Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Luxton Bandung





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Points forts
Patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan IR. H. Juanda No. 18, Bandung, West Java, 40115
À propos de cet hébergement
The Luxton Bandung
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 151250 IDR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 175000 IDR par véhicule (aller simple)
- Lit d’appoint : 426829.0 IDR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Luxton Bandung Hotel
Luxton Bandung
Luxton Hotel
Luxton Hotel Bandung
The Luxton Hotel Bandung
The Luxton Bandung Hotel
The Luxton Bandung Bandung
The Luxton Bandung Hotel Bandung
Foire aux questions
Avis pour The Luxton Bandung
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
M Jeri
Voyage en famille
27 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M Jeri
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Harun
Voyage de couple
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Harun
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Ridhwan
Voyage d’affaires
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
E1 이완 (SGP)

Ridhwan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Peter, Rotterdam
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
ABDUL GHAFAR
14 août 2023
ABDUL GHAFAR
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Henry
3 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Henry
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Ertien
19 mars 2023
Ertien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 – Médiocre
Weonwoo
Voyage d’affaires
28 févr. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weonwoo
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
JEONG WON
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEONG WON
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
sariati
Voyage en famille
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sariati
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
RABBIATI
27 sept. 2020
RABBIATI
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Points forts : Confort de la chambre
バンドン滞在の際,いつも利用しています
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A well located hotel but in need of rescue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
편안한 숙박
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Fireman, Jakarta
8 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fireman
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
René
31 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima hotel maar buurt beetje saai.
René
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
初めての滞在
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Kazu, Jakarta, Indonesia
22 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kazu
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Karel
5 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very recommended hotel
Karel
Séjour de 2 nuits en juin 2018