Vue sur la plage ou l’océan

Hotel Madeira Centro – Avis

4 out of 5
Hotel Madeira Centro
Calle Esperanto, 1, Benidorm, Alicante

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 251." "
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 251." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 251." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 251." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 251." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

rebah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passer un sejour tres agreable. Le personnel de hotel etait serviable. Souriant . Tres belle chambre
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charafa

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 19 janv. 2024
Apreciado Charafa,Muchas gracias por su valoración, estaríamos encantados de volver a recibirles nuevamente pronto.Un saludo,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

ghaouti

Séjour de 1 nuit en août 2022
Nora Staffolani - Dpto. de Recepción a répondu le 10 août 2022
Buenas tardes, lamentamos que no hayan disfrutado de su estancia en el Hotel Madeira Centro. Nos gustaría que nos indicaran, por favor, los aspectos a mejorar para poderlo tener en cuenta. Un saludo

6/10 – Acceptable

Nadine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Restauration très décevante
Extrêmement déçu par la qualité (produits les moins chers sauf 1x sur 5 jours) et le manque de diversité (quasiment inexistant les plats nationaux)
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Laura P - Departamento de Guest Experience a répondu le 8 déc. 2021
Chère Nadine, Merci par votre commentaire. Nous sommes désolés que la cuisine n´a pas êté a votre goût. On va faire une révision pour l´évaluer. Nous espérons une autre opportunité et vous accuellir à l´Hôtel prochainement. Salutations.

8/10 – Bien

Sabah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Les chambres étaient bien agencées et modernes. L hôtel bien placé géographiquement. Par contre les toilettes manquaient de propreté. Les verres étaient sales ainsi que les assiettes. Trop d embouteillages pour prendre l ascenseur.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Mahamadou

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Parking 15 euros par jours, une chose qu'on ne vous dit pas à votre arrivée.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

fouad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

chahinez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Alain, Madrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très près du centre ville
Un bon hôtel, près de la Plaza Triangular, donc proche du centre ville. Hôtel très propre, avec un personnel très attentionné. Une chose de plus en sa faveur : nous étions en 1/2 pension, et nous avons soit pu soit déjeuner soit dîner, sans avoir à prévenir qui que ce soit à l'avance. Donc, plus grande liberté de mouvement pour nous. Très bien !
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Barbra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Goede ligging en goed buffetrestaurant. Alleen in de ochtend vanaf 8.30 werden we wakker van de schoonnaakster die boven ons met bedden liep te schuiven en veel lawaai maakte. Dat was iets minder geslaagd.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 10 mai 2024
Apreciado Jan,Agradecemos su valoración y esperamos poder recibirles de nuevo pronto. Un saludo,

10/10 – Excellent

Fahad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel had a fab room all staff were brilliant very helpful pleasant nothing was too much trouble .would definitely recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 19 avr. 2024
Dear Joyce,We are very pleased to know that you have enjoyed your holidays with us. We hope to see you soon.Kind regards

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 17 avr. 2024
Apreciada Jennifer,Muchas gracias por su valoración, esperamos una nueva visita.Un saludo,

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 17 avr. 2024
Apreciado Oscar,Agradecemos su valoración y esperamos recibirles nuevamente. Un saludo,

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice hotel
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All of the staff very professional
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 26 mars 2024
Dear Jerome,We are very pleased to know that you have enjoyed your holidays with us. We hope to see you soon.Kind regards

6/10 – Acceptable

Pedro

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel was in a great location, a short walk to the old town and a 10-15 minute walk to the more lively strip. On booking through Expedia there were multiple options for room types. I paid extra for 2 x rooms with two double beds (booking for two couples). On arrival it was clear that one room had 2 x single beds whereas the other had bigger beds. On raising this to reception I was told that all the rooms were the same and that there was nothing that could be done. The receptionist was quite blunt. So I had paid extra but not recieved one of the rooms to the expected booking. The hotel itself is nice enough, roof top bar was nice with a great view. The indoor pool is ok, but you have to give 30 minutes notice to use any of the Spa facilities (sauna etc) and pay extra for the privellage, we didn’t fancy hanging around waiting as wanted to use the facilities sporadically. All in all, good for location, but would advise to check the rooms as I feel you pay extra for the same room as if you booked the cheapest price! This did put a negative on the stay but Benidorm was great and will be back, albeit a different hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Benjamin

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : Propreté, commodités
La habitacion bien y el persanak de recepcion y cafeteria estupendos y muy profesionales
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Fernando Merino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le falta mantenimiento. El cuarto de baño necesita mas repisas para colocar los productos de aseo, no tiene ninguna percha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 7 mars 2024
Apreciado Fernando, Agradecemos sus comentarios que tendremos en cuenta para continuar mejorando. Un saludo,

10/10 – Excellent

Ratko

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience and one of the best hotels in Benidorm, great value for the money . Everything was perfect, with one advice : “add more vegetables for breakfast like tomatoes or cucumbers “
Séjour de 7 nuits en février 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 27 févr. 2024
Dear Ratko,We are glad you enjoyed our hotel and send us your comments that help us to continue to offer a better quality service every day. We hope to see you soon,Kind Regards

10/10 – Excellent

Mariana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I highly recommend this hotel to everyone who wants to make the most of their holidays in Benidorm! The location couldn't be more fantastic! It's super central, close to all the shops and restaurants and less than 5min walk to the beach. My room was big, comfortable, very well decorated, super clean and the view was amazing! The staff have a keen eye to detail and they went extra mile when suggesting a day trip to Arbil and Altea, which was really worthy! The shower was powerful and the breakfast varied.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 27 févr. 2024
Dear Mariana.We are glad you enjoyed our hotel and send us your comments that help us to continue to offer a better quality service every day. We hope to see you soon,Kind Regards

10/10 – Excellent

Lola

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me gusta todo en general, lo recomiendo por su confort, bien trato, buena comida, muy bien situado, aunk por eso se oye el ruido de la calle si hay fiesta o música. También es muy difícil aparcar, ese es el fallo del ayuntamiento
Séjour de 1 nuit en février 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira C a répondu le 19 févr. 2024
Apreciada Lola, Muchísimas gracias por su valoración y comentarios, nos encantaría poder recibirles nuevamente pronto. Un saludo,

6/10 – Acceptable

Dermayne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ray

Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira C a répondu le 19 févr. 2024
Apreciado Ray, Muchas gracias por su valoración, esperamos verle de nuevo. Un saludo,

8/10 – Bien

Enric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 estrellas con detalles decepcionantes
Las situación y estado de conservación es muy buena y la masajista que presta sus servicios es excelente. Sin embargo me parece muy poco adecuado que se pretenda cobrar por usar el gimnasio durante 1 hora!!!! Nunca he encontrado algo similar en ninguno de los hoteles que he visitado.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very pleasant hotel ,good rooms with balcony.very central.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

peter eric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel good position for old town, friendly staff.nice clean rooms
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Antony

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

james

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Decent bars, prices reasonable, Rooftop bar only open for half of Holiday
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 19 janv. 2024
Apreciado David, Muchas gracias por su valoración, esperamos poder recibirles nuevamente. Un saludo,

10/10 – Excellent

Mark Andrew

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Right in the heart of Benidorm
I stayed at the Hotel Madeira Centro for the first time in January 2024 for a post-Christmas weekend. Located very centrally just a couple of hundred metres from the beach, there are plenty of bars, restaurants and shops right outside the front door. With 20 floors, it's a big hotel which dominates the skyline in the area and the Rooftop bar is definitely worth a visit. My room was a good size, warm, clean and comfortable and although the bath and bathroom were a little cramped, the shower was excellent. Spotlessly clean throughout, checking was really quick and the friendly welcoming approach of the check in staff was matched by all the staff I encountered. Breakfast was good quality with a good choice to suit most diets. Remarkably, despite the size of the hotel, breakfast was a fairly relaxed and calm experience, unlike the 'feeding frenzy' often experienced in similar establishments. Parking, at €20 per day was fairly expensive and although the charge of €8 to use the sauna and steam room is not extortionate, I felt that a charge just to use the small gym was unnecessary. Overall, an excellent and enjoyable stay. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 19 janv. 2024
Dear John,Your comments are a very important tool for us, they makes us continue working to provide good experiences to our guests. Wish to see you soon.Kind regards,

10/10 – Excellent

Steffen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vanesa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jesús Manuel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

JOAQUINA

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Almennt góð dvöl.
Mjög góð 3ja daga dvöl. Þó er nokkur hávaði frá lyftum og þegar stólar eru færðir til í næstu herbergjum.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ruben

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Isabel Maria Viana

Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 19 sept. 2023
Apreciada Isabel María,Muchas gracias por su valoración, esperamos recibirle de nuevo pronto.Un saludo,

8/10 – Bien

Orlando José

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Angel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo excelente desdé las recepcionista qué te ayudan con todo lo qué puedas necesitar, pero mención especial para la chica de recepción del comedor siempre con una sonrisa
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira a répondu le 6 sept. 2023
Apreciado Ángel,Muchísimas gracias por su valoración y comentarios que sin duda trasladaremos a nuestro personal. Esperamos poder recibirles nuevamente.Un saludo,