Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel Irla by Marriott





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
D’autres options intéressantes
Publicité

Atenea Living
Mataro
- Déjeuner compris
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 76 avis
Le prix est de 94 $ CA
107 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Carrer de Calvet, 40-42, Barcelona, 08021
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 19.80 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 22 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une serrure à pêne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
AC Hotel Irla
AC Hotel Irla Marriott
AC Hotel Irla Marriott Barcelona
AC Irla
AC Irla Hotel
AC Irla Marriott
AC Irla Marriott Barcelona
Hotel AC Irla
Hotel Irla
AC Hotel Irla By Marriott Barcelona, Catalonia
Ac Irla Barcelona
Ac Irla By Marriott Barcelona
AC Hotel Irla by Marriott Hotel
AC Hotel Irla by Marriott Barcelona
AC Hotel Irla by Marriott Hotel Barcelona
Foire aux questions
Avis pour AC Hotel Irla by Marriott
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel trés élégant
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Nuvia
30 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nuvia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Carla
Voyage en groupe
12 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carla
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Jan
6 mai 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Jan
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Vivekanand
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vivekanand
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Steve
23 févr. 2025
Steve
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Michael, Burlington
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Karma, St. Simons Island
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karma
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en groupe
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Grigory
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grigory
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
jeannie
Voyage de couple
11 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jeannie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Marine D., Alexandria
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marine D.
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Zimian
29 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel
Zimian
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Martin
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Brijesh
Voyage d’affaires
2 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brijesh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Thomas
30 avr. 2024
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Todd
1 oct. 2023
Todd
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
michael
4 août 2023
michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
MARIA DEL CARMEN SABATE
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MARIA DEL CARMEN SABATE
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Barbara
20 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Oscar, CDMX
Voyage de couple
3 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oscar
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
María Jesús
Voyage en groupe
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
María Jesús
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Mark
30 avr. 2023
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2023