Réception

Benalma Hotel Costa del Sol – Avis

4 out of 5
Benalma Hotel Costa del Sol
Carretera Nacional 340, km 217, Urbanizacion Torremuelle, Benalmádena, Malaga

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 184 avis sur 330." "
Note de 8 – Bien, d’après 106 avis sur 330." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 330." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 330." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 330." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

chakara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Plage public mais pratiquement privée et piscine accessible au pied de l'hôtel.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 20 mai 2024
Merçi beaucoup pour vos commentaires

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 7 mai 2024
Thanks for reviewing your recent stay with us

8/10 – Bien

EMMANUEL YVES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est superbe et calme, les repas ne correspondent pas à nos attentes
Séjour de 5 nuits en février 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 4 mai 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour est très précieux pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Benalma lors de votre prochain séjour.

8/10 – Bien

Dominic

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les terrasses des chambres sous le restaurant sont bruyantes. Vue vraiment incroyable
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 14 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue incroyable depuis nos terrasses. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les terrasses des chambres situées sous le restaurant bruyantes. Votre retour est précieux, et nous prendrons des mesures pour minimiser tout inconvénient pour nos clients à l'avenir. Si jamais le bruit devient un problème pendant votre séjour, n'hésitez pas à contacter la réception, nous serons heureux de trouver une solution pour vous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

6/10 – Acceptable

Stéphane Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Room Division Manager a répondu le 22 nov. 2023
Dear Stéphane,First and foremost we would like to thank you for choosing Benalma Hotel Costa del Sol for your holidays. We would have liked to know more about your experience at our hotel.We appreciate the time you took to share your review, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Kind regards,Laura Cid

6/10 – Acceptable

celine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Room Division Manager a répondu le 21 nov. 2023
Dear Celine,Thank you for your comment, we would like to know more about your stay in our hotel.Kind regards,Laura Cid

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable de 2 nuits. Beaucoup de personnes étaient en all inclusive. La piscine famille très agréable en septembre, je n’ose pas imaginer en juillet!aout comment les espaces doivent être bonder. Le restaurant thai est très bien, c’est l’option que nous avons choisi comme nous n’avions pas le all inclusive.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Room Division Manager a répondu le 7 oct. 2023
Chère Sabine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Benalma Costa del Sol pour vos vacances. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que notre hôtel a répondu à vos attentes.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Laura Cid

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait est propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Room Division Manager a répondu le 30 sept. 2023
Dear Anthony,First and foremost we would like to thank you for choosing Benalma Hotel Costa del Sol for your holidays. Your positive feedback is tryly rewarding for our dedicated team members who work hard to make every experience a memorable one.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Laura Cid

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande a 100 %
Vue des chambres
Salon
Vue chambre
Sky bar et jasuzzi solarium
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Room Division Manager a répondu le 16 sept. 2023
Cher client,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.Merci beaucoup,Laura Cid

10/10 – Excellent

Ary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Room Division Manager a répondu le 12 août 2023
Dear Ary,Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.Laura Cid

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour à été excellent.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
María Villanueva a répondu le 25 juin 2023
Cher Jacky,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Benalma Costa del Sol et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous espérons que votre expérience tout comme votre séjour dans nos locaux vous apporterons de jolis souvenirs à l'avenir.Un salut affectueux,María Villanueva Guest Service Manager

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
María Villanueva a répondu le 17 avr. 2023
Dear Philippe,Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.Warm regards,María VillanuevaGuest Service Manager

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2023
María Villanueva a répondu le 17 avr. 2023
Dear Philippe,Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.Warm regards,María VillanuevaGuest Service Manager

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci!
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
María Villanueva a répondu le 21 oct. 2022
Dear Sophie,Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.We hope that your experience at our establishment will create many fond memories for you to look back on.Warmest regards,María VillanuevaGuest Service Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Chambre Deluxe Vue Mer +service laissant à désirer
Réservation pour une chambre Deluxe Vue Mer, nous avons eu une chambre avec vue sur mer mais aussi de la végétation non entretenue et les fenêtres du restaurant … L’insonorisation n’est pas bonne vis à vis du couloir. Difficile de dormir car certains rentrent tard à leur chambre tandis que d’autres se lèvent tôt … L’entretien de l’hôtel est moyen et laisse présager une rapide dégradation alors qu’il est marqué comme rénové. Le service et le ménage laissent à désirer. En arrivant le réceptionniste nous dit que le dîner est inclu dans notre réservation puis plus tard son collègue nous dit l’inverse ?! Le flacon de gel douche était vide, le réceptionniste ne propose aucune solution … en plein été sympa de ne pas pouvoir se savonner ! L’hôtel est un peu a l’écart du centre et des commerces/restaurants. Accès direct à la plage par contre la piscine est l’extérieur de l’enceinte même de l’hôtel. Le rapport qualité prix n’est pas bon … 175€ la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2022
María Villanueva a répondu le 11 sept. 2022
Cher Mdme. Penélope,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Palladium Costa del Sol. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.Nous apprécions vos commentaires sur nos installations, nous sommes conscients que la façade n'est pas peinte de manière optimale, mais je vous informe que cela est dû à un climat que nous avons eu il y a quelques mois. Si vous remarquez, la plupart des bâtiments du quartier sont les mêmes et il faudra attendre la fin de la saison pour pouvoir peindre avec l'hôtel vide.En ce qui concerne les incidents concernant le nettoyage de votre chambre, nous aimerions vous présenter nos sincères excuses car nous n'avons manifestement pas respecté nos normes habituelles en cette occasion.En tant qu’équipe, nous nous engageons à satisfaire à 100% nos clients, c'est pourquoi nous apprécions siincèrement les commentaires tels que les vôtres, car ils constituent une puissante sonette d'alarme concernant les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion et vous assurons que nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer l'experience de nos futurs clients. Merci encore d'avoir pris le temps de nous informer.Un salut affectueux,María VillanuevaGuest Service Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant établissement propre et fonctionnel super piscine.
Séjour de 11 nuits en août 2022
María Villanueva a répondu le 1 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Un salut affectueux,María VillanuevaGuest Service Manager

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacuzzi en toit terrasse exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en août 2022
María Villanueva a répondu le 1 sept. 2022
Cher Cédric,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Palladium Costa del Sol et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu vivre des émotions uniques dans notre hôtel et qu'ils ont aimé notre espace jacuzzi.Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Un salut affectueux,María VillanuevaGuest Service Manager

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le principe du « tout inclus » est différent en Europe. Seulement le service des buffets et les consommations de bases sont comprises. Les activités, certaines installations (parasols de plage, bar terrasse) et les breuvages alcoolisées qui demande un peu de préparation sont chargés en surplus.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
María Villanueva a répondu le 27 juill. 2022
Cher Genevieve, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous comprenons en lisant votre appréciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement renseigné sur votre régime Tout Compris lors de votre réservation et souhaiterions cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet, le régime Tout Compris faisant référence aux repas, boissons, snacks et animations; Le service hamac est payant car il appartient à une entreprise extérieure. Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires afin que vous puissiez choisir l'hotel Palladium qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins. Un salut affectueux, María Villanueva Guest Service Manager

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service est nul le restaurant La nourriture n'est pas de bonne qualité les transats a payé est avec réservation je trouve c’est pas logique pour un hôtel de 4 étoiles
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
María Villanueva a répondu le 18 juill. 2022
Chère Fátima, Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos commentaires. L'avis de nos hôtes signifie beaucoup pour nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su satisfaire vos attentes en terme de restauration et en ce qui concerne notre régime Tout Compris. Les départements concernés ont été informés de vos remarques car nous savons que celles-ci nous aideront à nous améliorer. Nous travaillons dur afin de dépasser les attentes de nos clients et votre appréciation nous motive à continuer à les satisfaire en espérant que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite. Par contre, je vous informe que les hamacs de plage appartiennent à une société extérieure et nous ne pouvons pas les prendre en charge puisqu'il s'agit d'une concession de la mairie. Nous en réservons chaque jour un certain nombre pour nous assurer que certains de nos clients ne manquent pas de hamacs. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Un salut affectueux, María Villanueva Guest Service Manager

10/10 – Excellent

Mootoo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement avec une vue époustouflante de la chambre ,du bar , du restaurant, du rooftop et on ne s’en lasse pas . Chambre très bien insonorisée , literie très confortable .L’hôtel est très spacieux avec plusieurs endroits où se poser dans le lobby et sur le rooftop où il y a des transats et 3 jacuzzis chauffés . Le personnel est très sympathique et efficace . Pendant notre séjour un seul restaurant était ouvert donc buffet petit déjeuner , déjeuner et dîner . Le petit déjeuner est bien , il y a du choix même si la plupart des choses chaudes proposées sortent du congélateur ( churros, pancakes , galettes de pommes de terre…). On a dîné au buffet deux fois et ça a suffit car quand même répétitif et hélas pas de plat typique espagnole . Le ménage dans la chambre laissait à désirer je l’ai signalé et ce fut de suite rectifié donc ne pas hésiter à le dire à l’accueil . Le train pour aller au centre de malaga et à l’aéroport est à 10-12 mins de marche mais attention c’est une montée en pente assez haute donc avec des valises ou des talons pas forcément pratique . Je vous suggère un Uber pour l’aéroport ou autre car 10-12€ de moins que les taxis.Pendant mon séjour j’ai loué une voiture via expédia chez Alamo/enterprise à l’aéroport ( beaucoup plus pratique pour visiter les superbes villes autour ) et je recommande aussi . Séjour global au top malgré les intempéries . Un grand merci surtout à Ana Maria Ramirez au restaurant pour son excellent service et son accueil
Séjour de 5 nuits en mars 2022
PCS Équipe a répondu le 8 avr. 2022
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Palladium XXX; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. PCS Équipe

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
PCS Équipe a répondu le 8 avr. 2022
Nous devons vous remercier pour la note du séjour si positive que vous nous avez envoyé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bel hôtel, merci pour la bouteille de champagne, jolie attention pour l’anniversaire de mon mari. Personnels très sympathiques. Petit bémol, le parking à 9 € par jour, un peu cher.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Jean-Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Rosa D. Guest Service Manager a répondu le 10 oct. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay. We hope that your experience at our establishment will create many fond memories for you to look back on. Best Regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Rosa D. Guest Service Manager a répondu le 22 sept. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay. We hope that your experience at our establishment will create many fond memories for you to look back on.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We liked the splendid view over the sea, with this hotel located on the beach, nice personnel and easy access to Malaga City either by train or by bus. Weak points: showers construction design, with water temperature ranging from freezing to burning every 5 seconds, and some of the food items to be avoided as low cost ie disgusting food sometimes.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Rosa D. Guest Service Manager a répondu le 26 août 2019
Dear customer, Thank you for sharing your experience at Palladium Hotel Costa del Sol and contributing to the constant improvement of our service. We are pleased to confirm that your stay with us has been completely satisfactory and that you have taken home a beautiful memory. We work every day to turn customers into fans. Please receive our most sincere apologies for failing to meet your expectations regarding our all inclusive service. The involved department has been informed about your comments for information and further revision. On the other hand we thank you for pointing out the kindness and enthusiasm of our staff, their friendliness and helpfulness being our hotels’ main strength we will definitely congratulate them all on your behalf for their contribution to your wellbeing whilst staying among us. We hope you will give us the opportunity to welcome you back at Palladium Hotel Costa del Sol. Warmest regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
Rosa D. Guest Service Manager a répondu le 26 août 2019
Dear customer, Thank you for sharing your experience at Palladium Hotel Costa del Sol to contribute to the constant improvement of our service. We sincerely regret that we did not fully live up to your expectations on this occasion. We are confident that we will soon be able to welcome you again at the Palladium Hotel Costa del Sol. Warmest regards,

4/10 – Médiocre

BAREND

Voyage de couple
The choice and quality of food was very poor
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 23 mai 2024
Thank you for sharing your insights following your recent visit. We continuously strive to enhance our guests' experience, and your feedback is invaluable to us. The variety in our restaurant is indeed highly appreciated by many of our guests. We also recommend trying our Bonita Beach Restaurant, where you can enjoy a delightful Mediterranean menu that is sure to please.We look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

alice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a great property with lots of amenities
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 19 mai 2024
Dear Alice, Thanks for reviewing your recent stay with us

10/10 – Excellent

María

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
d a répondu le 15 mai 2024
Thanks for reviewing your recent stay with us

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Great property great location only downside was pool area looking a little tired
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 14 mai 2024
Dear Graham, thanks for reviewing your recent stay with us

6/10 – Acceptable

Mau

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
It´s a nice hotel with excellent sea views, this hotel is like a ship cruise, small rooms, noisy rooms many people around, big average breakfast buffet nothing special. This is a 3 start hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 14 mai 2024
Thank you for the time you took out of your day to share your comments regarding your recent stay in our Benalma Hotel. We regret to read that our 4 stars hotel did not meet your holiday expectations. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.

10/10 – Excellent

Michael James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Going back!!
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 14 mai 2024
Thanks for choosing Hotel Benalma

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 11 mai 2024
Thanks for reviewing your recent stay with us

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leider hatte ich gesundheitliche Probleme und wollte auf dem Balkon sonnen. Leider kam da praktisch keine Sonne hin, da kann aber das Hotel nichts dafür. Lieber Gruss Jacqueline
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 11 mai 2024
Thanks for reviewing your recent stay with us

8/10 – Bien

Debra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely Hôtel fabulous staff, food very repetitious for a 4 star hotel so ate out a few times, , one restaurant was closed so that was a little disappointing, overall a pleasant stay .
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 4 mai 2024
Dear Debra, Thanks for reviewing your recent stay with us on Expedia. We regret very much to read that you found repetitive our choice in the restaurant. We offer a 7 days menu for lunch and dinner in order to dont repeat any dish during the same week. We appreciate your comments and we will use your feedback in order to improve our services.

8/10 – Bien

Feras

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It wasn’t fully operating. Some of the advertised restaurants were not open.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 28 avr. 2024
Thank you for your feedback. Almost all of our amenities are open, except for the Bthai Restaurant, which will open during the high season. But the Bonita Beach Restaurant and also our great rooftop Bar Nix are already available.We appreciate your understanding and hope to welcome you back soon for a complete experience.

10/10 – Excellent

Eliseo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 26 avr. 2024
Gracias por compartir su valoración con nosotros

8/10 – Bien

Robin, Titusville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 24 avr. 2024
Thanks for choosing Hotel Benalma!

10/10 – Excellent

Sille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great clean hotel with friendly service. One suggestion thst would make my kuds like the hotel would be to alliw floaties in the family pool - especially as no one else was there at the time
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 14 avr. 2024
Thank you for sharing your experience with us. We're thrilled to hear that you found our hotel clean and our service friendly. Regarding your suggestion about allowing floaties in the family pool, we appreciate your feedback. However, our policy regarding floaties is based on safety regulations that we must adhere to. We apologize for any inconvenience this may have caused.We hope this doesn't deter you from choosing our hotel again in the future. If you have any further questions or concerns, please don't hesitate to contact us.

8/10 – Bien

nadja

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 4 mai 2024
Thanks for reviewing your recent stay with us

10/10 – Excellent

Tuula, Päntäne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Näköala aivan ihana. Samoin uintimahdollisuudet rannalla tai altailla
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Daniel Calderón - Guest Experience Manager a répondu le 14 avr. 2024
Thank you for sharing your experience with us. We're glad to hear that you enjoyed the absolutely wonderful view from our hotel and had opportunities to swim at the beach or in our pools. Your satisfaction is our priority, and we hope to welcome you back in the future to continue enjoying our facilities and services.We look forward to seeing you again soon.

8/10 – Bien

Wim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beach suffered from algae.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Guest Experience Manager a répondu le 11 avr. 2024
Thanks for choosing Hotel Benalma

8/10 – Bien

Sally

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Guest Experience Manager a répondu le 25 mars 2024
Thanks for choosing Hotel Benalma

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage de couple
.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Room Division Manager a répondu le 1 mars 2024
Dear Marie,We appreciate the time you took to share your review, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you again in the near future,Kind regards,Laura Cid

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Room Division Manager a répondu le 1 mars 2024
Dear Carl,We thank you for your positive review of our hotel. For us, it is the reward for a job well done.Once again we thank you for your kind review and hope to be able to serve you again soon. Yours sincerely,Laura Cid

8/10 – Bien

Kirsten

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Schöne Zimmer, tolle Aussicht aufs Meer, kleiner Strand direkt am Hotel, supernettes Personal. Man braucht ein Auto. Junior Suiten liegen unter Frühstücksbereich, ab 7.30 sehr laut.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Room Division Manager a répondu le 1 mars 2024
Dear Kirsten,First and foremost we would like to thank you for choosing Benalma Hotel Costa del Sol for your holidays. We are glad to hear that you liked our rooms and that you enjoyed the wonderful ocean views. Once again, thank you very much for choosing our hotel on this occasion, we hope to have the opportunity to serve you again in the near future.Kind regards,Laura Cid

6/10 – Acceptable

Nico

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Leider war die Hälfte des Hotels geschlossen, weil keine Hauptsaison war. Das hätte man in der Hotelbeschreibung erwähnen können. Aussicht und Strandzugang sind ziemlich genial, Personal sehr freundlich, allerdings wenn viel zu tuen ist, kriegt man pro Essen nicht mehr als ein Getränk. Cocktails für All-Inclusive, sind fertig gemixte Cocktails aus der Dose und für Leute die dafür bezahlen , werden diese frisch gemacht , ziemlich traurig. Abgesehen davon ist die Auswahl an Coktails auf 5 Coktails begrenzt. Essen im Buffet Restaurant war ganz ok, die anderen Essensmöglichkeiten kann ich nicht bewerten, weil geschlossen. Wenig Abwechslung im Buffetrestaurant. Zimmer waren sauber und gar nicht so hellhörig, wie in den Bewertungen beschrieben. Aussicht vom Zimmer mit Meerblick ebenfalls ziemlich gut. Anbindung an Bus und Bahn ziemlich gut , allerdings Transfer zu Aktivitäten sehr eingeschränkt.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Room Division Manager a répondu le 1 mars 2024
Dear Nico,We would like to thank you for choosing our hotel for your holiday and for taking the time to comment on your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed the hotel's beachfront location and that you found our staff to be helpful and friendly.On our website we have the information of the areas that are not open until high season, but we will review it with our commercial department.Once again, thank you very much for choosing our hotel on this occasion, we hope to have the opportunity to serve you again in the near future.Kind regards,Laura Cid

10/10 – Excellent

Leticia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Llevamos 2 años seguidos quedándonos en este hotel y repetiremos. Un acierto seguro.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Directora de Alojamiento a répondu le 2 mars 2024
Estimada Leticia,En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por elegir nuevamente Benalma Hotel Costa del Sol para sus vacaciones. Nos llena de orgullo saber que hemos cubierto sus expectativas, para nosotros, es la recompensa al trabajo bien hecho.Una vez más, le agradecemos su amable opinión y esperamos servirle de nuevo muy pronto,Atentamente,Laura Cid

10/10 – Excellent

Nath

Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Experience Manager a répondu le 25 mars 2024
Thanks for choosing Hotel Benalma