Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Molí de la Torre





Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
D’autres options intéressantes
Publicité

Atenea Living
Mataro
- Déjeuner compris
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 83 avis
Le prix est de 87 $ CA
100 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

C/ Cami De La Torre S/ N, Bigues I Riells, 08415
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Hotel Molí de la Torre
Hotel Molí de la Torre Bigues I Riells
Molí de la Torre
Molí de la Torre Bigues I Riells
Hotel Molí Torre Bigues I Riells
Hotel Molí Torre
Molí Torre Bigues I Riells
Molí Torre
Hotel Molí de la Torre Hotel
Hotel Molí de la Torre Bigues I Riells
Hotel Molí de la Torre Hotel Bigues I Riells
Foire aux questions
Avis pour Hotel Molí de la Torre
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juin 2022
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Hervé
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Christophe
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour découvrir la catalogne
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Eric
22 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une vieille batisse transformée en hôtel
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
jean pierre
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
philippe, Béziers
2 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zéro défaut
philippe
10/10 – Excellent
ISABELLE, NANCY
27 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
ISABELLE
10/10 – Excellent
corinne, NIEUL LES SAINTES
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotêl acceuillant
corinne
10/10 – Excellent
William
Voyage de couple
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Mas
Voyage d’affaires
23 juin 2024
Mas
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
AGAPE
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AGAPE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Jonathan, Jamul
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Marta
11 avr. 2023
Marta
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Josep
11 déc. 2022
Josep
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Elena
19 mars 2022
Elena
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Tiago
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tiago
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Joanne
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Helder
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helder
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Fabiana, Cubelles
28 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabiana
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with excellent service
Karen
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Miguel
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miguel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Enric
28 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enric
Séjour de 1 nuit en février 2019