Façade de l’hébergement

Axel Hotel Barcelona & Urban Spa - Adults Only – Avis

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 505 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 283 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guillermo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, belle terrasse et aussi la meilleure ambiance pour profiter d’un séjour à Barcelone. Les chambres sont confortables et toujours impeccables.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Daniel -Front Office Manager a répondu le 15 mai 2024
Cher GuillermoNous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir.

6/10 – Acceptable

FOUAD

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel qui se dégrade. La piscine et jacuzzi non chauffé comme précisé. La terrasse manque de décors. Les chambres vieillissent.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Daniel- Front Office Manager a répondu le 22 avr. 2024
Cher Fouad,Merci pour votre avis.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante.Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top !
Hôtel très sympa, bien situé et personnel à l’écoute
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Eric Mesa - 2nd Front Office Manager a répondu le 24 janv. 2024
Cher Joseph, Nous sommes heureux de connaître vos commentaires sur notre personnel et les services de l'hôtel.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Axel de Barcelone et nous espérons vous revoir bientôt.Salutations,

8/10 – Bien

Roberto, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is great with so many cool, lively and fun restaurants. The lobby is a little average in terms of furniture … it could be a bit cozier. On the other hand Dany is just fabulous and super professional and kind. He is a great plus !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Daniel Front Office Manager a répondu le 27 déc. 2023
Dear Roberto, The pleasure was for us to meet you.Hope you got a Happy New Year.Best wishes,

8/10 – Bien

BAULO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Bien mais peut mieux faire …
Séjour sympathique mais hôtel vieillissant… salle de bain pas du tout fonctionnelle pas d endroit pour poser la trousse de toilette c est dommage ! Les extras du mini bar sont chers ( une petite boîte de pringles à 4€…) de plus si on sépare les lits pourquoi les remettre côte à côte respectons le choix du client !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Eric Mesa - 2nd Front Office Manager a répondu le 25 déc. 2023
Cher Baulo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à l'hôtel Axel de Barcelone et nous espérons vous revoir bientôt,

10/10 – Excellent

yannick, Montredon-des-Corbières

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien. Super literie. Très bon petit déjeuner Revoir insonorisation d’une chambre à l’autre .
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Jorge - Hotel Manager a répondu le 5 déc. 2023
Cher Yannick,Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez Axel Hotels.Salutations

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Daniel González-Front Office Manager a répondu le 20 nov. 2023
Dear Eric, Thank you for your review, We are glad to know that you had a nice stay with us.We are looking forward t seeing you soon.Best regards

4/10 – Médiocre

Ludovic

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambres médiocres, WiFi inacceptable
Mon séjour était 50% business 50% loisir. Le WiFi de l’hôtel est juste inacceptable pour un hôtel de pays développé. Impossible de faire un meeting sur zoom par exemple. Pas de smart TV, impossible de regarder une vidéo par exemple sur un laptop. Les chambres sont non fumeur, ce que je respecte totalement. J’ai réservé la chambre supérieure luxe disposant d’un balcon car j’ai séjourné dans cet hôtel a 3 reprises cette année pour une durée totale de presque 5 semaines. La porte fenêtre de la chambre ne fermant pas de façon constante car jamais réparée a laissé passer de la fumée (nuit avec beaucoup de vent), prévenant le manager qu’il y avait de la fumée dans la chambre. Je lui ai expliqué le problème mais ce matin au Check out, 100 Euros d’amende pour avoir fumé dans la chambre. Le manager a refusé de lever l’amende bien que ce soit mon 3e séjour à Axel en 2023. Au delà de ça, déco très années 80 qui mériterait d’être revue au goût du jour, literie inconfortable. Seul l’emplacement est pour moi le point fort d’Axel Barcelone ou je ne remettrai jamais les pieds !
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Daniel Front Office Manager a répondu le 5 nov. 2023
Cher invité, Nous vous remercions de nous avoir contactés.Nous sommes désolés d'apprendre l'incident avec le Wifi. En ce qui concerne notre politique d'interdiction de fumer, vous avez été informé à deux reprises que nous étions autorisés à fumer dans les chambres, même sur les balcons, car c'est un hôtel non-fumeur.L'alarme incendie a retenti deux fois, la première fois vous êtes monté dans votre chambre et avez été informé d'une pénalité, elle a retenti à nouveau en ignorant notre avertissement et par conséquent vous avez été facturé 100e au lieu des 150e de la politique non-fumeur.Merci beaucoup,

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 5 nuits en août 2023
Daniel Front Office Manager a répondu le 6 sept. 2023
Dear Phillippe,Thank you for your nice review. We are glad to know that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to seeing you soon.BEST REGARDS

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras
Daniel Front Office Manager a répondu le 31 août 2023
Dear guest, Thank you for your score and we are looking forward to seeing you soon.Best regards

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Jorge - Hotel Manager a répondu le 10 août 2023
Thank you so much for your review.Best regards

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fidèle à sa réputation !
Personnel très sympathique et hôtel très bien situé au cœur du quartier gay de Barcelonne. Piscine en rooftop idéale pour les chauds après-midi d’été…
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Danile Gonzalez-Jefe recepion a répondu le 4 août 2023
Cher Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour et espérons vous revoir à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Jean-Frederik

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Daniel -Front Office Manager a répondu le 19 juin 2023
Dear guest, Thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to seeing you soon.Kind regards,

6/10 – Acceptable

Serventi

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L’emplacement parfait. Les prix sont surfaient pour cette hôtel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Daniel -Front Office Manager a répondu le 9 mai 2023
Merci !Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir.

6/10 – Acceptable

francis

Deception!!!!
Cet hotel n’est pas à la hauteur d’un 4 etoiles… est ce pour avoir utilisé une nuit gratuite, payant tout de meme 600€ pour 3 nuits, mais ma chambre etait sans ame, triste et sombre, la deco demodée, sans peignoir ni chaussons, pas de balai wc et donc pas nettoyé par la femme de chambre, qui entre à 9h du mat sans prevenir, vue sur cour interieure sombre.. quelle deception !!! L’hotel est completement suranné, démodé, et la salle des petits dej tres moche… points positifs, buffet parfait, literie de qualité, et mini bar ok…
Un meuble digne d’une chambre d’etudiant
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Daniel González-Front Office Manager a répondu le 18 avr. 2023
Cher François,Merci pour vos paroles, cependant nous ne sommes pas d'accord avec vos commentaires.Tout d'abord, j'avais réservé une chambre City qui est une chambre standard. Ces types de chambres sont beaucoup plus petites que ce que nous avions attribué, puisqu'il s'agissait d'une chambre Premium intérieure et nous vous avons même offert un accès direct au patio intérieur pour que vous puissiez sortir à l'extérieur.En ce qui concerne ce que cela indique à propos d'une brosse de salle de bain, en Espagne pour la santé et l'hygiène, ils ne portent pas ce type de brosse car ils sont utilisés par d'autres clients précédents, si c'était si nécessaire, vous auriez pu le demander et nous aurions acheté un expressément pour vous.Salutations,

6/10 – Acceptable

Didier

Séjour de 3 nuits en février 2023
Daniel González-Front Office Manager a répondu le 16 févr. 2023
Dear Didier, Tahnk you very much for your review.We are so glad that you enjoyed in your last stay with us and we are looking forward to seeing you soon.Regards

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Daniel González-Front Office Manager a répondu le 17 janv. 2023
Dear Laurent, We are glad that you enjoyed in your last stay with.Hope to seeing you soon.Best regards,

6/10 – Acceptable

Yann

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne vaut pas ses 4 étoiles.
Accueil plutôt froid et hautain. Découverte d’une chambre vétuste au design plus que daté et surtout avec vue sur cours et sans lumière extérieure ( ou presque) lumière allumée peu importe l’heure de la journée. Ambiance du hall de l’hôtel inexistante, partie commune froide et sans aucune recherche esthétique. Spa fermé le 31/12 et 01/01 sans aucune information ni au moment de la réservation ni durant le check in .. seule excuse donnée au moment du check out « les autres hôtels ont les spas fermés également », vous vous sentez limite fautif … quand vous en parlez… un comble ! Bon petit déjeuner buffet avec un service sympa. Emplacement de l’hôtel plutôt bien pour se balader à pied.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Daniel González-Front Office Manager a répondu le 9 janv. 2023
Cher Yann,Nous nous excusons pour les désagréments survenus lors de votre séjour.Nous essaierons d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Cordialement,

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service attentionné, excellent petit déjeuner, personnel courtois. Excellente localisation dans Barcelone.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 14 oct. 2022
Cher Bruno,Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir à l'avenir. Cordialement

4/10 – Médiocre

Karl

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Laura

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucun soucis avec l'hôtel en lui même cependant à aucun moment il n'est mentionné que l'hôtel est réservé à la communautée gay. En arrivant à l'hôtel nous avons vu les mêmes photos que sur Expedia défiler sur des écrans mais avec un côté beaucoup plus exhaustif. Il est regrettable que cela ne soit pas indiqué en toute transparence car malgré notre ouverture d'esprit nous ne nous sommes pas senti à notre place. L'insonorisation est d'ailleurs très mauvaise d'après les larges cris que nous entendions...
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yvan

Séjour de 6 nuits en avril 2022
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 8 mai 2022
Dear Yvan, Thank you for your review. We are glad that you enjoyed in your last stay and looking forward to seeing you soon. Kind regards,

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Danile Gonzalez-Jefe recepion a répondu le 5 avr. 2022
Dear Christophe, Thank you for your review. Hope you enjoyed your last stay. Kind regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 8 mars 2022
Dear guest, We want to thank you for your review, Hope you had a good stay with us. Kind regards

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 23 févr. 2022
Good day Guillaume, Thank you for your review. Hope you had a god stay with us. Looking forward to seeing you soon. Best regards

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 23 févr. 2022
Dear Didier, Thank you for your review. Hope to seeing you soon. Kindest regards,

8/10 – Bien

Lavanoux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 10 janv. 2022
Good day dear guest, Thank you so much for your review. We are glad that you enjoyed in your last stay and looking to seeing you soon. Regards,

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien situé, propre, personnel agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 20 déc. 2021
Bonsoir, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour. salutations

6/10 – Acceptable

FABRICE SCHUMACHER

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Daniel López - Front desk a répondu le 12 déc. 2021
Dear Fabrice, Thank you very much for your feedback. We are sorry for any inconveniences you might have experienced during your last stay. We will be glad if you could offer us a second chance to show you that the hotel offers very good facilities and service standards. We would like to welcome you again in the future. Kindest Regards

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 28 août 2021
Dear Jean Pierre, Thank you for your review. Hope to see you soon in your next visit to Barcelona. Kind regards

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Marc - Hotel Manager a répondu le 24 août 2021
Dear Vincent Thank you very much for your feedback, we are sorry if your stay was not as satisfactory as expected and also for any inconveniences experienced. We will be glad if you could offer us a second chance to show you that the hotel offers very good facilities and service standards. We would like to welcome you again in the future. Kindest Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Pour une première fois dans un hôtel Axel, très bonne expérience. Les prestations sont de qualité, et le personnel vraiment aux petits soins.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Danile Gonzalez-Jefe recepion a répondu le 5 août 2021
Good day dear guest, Thank you for your nice review. Hope to see you next time. Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé Roof top très agréable
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 4 août 2021
Good day Dear guest, Thank you for your nice review. Kindest regards

4/10 – Médiocre

antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel vieillisant pas entretenu
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Marc - Hotel Manager a répondu le 17 sept. 2021
Cher Antoine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Danile Gonzalez-Jefe recepion a répondu le 4 juill. 2021
Good day Damien, Thank you for your review. We are glad that your last stay was good. Hope to see you next time. Kindest regards,

10/10 – Excellent

Diane Alexia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Marc - Hotel Manager a répondu le 1 juin 2021
Dear Diane, We really appreciate your positive feedback. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely, Marc - Hotel Manager Axel Hotel Barcelona

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil fair play et attentionné. Parfaite localisation
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Danile Gonzalez-Jefe recepion a répondu le 23 mai 2021
Dear Philippe, Thank you so much for your nice review. Hope to see you soon. Kindest regards

10/10 – Excellent

alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour grace a Axel hotel et son staff
Tout a été parfait depuis l'accueil , jusqu'au check out . Staff extrêmement présent et aux petits soins . Emplacement central idéal pour déambuler à pied dans tout le centre de Barcelona . Chambres modernes , serviettes et tout le necessaire pour la toilette changés tous les jours . Seul petit point négatif , le tarif excessif des boissons et chocolats à disposition . A recommander sans hésitations
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Daniel González-Jefe Recepcion a répondu le 25 mars 2021
Cher Alain, Nous sommes toujours satisfaits de connaître l’opinion de notre clientèle. Je vous remercie de vos chaleureux compliments et de la confiance que vous nous témoignez. Nous aurons à cœur de vous faire vivre une expérience encore plus enthousiasmante dans notre hôtel Axel Barcelona lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Marc - Hotel Manager a répondu le 19 mars 2021
Dear Stephanie We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely, Marc - Hotel Manager Axel Hotel Barcelona

10/10 – Excellent

Akila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foncer!!!
Super séjours, avec un personnel au petit soin Dénis et les autres sont d’une gentillesse particulière et le directeur de l’hôtel est pleins d’attention pour chacun de ses occupants, nous avons même été surclassée car des chambres étaient disponibles. Le bras ouvert à des heures tardives permet de s’avadee malgres le couvre feu ainsi que le roof top et le coin spa sont les plus surtout en hiver. Franchement foncer sans hésitation niveau qualité prix vous ne serez pas dessus.
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Marc – Directeur a répondu le 15 mars 2021
Cher Akila, Nous sommes toujours satisfaits de connaître l’opinion de notre clientèle. Je vous remercie de vos chaleureux compliments et de la confiance que vous nous témoignez. Nous aurons à cœur de vous faire vivre une expérience encore plus enthousiasmante dans notre hôtel Axel Barcelona lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous.

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Marc - Hotel Manager a répondu le 16 oct. 2020
Dear Jordan, We really appreciate your ratings about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely, Marc - Hotel Manager Axel Hotel Barcelona

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Marc - Hotel Manager a répondu le 12 oct. 2020
Dear Christophe We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely, Marc - Hotel Manager Axel Hotel Barcelona

10/10 – Excellent

Gato, Barcelone

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement tres bien tenue, personel tres sympa ,hotel tres bien place
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Marc – Directeur a répondu le 4 oct. 2020
Cher Gato Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Axel lors de votre séjour à Barcelone. Je vous remercie en outre de prendre le temps de nous faire connaître votre opinion, car votre avis nous est très précieux et utile. Je souhaite que vous partagez votre expérience à d’autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir et vous accueillir dans notre hotel. Cordialement Marc – Directeur Axel Hôtel Barcelone

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Marc – Directeur a répondu le 27 sept. 2020
Cher Laurent Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Axel lors de votre séjour à Barcelone. Je vous remercie en outre de prendre le temps de nous faire connaître votre opinion, car votre avis nous est très précieux et utile. Je souhaite que vous partagez votre expérience à d’autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir et vous accueillir dans notre hotel. Cordialement Marc – Directeur Axel Hôtel Barcelone

10/10 – Excellent

khaled

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
recomander
Très bien situé, confortable et propre et accueil chaleureux
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Marc – Directeur a répondu le 4 août 2020
Cher client, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Axel lors de votre séjour à Barcelone. Je vous remercie en outre de prendre le temps de nous faire connaître votre opinion, car votre avis nous est très précieux et utile. Je souhaite que vous partagez votre expérience à d’autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir et vous accueillir dans notre hotel. Cordialement Marc – Directeur Axel Hôtel Barcelone

8/10 – Bien

Zakariz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Marc - Hotel Manager a répondu le 4 août 2020
Dear Zakariz, We really appreciate your feedback. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely, Marc - Hotel Manager Axel Hotel Barcelona

6/10 – Acceptable

jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Axel un peu en perte de vitesse.
Déjà venu dans cet hôtel, cette fois ci problème d allumage des lumières et de prises de courant arrachées. Et accueil très très moyen.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Daniel a répondu le 21 juill. 2020
Cher Jacques, Merci pour vos commentaires qui nous font travailler pour nous améliorer. Nous regrettons la gêne occasionnée lors de votre séjour et demandons une seconde opportunité lors de votre prochaine visite à Barcelone

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Daniel Gonzalez a répondu le 20 juill. 2020
Good day Dear Cyril, Thank you for your review and we are glad that you enjoyed your last stay with us. Hope to see you next time. Kind regards

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lieu idéal à Barcelone
Hôtel fantastique avec piscine, bar et jacuzzi en terrasse. Personnel adorable. Chambre impeccable et literie confortable. Idéalement situé proche de la place de la Catalogne, porte d’entrée du cœur historique de la ville, station de métro a 10min. Deux restaurants fantastiques à découvrir dans le quartier : l’aram dans la même rue et l’étape à 2min à pied.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Marc - Hotel Manager a répondu le 15 juill. 2020
Chère Julie, Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir l'Hôtel et ses services. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, relaxés et satisfaits. Un conseil: lors de votre prochain séjour à Barcelone, n'hésitez pas à réserver dans notre hôtel afin de profiter pleinement l'expérience Axel. Bien cordialement, Marc Sancho Directeur

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My favorite hotel in Barcelona!!!
My absolute favorite hotel in barcelona.... Marc the manger, Denis and all the staff are super nice and cool!!!! the bar is fantastic and the rooms are very very lovely in their lofty style....
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Daniel Gonzalez a répondu le 19 juin 2020
Good day Olivier, Thank you so much for your review. Hope to see you soon. Kind regards