Entrée de l’hébergement

Acta Atrium Palace – Avis

4 out of 5
Acta Atrium Palace
Gran Via Corts Catalanes 656, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 508 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 377 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Janusz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon ratio qualité / prix
L'hôtel est très bien placé. Toute équipe souriante et prête à aider. Certains équipement commencent à dater (cf. le bruit de la climatisation ou de la VMC).
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

fouzia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quel plaisir d’avoir séjourné dans cet hôtel . Tout était excellent. Propreté écoute gentillesse . Le personnel est adorable . Juste un bémol ne prenez pas les chambres côté rue bruyantes . Les chambres sont immenses et magnifiques . Qualité prix rien à dire . Merci pour votre accueil et bienveillance. Si je devais revenir c’est chez vous
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top Service pro
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Oscar Toro a répondu le 14 mars 2020
Dear Mr. Mathilde, Thank you for the message. We appreciate your feedback and we are so happy to know about you enyoyed your stay with us. We hope to see you again in a future. Regards

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre plus que correct, hôtel très bien situé. Personnel agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Oscar Toro a répondu le 10 janv. 2020
Bonjour, Merci beaucoup de rester avec nous, nous espérons vous revoir à l'avenir. Salutations

10/10 – Excellent

Fenella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Oscar Toro a répondu le 4 déc. 2019
Dear Mrs Fenella, Thank you very mucho for your opinion, we hope to see you in a future. Regards

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
OSCAR TORO a répondu le 7 nov. 2019
Dear Sir/madam, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We hope to see you again in a future. Regards

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne situation mais un peu défraichi
Hotel très bien situé. Le petit déjeuner et l'état de la salle de bain pourraient être améliorés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Silvana Ferraris Front desk Manager a répondu le 19 sept. 2019
Dear Caroline, Thank you for taking time in giving us your feedback, it is important to us!.All comments of our clients are very valuable as they help us to improve our service. We are happy to see you enjoyed our centric location. Hope to have another opportunity to welcome you back in a very near future. B.Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympathique de la part de la réception, une seule personne parlait français, très bon contact et avenant... Par contre, petit bémol par rapport à la tranquillité de l'hôtel : certaines personnes su staff de ménage, claquent les portes de bon matin lorsqu'elles font les chambres et ce, à répétitions....J'ai été dans l'obligation de sortir de mon lit et de ma chambre pour leur demander s'il était possible de ne pas claquer les portes, et j'ai eu le droit à "no comprendo"....Je l'ai signalé à la réception qui a dû faire le nécessaire puisque ce bruit à cesser sur le reste de mon séjour...Par contre la chambre que j'occupais pour 5 nuits, a été nettoyée que deux fois suite à ma demande : - Au 2ème jour : seuls les draps du lit ont été changés, - Au 4ème jour : la salle de bains et sanitaires ont été effectués ainsi que le sol (j'ai ddemandé à la personne de ne pas refaire le lit que ça allait). La literie est de très bonne qualité et la chambre que j'occupais donnait sur la cour arrière et donc était au calme malgré des travaux de réhabilitation dans l'immeuble d'en face... Métro à proximité très pratique. Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Silvana Ferraris Front desk Manager a répondu le 5 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for your time in filling our survey. Feedback of our clients are very valuable as they help us to improve our service. We really hope to have another opportunity to welcome you back in a very near future. B.Regards

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé à côté de Passeig de Gràcia.hotel tres décevant à part la réception.ne mérite pas 4 étoiles et encore moins le titre de palace.aucun équipements ni piscine ni bar ni restaurant.les chambres sombres et mobilers sombre et hors d âge.literie en 140,un comble pour 4 étoiles.petit déjeuner cher pas varié et produits industriels congelés,pains viennoiseries et charcuteries baignant dans l eau.excepte les omelettes et crêpes.rapport qualité prix très mauvais.tres déçu car d habitude allais dans la chaîne room mate.rien a voir.moins cher et mieux.
Séjour de 10 nuits en août 2019
Silvana Ferraris Front Desk Manager a répondu le 5 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for your time in filling our survey. Feedback of our clients are very valuable as they help us to improve our service. We are sorry to read your stay did not reach your expectations and sincerely hope to have another opportunity to welcome you back again so we may can change your mind about our facilites and service. B.Regards

10/10 – Excellent

Toumbou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Silvana Ferraris Front Desk Manager a répondu le 6 août 2019
Dear Mr. Toumbou, Thank you very much for recommending our Hotel to future travellers. We are proud to know you had an excellent stay.Hope to have the opportunity to welcome you back again! B.Regards

8/10 – Bien

Peipeiii

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien dans l’ensemble Juste le frigo un peu trop petit à mon goût
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Silvana Ferraris Front Desk Manager a répondu le 6 août 2019
Dear Peipei, Thank you for your feed back, We are happy to see you had a nice stay with us. Regarding the minibar in the room, has the standar size for hotel´s and we remind you we have staff available 24 hours for any issue you have. Hope to see you back again! B.Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il est très pratique d'aller n'importe où dans le centre-ville. Si les principaux sites étaient accessibles à pied. Les chambres sont aussi modernes et le petit déjeuner est plein de variété! Je voudrais rester encore!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Silvana Ferraris Front Desk Manager a répondu le 5 juin 2019
Dear Guest, Thank you for your feed back.We are happy to see you had a nice stay with us. Hope to see you back again! B.Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Silvana Ferraris Front Desk Manager a répondu le 8 avr. 2019
Dear Sirs, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! B.Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dommage qu’on laisse courir et crier des clients dans les couloirs la nuit... mais le problème n’est pas l’hôtel, mais plutôt le savoir vivre des gens !
Séjour de 2 nuits en février 2019
Silvana Ferraris Front Desk Manager a répondu le 28 mars 2019
Dear Sirs, Thank you for your good review, we are happy that you enjoyed your stay with us! We are sorry to hear about the noisy neighbors!. B.Regards

10/10 – Excellent

lysiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour à l'Atrium
Très bon hôtel, très bien situé et communications faciles. Personnel très aimable, efficace et de bon conseil. Lit très confortable, chambre spacieuse. Cerise sur le gâteau : une bouteille de (bon) cava offerte vu que c'était mon anniversaire. Nous recommandons pour son bon rapport qualité prix.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vieillissant Chambres bruyantes Ascenseurs asthmatiques
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Alain, Lisboa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agreable bien situé et calme
Hotel bien situé pres du centre et de la placa de Catalunya et des ramblas Bon acceuil chambre comfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

christian, macon

Points faibles : État et installations de l’hébergement
hotel central , chambre propre mais vieillissante
ne mérite pas son nom et ses étoiles acceuil bon bonne prise en compte du client
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

thierry, noisy le grand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés correcte
le parking est très cher pas de prix spécifique pour les clients

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

moubeche, Casablanca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Séjour en amoureux, hôtel dans un quartier très sûr, près de tout, métro, place centrale, bus sightseing tour, navettes tibidabo, ...

10/10 – Excellent

marc, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Chambre et literie confortables avec piscine j'accueille et sauna le tout très bien situé dans des prix correct Bon accueil bon petit déjeuner inclus

10/10 – Excellent

Philippe, Saumur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Bien, j'y retournerais.
Très bon accueil. Séjour avec prestations bien-être. Personnel aimable et compétent. Très bel Hotel bien situé pour visiter Barcelone.

10/10 – Excellent

SMK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour très agréable. Seul bémol, les femmes de ménage sont un peu bruyantes le matin.

8/10 – Bien

Marc-Andre, Trois-Rivières, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour une première fois.
Très propre, très bon service, très bon déjeuner, souper moyen et chers. Mures très mince et très écho. Fenêtres mal isolés pour le bruit. Oui je retournerais car l'hôtel est très bien situé.

10/10 – Excellent

Antoine, Clamart

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et agréable
Localisation parfaite pour visiter Barcelone à 3 minutes de la place de Catalogne. Hotel agréable et personnel accueillant.

8/10 – Bien

nathalie, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel bien situé donnant sur une grande rue donc bruyant les fenetre ouvertes. toutes les chambres ne se valent pas certaines sont sont beaucoup moins spacieuses et donnent sur une cour. personnel accueuillant

10/10 – Excellent

Nico , Nîmes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Personnel accueillant, souriant, parlant français. L’hôtel est situé au cœur de la ville, proche de tout, facile d’accès. Nous avons énormément apprécié l'espace jacuzzi/sauna/piscine après de longues journées de marche. L'hotel est très beau, son design est classe, c'était un réel plaisir que de séjourner là bas. Petit hic (anodin) certaines chambres donnent sur une cour avec un terrain de foot, donc si on ne ferme pas la fenêtre on peut avoir quelques nuisances sonores...mais honnêtement la qualité de tout le reste compense largement ceci.. Je le recommande chaudement !!!

8/10 – Bien

Jean Luc, Saint maur

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel, mais sur avenue bruyante
Bel hotel luxueux, très bien décoré et entretenu mais pour de vrais citadins ne craignant pas le bruit de la grande avenue toute proche Belle chambre un peu petite néanmoins, avec des couvertures acryliques qu'il faut demander à changer (fait sans problème mais après une nuit incomfortable).

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien placé
bel hôtel, emplacement central, chambre confortable, personnel à l'accueil sympathique. espace spa agréable bien qu'un peu petit. le petit déjeuner est par contre décevant.

10/10 – Excellent

muriel, mandelieu france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant très bien situé
Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel bien situé c'était pour les 60 ans de mon épouse le soir de notre arrivée la direction de l'hotel nous ont offert une bouteille de champagne pour feter l'évènement un moment très apprécié, merci encore pour ce geste

6/10 – Acceptable

Ally, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
De palace que le nom
L'hôtel est bien situé mais après avoir découvert le premier jour un cafard dans le jacuzzi dont l'odeur ne reflétait pas la propreté, il est difficile de conserver une bonne impression. Les chambres sont correctes pas plus. Le personnel n'est pas du tout attentionné. Le petit déjeuner très cher pour une qualité très moyenne. La piscine et jacuzzi on a passé notre tour!! Globalement déçue par la prestation mis à part la localisation au pied des grands axes et métro.

8/10 – Bien

marion, barcelone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé . A 5 min de la place catalunya
Nous avons passé une superbe semaine. Tout proche des magasins, la plage est accessible en métro à environ 20 min. Le personnel était très accueillant . Seul bémol le jaccuzi était un peu froid le soir. De plus malgré avoir mis la pancarte ne pas déranger, la femme de ménage à quand même ouvert la porte sans même frapper à la porte.

8/10 – Bien

Rémy R, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon ptit Sejour.. agréable, confortable
C'était un bon séjour, trsè agréable, à proximité de la place cataluna, les ramblas, et les metros. C'est exactement ce que je recherchais.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour en amoureux.. piscine et jaccuzi très agréables, emplacemant idéal pour faire du tourisme à 10 min au métro de la plage... c'était tout simplement parfait

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

A., Brussels

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hospitality was excellent. Location was good.
We traveled with my baby and never asked to prepare baby bed in advance. When we arrived at Hotel, the extra baby bed is equiped in the room. Additionnally, the hotel has supported to care the baby with other things. We very appreciated that hospitality.

6/10 – Acceptable

Claire, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon établissement
Hôtel parfaitement situé, proche métro, taxi et beaucoup de visites peuvent se faire à pieds directement de l'hôtel. La chambre est propre, fonctionnelle néanmoins plus petite que sur les photos. Nous avions une chambre au 5ème étage coté cour, qui donne effectivement sur une cour d'école !! Donc il faut être matinal pour ne pas être dérangé par les cris des enfants qui jouent.... Le gros bémol est sur le jacuzzi qui n'était pas propre, eau trouble et crasse sur les parois ! Ce qui est assez dommage pour le prix ! Je le recommanderais donc à des personnes qui n'ont pas envies de profitez du jacuzzi et qui compte explorer l'Espagne dès le levé du soleil...

8/10 – Bien

Lilly, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel ! Nice ! A recommander !
A recommander ! Très bien situé près de la Place de Catalogne et de la Casa Batllo. Très bon accueil, personnel multilingue, chambre propre et spacieuse, grande baignoire dans une grande salle de bain, toilettes dans le même espace que la salle de bain. Nous étions coté rue, avec un petit balcon, pas de bruit de fond dérangeant. Spa : Jacuzzi très agréable, piscine petite mais très convenable, eau cependant un peu fraiche !

8/10 – Bien

Pino, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable séjour
Nous avons passez un agréable séjour à Barcelone.Nous recommandons cet hotel pour le Spa, idéale pour se relaxer après une journée de visite.

8/10 – Bien

Unik, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tous les documents sont en plusieurs langues sauf en français , les produits de toilette sont mis le premier jour et pas ensuite

8/10 – Bien

Martine et Philippe, Villecresnes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, personnel très agréable et parlant français, petit déjeuner bon et copieux, petit bémol au niveau de la literie et de l'insonorisation de cet hôtel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe Hotel
Hotel très bien placé, personnel serviable parlant Français, piscine, sauna et jacuzzi ouverts jusqu'à 23h. Petit déjeuner 12,5 euros mais très garni.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

BATON, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Très bel hôtel, bien situé, en centre ville, près du métro. Chambre spacieuse, très propre. Salle de bain bien équipée (nécessaire toilette en cas d'oubli). Petit déjeuner très copieux (salé et sucré). Repas au restaurant de l'hôtel très bon. SPA appréciable après une bonne journée de marche (ouvert jusque 23 H).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal en période hivernale
Hotel extrêmement bien placé, chambres spacieuses et confortable, personnel fort sympathique. Nous avons passé avec nos enfants (ados) un excellent séjour dans cet hotel qui présente l'avantage d'avoir un sauna, un spa et une piscine couverte ce qui est appréciable en période hivernale.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Unacceptable
Room Very hot despite outisde temperature of 3�C but small windows opening on technical corridor very noizy. No possibel to cool room unacceptabel for such hotel standard.