Entrée de l’hébergement

The Level At Melia Barcelona Sky – Avis

5 out of 5
The Level At Melia Barcelona Sky
C/ Lope de Vega, 141-147, Barcelona, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 304 avis sur 533." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 533." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 533." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 533." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 533." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel super accueillant et professionnel
Séjour de 3 nuits en août 2021
Guest Experience Team a répondu le 15 août 2021
Dear guest, Thank very much for your positive review. We hope you come back soon.

10/10 – Excellent

Max, Geneva

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Besoin d aération de la chambre La ventilation ne suffit pas
Séjour de 2 nuits en février 2020
Guest Experience Team a répondu le 27 févr. 2020
Dear Max, Thank you very much for choosing us and for sharing your comments. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us and we regret your percepction about the design of the building. We hope you will come back soon, Best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hotel et personnel compétent et agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Guest experience a répondu le 27 janv. 2020
Cher client C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour agréable et relaxant dans notre hôtel Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel, good service not far from the beach, pool is ok, relatively far from city center. Breakfast was great especially the sea view!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Guest Experience Team a répondu le 23 août 2019
Dear Mr., I would like to begin by thanking you for choosing Meliá Barcelona Sky for your holiday and for the time you have spent sharing this comment. There is nothing more rewarding than knowing that our dedication to the service excellence and to create memorable stay is appreciated. We are delighted to read such positive comments about our breakfast as well as regarding our views. We are looking forward to welcoming you again. Kind regards,

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Guest Experience Team a répondu le 20 août 2019
Dear guest, Thank you very much for sharing your comments at Expedia.com. We are really glad to know that you have enjoyed a great experience with us and we hope you will come back soon. Best regards,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Guest Experience Team a répondu le 4 oct. 2019
Dear guest, Thank you for sharing your comments with us and for choosing our hotel for your holiday. We regret if your stay with us did not meet your expectations. Please, do not hesitate in contacting us for give us more details about the negative points of your stay. Best regards,

10/10 – Excellent

mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Guest Experience Team a répondu le 17 juin 2019
Dear Mehdi, Thank you for choosing The Level at Melia Barcelona Sky for your stay in Barcelona. Thank you so much for your good assessment. The whole Melia Barcelona Sky team is very pleased to know that you enjoyed the hotel. We hope to see you soon and please do not hesitate to contact us for your next reservation with us. Kindest Regards, Guest Experience Team

8/10 – Bien

Morad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe :)
Bonjour, Nous avons passez un superbe séjour avec ma femme, check in et check out très rapide, parlant très bien anglais. Points positifs : chambre level vue sur ville superbe, spacieuse, literie confortable, hotel superbe avec un très bon emplacement, proximité du cc Glories et Diagonal, plage à 15min à pied, produits Rituals. Points négatifs : nous avons remarqué que le sol de la chambre n'avait pas été aspiré du séjour, il reste de la poussière sur les table de chevets, la vitre séparant la chambre de la sdb n'est pas nettoyée quotidiennement. Un 5* se doit d'être irréprochable, je rejoints un commentaire la dessus. Sinon pour l'emplacement et le tarif rien à dire, c'était impeccable, nous avons reçu une petite attention également dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et service de qualité.
Hotel, franchement top, le petit déjeuné est très varié et change tous les jours. Très bonne surprise l’apéro tapas de 18h à 19h30, à boire et a manger de très bonne qualité et totalement offert c’est un grand plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Guest Experience Team a répondu le 6 mai 2019
Dear Mr. Peter, Thank you so much for your comments about the friendliness of the staff, we are very happy to know that you really liked your experience, and that you particulary enjoyed the breakfast and the service. We would love to welcome you back and create once again a very special experience for you. Kindest regards, Guest Experience Team.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Guest Experience Team a répondu le 16 avr. 2019
Dear Anonymous, First of all I would like to thank you for choosing us for your stay in Barcelona and for spend your time sharing this comment with us. We are glad to know that you had an enjoyable stay. There is nothing more satisfied than knowing that our work give their results and that we have achieve your expectations. If your plans bring you back to Barcelona, we would be loved to welcome you again. Best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Guest Experience Team a répondu le 2 avr. 2019
Dear guest, Thank you for choosing The Level at Meliã Barcelona Sky during your stay in Barcelona. We are very pleased to see that you have enjoyed your stay. We are hoping to see you soon among us in our hotel. Kindest regards, Guest Experience Team

10/10 – Excellent

Dom, Beynes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est fait pour profiter de notre séjour, bien accompagné par le personnel de’ l’hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Guest Experience Team a répondu le 25 oct. 2018
Cher Dom, Nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Barcelone. Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous, et que vous avez noté l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Guest Experience Team

8/10 – Bien

GILBERT, MARSEILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas réellement 5* et la plage est a 1km800
Parking cher pas de conciergerie Plage loin Pas de journaux français Les insuffisances de prestations sont atténuées par un personnel exceptionnel
Séjour de 6 nuits en août 2018
Guest Experience Team a répondu le 25 oct. 2018
Cher Mr Gilbert, Nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes tout à fait désolés d'apprendre que les services que nous proposons n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et sachez que nous avons pris note de vos remarques concernant les journaux français . Nous aimerions vous informer que pour toute demande du domaine de la conciergeries, vous pouvez vous adresser au département de Guest Experience. Enfin, nous voudrions vous informer que le parking situé sous l'hôtel est un parking public, c'est pourquoi nous ne pouvons choisir les tarifs. Cela étant dit, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de notre personnel. . Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Meliã Barcelona Sky. Bien cordialement, Guest Experience Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant , situé non loin de la plage. Superbe vue
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meliã Barcelona Sky a répondu le 15 mai 2018
Dear Patricia, Thank you very much indeed for posting such a positive punctuation regarding your recent stay with us in The Level at Melià Barcelona Sky. It is delightful to learn that the service provided by our staff met and exceeded your expectations. We are looking forward welcoming you back in The Level at Melià Barcelona Sky. Do not hesitate to contact us for anything you may need in the future. Best Regards, Llorenç Cloquell Guest Experience Team

10/10 – Excellent

Nassima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Tous ses bien passer
Melia Sky a répondu le 4 mai 2018
Chère Mme Nassima, Merci d'avoir choisi le Melia Sky pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes plus que ravi d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison de Barcelone. Cordialement Léo Pontier Guest Experience Team

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exeptionnel accueil ! Superbe hotel à decouvrir et recommander
Guest Experience a répondu le 19 avr. 2018
Dear Mr. Guillaume, Thank you very much for your kind review! We remain at you entire disposal for anything you may need. Best Regards, Llorenç Cloquell Guest Experience Team

4/10 – Médiocre

samir, paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
restaurants versus 5 étoiles
je rentre à 11h et le restaurant est fermé, je ne connnais aucun hotel 5 étoiles au monde ou on ne peut pas manger à toutes heures. donc le 5 étoiles n'est pas justifier
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Guest Experience Team a répondu le 6 avr. 2018
Dear Samir, Thank you for your comments and opinions, that helps us to improve to offer a better service to our guests. We will analyze the points we should improve with the departments involved and we will transmit the aspects you have mentioned. We would like to kidly inform you that we have Room Service available 24 hours per day Please do not hesitate to contact us for anything you might need, we keep at your entire service.We hope to welcome you again to offer you a five stars experience. Best Regards, Llorenç Cloquell Guest Experience Team

6/10 – Acceptable

DAVID

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ne vaut pas un 5 étoile ! Qualité d'un 4 étoile

10/10 – Excellent

valerie, lodeve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour visite de barcelone
Sejour detente visite de varcelone hitel un oeu loin du centre lais facile d acces par le metro bel hotel belle piscine belle vue Service de boissons gratuit selon la chambre prise

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel loin de l'agitation
L'hôtel est à 15mn à pieds de la plage dans le quartier de Poblenou. Il est bien entretenu et confortable. Les chambres du Level sont considérées 5* (les autres 4), mais si leur vue est magnifique, le service est bien en deça; le barman est beaucoup plus souple sur les horaires, les explications, et les doses si vous êtes une femme par exemple. Le service conciergerie lui est extrèmement mauvais (une adresse pour du jamon iberico? Aucune idée et ne cherche pas, un restaurant de paellia? On vous en réserve un... mais qui ne sert pas de paellia, vous voulez faire du jetski? On vous dit de vous rendre directement au port, où ils vous disent qu'il faut absolument réserver, etc) En résumé, bon hotel, mauvais service
Vue de la chambre (Level Premium vue mer)
Bar/lobby

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel près de la plage avec un joli vu sur la mer

10/10 – Excellent

Romain, Bandol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Hotel super morderne, tres facile d'accès, tres propre. Personels tres sympathique.

8/10 – Bien

Claire, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympathique; bien formés !!
Nous avons eu une première expérience dans un hôtel du groupe Mélia très accueillante et positive. Le personnel était très bien, ainsi que le petit déjeuner, copieux et varié ! Avant l’arrivée, nous avions réservé une chambre « city view ». L’hôtesse en charge de notre check-in nous a montré une chambre « sea view » que nous avons accepté pour un supplément par nuit, sans payer le supplément pour la première nuit. C’était astucieux de sa part, et en même temps, à aucun moment on se sentait manipulé. Par contre, le check-in est un peu long : on nous a donné un verre de Cava à boire pendant l’explication des différents services et prestations, mais le tour du bar et coin exclusif pour des « Level guests » n’étaient vraiment pas indispensable au début. Je pense que nous représentons des clients moyens en disant que quand on arrive dans un hôtel après un long voyage, on a envie de découvrir tout de suite notre chambre et de défaire nos valises. En matière d’écologie, il y a mieux à faire : quand on rentre dans la chambre, toutes les lumières s’allument, même en plein jour, et il faut les éteindre selon lesquelles on veut garder allumées. Aussi, je n’ai pas vu clairement affichée la politique des draps et serviettes : beaucoup d’hôtels, même les hôtels de luxe, indiquent que les serviettes qu’on voudrait garder sont à accrocher, et les serviettes qu’on voudrait changer sont à mettre dans la baignoire. J’ai l’impression que toutes les serviettes étaient changées tous les jours.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel des plus agréable, belle structure,
J'ai passé 5 jours au Level, le quartier est sympatique, le métro est tout proche et la mer à proximité. L'hôtel est superbe, la vue est magnifique. Le personnel des plus attentif. Bonne qualité de restauration. Sejour des plus agréable.

8/10 – Bien

claude, reims

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Sejour en famille 3 adultes nous avions une suite au 22 em étage avec une vue sur mer "magique" aussi bien le jour que la nuit. Chambre très spacieuse dressing SDB immense avec un bémol les toilettes non séparées, salon servant de chambre pour la troisième personne hélas le lit d appoint a un matelas de piètre qualité pour un adulte et impossible d avoir un matelas supplémentaire. Concernant la literie de la chambre matelas très ferme. Personnel au top autant pour sa gentillesse que pour son professionnalisme. Garage au sous sol très vaste. OFFERT de 13 h a 23 h boissons, tapas dans un salon de l hôtel au 25 em étage avec une vue exceptionnelle sur Barcelone. En un mot pour résumer : Excellent hotel.

8/10 – Bien

Yannick, Bussy saint georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, métro proche, endroit calme
Formule "all inclus" très bien, personnel souriant et disponible

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High level
Très bel hôtel. Parfait pour un week end découverte de Barcelone.

4/10 – Médiocre

Marie, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très décevant
sympa sans plus. Ne pas reserver si pas en promo. Rien à ajouter.

8/10 – Bien

claude, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Très agréable séjour dans très bel hôtel design. Nourriture excellente, personnel attentionné. Le surclassement Level assure une chambre en étage elevé et l'accès au salon privé du 25eme étage avec tapas et boissons à volonté de 7h à 23h.

10/10 – Excellent

antoine, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Concert à barcelone
Un séjour en amoureux pour voir le concert de u2 inoubliable

10/10 – Excellent

maxime r.

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Wonderful holidays in this hotel
Magnifique hôtel, service digne d'un cinq étoiles au petit soin.

10/10 – Excellent

Mathias G.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour en famille
Accueil et service exemplaire ! Le service all inclusive à l'étage, c'est un self service classe on se sent comme à la maison et le plus est la vue sur tout la ville. le spa est refait à neuf. En revanche loin du centre à mon goût.

8/10 – Bien

boubou, Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil et prestations de qualité .
nous avons apprécié les services proposés. Très bonne literie , chambre spacieuse avec une vue exceptionnelle sur Barcelone. Calme et propreté. Petit déjeuner buffet de qualité avec un personnel attentif à vos besoins.

2/10 – Terrible

silvinita, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Couple
Desevànt, ménage pas fait, lumière que marche pa, toilette minuscule ,lit de tres tres mauvaise calitee le

10/10 – Excellent

francois, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel un peu loin du centre
personel acueillant ,servce parfait il n'y a rien à dire

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

athanas, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel haute gamme
Franchement juste excellent j y retournerais, j ai même hate

6/10 – Acceptable

seb, c

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel très serviable
Séjour agréable les chambres ne sont pas récentes cependant . On a apprécié le buffet petit déj qui est complet et très bien , aussi le "Level" avec goûter , boissons apéros en open toute la journée .tres déçu de ne pas avoir profite de la salle de sport qui aurait brulé .... Personnel très sympa donne des bons conseils restos sauf la visite du poble espanôl sans intérêt . Hôtel bien dans l'ensemble

8/10 – Bien

Rémy, Saint-Louis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Super Hotel à 20 min à pied de la plage.
Super Hotel proche de la plage et de la station de métro Poblenou d'une part et Glories de l'autre. L'arrêt de tram direction Glories est au pied de l'hôtel. Notre première chambre (suite junior au 29 eme étage) était très décevante la clim fonctionnait mal et fuyait dans l'entrée, pas d'eau chaude ou difficilement pour la douche. Mais nous avons eût très rapidement une autre chambre au 23ème étage, qui elle était très bien. Le petit déjeuner au rez de chaussé est très très bien. Le salon Lunch est vraiment appréciable, c'est un plus certain. La vue depuis la chambre (côté ville) est splendide . La rambla Poblenou est à trois rues de l'hotel, on y trouve pleins de bars et de restaurants vraiment très sympa. Par contre le restaurant bar sabor.es est à éviter (rambla Poblenou n°92)

8/10 – Bien

Fred, rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hôtel et bien situé
le personnel est très agréable et parle français; je le recommande vivement par rapport à sa situation et la tranquillité du quartier, les prestations sont à la hauteur et la décoration est satisfaisante pour avoir séjourné dans pas mal d'hôtels de luxe, celui-ci est en bonne position, on s'y sent bien et surtout l'ambiance n'est pas guindée, ce qui rend cet hôtel chaleureux malgré l'imposant bâtiment

6/10 – Acceptable

Simon, paris

Mauvaise situation dans la ville
Environnement pas très agréable.. Loin de là Rombla et des centres d'intérêts de la ville. Sans doute un établissement réservé pour le business.

4/10 – Médiocre

bene, digne

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
hotel bien situé
a la reception accueil decevant,il n'y a pas de service bagages, le garage est public aucun accompagnement et un peu derouté par les explications du receptionste

6/10 – Acceptable

CECIL, FRANCE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
du bien et du vraiment pas bien
les points positifs : -suite executive junior spacieuse et bien insonorisée, spa de très bonne qualité, soins biens exécutés et personnalisés. très bons massages. points négatifs : -le red level melia se situe au dessus du melia du même nom. le red level est un 5 étoiles ( enfin il est supposé être à 5 étoiles) et en dessous c'est un 4 étoiles. La piscine est partagée pour tous les clients, certains se croient malins et réservent tous les transats aux aurores le matin. Concernant le salon RED LEVEL MELIA accessible au 25ème étage (inclus dans les prestations des clients RED LEVEL) l'idée de départ est plutôt pas mal car toute la journée il y a à disposition un petit buffet, des boissons etc....... gros souci cependant car aucune vérification, certains petits malins du MELIA 4 etoiles viennent donc profiter goulument et bruyamment de ces services Enfin, service INEXISTANT Ne pas être capable de décrocher le téléphone avant 10 sonneries à la conciergerie me paraît vraiment problématique. De même il m'a fallu parler avec 5 personnes différentes de la réception pour réserver un restaurant à l'extérieur de l'hôtel.

8/10 – Bien

Zanne, Chambery

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel accueillant design proche métro.
Court séjour de 4 nuits nous voulions un hotel plutôt 5* pour le confort et les services que peuvent offrir un hotel de ce niveau. Entrée de l'hôtel très agréable moderne grands espaces avec un personnel de la réception très professionnel. En ce qui concerne la chambre bien agencée belle vue sur la mer et sur la piscine de l'hôtel. Très très bonne literie oreillers très confortables. Ménage laissait à désirer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Ne mérite pas 5*
Chambre non dispo a 15h mais a 18h30. Petit déj pris au rdc donc correspond a du 4*. Chambre mal entretenu, double rideau cassé, meuble plein de trace. Point positif le lounge accessible toute la journée avec boisson et collation. Et possibilité de loger 2 adultes et 3 enfants sans supplément

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Hôtel au très bon design (nous étions au Level). Petit déjeuner parfait (fruits frais, laitages, grande variété de produits chauds) qu'il faut prendre en terrasse. La piscine est certes petite mais l'ambiance est présente.

10/10 – Excellent

Anja

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024