Sauna

OKKO Hotels Bayonne Centre – Avis

4 out of 5
OKKO Hotels Bayonne Centre
Boulevard du Bab, Bayonne, Aquitaine

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 530 avis sur 821." "
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 821." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 821." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 821." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 821." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

alexandre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bon hôtel dans l’ensemble propre et pratique avec une très belle vue sur la ville.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Sara a répondu le 16 mai 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et pratique, et que vous avez apprécié la très belle vue sur la ville. Vos compliments nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pres centre ville
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nicolas.B a répondu le 15 avr. 2024
Bonjour,Je vous remercie pour ce retour aussi gentil que constructif. Nous espérons vous retrouvez prochainement au sein de notre établissement.Très cordialement,L'équipe Okko

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
OKKO HOTLS a répondu le 28 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire , Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

8/10 – Bien

Stephan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Louise a répondu le 26 févr. 2024
Bonjour Stephan, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir chez OKKO Hôtels. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Jenny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre agréable et calme
Séjour de 3 nuits en février 2024
Nicolas B. a répondu le 25 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a été agréable et que vous avez apprécié votre chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !Cordialement,L'équipe Okko.

10/10 – Excellent

Jeanlin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extraordinaire
Extraordinaire ! Je suis souvent en déplacements et je n'ai jamais profité d'un tel rapport qualité prix ! La chambre n'est pas très grande mais l'hôtel dispose d'un salon de travail avec boissons et en-cas gratuits et illimités 24/24. Arrivée à partir de 14h incluse, salle de sport et sauna. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage à Bayonne! Merci à toute l'équipe de l'hôtel !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Louise a répondu le 24 févr. 2024
Bonjour Jeanlin, Nous vous remercions pour cette avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son concept. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine venue à Bayonne.

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Lisa a répondu le 20 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous espérons de vous revoir bientôt pour un séjour 4 étoiles sans nuages.La team OKKO

10/10 – Excellent

THOMAS

Séjour de 1 nuit en février 2024
L'équipe OKKO Hotels a répondu le 18 févr. 2024
Bonjour Thomas,Merci cette note positive, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous c'est bien passé. Votre avis nous est précieux. En espérant vous revoir bientôt dans un de nos établissements. Très cordialement,L'équipe Okko.

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super comme d’habitude. Personnel très aimable et malgré les travaux on peut profiter gratuitement d’un petit déjeuner gratuit toujours si bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Louise a répondu le 3 févr. 2024
Bonjour Eduardo, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis. C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos clients se sentent accueillis et comme à la maison. Au plaisir d vous revoir prochainement.

8/10 – Bien

mourad

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
L'équipe Okko. a répondu le 31 janv. 2024
Bonjour Mourad,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre avis est important pour nous.Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous ai laissé un souvenir agréable. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos hôtels.Bien cordialement,L'équipe Okko.

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
L'équipe Okko a répondu le 31 janv. 2024
Bonjour Jean François,Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour ce retour positif , votre avis est cruciale pour nous, afin de nous améliorer jour après jour.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé .Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels.Très cordialement,L'équipe Okko.

8/10 – Bien

mourad

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pas mal
Établissement bien chambre assez jolie et fonctionnelle mais un peu étroite Bien placé pour des déplacements en transport et proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre a répondu le 24 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous accueillir prochainement !Bien cordialement,L'équipe Okko Hotels

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Super expérience
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre a répondu le 24 janv. 2024
Bonjour Pierre,Un grand merci pour votre retour positif !Nous espérons vous revoir bientôt !Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre a répondu le 20 janv. 2024
Bonjour Mr, Merci pour votre retour, nous esperons avoir le plaisir de vous auccueillir a nouveau parmi nous.Bon weekend :)

10/10 – Excellent

lazaro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour excellent, un remerciement particulier à votre hôtesse du club qui nous a expliqué qu'il n'y avait pas de restauration le samedi soir et qui nous a procuré une petite nourriture au pois chiche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre a répondu le 18 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable. A bientôt chez Okko Hotels !

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre a répondu le 18 janv. 2024
Bonjour Mr, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel, cependant , nous aimerions savoir ce qui n'allais pas afin de pouvoir améliorer nos services . Bonne journée . Bien Cordialement .

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Okko Hotels a répondu le 25 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre jolie note.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre a répondu le 11 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une jolie note !En espérant de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre particulièrement sale. Faîtes attention sous la couette... entre les tâches et les restes d'autres personnes. A fuir...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Louise a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème durant votre séjour. Sachez qu'un point va être fait avec notre équipe de ménage afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Il est important pour nous que nos clients soient accueillis dans les meilleurs conditions et cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons vous offrir. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le reste de nos services. Bien cordialement

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Petit déjeuner très limite pour 18 euros…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Louise a répondu le 1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner. Nous tenons pourtant à proposer à notre clientèle des produits frais, sec, sucrés et salés. Nous espérons tout de même que le reste de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, La team OKKO

8/10 – Bien

JD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Louise a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour JD, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons vous revoir prochainement chez OKKO Hôtels. Bien cordialement

8/10 – Bien

PPI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Louise a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt chez OKKO Hôtels

10/10 – Excellent

Margot

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Louise a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez OKKO Hôtels. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

Custodio

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Où est passé le concept OKKO ?
Où est passé le concept OKKO ? dans le tarif y a des collations et boissons à volonté ou plutôt il y avait ! Pour les boissons c’est deux carafe d’eau à l’intérieur de frigo vides et le grignotage il disparaît à partir de 18h et revient vers 23h et oui pendant l’heure de l’appétit ( petite assiette de saucisson en rondelles ) et pendant le service dîner et bien il n’y a rien donc en fait il n’y a plus rien. Nous n’en étions pas à la première nuit chez OKKO, Paris Gare de l’Est, Lyon, Nantes il y a peu et bien c’était pas ça , ou est passé le concept de départ des créateurs qui disaient tout inclure dans le tarif Premium ? Pour Bayonne c’est plus du tout ça et avec un petit déjeuner à 18€ par personne à 50 mètre à La mie Câline pour 10€ ce sont deux petits déjeuners complets qui sont servis. Nous avions au compteur plus de 10 nuits dans les hôtels OKKO, cette fois ci c’était la dernière dommage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Louise a répondu le 21 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis. Le concept OKKO à effectivement évolué. Cependant il est toujours très important pour nous de proposer des produits locaux et de qualité à notre clientèle. C'est pourquoi nous avons choisi de vous faire découvrir lors de notre apéritivo la renommée Maison Montauzer, productrice de charcuteries diverses. Nous tenons également à maintenir un petit déjeuner sectionnant une large gamme de produits afin de permette à nos clients d'avoir du choix. Nous espérons, malgré ces divers changement, avoir la chance de vous revoir chez OKKO Hôtels. Bien cordialement, La team OKKO

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Plus de place au parking. Chambre très petite dommage
Séjour de 1 nuit en août 2023
Antoine JOB a répondu le 24 août 2023
Bonjour Jean-Michel,Nous voulions vous remercier sincèrement pour votre réponse.Nous sommes réellement ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans des conditions agréables. Vos suggestions sont d'une grande importance pour nous et nous les étudions attentivement afin d'enrichir nos services.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'OKKO Hotels Bayonne centre très prochainement.Avec toute notre appréciation,Antoine

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Mike

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

walter

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Louise a répondu le 9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Okko Hotels. Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

SEVERINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue par la literie qualité à revoir
L’hôtel offre des services appréciés mais très déçu par la qualité de la literie : à changer de part la qualité du matelas et qui grince au Moindre mouvement.. déçu sur cet aspect la !!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
ERIC a répondu le 10 mai 2023
Bonjour SEVERINE,Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Bien à vous.

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
ERIC a répondu le 10 mai 2023
Bonjour Elodie,Merci pour votre super retour.Bien à vous.

10/10 – Excellent

Sonja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
L'Equipe OKKO de Bayonne Centre a répondu le 12 avr. 2023
Chère Madame SONJA,Nous vous remercions pour votre retour.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel mais un peu cher au vu des chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
L'équipe OKKO Hotels a répondu le 10 avr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous en prenons bonne note.Cordialement,

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil, hôtel très original, le club est très apreciable, avec une très jolie vue, le service est top. La literie est très bien. L'emplacement proche du centre ville est parfait. Salle de bain trop petite, et chambre bruyante.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
L'équipe OKKO HOTELS BAYONNE CENTRE a répondu le 22 mars 2023
Cher Monsieur Frédéric,Merci de prendre le temps de nous faire part de votre belle expérience après votre séjour.Nous vous remercions chaleureusement pour avoir souligné que vous avez apprécié notre concept et que vous avez été sensible à l'accueil ainsi qu'au service proposé.Par ailleurs, l'équipe prend note de votre point de vue concernant la chambre.A très bientôt chez OKKO HÔTELS.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une perle !
Excellent séjour dans ce bel et confortable hôtel. La chambre est très agréable (petit plus pour les draps en lin !) et l'espace petit déjeuner / lounge avec sa vue incroyable sur la ville, un très belle surprise ! Je recommande :)
Séjour de 2 nuits en février 2023
L'équipe OKKO Hotels a répondu le 6 mars 2023
Bonjour Alice, Un grand merci pour ce magnifique retour.A très bientôt chez OKKO Hotels.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
L'équipe OKKO Hotels a répondu le 24 févr. 2023
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour.A bientôt chez OKKO Hotels.Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Karine

Séjour de 2 nuits en février 2023
L'équipe OKKO Hotels. a répondu le 17 févr. 2023
Bonjour Karine,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.A bientôt chez OKKO Bayonne.

6/10 – Acceptable

Benoît

Séjour de 1 nuit en février 2023
L'équipe OKKO Hotels a répondu le 17 févr. 2023
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.Restant à votre disposition.Cordialement.

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
L'équipe OKKO Hotels a répondu le 2 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre formidable retour suite à votre séjour parmi nous.A très bientôt !Bien cordialement,

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
L'équipe OKKO Bayonne a répondu le 27 janv. 2023
Chère Madame,Toute l'équipe vous remercie pour votre formidable retour.Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
OKKO HOTELS a répondu le 7 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Bien cordialement,L'équipe OKKO

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable, employés très professionnels et attentionnés. Seul bémol, le design des salles de bain dans les chambres fait que l'on manque d'intimité.
L'équipe OKKO Hotels, a répondu le 12 déc. 2022
Bonjour Stephane, Je vous remercie pour votre superbe retour.Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre a répondu le 1 déc. 2022
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions pour votre retour positif :)Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Priscilla

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe OKKO Bayonne a répondu le 3 nov. 2022
Bonjour Priscilla, Merci pour votre retour.A très bientôt chez OKKO Hotels.Cordialement,

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe OKKO Hotels a répondu le 1 nov. 2022
Bonjour Julie, Un grand merci pour votre superbe retour.A très bientôt chez OKKO Hotels.Cordialement,

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe OKKO Bayonne a répondu le 28 oct. 2022
Bonjour Anthony, Un grand merci pour votre superbe retour.A très bientôt chez OKKO Hotels.

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
L'Equipe OKKO de Bayonne Centre a répondu le 12 oct. 2022
Bonjour Karen, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour parmi nous, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement