Extérieur

Grand Tonic Hotel & SPA NUXE – Avis

4 out of 5
Grand Tonic Hotel & SPA NUXE
58 Avenue Edouard VII, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 311 avis sur 949." "
Note de 8 – Bien, d’après 406 avis sur 949." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 949." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 949." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 949." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

christian

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Florian a répondu le 19 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir rapidement et restons disponibles pour vous répondre et vous renseigner, Belle journée, Le Grand Tonic Hôtel et SPA Biarritz ****

10/10 – Excellent

krystel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 18 févr. 2024
Chère Krystel, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz ! Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochaines vacances à Biarritz, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 18 févr. 2024
Chère Emilie, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé une note excellente suite à votre dernier séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe ! En espérant de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

4/10 – Médiocre

RAZAFITRIMO

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen
Pas d’accueil au SPA , peignoir trop petit ascenseur capricieux, extérieur bruyant, une seule vasque… et j’en passe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 25 févr. 2024
Monsieur Razafitrimo bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner toutes les préoccupations que vous avez soulevées et travailler à les résoudre. Nous apprécions vos précieux commentaires car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Maïté

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 18 févr. 2024
Cher Monsieur Zimmermann, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à Biarritz!Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

6/10 – Acceptable

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d"affaires bien passé Le seul hic : parking de l' hôtel payant qui devrait être à la disposition des clients
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 3 févr. 2024
Chère Aline, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre visite récente au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz! Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous donner plus de détails à ce sujet, s'il vous plaît? Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir lors de votre prochaine visite à Biarritz.Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 3 févr. 2024
Cher Cedric, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines visites à Biarritz !Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 29 janv. 2024
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir à nouveau lors de vos prochaines vacances, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

6/10 – Acceptable

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 29 janv. 2024
Cher Xavier, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz et d'avoir laissé un avis suite à votre dernier séjour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir!Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

6/10 – Acceptable

Ludivine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 29 janv. 2024
Chère Ludivine, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis après votre dernier séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir!Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 29 janv. 2024
Cher Cédric, Nous sommes reconnaissants que vous ayez attribué la note la plus élevée à notre établissement! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un moment agréable au Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Maïa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Grand Tonic Hôtel a répondu le 29 janv. 2024
Chère Maïa, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz! Dans l'espoir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances,Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

charlise

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 8 janv. 2024
Chère Charlise, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis excellent suite à votre dernier séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 22 déc. 2023
Monsieur Michenon bonjour, Nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi le Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous serons ravis de vous revoir à nouveau.Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Séjour fantastique où tout était au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 24 déc. 2023
Cher Monsieur Hazera, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Très très moyen
À notre arrivée Poubelle pas vidé Ménage moyen Écriture sur les mûres Traces de moisissures sur les joints de douche et rideau de douche Ménage fait très très vite et relancé trois fois fais vers 15h le lendemain
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 22 déc. 2023
Cher Monsieur Pautard, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Nous tenons à vous informer que les mesures nécessaires ont déjà été prises pour éviter que cela ne se reproduise.Nous espérons d'avoir l'occasion de vous revoir lors de vos prochaines vacances à Biarritz, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

cendrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top excellent je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 22 déc. 2023
Chère Madame Fontaine, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe avec nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable !Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances,Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

nawal, CHAMROUSSE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 9 déc. 2023
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances,Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 9 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 23 déc. 2023
Monsieur Torres bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé une note excellente suite à votre dernier séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre jolie et propre , spa très agréable . Personnel accueillant et souriant . Le service est là, très bon hôtel , parfaitement situé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
VT a répondu le 19 nov. 2023
Bonsoir Madame,Nous vous remercions pour cette très bonne note et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment grâce à la propreté et l'agencement de la chambre, le spa et l'accueil de notre personnel.Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons, en attendant, une belle soirée.Bien cordialement,La réception

8/10 – Bien

DIDIER

peu mieux faire ..
bonjour, l'accueil était très bien , le service en chambre laisse a désirer !!! pas de ménage le lendemain , pas de nettoyage dans la chambre la tasse à café sale et les bouteilles vides sur la table NORMAL....l'agencement de la salle de bain il manques des paternes pour les maillot de bains les serviettes de bains les peignoirs, les mettre dans l armoire à l'entrée avec les vêtements NON
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
VT a répondu le 19 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel, mais regrettons d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié le service en chambre. Le nettoyage en chambre se demande au préalable soit à la réception, soit grâce à une petite pancarte s'y trouvant, à poser sur la poignée de la porte. Ainsi, cela peut expliquer le fait qu'il n'y ait pas eu de passage lors de votre séjour.Nous prenons bien en note votre remarque concernant les paternes pour les serviettes et maillots de bain dans la salle de bain et ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès du service concerné.Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne soirée.Bien cordialement,La réception

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
VT a répondu le 3 nov. 2023
Cher client Bonjour,Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et vous souhaitons une bonne journée.Bien cordialement,La réception

8/10 – Bien

Servane

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
VT a répondu le 14 oct. 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir lors d'un prochain.Belle journée à vous.Bien cordialement,La réception

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plus de petite bouteille d'eau d'accueil dans la chambre..A part ce petit détail , hôtel à recommander.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
VT a répondu le 14 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis très positif suite à votre séjour au Grand Tonic Hôtel.Nous sommes navrés pour l'absence de bouteille d'eau dans votre chambre et espérons que vous reviendrez pour un prochain séjour.Belle journée à vous.Bien cordialement,La réception

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 7 oct. 2023
Chère Madame Brissaud, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre réservation à Biarritz. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a bien été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à nouveau lors de vos prochaines vacances, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel, un accueil chaleureux. Le service au bar un peu long mais un personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Grand Tonic Hôtel a répondu le 3 oct. 2023
Cher Monsieur Delefortrie, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre visite au Grand tonique Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel. Nous regrettons d'apprendre que le service au bar a été un peu long, il est possible qu'à ce moment-là, nous avons accueilli un groupe, nous vous remercions de votre patience. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau au sein de notre établissement,Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic hôtel & Restaurant LMB

10/10 – Excellent

javiera

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Todo estuvo excelente, nos hicieron un upgrade a una habitación que había sido recién renovada. El único problema con la habitación era que el agua de la ducha se salía y podría llegar a la habitación por lo que hay que tener mucho cuidado y eso es un problema. El spa excelente, el staff también. Muy buena estadía
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
VT a répondu le 24 sept. 2023
Buenos dias,Nos gustaría darle las gracias por compartir esta reseña de su estancia con nosotros y estamos encantados de saber que lo disfrutó.Es un placer leer sus elogios sobre nuestro personal y spa y esperamos poder darle la bienvenida de nuevo.Tomamos buena nota de lo que ha escrito sobre el baño de la habitación y haremos todo lo posible para mejorar este punto.Esperamos poder darle la bienvenida pronto y le deseamos un agradable día.Atentamente,Recepción

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai eu la chance de venir dans cet hôtel avec mes amies. Nous avons été accueilli par un personnel adorable, qui nous a rendu bien des services. Merci aux garçons du restaurant pour nous avoir aidé avec les bouteilles. Merci à l'accueil et à la bagagiste qui ont été adorables et vraiment serviables. Merci à la jeune masseuse pour son professionnalisme et pour son intention de faire les choses bien. Je ne remercie pas la personne très désagréable qui nous a viré du spa très méchamment en nous expliquant que notre horaire était passé. Parce que l'accueil vous explique que le spa est illimité, mais non, cette information est fausse. Vous avez le droit au spa seulement pendant une heure, ce qui est quand même très peu... C'est vraiment le seul point négatif... La personne au spa devra réviser sa gentillesse et sa convivialité. Je ne remercie pas Expedia de m'avoir débité alors que j'ai bien choisi l'option "Payer sur place, à la fin de la réservation". Je ne sais pas qui est en faute. Mais je remercie la personne de l'accueil qui nous a fait un petit cadeau pour s'excuser de ce débit surprise. Les chambres sont agréables et confortables. Il y a seulement parfois des traces d'usure et de moisi, par exemple dans les joints de la salle de bain. A réviser pour cet hôtel 4 étoiles quand même... En espérant que mon avis vous sera utile. J'ai passé un très bon séjour avec des personnes qui sont très agréables et veulent vous rendre service. Cela fait très plaisir. Merci encore
Séjour de 1 nuit en août 2023
Grand Tonic Hôtel & SPA a répondu le 9 sept. 2023
Chère Mathilde De Kruif, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous sommes enchantés de recevoir votre retour si détaillé ! C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, la qualité de nos prestations et le confort de la chambre ! Nous sommes sincèrement désolés de cet incident qui a eu lieu au spa, il y avait sûrement une incompréhension. Nous conseillons à nos clients de réserver les créneaux pour l'espace spa afin de limiter le nombre de personnes dans le but d'améliorer la qualité de cette prestation. Sinon, vous pouvez réserver autant de créneaux que vous souhaitez par jour. En ce qui concerne la salle de bain, nous faisons de tout notre possible afin que la moisissure ne puisse se former. Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochaines vacances, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

8/10 – Bien

Takako

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Grand Tonic Hotel & SPA a répondu le 9 sept. 2023
Cher Monsieur Takako Courtois, Nous vous remercions de votre visite récente au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz et d'avoir évalué votre expérience en nous donnant une très bonne note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa NuxeCher Monsieur Takako Courtois, Nous vous remercions pour votre visite au Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz et pour avoir évalué votre expérience en nous donnant une très bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa NuxeCher Monsieur Takako Courtois, Nous vous remercions pour votre visite au Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe à Biarritz et pour avoir évalué votre expérience en nous donnant une très bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Spa Nuxe

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel aux petits soins.. Plein centre de Biarritz..50 m de la grande plage...etc...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réception a répondu le 19 juill. 2023
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis très positif.Ce serait avec plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Nous vous souhaitons une belle journée.Bien cordialement,La réception

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prix abordable pour la qualité du service et de l’hôtel et l’emplacement est très pratique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
VT a répondu le 3 juill. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et d'avoir laissé cet avis très positif !Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement et vous souhaitons une belle journée.Bien cordialement,La réception

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
la Réception a répondu le 18 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer votre expérience au Grand Tonic Hôtel.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Sachez que nous rénovons régulièrement notre établissement afin d'être à la hauteur des attentes de notre clientèle et que 2023 nous réserver encore de belles surprises. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

salima

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 4 nuits en mai 2023
la Réception a répondu le 7 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement suite à votre séjour.Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez passé un moment agréable parmi nous et en notre belle ville.N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux car nous préparons de belles surprises et nouveautés pour nos clients et serions ravis de vous accueillir de nouveau.Nous vous souhaitons une très belle journée.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en mai 2023
la Réception a répondu le 28 mai 2023
Monsieur bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre séjour à Biarritz.En effet, les retours d'expérience de nos clients sont un moyen précieux pour nous de nous améliorer.Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous.Aussi, tous les ans nous faisons des changements en notre établissement, alors n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Biarritz, nous vous souhaitons une très belle journée.Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Stanimir

Points forts : Service et personnel
Bien informé les clients si Ilya inconvenant.
Avantages d’hotel Grand Tonic , à été très bonne place et parking sur place. Mauvaise surprise la première nuit dans une chambre … « Deluxe » à côté des chambres en pleine travaux (poussière et bruits dans la journée ) .Personne ne pas pris 1 minutes pour écrire une e-mail et Agence Hôtel.com , et Hôtel Gran Tonic!??? Heureusement le matin, après une discussion avec les Responsables , on eu une changement et chambre à quatrième étage (à partir de15h) Cette chambre a été à bonne état et propriété. En général reste beaucoup à améliorer dans cette hôtel ,pour sonorisation et équipements des chambres - si on veut avoir vrai niveau de 4 étoiles !! Le personnel a été gentil et très sympathique !
Séjour de 3 nuits en mai 2023
la Réception a répondu le 9 mai 2023
Monsieur bonjour,Tout d'abord, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur vos impressions lors de votre séjour en notre établissement du 03 au 06 mai.Concernant l'avertissement des travaux, nous prévenons tous nos clients. Malheureusement, il arrive que les agences de voyage en ligne ne nous transmettent pas ni l'email, ni le numéro de téléphone des clients. Ainsi, nous n'avons aucun moyen de contact.Comme vous avez pu le noter, la satisfaction de notre clientèle nous tient à cœur, et lorsque nous avons un retour d'insatisfaction sur les chambres, nous nous efforçons de trouver une solution pour notre clientèle.En votre cas, un changement de chambre était possible et nous sommes ravis que cela vous ait convenu.Tous les ans, nous nous efforçons de nous améliorer. En 2022, nous avons inauguré notre Spa Nuxe, et cette année encore nous réservons de belles surprises à nos clients.Nous faisons des travaux de rénovations dans plusieurs chambres qui monteront en gamme avec une toute nouvelle conception.Nous serions ravis de vous retrouver afin de vous les faire découvrir.Nous ferons part de votre retour positif pour le personnel. Cela fait toujours chaud au cœur. Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
la Réception a répondu le 9 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé une notation suite à votre ressenti lors de votre séjour en notre établissement du 03 au 05 mai.Nous sommes ravis que votre retour soit positif.N'hésitez pas à l'occasion de nous laisser un avis qui nous sont précieux dans notre démarche d'amélioration constante.Nous espérons vous retrouver pour un autre séjour à Biarritz.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Khemarie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien placé, accueil superbe très sympa, chambre confortable, spa nickel, rien à dire
Séjour de 1 nuit en mars 2023
La Réception a répondu le 7 avr. 2023
Cher Khemarie,Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA NUXE pour votre déplacement à Biarritz! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été pleinement satisfaisant aussi bien votre chambre que l'expérience du spa. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, et vous souhaitons une excellente journée.

8/10 – Bien

jean

Séjour de 1 nuit en mars 2023
la Réception a répondu le 9 mai 2023
Monsieur bonjour,Nous vous remercions de votre retour et d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour du 11 au 12 mars en notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que l'on puisse encore nous améliorer.Aussi, sachez que tous les ans, nous nous réinventons et prévoyons encore des changements, alors pensez à vous abonner à notre compte Instagram afin d'en être le premier averti et de pouvoir en profiter pour un prochain séjour à Biarritz.Bien cordialement,

8/10 – Bien

cendrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dans le coeur de Biarritz, à quelques mètre de la plage, chambre spacieuse mais mérite un coup de neuf et l'espace spa est un peu petit
Séjour de 1 nuit en mars 2023
La Réception a répondu le 7 avr. 2023
Chère Cendrine,Notre équipe a été ravie de vous accueillir au Grand Tonic Hôtel & SPA NUXE pour votre week-end en bord de mer. Sachez que nous avons actuellement les travaux en cours et nous serions contents de vous revoir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir nos chambres rénovées!

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Un 4 étoiles qui peine à convaincre
Hotel bien situé à proximité du centre ville et de la plage ce qui fait sa principale qualité. Pour un 4 étoiles, l'état général de l’hôtel est tout juste acceptable: propreté en dessous de la moyenne,(moquettes sales dans les parties communes, moisissure dans la salle de bain, grilles d'aération pas nettoyées… voir photos) Les hôtesses d'accueil très accueillantes et professionnelles, ce qui n’est pas le cas du personnel du SPA. Les enfants sont admis dans l'hôtel, mais pas forcément les bien venus.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Barbara a répondu le 14 févr. 2023
Monsieur Duclos bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Biarritz et sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour.Tous les ans nous renouvelons nos offres. N'hésitez pas à revenir afin de pouvoir les découvrir!Bien cordialement,

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

johan

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 2 nuits en décembre 2022