne sachant pas sortir de son fauteuil roulant. Des escaliers y mènent; un monte-personne électrique permet de monter la personne de ces quelques marches. Mais encore, pour une personne paraplégique, ce n'est pas faisable. Il aurait mieux valu installer un petit lift pour fauteuil roulant. Heureusement que nous n'avions pas pris que la chambre. Sinon, excepté ce problème d'accès, j'ai pu m'y rendre pour le petit-déjeuner et le buffet est pas mal. Il y a tout ce que l'on peut demander, même du chaud. Animations ; Le second point noir de l'hôtel : TOUS LES SOIRS, entre 21h30 et +- 01h00, une musique tonitruante est diffusée au bar. Juste au-dessous des chambres du 1°… Presqu'impossible de dormir. Nous sommes d'accord que certaines personnes puissent s'amuser mais de là à en empêcher d'autres de profiter de leurs repos….

6/10 – Acceptable

dominique, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre et bien situé, par contre trop de bruit du voisin tard dans la nuit et bruit des portes qui claquent le soir tard et le matin tôt, difficile de dormir ! Les lits jumeaux n'étaient pas du tout confortables, nous avons été très mal couchés. Nourriture variée mais un peu trop à base de friture et un peu grasse.

8/10 – Bien

yannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

thierry, toulouse

Points forts : Service et personnel
personnel très accueillant, hôtel très bien situé
séjour très agréable dans une bonne ambiance. qualité des animations en soirée

10/10 – Excellent

MICHEL, chennevieres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel pi mar
visite à blanes personnel parlant français il faudrait préciser le montant du parking en plus

10/10 – Excellent

Jean Jacques, FR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Accueil très professionnel, en français. Du fait d'un taux d'occupation peu important en cette période, la Direction nous a tout de suite proposé une chambre avec vue sur mer, sans supplément. La vue est magnifique ! Nous avons grandement apprécié ce geste. L'hôtel est très propre. La chambre, très propre elle aussi, est simple mais confortable et la literie est bonne. La salle de bains est équipée d'une baignoire. Seul bémol, le Wi-Fi n'est pas très puissant et il n'y a qu'une seule prise de courant. La demi-pension est excellente : produits frais tous les jours (légumes et fruits), peu de plats en sauce et pas de cuisine "grasse" mais des grillades (viandes et poissons) à la demande sous forme de plancha. Pas de "chariot à boissons", mais des boissons à prix raisonnable, pouvant être conservées d'un repas à l'autre. Petit déjeuner continental classique avec des produits frais (nous avons évité les jus de fruits machine et le café qui ne sont pas au top, mais les thés sont excellents). Nous avons particulièrement apprécié le spa : pour 8 E par jour et par personne, on a un accès illimité à la salle de fitness et au spa fort bien équipé (hammam, sauna, piscine, bain bouillonnant) dans un cadre très agréable. Hors saison, cet hôtel présente un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Un bon séjour dans l'ensemble.
Nous avons séjourné une semaine en basse saison au mois de mai. Un hôtel agréable dans l'ensemble seuls points négatifs: -l'accès au Spa payant. (8€ la journée ) -frigo payant (25€ la semaine) alors qu'il été noté dans le descriptif dans les équipements de la chambre -parking souterain mal expliqué et payant 84€ la semaine

10/10 – Excellent

Tony, 38

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien situé proche de la plage et du centre
2ème séjour dans cet hotel et nous y retournerons. Très bon rapport qualité prix, rien à redire : propreté, personnel, animations et restauration excellents. Hotel à recommander