Bar (sur place)

Radisson Blu Hotel, Basel – Avis

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Basel
Steinentorstrasse 25, Basel, BS

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 234." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 234." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 234." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 234." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 234." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel super bien situé proche du zoo de la place principale en quelques pas . Hôtel très bien meublé super joli
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu déçu !!! Ça ne vaut pas 8
Accueil poli et personnel poli. Propre et fonctionnel. Nous avons choisi cet hôtel du centre-ville pour son parking à disposition et on nous dit qu’il est complet! Pas top du tout!! Salle de bain à repenser!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayoub Moa a répondu le 28 sept. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil poli et notre personnel courtois, ainsi que nos installations propres et fonctionnelles.Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en ce qui concerne la disponibilité du parking lors de votre séjour. Nous comprenons l'importance d'un parking pratique, surtout en plein centre-ville. Votre commentaire est précieux, et nous travaillons à améliorer notre gestion du parking pour éviter de telles situations à l'avenir.Nous prendrons également en compte vos commentaires sur la salle de bains alors que nous cherchons à améliorer nos services et installations.Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience encore meilleure.Merci encore d'avoir choisi l'Hôtel Radisson, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à viser l'excellence.Cordialement,Radisson BLU Hotel, Basel

10/10 – Excellent

Poirier

Points forts : Propreté
Très bien pour un séjour à Bale. Il est possible de tout faire à pied
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Samia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Theresia Wambui

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Your online reputation team a répondu le 27 avr. 2023
Dear Theresia WambuiThank you for taking the time to share your ranking with us. We hope to welcome you back soon!Best regards

10/10 – Excellent

yann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement bien situé et de bonne qualité. Personnel très professionnel et très sympathique.Par contre ce n'est pas normal de proposer des chambres pour 3 adultes de la même grandeur que celles pour 2 en ajoutant simplement un lit de camp, surtout quand on paye la chambre 270.- alors que celle pour 2 coûte 170.- Grâce à ma plainte à l'accueil, nous avons pu obtenir une chambre plus grande mais toujours un lit de camp... Merci à l'établissement d'indiquer que le spa est naturiste car ce n'est pas forcément le cas en Suisse et cela aurait influencé ma réservation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Toni Effenberger Assistant Front Office Manager a répondu le 12 déc. 2021
Dear Gilles, thank you for sharing your feedback with us! We are glad that you have enjoyed staying with us! Have a great christmas time & a even better start into 2022! Best regards

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Toni Effenberger Assistant Front Office Manager a répondu le 12 déc. 2021
WOW Jérôme! Thank you so much for your kind feedback! We are glad to see that you have enjoyed staying with us! Best regards,

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien passé
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Toni Effenberger Assistant Front Office Manager a répondu le 12 déc. 2021
Ouah, Daniel ! Merci beaucoup pour ce super feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment chez nous ! N'hésitez pas à revenir bientôt ! Avec mes meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Toni Effenberger Assistant Front Office Manager a répondu le 12 déc. 2021
WOW Christoph! Thank you so much for this great feedback! Hope to welcoming you soon again! Best regards,

10/10 – Excellent

stéphane

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Toni Effenberger Assistant Front Office Manager a répondu le 12 déc. 2021
WOW Guillaume! Thank you so much for this amazing review! Thank you for sharing your experience with us! Best regards,

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel endroit, buffet fantastique, piscine et salle de sport sont un grand plus
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
CGRO a répondu le 23 août 2021
Dear Johanna Thanks for your feedback! Great, that you enjoyed your stay - maybe we can hit the 10/10 next time! Best Regards Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Mikael

Séjour de 2 nuits en août 2021
Toni Effenberger Assistant Front Office Manager a répondu le 18 sept. 2021
Dear Mikael, thank you so much for your feedback! Great to see that you had a good time with us! We hope to welcoming you soon again! Best regards,

8/10 – Bien

Romaine

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très agréable et bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2021
CGRO a répondu le 25 août 2021
Dear Guest Thanks for your rating - maybe we can hit the 5/5 next time! Stay healthy and Best Regards Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé : proche de la gare et accessible en voiture avec parking (pas donné mais en pleine ville c'est normal). Rue piétonne avec un large choix de restaurant à un pâté de maison. A 10 minutes à pied du Zoo.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
RDM a répondu le 11 juill. 2021
Cher invité, Nous apprécions vraiment cette note élevée et cela nous aide à poursuivre notre travail :) Merci encore et passez une bonne semaine ! Cordialment Sonia Jensen Rooms Division Manager Salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et serviable, situation parfaite pour la visite des musées. La piscine est un plus pour se rafraîchir en fin de journée. Deuxième séjour dans cet hôtel, j y retournerai !
Séjour de 3 nuits en juin 2021
RDM a répondu le 11 juill. 2021
Cher invité, Merci pour cette superbe critique ! Nous apprécions vraiment cette note élevée et cela nous aide à poursuivre notre travail :) Merci encore et passez une bonne semaine ! Cordialment, Sonia Jensen Rooms Division Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci
Correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
RDM a répondu le 22 mai 2021
Dear Anonymous, Thank you for the great review! We hope to welcome you back soon! Best Regards Sonia Jensen Rooms Division Manager Radisson Blu Basel

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent personnel
Tous les employés sont exemplaires et réellement motivés pour aider le client, quelle que soit sa demande.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
CGRO a répondu le 8 mai 2021
Cher Thierrry Merci beaucoup pour vos excellents commentaires! Bien que vous ayez aimé avec nous. Cordialement Nicola T. Grupp General Manager

8/10 – Bien

Joelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très agréable séjour. Bon hotel, très bien situé. Parking sur place mais nous avons privilégié le parking public à coté. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
CGRO a répondu le 10 avr. 2021
Cher Joelle Merci pour vos belles paroles - nous en sommes très heureux! Cordialement Nicola T. Grupp General Manager Radisson BLU Hotel Basel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
C. Grob a répondu le 29 oct. 2020
Dear Guest Thanks for your rating! Great, that you enjoyed your stay. Stay healthy Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baade à Bâle
Decouverte de la jolie ville de Bâle très animée et de son zoo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
CGRO a répondu le 9 oct. 2020
Cher Client Merci pour vos commentaires! Restez en sécurité, les gars Christian Grob- Front Office

2/10 – Terrible

catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable dans quartier pas très sympa
Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine qui était fermée le dimanche soir donc très déçues .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
C.Grob a répondu le 9 août 2020
Chère Catherine Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour. Nous sommes heureux que vous soyez avec nous et nous nous excusons pour la piscine fermée le dimanche midi. en raison de corona et sur la base des normes du radisson hotel group, nous avons dû ajuster les horaires. nous nous réjouissons de votre prochaine visite - avec une visite à la piscine Cordialement, Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

8/10 – Bien

Pat, basel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
confort, fitness, piscine, qualité des chambres, proximité du centre ville, transport publique sur place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
C.Grob a répondu le 4 août 2020
Cher Pat Merci pour votre message. Nous serons heureux de recevoir vos commentaires Cordialement, Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Pierre Didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Res bien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
C. Grob a répondu le 10 juill. 2020
Dear Pierre Thanks for your rating! Great, that you enjoyed your recent stay. Stay safe and Best Regards Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon hôtel. Seul le petit-déjeuner était un peu léger pour le prix
Séjour de 1 nuit en juin 2020
C.Grob a répondu le 17 juin 2020
Cher Pascal Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous prenons très au sérieux la critique du petit-déjeuner et nous sommes heureux de pouvoir bientôt proposer un petit-déjeuner buffet avec plus de choix. Restez en bonne santé et à bientôt Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

4/10 – Médiocre

BL, Suisse

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très bien situé, proche de la gare et des trams. Pour le reste, lors de la réservation (et ce malgré cette période post COVID), mention de la piscine et du déjeuner buffet. Au final pas de piscine ouverte et un déjeuner sous forme de "lunchbox" (un sandwich, un yaourt, une pomme et une barre de céréales...). Propreté aléatoire pour un 4 étoiles (entrée de l'hôtel, ménage aléatoire dans la chambre). Très déçu
Séjour de 2 nuits en juin 2020
C.Grob a répondu le 17 juin 2020
Cher BL Merci pour votre avis. Malgré la situation actuelle, nous essayons d'offrir à nos clients un séjour agréable. Sur tous les sites Web, il est à noter qu'en raison de COVID-19, les services sont temporairement limités ou ne sont pas disponibles du tout. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous nous réjouissons de votre prochaine visite - puis avec piscine et petit-déjeuner buffet! Reste en bonne santé Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020
C.Grob a répondu le 17 juin 2020
Dear Emilie Thanks for your visit and this great rating! We are happy, that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcoming you again soon. Stay healthy! Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout début du mois de janvier. Super personnel, sympathique et très à l'écoute. Pourtant dommage que l'hôtel n'était pas chauffé en conséquence. En effet, arrivés au 4ème étage directement en sortant de l’ascenseur, nous avions la sensation qu'il y avait la climatisation et pareil dans la chambre. Impossible d'augmenter le chauffage et la réception nous a donc fourni un radiateur d'appoint. Malgré cela nous avons gardé nos gros pulls à l'intérieur. Un frigo qui par contre n'était absolument pas froid donc impossible d'avoir qq chose de frais. Concernant la zone spa, petit bémol quand nous profitons de la piscine en famille, et voyons à plusieurs reprises une personne d'un certain âge sortir du sauna et venir se baigner les seins nus .... bref, vu le prix de la nuit, + 30.- de parking pour 24h, plutôt déçus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
C.Grob a répondu le 9 janv. 2020
Cher client de l'hôtel, merci de partager vos dernières expériences avec nous ! Nous sommes heureux que notre personnel ait accepté de travailler avec vous. D'autre part, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec le chauffage de votre chambre. Nous prenons également à cœur les paroles concernant la piscine ! Nous serions très heureux de vous revoir bientôt et vous souhaitons de passer un bon moment Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner, serveur top, proposition à table d'œufs aux plats
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
C.Grob a répondu le 9 janv. 2020
Cher invité, merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à Bâle ! meilleures salutations Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons pris cette fois une chambre "supérieure", c'est-à-dire la plus basse catégorie, contrairement à la dernière fois où il s'agissait d'une catégorie au-dessus. Nous étions déçus de la chambre en comparaison de l'autre : salle de bains minuscule avec douche étroite et toilettes accolés à la douche ! La prise pour faire bouillir le thé était une prise française qui ne fonctionnait pas en Suisse : nous avons du réclamer un adaptateur sous caution ! Nous avons du également réclamer des sachets de thé, du sucre et de la crème : il n'y avait qu'un seul sachet de thé noir, qu'un seul sachet de sucre et qu'un seul sachet de crème !!!... Même pas de peignoir ni de chaussures de bain dans la chambre pour se rendre à la piscine ! Piscine beaucoup trop froide : les adultes et les enfants toussaient et tous se plaignaient ! Hammam qui sent l'humidité, même pas parfumé pour masquer l'odeur ! Il faisait extrêmement froid dans notre chambre : nous avons du réclamer un chauffage d'appoint !!! Sinon, personnel très aimable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Front Office Supervisor a répondu le 24 déc. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires, que nous prenons très à cœur. Nous nous excusons pour le dérangement et espérons vous revoir bientôt - alors dans une piscine plus confortable et des chambres plus chaudes Nombreuses salutations Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout d'abord l'amabilité et la serviabilité du personnel rend votre séjour très agréable. L'hôtel est conçu pour des personnes à mobilité réduite. Le chauffage est bien réglé. La literie est excellente. Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner aussi copieux. Ensuite il existe un restaurant à côté ce qui est pratique et pas trop onéreux. Je recommande vivement!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Christian Grob a répondu le 6 déc. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux qu'ils aient apprécié leur séjour. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations Radisson BLU Hotel Basel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Déco chambre super moderne bien équipée et très propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Christian Grob a répondu le 6 déc. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons les revoir bientôt. Cordialement Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Christian Grob a répondu le 17 nov. 2019
Dear Guest Thanks for your feedback! We are happy you could enjoy your recent stay at Radisson BLU Hotel. We were glad to meet again next time you visit Basel. Kind Regards Christian Grob Front Office Supervisor Radisson Blu Hotel Basel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Christian Grob a répondu le 17 nov. 2019
Dear Guest Thank you very much for your visit and your feedback! We are all very pleased that you enjoyed your stay with us and would be really pleased to welcome you again as soon as possible. If you have any further questions or concerns, please feel free to contact us. Yours sincerely from Basel Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

8/10 – Bien

Mien Tje

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable à la hauteur de Swiss Quality !!
En générale, tout est très bien à la hauteur de la qualité suisse -- propre, en ordre, presque trop impeccable !! Néanmoins, il y a eu 2-3 petits couacs; e.g. j'ai fait deux réservations et j'ai laissé les garanties pour les deux séjours - néanmoins, j'ai dû demander qu'ils activent ma clef de chambre au début du deuxième séjour; comme co-incidence, le personnel de la chambre a omis de remettre les sachets de thés ce jour-là. Si non, je suis bien satisfaite et bien profité de la piscine (extraordinaire pour "lap swimming" et horaire prolongé jusqu'à 22h). J'y retournerai volontiers.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Christian Grob a répondu le 26 nov. 2019
Chère Mien Tje Merci beaucoup pour votre visite ici à Bâle ! Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre visite et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Sincèrement vôtre Christian Grob Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Christian Grob - Front Office Supervisor a répondu le 26 oct. 2019
Dear Guest Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Basel. We are pleased to hear, that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch. Best Regards Christian Grob - Front Office Supervisor Radisson BLU Hotel Basel

10/10 – Excellent

Branka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Erfahrung! Komme gerne wieder! 👍✨
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Ayoub Moa a répondu le 25 mai 2024
Hallo BrankaVielen Dank für Ihr tolles Feedback! Es freut mich sehr, dass Sie eine super Erfahrung bei uns hatten. Ich bin derjenige, der Sie eingecheckt hat, und es war mir eine Freude, Ihnen behilflich zu sein.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ayoub MoaRadisson Blu Hotel, Basel

10/10 – Excellent

Susanne, Vaterstetten

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 4 mai 2024
Dear Susanne,thanks a lot for your response, we are awaiting your visit again soon!Best Regards

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Reception a répondu le 15 avr. 2024
Dear Stephanie, Thank you for your feedback. We hope we get the chance to welcome you back soon again!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ali M. a répondu le 23 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear about your positive experience during your stay.

10/10 – Excellent

Christoph, Anglikon

Voyage de couple
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ali M. a répondu le 23 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear about your positive experience during your stay.

6/10 – Acceptable

Kadir

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Ali M. a répondu le 19 janv. 2024
Dear Mr. KadirThank you so much for your time and feedback. It will be our pleasure to be your host again.Kind Regards,Ali M.

8/10 – Bien

Keller

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ayoub a répondu le 9 janv. 2024
Dear Keller,Thank you for taking the time to rate your experience. We appreciate your feedback, and it seems there might have been aspects that could be improved. If there are specific details you'd like to share or if there's anything we can do to make your next stay even better, please feel free to let us know. We value your input and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,Ayoub MoaRadisson Blu Basel Team

6/10 – Acceptable

Urs

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Das Hotel hat einen guten Stil und das Preis- / Leistungsverhältnis stimmt. Nicht alle beim Empfang waren kompetent. Eventuell noch nicht lange im Job. Am ersten Abend funktionierten verschiedene TV-Sender nicht oder schlecht (völlig verwackeltes Bild). Keine Parkplätze in der Hoteltiefgarage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Ayoub a répondu le 9 janv. 2024
Sehr Geehrter Urs Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns aufrichtig leid, dass Ihr Aufenthalt nicht vollständig zufriedenstellend war. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten beim Empfang und die technischen Probleme mit dem Fernseher. Wir werden sicherstellen, dass diese Punkte verbessert werden, um unseren Service zu optimieren.Bitte lassen Sie uns wissen, wie wir Ihren nächsten Aufenthalt verbessern können. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,Ayoub MoaRadisson Blu Basel Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
MMA a répondu le 6 mars 2024
dear GuestThank you so much for your feedback, hope we can welcome you back!Kind regardsyour reception Team

10/10 – Excellent

Valencia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christmas stay cation
Our stay was very comfortable, even after having to change rooms. We had to change rooms because there wasn't a bathe tub for our baby to have a bathe, instead there was a shower. I suggested having a few bathe tubs from a local store that could've easily fit in the shower, to stop the inconvenience of having to change rooms. Overall, our stay was very pleasing and we enjoyed the hospitality and catering. The team was good all round. Like a very oiled engine, they all worked really well. BZ
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Ayoub a répondu le 9 janv. 2024
Dear Valencia,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that despite the initial room change, your overall stay was comfortable, and you enjoyed the hospitality and catering.Your suggestion about having portable bathtubs is appreciated, and we will certainly consider ways to enhance the convenience for families with babies.We appreciate your kind words about our team, and we look forward to welcoming you back for another pleasant stay.Best Regards,Ayoub MoaRadisson Blu Basel Team