Nobu Hotel Barcelona is located in Sants-Montjuïc, a neighborhood in Barcelona, and is near a metro station. Port Vell and Port de Barcelona are worth checking out if an activity is on the agenda, while those wishing to experience the area's natural beauty can explore Park Güell and Montjuïc. Looking to enjoy an event or a game? See what's going on at Camp Nou or Estadi Olímpic Lluís Companys.
Barcelona (YJB-Barcelona-Sants Train Station) - 3 min walk
Barcelona El Prat Airport (BCN) - 21 min drive
Restaurants
McDonald's - 5 min à pied
Pans & Company - 3 min à pied
Triki-Trac - 3 min à pied
Discoteca Safari - 4 min à pied
Martelo - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Nobu Hotel Barcelona
Luxury hotel revitalized in 2021 and located near Passeig de Gràcia
Plaça d'Espanya is located near Nobu Hotel Barcelona, which provides a poolside bar, a terrace, and dry cleaning/laundry services. Treat yourself to a body treatment, a massage, or a facial at Nobu Spa, the onsite spa. The on-site restaurant, Nobu Restaurant, features Japanese cuisine. In addition to 2 bars and a gym, guests can connect to free in-room WiFi.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
Une piscine extérieure, en saison avec des cabanas gratuites et des chaises longues
Déjeuner complet (supplément), service de garderie (supplément) et salle de réception
Personnel multilingue, bagagiste/chasseur et info-excursions/billetterie
Services pour les mariages, entreposage des bagages et salle de banquet
Les avis des clients évaluent favorablement les options de repas, le déjeuner et le personnel serviable.
Room features
All 259 rooms have comforts such as 24-hour room service and premium bedding, as well as thoughtful touches like laptop-compatible safes and air conditioning. Guests reviews give good marks for the clean rooms at the property.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec un séchoir à cheveux et du shampoing
Des garde-robes ou placards, des ampoules à DEL et du matériel d'artiste
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant
2 bars-salons
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar attenant à la piscine
Un restaurant
Restaurants sur place
Kozara
Nobu Bar
Nobu Restaurant
Activités
Bain de vapeur
Entreposage de vélos
Piscine extérieure en saison
Salle d’entraînement
Spa offrant tous les services
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Matériel d’artiste
Piscine extérieure en saison
Service de garde d’enfants (supplément)
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Bagagiste/chasseur
Entretien ménager quotidien
Personnel multilingue
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de concierge
Services de mariage
Services d’affaires
6 salles de réunion
Centre d’affaires
Plein air
Cabanas au bord de la piscine gratuites
Chaises longues au bord de la piscine
Terrasse
Spa offrant tous les services
3 salles de soins
Bain de vapeur
Salles de soins pour couples
Sauna
Services de massage dans la chambre
Soins du corps
Soins du visage
Spa ouvert tous les jours
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Plancher de bois franc dans la chambre
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Autres
23 étages
Au moins 80 % d’éclairage DEL
Construit en 2004
Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
Hébergement non-fumeurs
Hébergement rénové en entier – janvier 2021
Options de restauration végétarienne
Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
Politique globale en matière de recyclage
Salle de bal
Salle de banquet
Salle de réception
Commodités de la chambre
Chambre
Draps en coton égyptien
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 65 po avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Cafetière à espresso
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Éclairage DEL
Téléphone
Politiques
Arrivée
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Fee for full breakfast: approximately EUR 35 for adults and EUR 17.50 for children
Pet fee: EUR 100 per accommodation, per stay
Service animals are exempt from fees
Early check-in is available for a fee (subject to availability)
Late check-out is available for a fee (subject to availability)
The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Nobu Hotel Barcelona Hotel
Nobu Hotel Barcelona Barcelona
Nobu Hotel Barcelona Hotel Barcelona
Foire aux questions
Nobu Hotel Barcelona possède-t-il une piscine?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison.
Avis pour Nobu Hotel Barcelona
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 352 avis sur 534." "
10 – Excellent
352
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 534." "
8 – Bien
88
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 534." "
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 534." "
4 – Médiocre
33
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 534." "
2 – Terrible
20
9,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
sophie
Voyage en famille
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien sauf la chambre chambre familial lits très petits et vue sur la gare pas top ! Petit déjeuner hors de prix 35 euros pour pas grand chose .un peu sur fait .Ci non hôtel très propre
sophie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Aurélie
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aurélie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Cedric
Voyage de couple
4 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je trouve décevant de payer aussi cher et d avoir aucun service comme dans un hôtel 1 étoile
Cedric
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Lucie
Voyage en famille
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Lucie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Jessica
Voyage en famille
29 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Julie
Voyage de couple
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs : La literie est incroyable, les chambres sont spacieuses (chambre deluxe pour nous) et très propres.
Le ménage est fait tous les jours (même en quittant la chambre à 11h)
L’emplacement est idéal pour les transports, vous êtes à proximité de tout - métro ou en bus.
Points négatifs : il n’y a pas de brosse pour les toilettes et l’hôtel n’est pas très bien isolé (les bruits de la circulation et des couloirs nous ont réveillé quelques fois)
Concernant leur restaurant japonais : les plats sont exquis et le service divin. Nous avons payé 150 euros pour deux.
Malheureusement en tant que client de l’hôtel nous n’avons pas eu la meilleure vue, ce qui était légèrement décevant.
Hormis ces points, nous avons passé un délicieux séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.
Julie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Charles
Voyage de couple
4 sept. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Not a 5 star hotel
Terrible concierge service (worst I have ever seen)
Dis not follow up for a simple request for weeks despite 3 reminders
No turn down service
This is at best a 4 star property
Charles
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Brice
Voyage en famille
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brice
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Hervé
Voyage en famille
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hervé
Séjour de 4 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Felix
20 août 2023
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Très décevant
Nous étions déjà venu en février. C’était acceptable. Nous sommes revenu au Nobu parce qu’ils ont ajouté le rooftop.
Le rooftop est nul, petit, très peu de transats. La piscine est ridicule il y a toujours 5-6 enfants dedans elle est inutilisable.
Le service est globalement mauvais. Le checkin trop long. Le ménage est tout juste passable indigne d’un hotel de ce standing. Nous n’avions pas d’eau dans la chambre, pas de kit de bain non plus.
Le wifi est mauvais.
Le week-end il y a une fête foraine collée à l’hotel jusqu’à 2h30 du matin qui est très bruyante.
Le petit déjeuner n’est pas spécialement bon les fruits et légumes sont particulièrement mauvais. En plus il n’est servi que jusqu’à 10h.
La climatisation est très mal gérée. Certains espaces de l’hôtel sont chauds d’autres frigorifiques. Comme dans les hotels bas de gamme.
Pour finir sur une note positive. Les cours de Yoga sont top. La salle de sport est correcte les équipements sont très modernes. Le personnel du spa est très agréable. Le spa (accessible qu’en payant un service de massage ou une des suites les plus chères) est vraiment très beau et bien équipé. Les massages sont excellents.