Intérieur de l’entrée

Le Cristal Hotel – Avis

3 out of 5
Le Cristal Hotel
ROUTE DE SIDI AHMED, Béjaïa, BJA

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

chantal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
déception
nous sommes arrivés le soir apres un retard de train vers 19h. L'accueil au guichet a été courtois, sans problème. On ne capte le wifi qu'au RDC et le réceptionniste nous a aidé à nous connecté (le mot de passe dans la chambre n'est pas le bon). Puis nous avons voulu mange au restaurant situé au 1er étage. Peu de tables occupées. Nous avons chois 2 assiettes de paâtes: linguine aux crevettes et pennes au thon. le serveur est revenu nous dire que les linguines étaient remplacées par des spaghettis, puis il est revenu pour nous dire que les crevettes étaient remplacées par des crevettes royales. Soit! nous avons mangé 2 plats de spaghetti, l une avec des petites crevettes et l(autre avec de la sardine...mais au moment de payer, l'assiette avec les crevettes avait triplé de prix!!! sans auncune information préalable!!! et malgré notre mécontentement, aucun geste a été fait en notre faveur, et il a fallu pauer en liquide! la chambre et grande ainsi que le lit mais le ménage laisse à désirer (plastique sous le redeau et papier par terre dans la SDB avec une fuite... le 2me jour, 1 serviette en moins
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Eddy

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Krystyna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Hassib

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Gontier

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout l’ensemble m’a plu !! Le lit trop génial Endroit très calme !
Séjour de 4 nuits en avril 2019
lilia a répondu le 17 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

sakina, versailles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
accueil très agréable, personnels sympathiques gentils et attentionnés très bienveillants y compris le personnel de nettoyage et gardiens. Les alégerois sont des gens très accueillantes et qui maitrisent bien le Français .
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
lilia a répondu le 8 nov. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 – Médiocre

Morad, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel tout juste passable
Personnel très accueillant et professionnel, hôtel pas mal situé que ce soit pour le bus au pied de l’hôtel ou comme moi en voiture avec le parking h24/7j et gardien très sympa. En revanche le petit déjeuner offert est de qualité moyenne et la chambre aussi (propreté et accommodation minimum au vu du prix). Le prix devrait être revu à la baisse ou plutôt la qualité général du séjour dans la chambre devrait être amélioré. Je n'ai pas pu tester le restaurant de l'hôtel.
Séjour de 8 nuits en août 2018
Lilia a répondu le 29 août 2018
We will address this directly

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne très confortable
Hôtel dans le centre très confortable et propre. Grandes chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent staff, attentive and courteous. Very accommodating would definitely stay there again
Séjour de 11 nuits en avril 2019
lilia a répondu le 2 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay in Bejaïa
A good hotel in the center of the city. The staff was helpful and professionnal. The surroundings are not very pleasant and quiet, but it's easy to take a bus or a taxi to go to the charming place Gueydon...
Séjour de 4 nuits en août 2018
Lilia a répondu le 30 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre