The Golden Bay Hotel Batam

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de type familial avec parc aquatique (supplément) et service de navette locale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Golden Bay Hotel Batam

Détail de l’extérieur
Chambre supérieure double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner (50000 IDR par personne)
Intérieur de l’entrée
Chambre supérieure double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), pantoufles, serviettes fournies

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Bureau
  • 226 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

Points forts

Climatisation
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Bureau
  • 226 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Jalan Bengkong Laut, Golden City, Bengkong, Batu Ampar, Batam, 29433

À proximité

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Gare maritime Batam Centre - 6 min en voiture
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 7 min en voiture
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 8 min en voiture
  • Grand Batam Mall - 9 min en voiture

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪De'sands - ‬7 min à pied
  • ‪Moro Kangen Toko - ‬2 min en voiture
  • ‪Kasta Coffee Shop - ‬7 min à pied
  • ‪Ayam Bakar Chaniago - ‬3 min en voiture
  • ‪Cuppa Café - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Golden Bay Hotel Batam

Hôtel de type familial situé à proximité de l’attrait suivant : Gare maritime Batam Centre
Des commodités intéressantes, comme un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar vous attendent au The Golden Bay Hotel Batam. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Cheng Ho, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d'affaires sont à la disposition de tous les clients.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette locale (gratuit) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Parc aquatique (supplément), coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Les 124 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes câblées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 25 000 IDR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cheng Ho

Activités

  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès
  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique

Spa

  • Massage
  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 6 étages
  • Immeuble
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 7 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 125000 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 200000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50000 IDR par adulte et 25000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 120000.00 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 125000 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Golden Bay Hotel Batam
Golden Bay Batam
Golden Bay Hotel
The Golden Bay Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel
The Golden Bay Hotel Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel Batam

Foire aux questions

The Golden Bay Hotel Batam accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Golden Bay Hotel Batam?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Golden Bay Hotel Batam?

Arrivée de 14 h à 21 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Golden Bay Hotel Batam?

Le départ est à midi.

The Golden Bay Hotel Batam offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 120000.00 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Golden Bay Hotel Batam?

Hôtel de type familial de Batam se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Grand Batam Mall et Zone commerçante Batam Center.

Avis pour The Golden Bay Hotel Batam

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 51." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 51." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 51." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 51." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 51." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Azura

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
網上環境照片跟現場實況相距甚遠,不建議入住
網上環境照片跟現場實況相距甚遠,房間內傢俱、物品均破舊不堪,浴巾很骯髒,浴室備品全都沒補,也沒提供吹風機。飯店雖有免費接駁巴士,但需提早預訂,櫃檯人員不會主動說明及告知提醒。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Provide shuttle service to Nagoya Hill Mall & BCS. Breakfast provided are very basic, only few dishes. It's opposite GO CART & abt 10mins walk to Golden Prawn Seafood Restaurant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad Experience… During my visit at Golden Bay Hotel dated 26 Oct 2019. Upon arriving at the hotel at 1000hrs, my friends and I was told by the concierge that there’s no room for us. The rooms were not ready due to rectification works. They should have inform us in advance about it so that we could make the necessary arrangement as not to waste our time. After an hour two of waiting, we were told that they will get us our room but we need to share rooms in order to accommodate, but we decline the offer as we have already paid our stay in full. They sent us from one hotel to another and make us look like bumbling idiots. Then they told us they got 3 rooms which is like a chalet, so we went back to Golden View hotel to view this "chalet" which is located near the swimming pool. This chalet looks like a chicken coup and smells of cow dung, it looks like someone got murdered in that chalet (yes its that bad), it was quiet and haunting, the chalet looks like it has not been occupied since Japan invaded Asian in WW2, I kid you not, there was a bed on the floor, a very musty smell and only us around and no one else!! Do we seriously look like some barn yard animals or someone looking for an outdoor adventure?? Look, if the hotel would have give us 2 or 3 weeks notice that the hotel is fully booked then maybe we could have could have planned to go somewhere else but this is not the case, who wouldn't get angry?? We were treated like idiots running here and there looking for a god
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

RONNIE, SG

Voyage de couple
Provide free shuttle transport to BCS & Nogoya Mall. Walking distance to Golden Prawn Seafood Restaurant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value hotel.
Super friendly, helpful staff. Clean and comfortable room. Good breakfast. Highly recommended as long as you're ok taking taxis into main areas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was listed as a 3 star but it was definitely a 1 star. Smokey, dirty ashtrays in the lobby area. A karaoke place next door that was very loud and went until 6 am. DO NOT STAY THERE!!!! Waste of money
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Lynn, singapore

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
water is inconsistent, you get burn. If you turn on hot, otherwise too cold
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Ayang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

CLEMENT

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Friendly Staff
Over all stay is very good with all the friendly staff, Front office clerks, housekeeping staff and restaurant associates. However the wardrobe was dusty every time we stay. The so call personal safe is so difficult to use, be the location, method of keying the passwords, the words of instruction are invisible to follow.................... cannot be used is the word.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

lynn, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poor maintenance, Heater is not consistent, got burn if adjusted hot. otherwise too cold. Bed linen smell from not dry properly
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Chia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super good
1st impressions...the staff..Nona ( Hope I'm correct) Speak to us in mandarin when she look at our passport. This make me feel at home. She then politely inform us the room is not ready and quickly highlight to us on the free shutter bus to the two major shopping mall. 2nd impression... when we checked in the room ,WOW again..the room was clean and fresh. The tower and bedsheets was soft and have nice smell, so it was bless to checked in just after cleaning up. 3rd impressions.. Whenever we are in and out of the hotel the staff will always greet and open the door for us. So we are paying 3.5 stars price but receiving 5 stars service. No problem all on their location and sowhat if they are away from shopping malls ,strongly recommend to stay on this hotel when visiting Batam.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Kugan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Chesp hotel with no frills
Local area has some restaurants nearby.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Lynn, Singapore

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hot water not consistent
Hot water is not consistent, even though we set. Afraid little kids can get burn
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mikael, singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice comfortable hotel
Nice comfortable table. Good service and at 50000rup, a reasonable breakfast to keep you going till lunch in town. Service is good, from reception to restaurant staff to shuttle drivers, all are courteous and well trained. Can just walk to the attractions at Golden Batam which the day tours bring you to, but a waste of time . Free shuttle service to city centre is useful, especially after the horror stories I read on Trip advisor about the taxi system there. But time taken to reach n return plus waiting time means those who like shopping should consider more expensive equivalent hotel in centre. Inconsiderate guests talking at 1am in the corridor and stupid tour guides shouting in the corridors at 5am waking up the tourists for early morning call spoiled my last night there. This wasn't the hotels fault but perhaps they can inform tour groups about unacceptable behaviour Overall, those looking for cheap clean hotel, and just a quiet place to relax bum around, this is a good place.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Yuet Wah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money with best services
Nice and enjoyable stay, friendly and helpful staff, value for money
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – Médiocre

Shan, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Could be better
Overall, it's an average hotel if you need a place to reside in batam. For the price you're paying, you shouldn't expect something out of the ordinary. I feel that the cleanliness of the hotel and the rooms could be massively improved. Stains in the toilet. Doesn't smell fresh. (And there was soap on the floor when I came in for the first time). The condition of the room could be improved too. Having stayed at other hotels in batam within the same rating and price, this hotel is behind the rest of them. Breakfast is alright. Nothing much to choose from. But it keeps you full if you're able to eat something off the selection. There are a few eateries within walking distance so if you need to, go get a bite outside. There's a minimart just right down the road too. Distance to major places in batam center is alright. Within 15 minutes drive. However it could be quite far if you're planning to visit attractions in sekupang, harbour bay or maybe even barelang. All in all, it's decent for a short stay. But not a place to impress your crush or scandal you're bringing over to stay with you.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Enik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
The room is clean and nice.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Judy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Can’t get anything cheaper for a good 3-star hotel
Just opposite the go-kart and other adventure places. Free Shuttle service provided to go BCS And Nagoya Hills. Best value for money. Like the firm pillows and bed, just need to work on the hot-cold water. It gets either really hot or cold, despite the direction you turn the mixer tap. Ask for room away from the foodcourt...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
value for money, big clean room, good eats walking distance
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

jeff, singapore

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Solo traveler
The room was nice and clean.. Only the A/C is not cool..
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

saat, singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Feel dissapointed.need to wait 1 hour then i get my room.inside the room,the bed is ok.comfortable but the toilet is not so clean.only body soap given.no shampoo.aircon also not so strong.then the breakfast is not satisfactory.no variety.
Séjour de 1 nuit en mai 2018