Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mandarin Hotel Managed by Centre Point





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Centre commercial Samyan Mitrtown et Centre commercial MBK Center, Mandarin Hotel Managed by Centre Point offre un service de navette aéroportuaire, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique. Laissez-vous tenter par un enveloppement corporel, un gommage et un soin du corps au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine thaïlandaise.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un centre d’affaires ouvert 24 heures et un sauna.
Accès VIP
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche à effet de pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Chambres
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Plus

Deluxe Plus
8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite majestueuse (Room)

Suite majestueuse (Room)
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche à effet de pluie
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,8 sur 10
Excellent
(86 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche à effet de pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Park Hyatt Bangkok
Sukhumvit
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 542 avis
Le prix est de 375 $ CA
442 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 sept. au 15 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

662 Rama IV Road, Bangkok, Bangkok, 10500
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 1000 THB par unité d’hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 550 THB par adulte et 265 THB par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 1800 THB par véhicule
- Lit d’appoint : 1250.0 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Hébergement également appelé
Mandarin Hotel Managed Center Point
Mandarin Hotel Managed Center Point Bangkok
Mandarin Managed Center Point
Mandarin Managed Center Point Bangkok
Mandarin Hotel Managed Centre Point Bangkok
Mandarin Hotel Managed Centre Point
Mandarin Managed Centre Point Bangkok
Mandarin Managed Centre Point
Foire aux questions
Avis pour Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
21 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Kadidiatou
28 avr. 2025
Kadidiatou
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
gerald
Voyage en famille
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gerald
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
ELISABETH
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELISABETH
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Daoud
8 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daoud
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Francois
Voyage de couple
26 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Francois
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Kayatridévy
Voyage en groupe
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bon hôtel à Bangkok
Kayatridévy
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mélanie
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mélanie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Stephanie
Voyage de couple
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephanie
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jean-Philippe, Chambly
Voyage en famille
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
davyne
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et bon emplacement
davyne
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bruno
Voyage de couple
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bruno
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Lower Average hotel
Michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Louis Martin
Voyage en famille
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Louis Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
HUY
Voyage en famille
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HUY
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
MARC
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARC
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Charlie
Voyage de couple
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charlie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
michel
Voyage en famille
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Patrick
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Patrick
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Olivier
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
10/10 – Excellent
Benoit
5 avr. 2024
Benoit
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Emmanuelle
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Michel, Marieville
Voyage de couple
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
nathalie
Voyage de couple
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nathalie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Gilles
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Gilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2024