Hall

Best Western Plus Au Grand Saint Jean – Avis

3 out of 5
Best Western Plus Au Grand Saint Jean
18, rue du Faubourg Madeleine, Beaune, Cote-d'Or

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 214 avis sur 540." "
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 540." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 540." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 540." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 540." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

VOIRET

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Genevieve

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 8 févr. 2024
Cher Clientnous vous remercions vivement d avoir laisser un commentaire sur notre établissement et sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct pour cette gamme de prix
Pour cette gamme d'hôtel, bon rapport qualité prix. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit cependant. L'hôtel etait très propre. Nous n'y avons pas vu d'animaux ce qui nous convient très bien. Les chambres etaient très correctes, refaites a neuf il semble. Le petit dejeuner etait très correct. Le personnel parfait. En points d'améliorations : les chambres etaient un peu trop chauffées pour nous, le parking meriterait un coup de peinture au sol et des places plus grandes (mais au moins il y a un parking), le petit dejeuner mériterait d'être plus rapidement remplis. Mais en conclusion très bonne expérience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La Reception a répondu le 8 janv. 2024
Cher Steve,Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Beaune.Nous tenons compte et considérons vos remarques. Sincèrement,L'équipe de la réception

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
l equipe de reception a répondu le 11 janv. 2024
Cher Client,merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé,au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.bien cordialement

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable, hôtel bien situé, personnel charmant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 7 nov. 2023
Cher Frederic, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel dans sa catégorie
Bien situé, hôtel simple mais très confortable, bonne literie, grande propreté, confort. Bouteille d’eau et café gratuits, ce qui est appréciable. Beaucoup de restaurants tout près, rien n’est loin à pieds et accès autoroute facile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 7 nov. 2023
Chère Patricianous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, au plaisir de vous accueillir lors d un prochain passage à Beaune

10/10 – Excellent

Pierre-Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, beaucoup de resto à proximité
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 7 nov. 2023
Cher Pierre Henrinous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, au plaisir de vous accueillir lors d un prochain passage à Beaune

2/10 – Terrible

Jan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 16 oct. 2023
Dear clienttell us what happened,we can't improve without understanding your rating

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
l equipe de reception a répondu le 16 oct. 2023
Cher clientNous vous remercions de votre retour sur notre établissement, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel.

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 3 sept. 2023
Bonjour Yannickmerci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,en espérant vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement lors d un prochain passage.la reception

4/10 – Médiocre

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hallu totale !!!!!
Séjour de 2 nuits: Chambre: impeccable propre et refaite à neuf avec du goût. Des petits problèmes d insonorisation entre les chambres=dommage. Mais le "pire du pire": Des travaux de perceuse pendant 1h un dimanche matin a partir de 8h45!!!!! On croît rêver !!!!!! Et bien sûr pas de responsable pour en parler. Je n'allais pas hurler mon mécontentement sur les ouvriers ou la réceptionniste. Donc, je déconseille.
Séjour de 2 nuits en août 2023
l équipe au Grand SAINT Jean a répondu le 15 août 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par les travaux de rénovations et les problèmes d'insonorisation lors de votre séjour. votre expérience a été décevante et nous en sommes désolés. Votre retour est précieux, et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir de meilleures expériences à nos clients à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir, une fois les travaux terminés.nous restons à votre écoutebien cordialement

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 18 août 2023
Bonjour GERARDmerci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,en espérant vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement lors d un prochain passage.la réception

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel de centre ville
Hotel au centre ville avec un grand parking ce qui est rare. Il est en travaux pour une partie, difficile donc de donner un avis très précis. Mais accueil gentil petit déjeuner très correct et calme malgré ces travaux.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
L'équipe de la réception a répondu le 3 juill. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. En espérant vous recevoir lors de votre escapade beaunoise.Sincèrement.

8/10 – Bien

Jean Christophe

Séjour de 2 nuits en juin 2023
l équipe du GRAND SAINT JEAN a répondu le 18 août 2023
Bonjour Jean Christophemerci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,en espérant vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement lors d un prochain passage.la réception

10/10 – Excellent

Murat

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct, mais je ne recommande pas.
Les plus : excellente localisation, parking assez facile, chambre spacieuse et literie correcte. Les moins : très très mauvaise insonorisation intérieure (3 cm de jour sous la porte, on a l’impression de dormir dans le couloir), moquette très tachée assez répugnante, pas de plateau thé/café, pas de coffre fort. Couloirs sales. A ce prix, je m’attendais à beaucoup mieux. L’hôtel est en travaux, donc j’imagine que dans quelques mois les chambres seront plus agréables. Mais l’hôtel n’attend visiblement pas la fin des travaux pour faire payer le prix fort.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La réception a répondu le 3 juill. 2023
Cher client,Merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, nous tenons compte de vos remarques et espérons vous recevoir une fois les travaux terminés.Cordialement.

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel vieillot , mais qui répond à la demande
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Frédéric

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
Chambre non chauffée, pas d’eau chaude et lavabo bouché. Mobilier dégradé. Sanitaire mal entretenu, mais sans eau chaude, ce n’est pas trop pénalisant et il y a l’isolation phonique, au moins on ne se sent jamais seul.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

chantal

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tres vieillot et fenetre donnant sur pompe a chaleur ou autre faisant un bruit infernal meme fenetre et volet fermé malgré double vitrage. Insonorisation interieure egalement inexistante...une renovation est plus que nécessaire. Sinon hotel super bien placé et accueil satisfaisant
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape sur le retour du Sud de l Espagne
Hotel idealement situe . Grand parking. Petit dejeuner continental varie. Pour le moment gros travaux de renovation en cours mais nous avons ete tres bien recus. A refaire
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre très mal isolée et équipements très basiques. On y reviendra pas
Séjour de 1 nuit en février 2023
La réception a répondu le 1 mars 2023
Bonjour, nous sommes actuellement en travaux, l'isolation sera donc améliorée et la décoration remise au goût du jour. Nous serions ravies de vous revoir une fois l'hôtel terminé.Cordialement

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Vraiment très bien. Bien situé à proximité des restaurants et du centre. Très propre, bon petit déjeuner, réception agréable et souriante Avec une borne de recharge pour voiture électrique dans le parking, ce serait parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2023
La réception a répondu le 1 mars 2023
Bonjour,Merci pour ce commentaire ! Nous allons prendre en compte votre remarque concernant une borne de recharge. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade à Beaune.Cordialement

8/10 – Bien

calvo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
personnel agréable très bien situé Par contre l'insonorisation des chambres est a revoir
Séjour de 1 nuit en février 2023
La réception a répondu le 1 mars 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire, nos travaux de rénovation ont commencé afin de gagner en insonorisation.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade beaunoise

10/10 – Excellent

Betty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes arrivés en pleine nuit, nous avons été très bien accueillis. C'est un hôtel dans le centre ville qui reste à un prix raisonnable, l'endroit est calme et a le charme des hôtels d'avant les hôtels à la chaine ! Nous avons pu donc faire une bonne escale, changer d'air avant de reprendre l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en février 2023
La réception a répondu le 1 mars 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous serions ravies de vous accueillir lors de votre prochaine escapade à Beaune.Cordialement

8/10 – Bien

Kostenko

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Cristiana

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Joelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon matelas

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Odette

Points forts : Propreté, service et personnel
passage à Beaune hôtel bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Déborah a répondu le 22 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Beaune.Sincèrement,L'équipe de la réception

6/10 – Acceptable

Michel

Hôtel qui meriterait un bon rafraichissement. Peinture, moquette sale.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Déborah a répondu le 1 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, mais nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nos travaux de rénovations commencent en novembre, nous notons donc vos remarques et espérons vous recevoir à nouveau une fois ceux-ci terminés pour que vous profitiez de notre hôtel comme il le mérite.Bien à vous, La réception

4/10 – Médiocre

Aurore

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Une nuit à beaune
La literie qui grince, la chambre est peu voir mal insonorisée, l'accueil est peu aimable. La chambre est d'époque, la salle de bain est petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Déborah a répondu le 1 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, mais nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nos travaux de rénovations commencent en novembre, nous notons donc vos remarques et espérons vous recevoir à nouveau une fois ceux-ci terminés pour que vous profitiez de notre hôtel comme il le mérite.Bien à vous, La réception

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

S.VAN

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

nicole

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Annemarie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très propre et calme très bon lit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Déborah a répondu le 1 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Beaune.Sincèrement,L'équipe de la réception

6/10 – Acceptable

pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Steeve

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Tuyau pommeau douche 40 cm trop gênant pour se doucher. Parking payant 3eme étage sans ascenseur Bruyant pas isolé entre les chambres Chambre encaissé même repayé le personnel ne regarde pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Déborah a répondu le 1 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, mais nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous. Merci de nous avoir fait part de cette erreur à notre personnel. Nos travaux de rénovations commencent en novembre, nous notons donc vos remarques et espérons vous recevoir à nouveau une fois ceux-ci terminés pour que vous profitiez de notre hôtel comme il le mérite.Bien à vous, La réception

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre vintage uniquement pour des "très anciens
Dans la partie ancienne "années 1950 ou antérieures" En 2022 une cata Isolation phonique intérieure inexistante WC dans salle d'eau Petit déjeuner bien pauvre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Déborah a répondu le 1 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes navrés que l'hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes en termes d'insonorisation. Sachez que nous allons tout mettre en place pour palier à ce problème, et, ce très rapidement. Cordialement, La Réception

8/10 – Bien

Catheline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel super. Personnel accueillant. Bien situe. Par contre il faudrait prevenir qu il faut reserver son restaurant en arrivant. Pas de repas le deuxieme soir car complet partout. J ai prefere manger un vieux croissant que de manger des crasses types frites kebab. Un peu triste quand on adote la cuisine bourguignonne. J ai du me faire remballer d au moins 15 restos.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Déborah a répondu le 1 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Beaune. Nous sommes désolé pour le désagrément causé dû à la restauration, pour votre prochains séjour nous vous conseillons de reserver à l'avance ét ceux valable pour toute la durée du séjour.Sincèrement,L'équipe de la réception

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en août 2022