Bar sur le toit, vue sur la piscine, ouvert tous les jours

Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok – Avis

4 out of 5
Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok
81 Sukhumvit Soi 15, Sukhumvit Road, Klongtoey-Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 586 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Rujira a répondu le 16 nov. 2023
Dear Jean,Dear Keven,Thank you for taking the time to review your recent. We appreciated your feedback and so glad to learn that you had a pleasant stay with us.We wish to welcome you when your next visit to Bangkok.Stay Savvy,Rujira JanthachiwakulAssistant Front Office Manager

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et moderne, chambre spatieuse et luxueuse , personnel souriant, efficace qui a répondu à toutes nos questions concernant nos visites. Nous avons apprécié le service de tuk tuk gratuit à toutes les heures vers le centre commercial Terminal 21 et le sky train (BTS) qu’on a utilisé tous les jours pour visiter Bangkok. Et nous avons bien aimé relaxer à la piscine sur le toit avec sa superbe vu et son service de bar et menu repas! Belle variété de mets au buffet déjeuner qui est inclus dans le prix de l chambre. Le nouveau directeur général, très sympathique, est venu vérifier si tout était parfait pour nous :) On recommande fortement cet hôtel!
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Emmanuel a répondu le 26 oct. 2023
Chere Stephanie,Merci pour votre commentaire si positif. Nous sommes heureux d avoir pu rendre votre sejour agreable. Notre service de tuk tuk sera ameliorer avec 2 fois par heure au liu de 1 seul fois. Notre piscine avec notre bar au 8 emes etage est l'un des meilleeurs benefice de nos clients.Merci pour votre confiance et avoir reserve chez nous.EmmanuelGeneral Manager

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hôtel, et tres bien situé, près du terminal 21, du transport BTS et MRT. La piscine sur le toit avec sa vue imprenable en soirée sur les gratte-ciel😍avec ses consommations a des prix accessible aussi. Belle grande chambre spacieuse et luxueuse! On avait lu des critique négative concernant le buffet-déjeuner mais pour vrai, il y en a pour tout les goûts : il a toujours des fruits frais, du yogourt, des pâtisseries, des céréales, petites crêpe pain régulier et du côté buffet chaud repas typique d’ici pour un beau gros dîner thaïlandais 😍
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Rujira Janthachiwakul a répondu le 13 oct. 2023
Dear Stephanie,Thank you for taking the time to review your recent stay at Maitria Mode Sukhumvit 15.We are truly appreciate your feedback and so glad to learn that you had a pleasant stay with us.Your kind comment about the facilities and service from staff are truly appreciated.We hope to welcome you again during your next visit to Bangkok.Stay Savy,Rujira JanthachiwakulAssistant Front Office Manager

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Thip a répondu le 20 sept. 2023
Dear Simon, Thank you for your kind review and we hope to welcome you again during your next visit to Bangkok.Stay Savy,Sasipimol Yuthapanboripan (Thip)General Manager

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Thip a répondu le 11 mars 2023
Dear Mr. Jean-Paul, Thank you for taking the time to review your stay at Maitria Mode Sukhumvit 15. We hope to welcome you again during your next visit to Bangkok.Stay Savy,Sasipimol Yuthapanboripan (Thip)General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hotel très agréable. Personnel très serviable. Emplacement proche du metro, du BTS, de la ligne desservant l'aéroport et du canal. Piscine agréable et petit déjeuner varié
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Thip a répondu le 7 mars 2023
Dear Value Guest, Thank you very much for staying with us. It brings us much joy to hear that you enjoyed your stay and rate Maitria Mode Sukhumvit 15 10 out of 10.It will be our pleasure to share your kind compliments with our team, and we are grateful of your praises.We look forward to welcoming you back in the nearest future.Stay Savy,Sasipimol Yuthapanboripan (Thip)General Manager

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Thip a répondu le 31 janv. 2023
Dear Patrice, Greeting from Maitria Mode Sukhumvit 15Thank you for your great reviewStay SavySasipimol

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022
Thip a répondu le 7 déc. 2022
Dear Mr. Didier, Thank you for choosing staying with us at Maitria Mode Sukhumvit 15 We are pleased to know that you have a pleasant stay and welcome you back in a nearest future.Stay SavySasipimol (Thip) YuthapanboripanGeneral Manager

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Thip a répondu le 7 déc. 2022
Dear Mr. Christiane, Greeting from Maitria Mode Sukhumvit 15We are pleased to know that you have a pleasant stay with score 10 out of 10We are looking forward to welcome you back again!Stay SavySasipimol (Thip) YuthapanboripanGeneral Manager

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable avec des employés aux petits soins. Une mention spéciale pour la piscine située sur le toit !
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Maitria Team a répondu le 2 juin 2022
Thank you to stay with us and looking to welcome you again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
propre, sympatique, chaleureux, petit déjeuner très bon. Tuck tuck pour la station de métro bien organisé. trop de noir dans l'hôtel et un kilomètre de marche pour rentrer à l'hôtel
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et aidant. Chambre bien équipée et propre. Service tuck tuck tip top Malgré le bruit dans la ville de bangkok, l'hôtel reste au calme...
Séjour de 3 nuits en février 2020
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 21 févr. 2020
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you very much for your kind review; it’s greatly appreciated by all of us at U Sukhumvit. Our sole intention is that every one of our valued guests enjoys their stay with us and it was a pleasure to be of service to you. We hope to have the pleasure of your company again in hopefully the not too distant future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Hotel bien situé calme et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 21 févr. 2020
Dear Christophe, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you very much for your kind review; it’s greatly appreciated by all of us at U Sukhumvit. Our sole intention is that every one of our valued guests enjoys their stay with us and it was a pleasure to be of service to you. We hope to have the pleasure of your company again in hopefully the not too distant future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Hôtel de très bonne qualité, personnel aux petits soins, petit déjeuner pour tous les goûts, même les croissants et pains choco! Très beau rooftop bien que les tarifs soient plus au niveau européen, mais happyhour entre 17-20h 1 coktail acheté 1 offert Près du quartier Nana, animé le soir, à 5 mn à pied.
Séjour de 2 nuits en février 2020
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 21 févr. 2020
Dear Christophe, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I was delighted to read your review and may I thank you for your kind words. As a U-branded property our sole intention is to offer the highest levels of service and comfort we possibly can and we are so glad that you enjoyed your stay. May I end by saying we hope you have the opportunity to visit us again in the very near future as one of our valued returning guests. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement
Dernier hôtel de notre séjour, très bien placé car proche de l'avenue principale mais au calme. Service parfait et personnel très accueillant. Grande chambre, avec une literie de qualité, salle de bain très spacieuse avec de beaux matériaux. Petites attentions à l'arrivée très agréables. Le petit déjeuner est très varié, et délicieux. Idem pour les cocktails, à prendre pendant le happy hour sur le rooftop! Les prix sont un peu élevés mais ils sont parfaits. N'hésitez pas à utiliser le service de tuk-tuk gratuit pour vous rendre sur l'avenue principale. Très pratique. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en février 2020
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 10 févr. 2020
Dear Amandine, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I was delighted to read your review and may I thank you for your kind words. As a U-branded property our sole intention is to offer the highest levels of service and comfort we possibly can and we are so glad that you enjoyed your stay. May I end by saying we hope you have the opportunity to visit us again in the very near future as one of our valued returning guests. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Service parfait tres bon petit dejeune bien place pres du terminal 21 belle piscine sur le toit avec un bar tres sympa je recommende fortement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 27 janv. 2020
Dear Olga, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I was delighted to read your review and may I thank you for your kind words. As a U-branded property our sole intention is to offer the highest levels of service and comfort we possibly can and we are so glad that you enjoyed your stay. May I end by saying we hope you have the opportunity to visit us again in the very near future as one of our valued returning guests. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 23 janv. 2020
Dear Frederique, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you very much for your kind review; it’s greatly appreciated by all of us at U Sukhumvit. Our sole intention is that every one of our valued guests enjoys their stay with us and it was a pleasure to be of service to you. We hope to have the pleasure of your company again in hopefully the not too distant future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
U Sukhumvit a répondu le 13 janv. 2020
Dear Nadine, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

6/10 – Acceptable

alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hôtel surévalué
Arrivé à 14h la chambre n’était pas prête. Avant même de donner la chambre ils demandent l’heure du check-out qui doit se faire trois jours plus tard. Comme la chambre n’était pas prête je suis parti faite un tour, trois heures après lorsque je prends la chambre il n’y avait pas le lit d’appoint d’installé. La chambre est sombre, la séparation entre la salle de bain et la chambre se fait par une vitre, pas de rideaux. Donc pas d’intimité lorsqu’on est dans la douche et lorsque quelqu’un se leve pour aller au toilette la nuit la lumière de la salle de bain éclaire la chambre et réveille ceux qui dorment. Piscine petite, pas de climatisation dans les ascenseurs. Par mon travail je passe la majorité de mon temps dans les hôtels, cet hotel ne mérite pas un 9/20 mais plus une note entre 6 et 7/20. Hôtel cher pour les prestations fournies pour la Thaïlande. Je ne retournerai plus dans cet établissement. Le pdj quant à lui est bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 9 janv. 2020
Dear alexandre, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you for taking the time to submit a review of your recent stay with us. I sincerely apologize that your stay did not meet your expectations and would like to apologize for the inconveniences you endured. I have passed on your review to our head department in an effort to improve upon the level of service provided to our valued guests. I hope that the inconveniences faced during your stay do not stop you from staying with us in the future, and that we are given a chance to prove our high standards to you on your next trip to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager

10/10 – Excellent

Anziani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel très propre très confortable service impeccable personnel disponible attentionné belle piscine sur le toit petit déjeuner parfait franchement rien a dire système de navette gratuite pour aller dans les environs je recommande.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 27 déc. 2019
Dear Anziani, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
piscine agréable sur le toit. Je n'ai pas aimé que l'on doit demander une brosse à dents, il n'y en a pas dans la salle de bain
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 27 déc. 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I was delighted to read your review and may I thank you for your kind words. As a U-branded property our sole intention is to offer the highest levels of service and comfort we possibly can and we are so glad that you enjoyed your stay. May I end by saying we hope you have the opportunity to visit us again in the very near future as one of our valued returning guests. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
La chambre était très sombre propre mais sombre j’avais pris une chambre Deluxe, la poire de douche était sale au niveau de la sortie de l’eau et aurait pus être changer, le toilette coulait En continu après avoir tiré la chasse d’eau obliger de faire intervenir une personne du staff et les murs pas très bien isolés. Sinon dans l’ensemble cela s’est bien passé
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 18 déc. 2019
Dear Jennifer, Greetings from U Sukhumvit Bangkok and thank you for taking the time to submit a review of your recent stay with us. Please note that your comments regarding to the condition of our room have been shared with the concerned departments and members of staff. I will also be meeting with my team to make sure that our staff members are providing our valued guests with the highest level of quality service throughout their stay. Once again, thank you for your feedback and we hope to welcome you back to U Sukhumvit Bangkok in the near future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 13 déc. 2019
Dear Sophie, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you very much for your kind review; it’s greatly appreciated by all of us at U Sukhumvit. Our sole intention is that every one of our valued guests enjoys their stay with us and it was a pleasure to be of service to you. We hope to have the pleasure of your company again in hopefully the not too distant future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 13 déc. 2019
Dear Benoit, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you very much for your kind review; it’s greatly appreciated by all of us at U Sukhumvit. Our sole intention is that every one of our valued guests enjoys their stay with us and it was a pleasure to be of service to you. We hope to have the pleasure of your company again in hopefully the not too distant future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du top.
Accueil au top. Effectivement, les commentaires que j'avais lu sur cet hôtel étaient élogieux et les gens ne mentent pas. Les transferts de l'hôtel vers le terminal 21 (Asok) se font en Tuk Tuk gratuitement et on n'attend jamais plus de 5 minutes et en plus les chauffeurs sont extrêmement prudents. L'hôtel en lui-même est juste ultra propre avec la piscine durable toit. Je garde cette adresse quand je retourne à Bangkok. Vraiment je mets un 10/10 tellement c'était parfait, jusqu'au petit-déjeuner ultra complet. C'est simple, c'est mieux qu'un Sofitel en France.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 6 nov. 2019
Dear Thierry, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for taking the time and trouble to write a review of your stay at U Sukhumvit and I truly appreciate your kind words. Given the wide choice of accommodation available in Bangkok I am delighted you chose us and that we lived up to your expectations. We hope on your next trip you choose to stay with us again as it would be a pleasure to welcome you back. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la piscine et la restauration au 8ème étage identique a celle du restaurant, l 'accueil et le service impeccable de tous ainsi que leur disponibilité...une très grande gentillesse.... vraiment très très bien je retournerai avec plaisir .....
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 16 sept. 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for taking the time and trouble to write a review of your stay at U Sukhumvit and I truly appreciate your kind words. Given the wide choice of accommodation available in Bangkok I am delighted you chose us and that we lived up to your expectations. We hope on your next trip you choose to stay with us again as it would be a pleasure to welcome you back. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 16 sept. 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you very much for your kind review; it’s greatly appreciated by all of us at U Sukhumvit. Our sole intention is that every one of our valued guests enjoys their stay with us and it was a pleasure to be of service to you. We hope to have the pleasure of your company again in hopefully the not too distant future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 4 sept. 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Hôtel parfait , personnel souriant , serviable et très efficace . Petits déjeuners copieux et variés . Chambres spacieuses et confortables. Tuk tuk gratuits pour le métro . Roof top calme avec piscine et vue sur Bangkok . Tout était parfait on y reviendra avec plaisir .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 2 août 2019
Dear Regis, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. Thank you very much for your kind review; it’s greatly appreciated by all of us at U Sukhumvit. Our sole intention is that every one of our valued guests enjoys their stay with us and it was a pleasure to be of service to you. We hope to have the pleasure of your company again in hopefully the not too distant future. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 2 août 2019
Dear Pascal, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa , bien placé avec une belle piscine 👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 18 juill. 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wow ! Just the best
Amazing stay ! It’s probably the best hotel you can dream in Bangkok ! The staff is so helpful and nice with you. The restaurant and the pool bar is awesome ! The infinity pool is also awesome and the breakfast : YUMMY ! We will be back definitely and thank you again to all the team.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 21 juin 2019
Dear Thibaut, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I would like to begin by thanking you for your very kind words regarding your time with us and both me and my team are delighted you enjoyed your stay. I hope this is not your last visit to U Sukhumvit as nothing would give us greater pleasure than by having the opportunity to welcome you again. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très bien aménagée et spacieuse. Hotel d'un bon standing mais un peu retirer dans le fond d'une ruelle. Tuk tuk mis a la disposition des clients gratuitement afin de se rendre sur la rue principal. Personnels gentisl et très accueillants.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 11 juin 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Cécilia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez-y, bon hôtel dans la partie moderne de la vi
Très bon séjour avec personnel accueillant et serviable. Très bon petit déjeuner. Nous avons été surclassé pour notre chambre sans aucune demande de notre part.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 29 mai 2019
Dear Cécilia, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres communicantes, grandes et confortables. La piscine sur le toit La gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 14 mai 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for taking the time and trouble to write a review of your stay at U Sukhumvit and I truly appreciate your kind words. Given the wide choice of accommodation available in Bangkok I am delighted you chose us and that we lived up to your expectations. We hope on your next trip you choose to stay with us again as it would be a pleasure to welcome you back. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Suratwadee Khommeteeyuttakan a répondu le 19 mai 2019
May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hotel. Chambre tres confortable. Service qualite prix parfait. Tres bien situé pour les transports et la vie nocturne. Et l'incontournable piscine sur le toit. On recommande chaudement
Séjour de 5 nuits en mars 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 11 avr. 2019
Dear Valued Guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil, le petit déjeuner et les chambres propres et spacieuses
Séjour de 2 nuits en mars 2019
U Sukhuvit Bangkok a répondu le 1 avr. 2019
Dear Valued guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I was delighted to read your review and may I thank you for your kind words. As a U-branded property our sole intention is to offer the highest levels of service and comfort we possibly can and we are so glad that you enjoyed your stay. May I end by saying we hope you have the opportunity to visit us again in the very near future as one of our valued returning guests. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Suratwadee Khommeteeyuttakan a répondu le 22 avr. 2019
May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Suratwadee Khommeteeyuttakan a répondu le 22 avr. 2019
May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Suratwadee Khommeteeyuttakan a répondu le 22 avr. 2019
May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hôtel à recommander. Chambres agréables et propres, ne pas louper la piscine sur le toit et son bar ainsi que le petit déjeuner. Seule ombre le quartier est le plus embouteillé de Bangkok. Heureusement bateau proche et skytrain aussi le tout desservi par une navette gratuite de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Suratwadee Khommeteeyuttakan a répondu le 29 mars 2019
Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service et la bonne compréhension de nos besoins
Séjour de 2 nuits en février 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 7 mars 2019
Dear Valued Guest, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I would like to begin by thanking you for your very kind words regarding your time with us and both me and my team are delighted you enjoyed your stay. I hope this is not your last visit to U Sukhumvit as nothing would give us greater pleasure than by having the opportunity to welcome you again. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon endroit
Sukhumvit Road est réputé pour ses embouteillages mais navettes gratuites pour bateau et skytrain. Chambres propres et agréables. Ne loupez pas la piscine sur le toit . Facilités pour le départ.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Suratwadee Khommeteeyuttakan a répondu le 29 mars 2019
Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel dans sa catégorie
Excellent séjour. Personnel très gentil et efficace, la réception s'est chargée de nous trouver voiture et chauffeur pour excursion, transférer nos bagages dans l'hôtel suivant, service 4*++ tuktuk pour les trajets hotel, station BTS. Bien placé. Hotel calme. Belle piscine en rooftop, possibilité de dîner sur la terrasse. Petits déjeuners corrects. Lit d'appoint moyen pour adulte. Belle chambre, superbe salle de bains. Je recommande cet hôtel ++++sur Sukumvit
Séjour de 3 nuits en février 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 25 févr. 2019
Dear Bruno, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impecable. Chambre et hotel tres propre. Rien a redire
Séjour de 2 nuits en février 2019
U Sukhumvit Bangkok a répondu le 21 févr. 2019
Dear Valued Guests, Greetings from U Sukhumvit Bangkok. I would like to begin by thanking you for your very kind words regarding your time with us and both me and my team are delighted you enjoyed your stay. I hope this is not your last visit to U Sukhumvit as nothing would give us greater pleasure than by having the opportunity to welcome you again. Best regards, Suratwadee Khommeteeyuttakan General Manager and U Sukhumvit Team

8/10 – Bien

severine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Hôtel correct , bon accueil, petit déjeuner varié mais dommage que les jus de fruits soient «  chimiques », manque de rangement dans la chambre, des tuktuk nous emmènent gratuitement au centre commercial Terminal 21 qui est proche du métro. La ville reste polluée et bruyante. Ne pas rester à Bangkok trop de jours
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Établissement superbe. Personnel aux petits soins chaleureux et souriant. Roof top très agréable avec sa piscine permettant un réel moment de détente et avec une restauration très bon rapport qualité prix. Les navettes gratuites à la demande permettent un accès rapide aux métros et au centre commercial , sans oublier à moins de 500 mètres le pier sur le Klongtoey-Nua qui relie le centre-ville.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Usukhumvit Bangkok a répondu le 14 févr. 2019
Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Usukhumvit Bangkok a répondu le 14 févr. 2019
Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable, personnel agréable et serviable. Très bonne localisation Literie excellente
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
Usukhumvit Bangkok a répondu le 14 févr. 2019
Greetings from U Sukhumvit Bangkok. May I begin by thanking you for sharing your U Sukhumvit experience and it was a genuine pleasure to learn you enjoyed your time with us. We are wholly dedicated to the complete satisfaction of all our valued guests and your kind words go a long way in inspiring us to continue on this path. We look forward to being of service to you again on your next visit to Bangkok.