Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 149." "
10 – Excellent
90
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 149." "
8 – Bien
45
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 149." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 149." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 149." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
BERNADETTE
Voyage en famille, Voyage de couple
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était très accueillant et disponible
BERNADETTE
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 8 août 2022
Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir pour que nous puissions en faire un meilleur. Passez une bonne journée!!
8/10 – Bien
Baptiste
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel très bien situé à 5min a pied de Zaitunay Bay, 15min du du centre ville. Décoration agréable et le personnel est tres sympathique. Très bon rapport qualité prix.
Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2020
Guest Relations a répondu le 18 févr. 2020
Cher Client,
Merci pour votre commentaire!
Ca nous fait plaisir de vour revoir prochainement!
Cordialement.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne. Bien placé près du bord de mer
Chambre triple très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
The Management a répondu le 25 déc. 2019
Cher Mr. /Mrs
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour!
Merci bien d'avoir laissé ce super commentaire.
Esperons vous revoir prochainement.
Meilleurs Salutations.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Management a répondu le 19 déc. 2019
Dear Sirs,
Kind greetings from Beverly hotel.
Thank you for your kind review.
Well appreciated and hope to see you again at our hotel.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tous été parfait rien à dire merci ebookers de nous proposer cette établissement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Reservation Desk a répondu le 14 déc. 2019
Dear Sirs,
Thank you for your kind words.
It is our pleasure to get a feedback from you.
Well appreciated.
And hope to see you again in our hotel.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Bon rapport qualité prix. bon emplacement.
Hotel propre, et et bien tenu. Excellent positionnement dans la ville par rapport aux centres d'intérêts touristiques, rue animées, restaurants et vie nocturne. Bon accueil.
Progrès à faire dans la gestion de la réservation à l'arrivée (pour ne pas stresser le client inutilement, lui disant que l'hôtel est complet) et pour l'obtention d'un 'breakfast pack' à la place du petit déjeuner quand on quitte à 4h00 du matin. Pourtant facile à faire quand on prévient 24h à l'avance. Dommage.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Corinne
9 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour.
Séjour agréable, 15 min à pied du centre ville. Petit déjeuner correct.
Parking disponible
Un très bon rapport qualité prix.
Corinne
Séjour de 4 nuits en juin 2018
BEVERLY a répondu le 14 juin 2018
Merci pour votre commentaire! ca nous fait plaisir de vous recevoir prochainement. Bonne journee.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
idéal pour le centre ville
découverte du liban
Voyageur vérifié
BEVERLY a répondu le 14 juin 2018
soyez le bien venue.
Bonne journee
10/10 – Excellent
laurent, lumbin
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant
Hotel accueillant
Boisson offerte à l'arrivée
Chambre spacieuse et propre.
Salle de bain petite mais fonctionnelle
laurent
Séjour de 1 nuit en février 2018
GM a répondu le 23 févr. 2018
thank you for your feedback!
we are glad you enjoyed your stay!
we hope to see you again!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Bien placé, confort des chambres, literie king size, salle de bains moderne, kitchenette avec micro ondes, et propres, rien a redire. Le petit déjeuner est copieux, agréablement surprix...pour un prix de 55 euros la nuit avec petit déj compris, il n y a rien a redire ! Seuls bémols : le bruit de la rue si vous êtes sensibles, et les repas en room service trés médiocres.. le balcon ensoleillé même sur la rue est agréable aussi
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
FRONT OFFICE MANAGER RIMA a répondu le 23 nov. 2017
Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt afin que nous puissions le rendre plus agréable!
2/10 – Terrible
Ibrahim
26 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Omar
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wissam mohamad And Rawad
they solve my mistake in reservation two times
And let me save my money
I surely recommend this hotel to all who want to stay in beirut
Omar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Imad
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alles top, sehr gerne wieder!
Imad
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
LAMA, Zahle
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LAMA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
samer
Voyage en famille
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
samer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
BEVERLY TEAM a répondu le 5 déc. 2023
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day !!
4/10 – Médiocre
carlos
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Outrageous wifi
Horrendous WIFI, not even 1Mbs, unable to work, not to mention Netflix or streaming. Old hotel with a flashy look nut when you scratch… not good
carlos
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
BEVERLY TEAM a répondu le 5 déc. 2023
Thank you for your Feedback! Sorry for the disappointment but its not from our side, its related to the mother network company Ogero, we are doing our best to maintain a good internet connection at the hotel. Have a nice day!!
10/10 – Excellent
Ayman
2 oct. 2023
Ayman
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Beverly Hotel Beirut a répondu le 7 oct. 2023
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day.
10/10 – Excellent
Hind
24 sept. 2023
Hind
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
BEVERLY TEAM a répondu le 30 sept. 2023
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day.
10/10 – Excellent
Samer
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent value for money. Good service and close to multiple attractions
Samer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Xavier
Voyage de couple
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicación y en el mostrador Mohamed fue muy amable, excelente persona
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Nadine
Voyage en famille
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean, friendly staff, luxurious for what it looks like from the outside
Nadine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Hassan
8 juill. 2023
Hassan
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
MOUIN
Voyage en famille
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOUIN
Séjour de 7 nuits en juin 2023
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 28 juin 2023
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day.
10/10 – Excellent
Sara
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very good
Sara
Séjour de 3 nuits en mars 2023
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 10 mars 2023
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day
10/10 – Excellent
Ahmad
16 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
alles Super, 5 Sterne 👍
Ahmad
Séjour de 3 nuits en février 2023
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 18 févr. 2023
Danke für Ihre Rückmeldung! Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Hoffentlich sehen wir uns wieder, damit wir es besser machen können. Einen schönen Tag noch
10/10 – Excellent
Basel
9 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basel
Séjour de 1 nuit en février 2023
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 9 févr. 2023
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
10/10 – Excellent
Osman Tansu
1 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding staff, friendly and helpful throughout our whole stay (5 days).
Location is very good, close to bay and popular areas.
Osman Tansu
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 2 févr. 2023
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe
18 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were always helpful and efficient. Very close to many restaurants and the beach.
Karen
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 20 nov. 2022
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day!!
10/10 – Excellent
Howard
Voyage en groupe
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, great staff.
Howard
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 15 nov. 2022
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day!!
10/10 – Excellent
Samer
11 nov. 2022
Samer
10/10 – Excellent
Belal
Voyage de couple
29 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Belal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 29 sept. 2022
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
6/10 – Acceptable
Ghaith
13 sept. 2022
Points forts : Propreté
It’s a good stay in general. I checked in at 4am from a long flight and they were not able to tell me if I can have late check out. At around check out time which is noon I asked and they extended my check for 45 minutes.
Ghaith
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 25 sept. 2022
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
10/10 – Excellent
Mohammad Rakan
Voyage en famille
21 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohammad Rakan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 21 juill. 2022
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day!!
10/10 – Excellent
Mohamed
12 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 17 juill. 2022
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day!!
8/10 – Bien
talha
22 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is good but rooms could be updated and cleaned better.
talha
Séjour de 1 nuit en mai 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 17 juin 2022
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay, we are working hard to maintain the pointed issues you mentioned. Hope to see you again soon so that we can make your stay more enjoyable. Have a nice day!!
8/10 – Bien
Mohamed
11 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay with some concerns
It was a good stay and the hotel is really nice, though there're some renovations on the 6th floor where I was staying which was a bit annoying in the morning and one more note the quality of toiletries (soap, shampoo and shower jel) is really bad!
Mohamed
Séjour de 4 nuits en mai 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 13 mai 2022
We take pride in giving outstanding service to every customer here at Beverly Hotel. Thanks for bringing this incident to our attention, our sincere apology for that and we understand your frustration. We try to maintain the highest standards of service. Hope that in your next visit will earn back your interests!
10/10 – Excellent
Eddy
Voyage en groupe
24 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were great and rooms were clean
Eddy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 25 avr. 2022
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
10/10 – Excellent
Najwa
14 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best service
Najwa
Séjour de 1 nuit en février 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 15 févr. 2022
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
10/10 – Excellent
Najwa
5 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Najwa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Wadie
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wadie
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 24 janv. 2022
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
10/10 – Excellent
María
Voyage en famille
19 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
María
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 19 déc. 2021
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
8/10 – Bien
EFTHYMIOS
15 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fine
EFTHYMIOS
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 15 déc. 2021
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
8/10 – Bien
JEAN LUC
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JEAN LUC
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Gehane
Voyage en groupe
11 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location, the staff and the room was great.
Gehane
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 12 déc. 2021
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day!!
10/10 – Excellent
Rafael
Voyage en famille
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Probably the best value for money in Beirut. Energy 24/7, wifi, A/C and TV 24/7 too. It was recently renovated so the rooms are new, just like the pictures. Double windows make it real quiet. Room is clean and cleaned every day.
All of the staff were amazing. Always with a smile and ready to help you. They speak arabic, french and english really well.
It surprised me positively, and was way better then other hotels i have stayed on previous years of the same price.
I really recomend it and will
Rafael
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 15 nov. 2021
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
6/10 – Acceptable
Chris
Voyage en famille
7 nov. 2021
Points forts : Propreté
The room was spacious and cleaned daily. No view maybe a little less than I was expecting. First time in Beruit and I was ok with it. Market next door which was very nice. The kitchen was a big plus. Microwave and Tv in each room.
Chris
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 7 nov. 2021
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day!!
10/10 – Excellent
Wael
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was convenient, location, cleanliness, room facilities & pleasant staff
Wael
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 24 oct. 2021
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!
10/10 – Excellent
Amro
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay & service! Highly recommended!
Amro
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Front Office Manager a répondu le 30 sept. 2021
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again so that we can make it a better one. Have a nice day !!
10/10 – Excellent
Zeina
Voyage de couple, Voyage en groupe
2 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would like to thank the staff for their support. They were very polite and helpfull especially Sham, Amjad and Issam. Thank you
Zeina
Séjour de 10 nuits en août 2021
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 2 sept. 2021
Everyone at Beverly Hotel loves to hear from customers like you! Thanks for spending your stay with us. Next time you're here we will try to make your stay more delightful. Have a good day!!