Réception

ibis Barcelona Ripollet – Avis

2 out of 5
ibis Barcelona Ripollet
Can Masachs 18-20, Ripollet

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 228 avis sur 524." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 524." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 524." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 524." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 524." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse avec une très bonne literie et personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
ibis Ripollet a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Jenny, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre spacieuse et confortable, ainsi que notre équipe accueillante. Nous espérons vous revoir bientôt ! À bientôt,Ana Vibis Ripollet

10/10 – Excellent

Boeckmans

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, au calme, à quelques kilomètres de Barcelone. Idéal pour laisser la voiture dans le parking gratuit de l'hôtel. Un train vous amène en quelques minutes au centre ville de Barcelone pour environ 5,2 euros aller/retour.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
ibis Ripollet a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Boeckmans, merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et le parking gratuit. Nous espérons vous revoir bientôt à l'ibis Ripollet. À bientôt ! Ana Vibis Ripollet

10/10 – Excellent

Correia de Sousa e Brito

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
My early check-in was very long as it took one hour and I was the only customer at that time (around 6am...)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ibis Ripollet a répondu le 29 janv. 2024
Dear Fabien, Thank you for sharing your experience with us. We apologize for the delay you experienced during your early check-in.We appreciate your feedback and will take it into account to improve our service. Thank you for choosing ibis Barcelona Ripollet. Best regards.Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci pour le séjour et le service impeccables. Je ne sais pas ce que vous pourriez faire mais, en partant, la voiture a touché le sol en sortant du parking, à cause de la pente trop importante entre l'entrée/sortie du parking et le niveau de l’asphalte de la rue. Cela a provoqué la casse d'une prise d'alimentation électrique (utile pour une éventuelle remorque). Ceci dit, la voiture est un peu longue (Ford S-Max, 4,77m) et était bien chargée. Merci à nouveau pour l'accueil et le séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ibis Ripollet a répondu le 27 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Ibis Ripollet a répondu le 17 oct. 2023
Dear Scott, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend a l'hôtel ibis Barcelone ripollet
Formidable, rien a reprocher.accueil et personnel irréprochable, je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Ibis Ripollet a répondu le 17 oct. 2023
Bonjour Jimmy,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
Excellent
Séjour de 4 nuits en août 2023
Ibis Ripollet a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Stephane,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ibis Ripollet a répondu le 11 sept. 2023
Estimado Norbert,Muchas gracias por tu buena puntuación acerca de nuestro hotel! Nos alegra que hayas disfrutado de tu estancia con nosotros y esperamos poder pronto verte de vuelta.Atentamente,Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre, le personnel est à votre écoute. Il n'est pas cher.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Ibis Ripollet a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour monsieur Bernard,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel serviable et efficace et très gentil, petit déjeuner complet , parking couvert et gratuit (rare de nos jours)
Séjour de 4 nuits en août 2023
Ibis Ripollet a répondu le 30 août 2023
Bonjour monsieur Stéphane,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Murielle

Séjour de 3 nuits en août 2023
Ibis Ripollet a répondu le 15 sept. 2023
Dear Murielle, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ana VIbis Ripollet

6/10 – Acceptable

Abderezak

Voyage en famille
Hôtel simple rapport qualité prix loin de Barcelone
Séjour de 1 nuit en août 2023
Ibis Ripollet a répondu le 22 août 2023
Bonjour Abderezak,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt.Cordialement,Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien sur tout point. Propreté, confort des chambres, personnel attentionné. Super.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Ibis Ripollet a répondu le 9 août 2023
Bonjour monsieur Michel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Ibis Ripollet a répondu le 28 juill. 2023
Dear Christelle, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ana VIbis Ripollet

6/10 – Acceptable

Leïa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plutôt propre, personnel agréable cependant il est quand même situé loin de Barcelone : 30 min en transport train/bus qui sont pas très bien desservis je trouve surtout le soir. Sinon bon séjour dans l’ensemble.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Ibis Ripollet a répondu le 27 juill. 2023
Bonjour Leïa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt.Cordialement,Ana VIbis Ripollet

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à 2 pas de Barcelone
Hôtel idéalement situé par rapport à Barcelone. Chambre confortable et service accueillant. J'ai eu un petit problème au niveau de ma 1ère chambre et j'ai pu changer sans problème auprès des hôte-s-esses d'accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Ibis Ripollet a répondu le 27 juill. 2023
Bonjour Florian,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

MONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une seviette a main aurait ete souhaitable. Sinon ras tres propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Ibis Ripollet a répondu le 27 juill. 2023
Bonjour Monique,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

Anne-Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Hotel Ibis Ripollet a répondu le 15 juin 2023
Dear Anne-Lise, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ana VHotel Ibis Ripollet

6/10 – Acceptable

Raymond

Séjour de 6 nuits en juin 2023
Ibis Ripollet a répondu le 15 juin 2023
Estimado Raymond, Quiero agradecerte el tiempo que te has tomado para valorarnos, esto nos ayuda a mejorar día a día.Por tu puntuación deducimos que la estadía no alcanzó tus expectativas, pero no podemos ver ningún detalle al respecto. Queremos invitarte a compartirlo con nosotros y haremos todo lo posible para encontrar una solución.Una vez más, muchas gracias por tu tiempo, Un cordial saludo,Ana VIbis Ripollet

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour, Merci aux personnels de l'hôtel pour leur accueil, amabilité et disponibilité durant notre séjour...
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Ibis Barcelone Ripollet a répondu le 22 mai 2023
Bonjour,Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Ripollet.Nous sommes heureux de voir que nous rencontrons et même dépassons vos attentes.Votre satisfaction est notre récompense et notre motivation ! :)Merci encore d'avoir partagé vos pensées, et nous espérons vous revoir bientôt!Salutations,Ana VIbis Barcelone Ripollet

8/10 – Bien

Henri Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très spacieuse et bien équipée.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Ibis Barcelona Ripollet a répondu le 22 mai 2023
Bonjour monsieur Henri,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Ana VIbis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

LAURA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Hotel Ibis Ripollet a répondu le 5 mai 2023
Estimada Laura,Muchas gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra de que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Ana VHotel Ibis Ripollet

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Iñigo a répondu le 10 févr. 2023
Dear Alexandre,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Iñigo MiguelIbis Barcelona Ripollet

4/10 – Médiocre

Antoine

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Iñigo Miguel a répondu le 14 déc. 2022
Estimado Antoine, Quiero agradecerte el tiempo que te has tomado para valorarnos, esto nos ayuda a mejorar día a día.Por tu puntuación deducimos que la estadía no alcanzó tus expectativas, pero no podemos ver ningún detalle al respecto. Queremos invitarte a compartirlo con nosotros y haremos todo lo posible para encontrar una solución.Una vez más, muchas gracias por tu tiempo, Un cordial saludo,Iñigo MiguelIbis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

Diego

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé ; très bon accueil très bon petit déjeuner Bon rapport qualité-prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
iñigo a répondu le 23 oct. 2022
Bonjour monsieur Diego,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

Abdel Halim Baba

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
calme et propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
iñigo a répondu le 4 oct. 2022
Bonjour Abdel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
iñigo a répondu le 29 sept. 2022
Bonjour monsieur Philippe,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

2/10 – Terrible

Amaro

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel pratique pour les voyageurs en auto
4 nuits dans cet hôtel Ibis excentré mais la gare est à 700m et le train amène pour pas cher dans le centre en 8 stations. Attention les trains s’arrêtent avant minuit. Hôtel propre et pour mon séjour silencieux la nuit. Garage souterrain pratique et sur. A conseiller quand on vient en voiture et qu’on n’envisage pas de veiller trop tard en ville ou au stade.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
iñigo a répondu le 26 sept. 2022
Bonjour monsieur Thomas,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022
iñigo a répondu le 6 sept. 2022
Estimada Erika,Muchas gracias por tu buena puntuación acerca de nuestro hotel! Nos alegra que hayas disfrutado de tu estancia con nosotros y esperamos poder pronto verte de vuelta.Atentamente,Iñigo MiguelIbis Barcelona Ripollet

8/10 – Bien

Marwa

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yazid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
iñigo a répondu le 23 août 2022
Bonjour monsieur Yazid,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique et propre ,personnel souriant,petit déjeuner correct. ,parking sous terrain assez pratique et sûr par rapport au quartier
Séjour de 1 nuit en août 2022
iñigo a répondu le 23 août 2022
Bonjour monsieur Philippe,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

Yohann

Séjour de 2 nuits en août 2022
iñigo a répondu le 23 août 2022
Bonjour monsieur Yohann,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

8/10 – Bien

Noela

Séjour de 1 nuit en août 2022
iñigo a répondu le 23 août 2022
Bonjour madame Noela,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

6/10 – Acceptable

ARNAUD

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour moyen
Séjour moyen. Literie de mauvaise qualité (sur matelas trop dur). Repas du midi servi congelé ( panini congelé). Manque une brosse pour WC dans les sanitaires. La chambre sentait le renfermé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
iñigo a répondu le 23 août 2022
Bonjour monsieur Arnaud,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Barcelona Ripollet.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en marche afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement, IñigoIbis Barcelona Ripollet

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel aux petits soins!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
iñigo a répondu le 31 juill. 2022
Monsieur Daniel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ripollet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Iñigo

10/10 – Excellent

franck

Séjour de 3 nuits en juin 2022
iñigo a répondu le 13 juin 2022
Monsieur Franck Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ripollet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments.

6/10 – Acceptable

SAKINA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel trop cher pour ce que c'est, on s'attendait à mieux au niveau qualité pour un tel prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
iñigo a répondu le 13 juin 2022
Madame Sakina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile d'accès, parking sous l'hôtel avec ascenseur, personnel très courtois et professionnel, très propre et possibilité de restauration, je recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Auriane

Séjour de 1 nuit en avril 2022
iñigo a répondu le 9 avr. 2022
Estimado cliente, Te agradecemos enormemente tus comentarios en relación a tu estancia en IBIS Barcelona RIpollet. Es siempre un placer recibir comentarios positivos. Haremos extensivos tus agradables observaciones a nuestro equipo que se esfuerza cada día por dar la mejor atención a cada uno de nuestros clientes. Agradeciéndote una vez más que hayas compartido tu experiencia con nosotros y esperando que tu próxima visita sea tan agradable como la previa. Un cordial saludo, Iñigo Miguel Ibis Barcelona Ripollet

10/10 – Excellent

Norman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, prix intéressant, chambres assez spacieuses comparées à d autres ibis, petit déjeuner très correct (buffet). Possibilités de parking soit en s/s (payant), soit à l exterieur de l hôtel (car situé dans une petite zone d activités donc pas de soucis pour circuler ou se garer). Très bien pour un séjour pro.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
iñigo a répondu le 22 janv. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Ripollet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Iñigo

10/10 – Excellent

gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel correct avec bon dejeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
iñigo a répondu le 22 janv. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Ripollet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Iñigo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service. Rien à dire
Séjour de 1 nuit en août 2021
iñigo a répondu le 26 août 2021
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Ripollet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments Iñigo

8/10 – Bien

remy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable
Hotel assez ancien mais propre et confortable, comme l'ensemble des hôtels Ibis
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

clariste

Points forts : Confort de la chambre
Hotel sympathique.
Ripollet est une banlieue située à 22 min du centre de Barcelone. les points forts: L'hôtel est facile d'accès. Le personnel est sympathique et agréable. A l'intérieur de l'hôtel, on s'y sent bien. bon rapport qualité prix. La literie est confortable. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un grand écran TV et des rangements. le linge de lit est propre. Le petit déjeuner est un buffet copieux. Points négatifs : Parking sous sol à l'abandon. L'environnement de l'hôtel n'est pas très accueillant comparé au centre de Barcelone. Il y a des petites moisissures sur le carrelage de la salle de bain. Les dates de péremption du jambon sont à surveiller car nous avons eu du jambon moisi au petit déjeuner. Sinon je peux conseiller cet hôtel pas très loin de la ville de Barcelone.
Séjour de 1 nuit en août 2019