Réception

Sercotel Porta Barcelona – Avis

3 out of 5
Sercotel Porta Barcelona
Avinguda de la Generalitat de Catalunya, 2-6, Sant Just Desvern, Barcelona

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 335 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 478 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 127 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 10 nov. 2023
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Place to stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 25 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Sa

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 24 juill. 2023
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,

10/10 – Excellent

Kossi

2/10 – Terrible

Caroline

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 28 oct. 2022
Estimada Caroline,Muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado.Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar.Atentamente,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pas de chance pour moi concernant la chambre, bruyante. Les portes des chambres doivent être claquées pour être fermées. Problème de fuite importante sur la pomme de douche.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Sercotel Porta Barcelona. a répondu le 24 oct. 2022
It was a pleasure hosting you and we look forward to your return visit. We hope to host you again in the near future.Best Regards, Sercotel Porta Barcelona.

6/10 – Acceptable

Paola

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 5 oct. 2022
Estimada Paola,Muchas Gracias por dedicar tiempo a dejar un comentario acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Dommage ! hôtel loin des attentes
Hôtel avec un gros besoin de rafraîchissement et pour la pleine saison manque total de service Pas d’accès bar en dehors des heures du petit déjeuner ni même de machine accessible Pas de bouilloire dans la chambre pouvant permettre de se faire un café Et pour la partie détente spa fitness horrible en sous-sol aucune vie dans cet espace et malgré la pleine saison le spa même pas en fonction Pour la chambre lit confortable mais les femmes de ménages comme les clients claquent les portes dès 8h du matin et ça même le week-end ! Mauvaise expérience !
Séjour de 3 nuits en août 2022
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Lev

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 25 juill. 2022
Dear Lev Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future Best Regards, Sercotel Porta Barcelona

8/10 – Bien

Bouthaina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympa et propre, la literie est excellente et rien à dire sur la propreté. Lè personne très sympa et à l’écoute
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 25 juill. 2022
Chère Mdme Bouthaina, Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations, Sercotel Porta Barcelona

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 18 juill. 2022
Estimado Huésped, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente,

10/10 – Excellent

Djamila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait . Le personnel très accueillant’ , avenant, souriant A refaire , merci pour tout
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 18 janv. 2022
Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations, Sercotel Porta Barcelona

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
J'ai opté pour cet hôtel un peu éloigné du centre car il était proche du club de polo où je participais à un concours hippique avec mon cheval. Le rapport qualité-prix y est excellent. Chambre confortable et spacieuse, personnel très à l'écoute et attentif. Seul bémol : le restaurant fermé le week-end et un peu banal.
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 7 déc. 2021
Chère Mdme Valérie, Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations,

10/10 – Excellent

jean-baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Sercotel Porta Barcelona. a répondu le 15 nov. 2021
Dear Jean-Baptiste it was our pleasure accommodating you at Sercotel Porta Barcelona. We appreciate you sharing your review with other travelers, and we are delighted you were 100% satisfied with our service and accommodations! Thanks once more for choosing our hotel, and we look forward to your next visit with us. Best Regards, Sercotel Porta Barcelona.

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non avons passez une nuit.Tres bonne literie et petit déjeuner très copieux et bon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 2 nov. 2021
Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations, Sercotel Porta Barcelona

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable, rapide au check in et très cordiale. Endroit calme et très près de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 28 oct. 2021
Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations, Sercotel Porta Barcelona

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil personnel au top rien à redire
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Sercotel Porta Barcelona a répondu le 21 sept. 2021
Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations,

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2021
Sercotel Porta Barcelona. a répondu le 20 sept. 2021
Dear Patrice It was a pleasure hosting you and we look forward to your return visit. We hope to host you again in the near future. Best Regards, Sercotel Porta Barcelona.

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
NH Porta Barcelona a répondu le 23 mars 2020
Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future Best Regards, NH Porta Barcelona

8/10 – Bien

charif

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020
NH Porta Barcelona a répondu le 19 févr. 2020
Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future Best Regards, NH Porta Barcelona

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020
NH Porta Barcelona a répondu le 18 févr. 2020
Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future Best Regards, NH Porta Barcelona

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
NH Porta Barcelona a répondu le 28 janv. 2020
En nombre de todo el equipo de NH Porta Barcelona quisiera agradecerle sus comentarios y transmitirle que esperamos que su estancia con nosotros haya sido excelente. Será un placer recibirle en su próxima visita a Barcelona. Saludos cordiales,

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pigeon comptez vous
L'établissement est très propre, le problème se trouve au niveau du personnel, pas à l'écoute, pas sympa, il y a une terrasse devant le restaurant par ailleurs très bien, j'ai voulus y boire mon café du matin, je me suis fait aboyer dessus !! Dingue ! La veille le même m'avait déjà couru après en aboyant parceque je n'avais pas donné mon n" de chambre (personne ne nous avait prévenus) etc à savoir le parking extérieur étant toujours plein prevoyer un gros supplément pour le parking en sous-sol, et si vous etes très chargés ne comptez sur personne pour un coup de main Merci !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 26 oct. 2019
Chers clients, Nous sommes très contents que vous avez eu le temps nécessaire pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous pendrons votre commetaires parce que pour nous ce sont les plus importants et nous voulons savoir votre expectation. Tous vos opinions nous aident à meilleurer. Salutations. NH Porta Barcelona

8/10 – Bien

Alexys

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 30 sept. 2019
It was a pleasure hosting you and we look forward to your return visit. We hope to host you again in the near future. Best Regards, NH Porta Barcelona

10/10 – Excellent

Presy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et reposant
Très bon séjour, hôtel agréable et parfait pour se reposer
Séjour de 3 nuits en août 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 12 sept. 2019
Chère Presy, Merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! A très bientôt, NH Porta Barcelona

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons vraiment tout aimer. Propreté impeccable, personnel à l'écoute 👌 Sécurité de l'hôtel super. Vraiment rien a dire 👌
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end en famille à Barcelone
Un week-end à Barcelone. Hotel en banlieue très calme. Proche Metro pour rejoindre Barcelone.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

STEPHANE, Vienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 19 août 2019
Dear Stephane, It was a pleasure hosting you and we look forward to your return visit. We hope to host you again in the near future. Best Regards, NH Porta Barcelona

8/10 – Bien

HAMZA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tree bien dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 19 août 2019
Dear Hamza, thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future Best Regards, NH Porta Barcelona

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Moi et mon conjoint, celà fait 3ans que nous venons ici car tout est super. Propre, personnel u top, rapide, et puis salle de sport , jacuzzi, hammam que désiré de + . Je recommande 10000 fois .
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 1 août 2019
Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations,

10/10 – Excellent

Adeline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant
Tres bel hotel, accueil charmant Tramway à 10min à pieds qui rejoint le centre de Barcelone en 20min
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 1 août 2019
Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations,

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien chambre et salle de bain très propre Bémol le week-end pas de bar sauf mini bar dans la chambre et le restaurant est fermé le week-end Hôtel éloigné du centre de Barcelone
Séjour de 2 nuits en juin 2019
NH Porta Barcelona a répondu le 1 août 2019
Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations, NH Porta Barcelona

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
NH PORTA BARCELONA a répondu le 17 juin 2019
Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future Best Regards,

6/10 – Acceptable

Olivier, Besancon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hotel seul bemol jacuzzi et sauna hors service dommage pour la clientele
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
LUCIA a répondu le 16 oct. 2018
Dear Guest, Just be thank ful that you have sent us their comments. Desiring to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. All your comments help us to improve Best regards, Lucia Arroyo The Manager

4/10 – Médiocre

Lch, Barcelone

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant et loin du centre de Barcelone Spa hors service
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
LUCIA a répondu le 16 oct. 2018
Dear Guest, Just be thank ful that you have sent us their comments. Desiring to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. All your comments help us to improve Best regards, Lucia Arroyo The Manager

10/10 – Excellent

Rivero

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
LUCIA a répondu le 16 oct. 2018
Dear Guest, Just be thank ful that you have sent us their comments. Desiring to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. Best regards, Lucia Arroyo The Manager

10/10 – Excellent

Eric, Bcn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4**** Beaucoup parking Service rapide Tres professionnel Bon service
Séjour de 3 nuits en août 2018
Lucía a répondu le 30 août 2018
Just be thank ful that you have sent us their comments. Desiring to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Super!
Séjour de 1 nuit en août 2018
LUCIA a répondu le 16 oct. 2018
Dear Guest, Just be thank ful that you have sent us their comments. Desiring to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. Best regards, Lucia Arroyo The Manager

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Lucía a répondu le 30 août 2018
Just be thank ful that you have sent us their comments. Desiring to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. Best regards,

10/10 – Excellent

Clémence, Barcelone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel formidable
C'est la 3ème fois que l'ont vient dans cette hôtel et jamais était déçu. Le personnel sont tellement gentil , serviable, agréable. La chambre toujours propre. Je reserve que la bas lorsque je vient sur Barcelone car pleins de transports juste a côtés . Je recommande énormément
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Lucia Arroyo a répondu le 16 août 2018
Dear Guest, Just be thank ful that you have sent us their comments. Desiring to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. Best regards, Lucia Arroyo The Manager

8/10 – Bien

Laure

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Globalement correct
Globalement une bonne expérience, chambre et salle de bains spacieuses. Néanmoins, les portes des chambres font un bruit vraiment dérangeant lorsqu'on dort. Autre point ennuyeux, la localisation qui de nuit/dimanche rend les allers/retours avec Barcelone centre très longs. Par contre, bon point le parking extérieur gratuit. (pas pris le petit dèj, cher ! ni utilisé les boissons/snacks payant ! ... au prix de la chambre, une petite bouteille d'eau gratuite ne serait pas de trop)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contant
La nuit à l hôtel s est très bien déroulé. Hotel très propre et très confortable. Et le service est très bien. Personnel très accueillant.

10/10 – Excellent

AHMAD, TEHERAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I'll be there as soon as possible!
We had a wonderful days in NH Porta Barcelona Hote! The breakfast was expensive but everything was awesome!
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Nathalie , Barcelone

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel au calme
Personnel très souriant, disponible et avenant. Malgré la proximité de l'autoroute l'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est vraiment très bon et varié.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse pour qui voyage en voiture
Super établissement. Notre chambre bien que devant et face à l'autoroute était très calme. Bon lit. Excellent wifi. Petit déjeuner parfait. Beaucoup de choix. Et un immense merci aux dux jeunes serveuses très gentilles, très professionnelles, et souriantes. Ça fait plaisir de voir leurs sourires des le matin. Merci aussi au monsieur de la réception qui prend bien soin de ses clients, un vrai professionnel aussi. Ces personnes et ce bon hôtel ont contribué à faire de notre séjour à Barcelone une réussite. Pour votre voiture aucun problème pour se garer gratuitement dans la rue. Enduite prendre le bus 63 pour arriver au coeur de la ville. Retour de nuit avec le N12 depuis la place Catalunya très facile.

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
hôtel situé un peu loin de Barcelone, mais très très bien desservi par les transports en commun. Le tram à 3 minutes de l'établissement. Très pratique. La petit ville a un super restaurant : "Le Mirador"
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017