Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Bon Repos





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portable
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, baignoire

Chambre double, baignoire
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Par câble
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

79 Avenue Félix Gaillard, Barbezieux-Saint-Hilaire, 16300
À propos de cet hébergement
Le Bon Repos
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 8.00 EUR par adulte et 8.00 EUR par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
bon repos Hotel Barbezieux-Saint-Hilaire
bon repos Barbezieux-Saint-Hilaire
bon repos BarbezieuxSaintHila
le bon repos Hotel
le bon repos Barbezieux-Saint-Hilaire
le bon repos Hotel Barbezieux-Saint-Hilaire
Foire aux questions
Avis pour Le Bon Repos
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 oct. 2022
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Sandra
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
lucette
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour
lucette
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
JEAN PHILIPPE
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JEAN PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Jean_Jacques
11 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction
Jean_Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Fabrice
24 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
frederic
Voyage d’affaires
3 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbezieux
frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Carine
Voyage d’affaires
22 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très Agréable
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Yoann
Voyage d’affaires
5 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yoann
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
jean marie
10 sept. 2020
jean marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Michel
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur !!
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
eric
28 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Marc
17 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retournerai
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Dominique
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne adresse
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
DIDIER
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Jean Louis
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Marie, Nantes
Voyage d’affaires
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Frederic
8 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix.
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
daniel
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel.
daniel
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Felicien
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Felicien
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
frederic
16 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2018