Sky View Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Batam avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sky View Hotel

Hall
Façade de l’hébergement
Hall
Intérieur
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambre(s) sur 15

Chambre Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur la ville

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Xtra Drop - Pick Ferry Terminal

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Xtra Drop - Pick Airport

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Xtra Drop-Pick Ferry Terminal

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Xtra Drop - Pick Airport

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Komplek Palm Spring, Blok B1 No. 1-3, Batam, 29640

À proximité

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Grand Batam Mall - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Gare maritime Batam Centre - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Zone commerçante Batam Center - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Danau Toba - ‬13 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪Maharaja Curry House - ‬1 min à pied
  • ‪Kingsway Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Dspring Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sky View Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Gare maritime Batam Centre
Songez à séjourner au Sky View Hotel et à profiter des commodités offertes, comme un buffet déjeuner gratuit, une terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un restaurant sont à la disposition de tous les clients.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et arrivée express
  • Ascenseur, info-excursions/billetterie et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Les 61 chambres comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des rideaux d’obscurcissement, des pantoufles et des chambres insonorisées
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des téléphones

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Construit en 2005
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 10 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 150000.0 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 100000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Sky View Hotel Batam
Sky View Hotel
Sky View Batam
Sky View Hotel Hotel
Sky View Hotel Batam
Sky View Hotel Hotel Batam

Foire aux questions

Sky View Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Sky View Hotel?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Sky View Hotel le 31 juill. 2025 commencent à 18,52 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Sky View Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Sky View Hotel?

Arrivée de 14 h à 21 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Sky View Hotel?

Le départ est à 11 h 30.

Sky View Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 100000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Sky View Hotel?

Batam - hôtel se trouve 0,7 mi (1 km) de Temple Maha Vihara Duta Maitreya et 2,3 mi (3,8 km) de Gare maritime Batam Centre. Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya et Politeknik Negeri Batam se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Sky View Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mandy

Points forts : Propreté, service et personnel
I like the breakfast, very delicious Good experience and Good value for money
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Tan

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The first and the last.

Definitely wont be back there again. Booked 2 nights but after the first night i left the next morning. Crack tiles. Shower drainage problem. Power sockets seems to be not working. Next door room was wide open with no one inside and it was messy. At first i dont expect much for the price i paid but this is just a no for me. Sorry i just cant.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Flask

No flask to boil water
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Tavamani

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

The hotel amenities are run down.

Customer service at front desk is very good. Accommodative. Along street, u can find food like KFC, a mini mart which is like cold storage, etc. From day 1 to day 3, the water in bathroom is not hot.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

LING HSIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Reasonable price.

Friendly and helpful service. Clean too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ramadan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Sabah

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very bad.the room bad odour and breakfast slow to topup. massage lady can ask tips frm the client.it should the client who should willingly give tips to them. it needs more improvement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

SM, singapore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Low maintenance , poor sanity, staff disapointing

Staff demand tips of the amount he wanted, refused to leave even when we told him our Rp not enough loose change. Offered SGD equivalent also refused. Told him tomorrow then give also refused. My husband had to insist he leave. He even peep in n talk to me while I in bed. 2nd day air con won't work. 3 staff came 1 at a time and they expected we give tips too. Though we usually g8be when overseas, but not as per staff's demand. No kettle , no cup. Only 2 bath towel. Breakfast buffet style, simple but edible . Totally disappointed and felt unsafe throughout our stay. Out of shopping area . No shuttle bus service . Need to take taxi fm ferry/batam ctr and Nagoya Hill. Won't dare to go back .
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

A bit disappointed

Rooms is ok but there was alot of small cockroaches. Told the front office for two days and they says will take care of it but still persists. Not as good as skyinn express which i stay before. Checked the toilet and mirror glass cabinet was broken and was not fixed, cant place my toileteress there.

8/10 – Bien

Ting, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Holiday Time.

Enjoy the comfort of the bed. Tintin

8/10 – Bien

Abdul, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great budget hotel

Not too far away from Batam Centre Ferry Terminal. Pleasant staff. Eateries nearby and a supermart nearby.

6/10 – Acceptable

Alan, Frome

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Basic

Very basic hotel a little too far from centre of batam

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

good

Good