Vue sur la ville

Expo Hotel Barcelona – Avis

4 out of 5
Expo Hotel Barcelona
Carrer de Mallorca,1-23, Barcelona

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 325 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 376 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 83 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1004." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement restauré qui offre une bonne qualité de services à un prix raisonnable (réservation effectuée en avance du séjour). Les chambres sont propres et faites tous les jours avec le minimum nécessaire et bien isolées (chambre en face l'ascenseur et aucun désagrément pour dormir). Sa proximité du métro est un atout. Le personnel est accueillant et serviable. Un parking payant à proximité est appréciable. Un inconvénient, la chaleur dans les chambres la nuit.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

christophe, bethencourt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Ras sauf pas un placard dans la chambre pour ranger ses affaires ! Du jamais vu ! Lol
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

carlo

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Un hôtel un peux vieux et qui a besoin de rénovation. Les alentour un parc plein de clochard…..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Ange

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not as advertised
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

christelle

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hotel tres pratique car a coté de la gare (bus, métro, trains). Très bel hôtel dans l'ensemble. Première hotesse pas très sympathique mais la deuxième vraiment agréable. Une fois dans la chambre nous avons remarqué une grosse couche de poussière, la douche sale avec de la terre ou du sable et du dentifrice bleu dans l'évier blanc... Gros plus la piscine et le rooftop avec une très belle vue sur Barcelone.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé près de la station Sants. Hôtel un peu vieillot par contre. Ne vaut pas le prix payé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Sophia

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVIS EXPO HOTEL BARCELONA
Un hôtel très bien placé. Je regrette les travaux dans l'hôtel générant du bruit, un wifi de mauvaise qualité et une piscine terrasse sympathique mais ouverte en "dia de piscina" à l'extérieur : très difficile de trouver des chaises longues disponibles et une eau très chlorée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Sylvie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dormir dans les travaux pas top
Un hôtel encore en travaux, sale et qui réveille les clients des 9h avec des bruits de perceuses. Décevant et pas à la hauteur du prix nos des 4 étoiles en l’état
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

ERIC, AMBAZAC

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour génial
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Javier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable, situé a deux pas d’une station de métro. Le quartier est en travaux et les chambres sont très mal isolées, donc nous entendons tout, donc un petit bémol. Sinon commerces et restaurants sont aux pieds de l’immeuble.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjours vraiment moyen
Hotel très bruyant.. les chambres sont mal insonorisées, du monde dans les couloirs tard le soir qui faisait beaucoup de bruit… problèmes répétés avec les clés de chambres qui se démagnétisent en permanence..
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Gael

Points faibles : Confort de la chambre
Short stay in BCN
Chambre assez grande mais à la décoration sommaire et usée. Ne correspond pas à un 4 étoiles. Tout est mal agencé. Ça manque de prises accessibles. On entend ce qui se passe dans la rue et les chambres voisines. J’ai du payer 5 euros pour laisser mon sac à l’hôtel après le check out. C’est la première fois que je vois un hôtel qui fait payer une consigne pour garder les bagages. Localisation intéressante proche de la gare Sants avec des trains directs pour l’aéroport et du métro (L1, L5 et L3). Il y a un supermarché au pied de l’hôtel. Personnel sympathique. J’ai pu avoir ma chambre avant l’horaire prévu. Wifi qui fonctionne bien. Bouteilles d’eau dans la chambre à l’arrivée. Je ne le recommande pas.
Chambre
Détail Chambre
Salle de bain
Détail salle de bain
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant et efficace.
Chambre 427. Flexible de douche qui fuit....changé 10 minutes après les avoir informés ! Très efficace. Housse de couette déchirée à l'intérieur. Autorisation du Check out à 13h.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'avais raté mon dernier train et j'ai réservé une chambre simple à la dernière minute. Le personnel était très accueillant. La chambre était fonctionnelle et jolie et malgré le petit prix que j'ai payé, il y avait beaucoup d'extras: des articles de toilette, du thé et café sacs la chambre., etc. Les oreillers, magnifiques. J'ai très bien dormi et j'ai pu continuer mon voyage le jour suivant bien reposée. Je recommande vivement

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Pas la meilleure solution
Pas vraiment digne d'un **** chambres disposées bizarrement, une seule chaise, pas de table et chaises sur le balcon, salle de bains avec de la rouille dans le lavabo, lunette de wc ovale sur wc rectangulaire - et mal fixée. Nous avons dû faire changer la carte magnétique de la chambre deux fois parce que nous ne pouvions plus rentrer. Le personnel à la réception ne connait pas de bon restaurant dans le coin, ne connait pas grand choses sur Barcelone, c'est un peu dommage....
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Rachida, paris

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est pas digne d’un 4 étoiles les chambres comme un couloir juste les lits aucune décoration Trop de bruit pas de parasol à la piscine aucune communication et j’en passe
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesommmme !!! So kind people there, the staff I mean. very very nice. And I met some good tourist too. Muuuuchas gratias à todos juntos. Besos. Alexandra.
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Expo Hotel Barcelona a répondu le 12 août 2022
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et la serviabilité du personnel. Reactif et a l'écoute. Polyglotte
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pierre Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

CORINNE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hôtel est bien, le toit terrasse avec le bar et la piscine très agréable et sa proximité de 2 stations de métro très appréciable
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Gael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le fait que c'est accessible à pied
Séjour de 5 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Chambres très très mal insonorisées. On entend les pas, les meubles bouger, les voisins parler comme s ils etaient dans notre chambre. Réveillée la nuit. Pas de double vitrage. Les chambres sont d un confort très sommaire. Nécessité de les rafraîchir. Sinon le personnel est tres sympathique. Le hall et l etage du restaurant sont modernes mais les chambres sont dans leur jus. La salle de bain a besoin d etre modernisée.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Gaudy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien a voir avec les photos
Nous avons reserver cet hotel proche de la gare ce n etait pas le moins cher mais il avais l air bien la chambre etait horrible on aurais dit un couloir ou o' avais jeter 2 lit ce n est pas un 4 etoiles mais meme pas une etoile
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas vraiment convaincu
Hôtel très bien placé tout près de la gare. Il y a beaucoup de chambres, et il y a parfois de l'attente à la réception. Le petit-déjeuner est très bon. Mais la chambre est petite, la télévision ne marche pas, l'aération fait beaucoup de bruit, il faut appeler un technicien pour faire marcher la climatisation, sans que le résultat soit vraiment probant, et la clé magnétique se démagnétise trop facilement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Julie

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Mauvaise insonorisation. Aucune communication par le personnel. Manque de propreté. Facile d’accès, chambre grande, bien équipé (tv, frigo, sèche-cheveux, etc.).
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 12 mars 2020
Dear guest, Thanks for your feedback. Regards,

6/10 – Acceptable

MARIE-LAURE

Points forts : Service et personnel
Hotel vieillissant,
Séjour de 1 nuit en février 2020
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 26 févr. 2020
Dear Marie-Laure, Thanks for your feedback. Regards,

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Didier

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Quality Department a répondu le 16 nov. 2019
Dear Didier, Thanks for your feedback. Regards

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 9 oct. 2019
Dear Pierre, Thanks for your feedback. Regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Manque table et chaises sur le balcon. Lits sur roulettes. Une fois passé le sentiment d'être dans une chambre d hôpital suffisant pour visiter barcelone à condition se trouver des pri2 bouteilles d eau offertes pour 3 nuits. Pas de plateau thé/Café pour un 4 étoiles. Personnel agréable. Terrasse et petite piscine très agréables. Hôtel très certainement très bruyant en pleine saison pour les chambres du 9eme etage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Quality Department a répondu le 4 oct. 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for taking the time to write and share your opinion about your recent stay with us. Thank you for your comments, it helps us to find new areas of improvement. I really hope to have the opportunity to welcome you back at the hotel. Sincerely,

10/10 – Excellent

Anne-Rachel, Saint-Eustache

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas trop près du centre et de tous les touristes, mais juste à côté d'une station de metro pour s'y rendre! L'emplacement était parfait. Les lits incroyablement confortables ! Excellent déjeuner ! Ça vaut la peine de payé un peu plus et qu'il soit inclus avec la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Quality Department a répondu le 5 oct. 2019
Dear Anne-Rachel, Thanks for your feedback. Regards

6/10 – Acceptable

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Hôtel très propre, assez bien situé. MAIS notre chambre donnait sur la fête foraine avec beaucoup de bruit jusqu’à tard dans la nuit. L’isolation sur le couloir n’était pas adéquate donc aussi réveillés par les passages dans le couloir...
Séjour de 2 nuits en août 2019
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 7 oct. 2019
Dear Emma, Thanks for your feedback. Regards,

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 7 oct. 2019
Dear Anonymous, Thanks for your feedback. Regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Hôtel qualité prix correct, parties communes et chambres plutôt vieillissantes, une quinzaines de minutes du centre historique de Barcelone en métro, par contre au pied de la Gare de Sants. Par contre l'hôtel reste propre et les lits sont plus que confortable
Séjour de 3 nuits en août 2019
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 7 oct. 2019
Dear Anonymous, Thanks for your feedback. Regards,

8/10 – Bien

Alicia Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais à revoir certains points
Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse mais problème d'insonorisation. Lit confortable. Le service à la réception et au 1er restaurant au top mais le service de la terrasse bar/restaurant au 9ème est tout à fait le contraire. Pas de bonjour à l'arrivée. Nous avons dû attendre longtemps avant que quelqu'un vienne nous voir. J'ai donc dû aller moi même récupérer la carte du menu. Limite si on existait. Pas de patience envers les clients. Manque de professionnalisme. En résumé hôtel plutôt pas mal mais ne mérite pas un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 7 oct. 2019
Dear Alicia, Thanks for your feedback. Regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le petit déjeuner dont le prix était trop cher et pas trop de choix
Séjour de 2 nuits en août 2019
Beatriz Pajuelo Quality Department a répondu le 7 oct. 2019
Dear Anonymous, Thanks for your feedback. Regards,