Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 3." "
2 – Terrible
2
5,4/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jacques
Voyage de couple
30 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est complètement vieillissant avec une salle de bain non refaite et de la moisissure.
L’ouverture d’une discothèque n’était pas dans les informations du site.
Nous avons quitté l’hôtel après deux nuits, au lieu de cinq.
Impossible de se faire rembourser les trois jours non consommé.
Le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur.
Jacques
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Anna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our experience was very negative. Checked out after the first night as the room was old and in terrible condition. Requested a refund through hotel and Expedia.
Anna
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
JEAN MARC
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
need to change of direction
appartement and beach are fantastique. But the TV was not working, the FREE Wifi only 30 minutes by day The restaurant was closed, nothing in the fridge ! They were only one and sometime 2 staff people. They was not able to repair the TV. They didnot said that we must press a button for have hot water for the bath the morning !